PDA

View Full Version : probleme du mode online wii

thony83
14-02-2008, 20:36
salut a tous,

voila depuis hiers j'ai budokai tenkaichi 3 sur wii,
j'etait heureux de pouvoir jouer au mode online
mais il s'averre qu'il est injouable,trop de ralentissement,voir aucun mouvement du tout, et voila qu'aujourdhui lorsque j'essaye d'y jouer,
pendant la recherche d'adversaire j'ai un message d'erreur 85010

est ce c'est pareil pour tout le monde?
est ce que ca va s'arranger?

-je precise que je joue en ligne avec d'autre jeux ex: battalion war 2 ,et sa marche parfaitement,
et que j'ai une livebox avec une connexion 11 mega,
ainsi que le "cable composante av wii"

voila j'espere que vous savez quelque chose la dessus et que vous pourrez m'aider, j'ai trop envie d'y jouer en ligne :nuts:
merci d'avance

N1BeR
14-02-2008, 21:13
Attends 2 ou 3 jours, le temps que quelques personnes aient le jeu et que ton problème ne soit plus un problème comme par magie ensuite rééssaie.

Le fait de dire que le mode online pose problème n'est pas très positif, même si on pouvait s'attendre à sa (lags, beugs, problèmes de connexion...) on aurait préféré que le mode online passe intacte mais bon ... !

J'espere que ton problème va s'arranger !

P.S: Bienvenue sur Atari France !

sharnalk
14-02-2008, 21:16
Aie pas cool tout ça.

Est ce que tu as essayé de jouer en online sans surfer sur internet en même temps ? Je dis ça car ma connexion à du mal à gérer le wifi et la connexion internet en même temps.

J'espère vraiment que ça va s'arranger car sinon ça craint :(

thony83
14-02-2008, 21:25
oui j'ai pensé qu'il fallait peut etre un peut attendre,
et puis sur pas mal de sites americain j'ai vu qu'ils parlaient beaucoup de lag.
mais tu pense qu'il vont ,par exemple,rajouter des serveurs en rapport avec la
sortie du jeu chez nous ?

edit: oui j'ai essayé sans toucher a internet a coté ,j'ai meme eteint mon pc,

j'ai meme essayé en divers mode d'affichage

sharnalk
14-02-2008, 21:40
Argh si ça rame aussi du coté des américains. J'espère vraiment qu'ils vont faire le nécessaire pour que ce désagrément soit vite corriger.

floxou34370
15-02-2008, 03:05
Salut je vais bientot recevoir ce jeu et tout le monde parle du probleme de lagg sur le online de la wii, aparement atari rejeterai les problemes concernant les lags sur nintendo donc je ne sais pas ou ca va mener mais il serait temp que atari prennent c est responsabilites et fasse en sorte que le live marche, car on a tous reves d un online sur tenkaichi alors il serait vrament dommage que les joueurs soit leses car en plus nous sommes des clients fidele a dbz, je dis merci a atari pour avoir inclus un mode online sur wii mais faites qu il marche au moins :) :nuts:

thony83
15-02-2008, 03:36
oui tu as raison floxou il est temps qu'on sache se que va devenir
le mode online,
si un jour on va pouvoir faire ce pourquoi on a ACHETE le jeux:
se bastonner en ligne !!

je ne trouve aucun communiqué la dessus

alors ne nous laissé pas dans le flou

ca fait 2 jours que j'ai le jeu ,et rien que pour ca il m'a deja degouté.. :atari:

thony83
15-02-2008, 13:44
si il y en a pour qui ca marche , qu'il viennent le dire.

en tout cas pour moi ca marche toujours pas :chapeau:

:mad: :mad: :mad: :atari: :mad: :mad: :mad: :mad:

floxou34370
15-02-2008, 17:23
si un mec de chez atari pouvais nous repondre ce serait super sympa parce que la mis a part aller sur des forum on ne pe rien faire mis a part subir ce problemede lagg alors svp monsiur atari venez nous repondre :cry:

sharnalk
15-02-2008, 18:04
Le test de Gamekult prouve bien que c'est un problème récurant du jeu :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083811.html

Pourvu qu'Atari fasse le nécessaire. Cependant, j'aimerai bien bien aussi qu'un des responsables nous en dise un peu plus sur le problème.

thony83
15-02-2008, 18:21
alors moi aujourd'hui ,quand je lance un combat ca cherche un adversaire indefiniment sans jamais le trouver
jsuis degouté....

de plus j'ai beau chercher je ne trouve aucun communiqué officiel sur se probleme,
ainsi que l'avenir de se mode.
vous avez quand meme reussi a lancer des combats vous aujourd'hui ??
ou il cherche sans fin comme pour moi ??

sharnalk
15-02-2008, 18:44
Le plus dégoutant dans tout ça, c'est quand on te balance un kaméhaméha et que comme le jeu lag énormément tu peux pas esquiver et vlan game over. C'est tout simplement atroce.

