View Full Version : le tricot, les canevas, le patchwork, le dressage de puces et ma collection de disque
de Corbier.
<center>JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LOUTE</center>
<center>:turning: :salut2: :turning: :salut2: :turning: :salut2: :turning: :salut2: :turning:</center>
<center>:D :D :D</center>
MERCI MON CANARD!!!
ça me fait enormement plaisir ;)
Monwalker
19-08-2002, 04:20
20 ans !
Bon sang ! ça s'arrose !
Joyeux anniversAWARE Skemy :salut2: :salut2: :salut2:
PS : sois quand même prudent : tu ne prends pas le volant bouré, ok ? ;)
Anniversaware! :D :D :D
Pas de risque que je prenne le volant bourré, je conduit pas demain... :D :D:nuts:
Dites, si vous voulez me faire un cadeau je veux bien une bombe anti-araignée paske là c'est la 3eme que je tue ce soir..."pas grave" me direz vous...a un détail près: je suis arachnophobe!! :eek: :eek: :noooo:
;)
Joyeux anniversaire SKEMETH!!!:salut2: :salut2: :turning: :turning:
T'en fais pas, c'est jamais les petites bêtes qui ont mangé le grosses. Allez, fais-lui un bisou:D
http://www.ufsia.ac.be/Arachnology/Pages/Pictures/latrodec.gif
DukeFreeman
19-08-2002, 13:21
Rhaaaaa... c malin... alors comme sa, le zigoto il a 20 ans sans que je sois la !
Pffff... c'est un coup bas !
BONNE ANNIVERSAIRE couillu !
Et pis... prend le volant apres avoir picolé, sa me vengera de l'humiliation Fallout et de tant d'autre que j'essaye aussi d'oublié ;)
:laugh:
Quand je pense que j'ai raté sa... pffff... faite chié, jvous avez demandé de rien faire de vraiment interressant en mon abscence et voila qu'en 10 jours le forum il a tout bougé !
Grrrr... ;p
Bon allez jvous en veux pas ;) il allait pas naitre plus tard simplement parsque chiant comme je suis je vais me planqué dans la cambrousse Corse allumé quelque feu de paille, quelque paillote et quelque prefets...
Lol ;)
Allez Good HappyDay ;)
Provient du message de SKEMETH
Dites, si vous voulez me faire un cadeau je veux bien une bombe anti-araignée paske là c'est la 3eme que je tue ce soir..."pas grave" me direz vous...a un détail près: je suis arachnophobe!! :eek: :eek: :noooo:
;)
allez bon annif!
Et pour fêter ca je t'invite au cinoch, on va voir "arachattak" lol :D
DukeFreeman
19-08-2002, 16:22
Bin vous feriez bien d'allez le voir il est EXCELENT :)
Enfin moi je suis pas fan des araignés, quand je les vois en vrai generalement je fait pas le fier :) a par les "faucheux" que j'eclate meme quand ils font centimetre de diametre ;D !
Mais sinon les araignées "normal" chuis pas fan ;)
Et la AracAttack c'etait... MORTEL !
Hillarant, melange de pseudo-horreur ("Tremors" et autre bourgade attaqué par des saloperies ;)) et bourré d'humour, des ficelles (le scenario donc) grosses comme des couilles d'elephant celibataire depuis trop longtemps (vous avez deja vu un elephant se masturbez vous ??? ;D jvous dis pas le massacre !) des personnages souvent carricaturaux, mais tres bien placé et foutu...
Bref hillarant... du pure second degres !
Une sorte de "Evolution" en plus "second degres" et le coté "Hayden Shoudlers" en moins ;)
Bref... vranchement meme les aracnophobe peuvent allez voir le film, je leurs conseil meme d'allez le voir... c'est pissant de rire, un excelent film/parodique :)
Bref... voila voila :)
Ha non, tu va pas commencer a pourrir mon topic! :D
Merci a tous en tout cas, ça me fait bcp plaisir ;)
(note a duke: t'as rien raté du tout, c aujourd'hui mon anniv ;))
bugsman2000
19-08-2002, 17:01
... c'est pas vraiment un anniversaware !!