J'essaie de prendre du recul, de relativiser ... Mais honnêtement, en étant tout à fait objectif (comme je le suis avec le jeu Burst Limit) , nous pondre un jeu online avec autant de ralentissements de nos jours est tout simplement une honte. Alors peut être que Spike à eu les yeux plus gros que le ventre , en proposant une telle option et que leurs serveurs ne suivent pas. Peu importe les raisons ... Là l'acheteur voit une option plusieurs fois mise en valeur "un mode online sur Wii" , et je ne parle pas de ce qui est marqué sur la jaquette pour nous offrir de tels combats aux ralentis. Ce n'est guère sérieux.

Il serait en effet temps qu'un communiqué apparaisse afin d'éclaircir les joueurs. Cela serait la moindre des choses. Non vraiment ça m'embête de faire mon raleur , de dénigrer le boulot de Spike mais sur ce coup là ils sont vraiment pas défendable. Espérons que ça soit vite réparé.

Et moi qui voulait me faire des parties de folies avec Siegfried :cry:

Vidéo du online chez les américains : http://fr.youtube.com/watch?v=9uC6Y9BJ7t4
Le problème semble avoir réparé ... Vivement qu'il en soit de même chez nous.

Siegfried
15-02-2008, 19:42
et bien ce ne sera pas pour tout de suite... meme si le probleme est moins flagrant dans la derniere video cela "bloque" quand meme pas mal et les ralentissements et saccades sont bien présents, mais soyons otpimistes et laissons a spike le temps de régler le systeme... ensuite je me ferai un plaisir d'acheter la console et le jeu et de t'affronter... de vous affronter tous meme... je vais tous vous POURIR!!!!!!!!!
(du calme sieg, prends tes médicaments...)

sharnalk
15-02-2008, 23:26
Au fait pour ceux qui seront patient que ce problème soit résolu, voici mon code ami : 287 889 844 475

Il vous suffit de l'indiquer sur les amis à rajouter ou bien à crier 3 fois "Sharnalk" et j'irai vous affronter.

neclord83
16-02-2008, 00:00
Salut j'ai acheter le jeu hier et quand je me suis connecter au mode online c'était absolument injouable.
Alors déjà que Atari nous l'a sorti avec 3 mois de retard mais en plus le gros avantage de cette version Wii est le mode online baclé, et rejeter la faute sur nintendo est quand meme enorme quant on sait que c'est le seul jeu sorti qui lag en online. Nintendo doit vraiment detester DBZ.
j'ai aussi essayer de jouer avec un ami qui a acheter le jeu et impossible de se connecter ensemble genial.
Encore une fois Atari a su se distinguer. Merci heuu... en fait non.

sharnalk
16-02-2008, 00:12
Honnêtement, je sais pas qui est le coupable, Spike , Nintendo ? Je n'en sais rien qui est derrière tout ça. Mais cela va causer beaucoup de tord et c'est tellement énorme cette erreur qu'ils vont réparer cela rapidement. Car c'est quand même un coup très discribilisant pour la Wii.

neclord83
16-02-2008, 00:18
D'après moi ils corrigeront cette erreur le jour ou le jeu sera devenu super rentable en Europe et pourront alors investir dans de plus gros serveurs. Espérons que ce jour arrivera bientôt.

N1BeR
16-02-2008, 01:40
On sait tous que le version PAL de Sparking Meteor est injouable en online, mais comment sa se passe pour les japonais ? Ils ont les même lags que vous ?

neclord83
16-02-2008, 03:16
j'ai aussi une wii jap avec le jeu et chez moi sa lag mais je mettais ça sur le compte du fait que je me connecte a un serveur jap alors naïf que je suis, je l'ai pris en fr pour etre sur de jouer tranquillement en online et bien je me suis fait avoir. :)

Mangasmaniac
16-02-2008, 08:58
Vidéo du online chez les américains : http://fr.youtube.com/watch?v=9uC6Y9BJ7t4
Le problème semble avoir réparé ... Vivement qu'il en soit de même chez nous.

C'est horrible cette vidéo ok la première partie pas de problème mais le reste c'est abusé alors si ça c'est "problème réglé" j'imagine même pas quand ce n'était pas réglé weirdblue .

thoule
16-02-2008, 11:28
salut a tous. jai dbz depuis avant sa sortie.il est totalement impossible de jouer en reseau a ce jeu.j ai essaye avec au moins 3 connections dans 3 endroits différents, résultat: code d'erreur 85010 ou 85020 ou 84020.c'est purement et simplement LAMENTABLE. je remercie atari de m'avoir degoute de l'un des plus gros jeux de baston ki soit jamais sorti.je pense ke si ce mode continue a ne pas fonctionner, je vais tout simplement leur demander le remboursement du jeu car ils sont imcapables de m'expliquer quoi que ce soit sur ce mode de jeu et renvoient la faute sur nintendo qui n'a absolument rien a voir avec les problemes reseau ( pour prauve mario striker marche tres bien chez moi et ma xbox 360 est connectée au live sans aucun problemes de lags ).je pense messieurs de chez atari que si vous ne reglez pas ce probleme rapidement, beaucoup de gens (et moi le premier) vont tous simplement se lasser de cette version de dbz qui est pourtant tres bonne. a bon entendeur, salut

thony83
16-02-2008, 12:37
Moi J'en Ai Marre Qu'on Nous Prenent Pour Des Cons !!!!!!!!!!!!

Ainsi Je Vous Propose De Vous Connecter Sur Un Max De Forum

Pour Signaler A Tous Que Le Mode Online Est Une Belle Arnaque

Pour Pousser Les Gens A Acheter Le Jeux !!!

Il Faut Que Quand Quelqun Tape Tenkaichi 3 Sur Google ,il Tombe

Dessuite Sur Le Probleme !!

Ainsi Il Faut Ralier Un Maximum De Personnes ,en Leurs Demandant La Meme Chose .

On Doit Les Pousser A Reagir ,pour Avoir Une Explication !!

Ou Au Mieux Les Pousser A Reparer, Et Nous Donner La Possibilite
De Faire Ce Pourquoi On A Acheter Le Jeux

On Doit Pas Ce Laisser Faire, Sinon On Ce Fera Toujours Enfler.

En Tout Cas Pour Moi Les Jeux Atari C'est Fini.

On Va Leurs Montrer La Puissance Des Fans De Dbz !!!

genkigama
16-02-2008, 13:37
j'avou c pas facile en reseau mon bon ca va aller sharnalk j'aimerai jouer avec toi si tu veut bien sur le reseau je suis bejitasama

N1BeR
16-02-2008, 14:28
Moi J'en Ai Marre Qu'on Nous Prenent Pour Des Cons !!!!!!!!!!!!
Ainsi Je Vous Propose De Vous Connecter Sur Un Max De Forum
Pour Signaler A Tous Que Le Mode Online Est Une Belle Arnaque
Pour Pousser Les Gens A Acheter Le Jeux !!!
Il Faut Que Quand Quelqun Tape Tenkaichi 3 Sur Google ,il Tombe
Dessuite Sur Le Probleme !!
Ainsi Il Faut Ralier Un Maximum De Personnes ,en Leurs Demandant La Meme Chose .
On Doit Les Pousser A Reagir ,pour Avoir Une Explication !!
Ou Au Mieux Les Pousser A Reparer, Et Nous Donner La Possibilite
De Faire Ce Pourquoi On A Acheter Le Jeux
On Doit Pas Ce Laisser Faire, Sinon On Ce Fera Toujours Enfler.
En Tout Cas Pour Moi Les Jeux Atari C'est Fini.
On Va Leurs Montrer La Puissance Des Fans De Dbz !!!

Vous n'avez qu'a appelé Atari pour leur dire, et pis c'est sûrement pas de leurs fautes. Pour les américains aussi il y a ce problème et peut-être pour les japonais aussi on sait pas, donc arreter de rejeter la faute sur Atari.
Et tous jeux à ses défauts ainsi que ses qualités et cela peu importe son dévellopeur et peu importe son éditeur.

Thungril
16-02-2008, 16:17
Purée, vous êtes des gamins. Des problèmes comme ça, il y en a en permanence, c'est pas en gueulant comme des porcs et en jouant à la Révolution que vous arriverez à quelque chose. Et accessoirement, faut arrêter de penser que, au moindre petit problème, "on vous prend pour des cons".

Faut le signaler calmement, le problème, pas beugler...et virez moi ces T-shirt Che Guevara, soutenir le terrorisme c'est pas bien. tonguegre

Surtout que l'éditeur n'est certainement pas en cause. Atari est EDITEUR, pas développeur, il n'a rien à voir dans la conception du jeu...et en conséquence je ne vois pas pourquoi il serait responsable de la mauvaise gestion par une console, dont il n'est pas responsable, d'une option d'un jeu dont il n'est pas le développeur.

PS : pour le Che...je dis ça, parce que le genre de discours de thony83 me fait penser aux manifs de collégiens/lycéens qui arborent de façon ostentatoire la figure d'un terroriste, tortionnaire, assassin et à l'origine de la mort économique d'un pays. Y a mieux comme idole, quand même. Prôner la révolution, j'vous jure... :laugh:

ektar
16-02-2008, 16:37
Surtout que l'éditeur n'est certainement pas en cause. Atari est EDITEUR, pas développeur, il n'a rien à voir dans la conception du jeu...et en conséquence je ne vois pas pourquoi il serait responsable de la mauvaise gestion par une console, dont il n'est pas responsable, d'une option d'un jeu dont il n'est pas le développeur.