Toutes mes felicitations pour avoir su tourner cette nouvelle dizaine a ton compteur, et continue de rester aware !!
Bye tres cher et arrose le tres bien, parce qu'on ne les a qu'une fois dans sa vie !!:nuts: :nuts: :D :D
:salut2: :salut2: :laugh: :laugh: :turning: :turning:
Et un petit :menfout: pour la route !! :smoke: :respect:
Provient du message de bugsman2000
...parce qu'on ne les a qu'une fois dans sa vie !!:nuts: :nuts: :D :D
Tout comme ses 1 ans, ses 2 ans, 3 ans, 4 ans, 5 ans.... ;) :D
(ps: tien j'ai encore pas vu zigue....mais que fait le comité de souhaitage des anniversaire? :D :D)
Joyeux anniversaire Skemeth. :)
Que cette nouvelle année soit signe de réussite professionelle ;)
;) ;) :rolleyes: :D :kiss:
:jump:
edit: n'empeche que dans tout ça y'en a pas un seul qui est venu me voir sur IRC, bande de vilains ;) :kiss:
Provient du message de SKEMETH
(ps: tien j'ai encore pas vu zigue....mais que fait le comité de souhaitage des anniversaire? :D :D)
Il se repose le "comité" .. :rolleyes: ... (sauf que ma chambre est toute petite avec des murs tout blancs ... Puis j'ai une drôle de chemise, les manches sont dans le dos ... :D )
Big Big Big joyeux anniversaire Skemeth ... :turning:
:salut2:
SKEM, c'est quoi cette photo?
http://www.fr.infogrames.com/bulletin/avatar.php?userid=1772&dateline=1018834214
Un gars de LP? (Linkin Park?)
test
<bgsound src="http://www.oreoweb.com/stuff/lp.mp3" loop="1">
@zigue: tant que y'a pas de matelas aux murs... ;)
@bestmew: non faudrais que je soit tombé sur la tete pour mettre la photo d'un groupe aussi pourri en avatar....non là c'est le grand JANCLODE ;)
Harvester
20-08-2002, 17:44
un an de plus...joyeux anif!:respect:
:respect: :respect: :respect:
fighter.
20-08-2002, 22:26
bonnne anni skemeth :jump: allez pour le fun
http://jeici.free.fr/sm/up.gif
Je vais quand-même pas recommencer un topioc juste pour ça, non ?! http://jeici.free.fr/sm/siffle.gif
Alors...
http://jeici.free.fr/sm/happybirth.gif SKEMETH :salut2:
Monwalker
19-08-2003, 04:00
Un an ? Déjà !
Hé bien, j'espère que tu en auras bien profité !
Bon anniversaire Skemeth ! :)
bugsman2000
19-08-2003, 08:49
:o Bon anniversaire cher Skem !!
:smoke: :smoke: N'abuse pas trop de la boisson a bulles jaunes !! :p :p
:salut2: :salut2: :turning: :turning: :respect: :respect:
Harvester
19-08-2003, 11:17
bien bonne idée d'avoir up ce sujet,ça faisais des mois que je n'étais pas passé sur ce forum,et ce matin un petit mail me rappelle...c'est cool
alors,joyeux annif!;)
T'as raison Mon' le temps passe vite...:rolleyes: :rolleyes:
Bon anniversaire SKEMETH !:salut2: :turning: :jump: :jump: :turning: :salut2:
Et arrose le bien parce que 21 ans tu les as qu'une fois dans ta vie.:D :D (copyright bugsman 20000)
Ha le rapace, il a meme pas réouvert un topic!!!!!! :D :D :D
Merci bcp, je vous kiss et heu....t'inquiete pas kazar, je vient bien l'arroser :D
Encore merchi, ça fait cré cré plaisir :)
DukeFreeman
19-08-2003, 14:11
Joyeux Vingtieme Anniversaire +1.
DukeFreeman
19-08-2003, 14:24
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
J't'ai bien eu face se skemeth'ien !
HAHAHA
HAPPY BIRTHDAY
Alors... les cheveux... sa tombe ? les poils sous les bras et sur le torse ? y pousse enfin ?
Les rides apparaise telle enfin en <B>GROSSSSS</b> sur ton visage bouffie du poids des ans ?
Bah... debranche ta webcam le viok, sa sent la momie direction le Caire !
Ta retrouvé ta pyramide le fripé seché ?
Alors sa fait quoi d'avoir un an de plus apres deja 2 decenies a pourrir la terre de tes pieds velu de hobbits gambadant...
Allez ma puce, un gros bizou, une ptite verveine, un supot et va pioncé ;)
P.S. J'ai des bons de reduction pour de chez Damard, et pour des chaussures Scholl, t'en veux ? :laugh: :laugh: :laugh:
Biz a toi homme au vingt & un balais, va ptetre falloir pensé a les utilisés pour viré les toiles d'araigné qui parseme ton corps bleme qui ne bronzera pas a la luminosité de ton ecran...
Allez secoue toi ta 2 centimetre de poussiere qui s'amasse ;D
Prouve nous donc que tu es euweaaare cesse de musclé tes doigts et de fatigué tes yeux... vas mon ami, sors donc, observé cette chose qu'on appel le soleil et qui brule ta peau blanchatre (transparente ?)...
Je t'assure que maintenant tu est assez grand pour affronté la rue...
Lol... bon j'arrete mes ********s...
Joyeux Annif Skem' (tu permet que je t'appel Skem' ?:D)
Joyeux Anniversaire Skemeth!
Dis nous un peu, qu'est ce que tu as eu comme kdo?
:salut2:
Provient du message de Neo
Dis nous un peu, qu'est ce que tu as eu comme kdo?
Pour le moment, j'ai juste eu un post sur le forum d'infogrames france, mais c'est déjàbeaucoup vu que ça vient de perssones que j'apprécie :)
Sinon apres demain j'ai ma voiture, mais bon, ça c'est moi qui me la paye :D
@duke: non pour toi, ce sera "dieu" mon nom :wink2:
Aïe !
Y aura-t'il un 22 ans pour SKEMETH ?:constern:
:D :D :D
Pffff, je conduit bien et même que je bois pas une goutte d'alcool quand je sais que je vais prendre le volant ;)
Joyeux Anniversaire, Ô déserteur de mes nuits blanches irciennes !
Je jurais que tu avais 23 ans, donc que tu allais sur tes 24 ...
Et je vois que tu en as 21 ... J'y comprends que pouic ! :hallucin:
Plus tu vieillis, moins tu as d'années ?
Ou est-ce le symbole d'une vieillesse qui ne mûrit pas ?
:kiss: :salut2:
:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
Bon anniversaire mon poussin. :salut2:
Merci ma poule :)
@zigue: bah c'est justement parce que ça me genait de te faire passer des nuits blanche que j'ai deserté IRC :p
mais bon, si tu y tien, t'as juste a taper #taulard ou #hlfusion à la place de #outcastii et hop, tu me retrouve ;)
Tiens SKEM, cadox pour mettre dans ta voiture. http://jeici.free.fr/sm/yeoh.gif
http://jeici.free.fr/anim/portebiere.gif
[QUOTE]Provient du message de JC
[B]Tiens SKEM, cadox pour mettre dans ta voiture.[B][QUOTE]
Un peu "encombrant" comme porte canette pour voiture ... A moins que cela cache (hum) d'autres "options" ...
ben heu c'est gentil JC, mais là le probleme c'est que la biere va etre chaude et va gicler partout quand je vais la déboucher.....:D
belle photo, j'aime beaucoup le paysage... :)
Un peu à la bourre (comme d'hab')
BON ANNIF Skem ! :salut2:
t'inquiète pas il y a pire :D
Bon anniv ! :)
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.