Je suis évidemment d'accord. Cela dit Atari vend le jeu principalement sur 1 argument commercial : le mode online. Si j'avais été à leur place, sachant que plus de quatre mois après sa sortie le problème n'est pas réglé, j'aurais peut être moins communiqué la dessus et je l'aurais écrit en plus petit sur la boîte :P M'enfin ça n'engage que moi ^^

Thungril
16-02-2008, 16:56
Sauf qu'il n'est pas non plus responsable des bugs d'exploitation. C'est un distributeur : si l'équipe de développement lui dit "ouais t'en fait pas, on a un mode online, c'est super !", qu'est qu'il répond "Fantastique, c'est de l'argument de vente ! Vais en faire la pub tiens, suis content !" "Y a juste un petit problème...nous faudrait trois mois supplémentaire pour le boucler tu vois, c'est un peu galère..." "Trois mois ? Bon, allez...ça vaut bien trois mois. Me faites pas faux bond les gars hein !" "No problem, tu nous connais..."

Qu'est ce que Atari peut bien y faire si l'élément principal de publicité lui fait faux bond ?

Soyez content que la console soit patchable...parce que ça veut dire que le problème peut être résolu.

ektar
16-02-2008, 17:28
S si l'équipe de développement lui dit "ouais t'en fait pas, on a un mode online, c'est super !", qu'est qu'il répond "Fantastique, c'est de l'argument de vente ! Vais en faire la pub tiens, suis content !" "Y a juste un petit problème...nous faudrait trois mois supplémentaire pour le boucler

J'aimerais vraiment que ça se soit passé comme ça. malheureusement on sait bien que le décalage dans la date de sortie n'est du qu'à une stratégie commerciale de sortie. C'est juste vouloir sortie le jeu "au bon moment", à la période où il a le plus de chances de bien se vendre et où les rentrées d'argent feront le plus de bien à l'entreprise (ce qui est respectable), mais ce n'est pas prendre du temps pour améliorer le jeu (ce qui est bien dommage). Ou sinon, à ce compte-là, pourquoi Atari aurait-il choisi de ne décaler la sortie qu'en Europe ? Ne soyons pas naïfs.

Et puis c'est comme pour les Mmorpg et tous les jeux en ligne : au départ faut que ça buggue, faut que ça lague, sinon c'est pas un vrai jeu en ligne qui se respecte tonguegre Plus sérieusement, j'espère comme toi qu'une solution sera trouvée et qu'un patch viendra corriger tout ça. Je croise les doigts. C'est juste que le fait que le problème dure depuis des mois aux US ne me dit rien qui vaille :noooo:

De toute façon, personnellement ce n'est pas l'élément principal qui m'a fait acheter le jeu. Donc je me sens pas floué. Comme je l'ai posté ailleurs, je suis ravi par le jeu, c'est une petite merveille :)

floxou34370
16-02-2008, 18:34
ouais mais il faut pas prendre les gens pour des c....
atari exploite bien la license dbz est cela lui a beaucoup raporte mais voila vendre son produit sur le mode online alors que celui ne fonctionne pas je trouve ca grave de chez grave evidement cela peu arriver des lag ou des problemes de bug en mode online mais en general sur d autres jeu il y a des mises a jours et apparament lorsque tu lis le test de jeuxvideo.com ils disent bien que le probleme est le meme aux japon et aux usa ca fait plusieur mois que le jeu est sorti la bas est il lagg toujours autant, je suis pessismiste et je pense qu il n y aura aucune mise a jour du jeu.

Mangasmaniac
16-02-2008, 19:04
Ou alors l'explication est simple les serveurs Nintendo sont pas si bons ... Ce qui explique le lag mais ça reste juste une supposition.

thony83
16-02-2008, 19:21
si il n'y avait que des petit lags de temps en temps je rallerai pas,
mais la c'est soit injouable, soit ca cherche un adversaire puis ca fini par couper.

cet apres midi j'ai pu faire quelque combats, mais trop de ralentissement,
puis plus rien..

en tout cas thungril c'est pas en fermant notre gueule que ca va bouger.
et puis les jeux online sur pc on tout le temps des MAJ
mais sur console....

molzer
16-02-2008, 20:51
et Sharnalk qui ne comprenait pas que je préfère jouer à meteor sur PS2 :laugh:

Ce qui arrive au possesseur de Wii est très moche, maintenant et on ne le rappelle que trop: ATARI = EDITEUR. Alors arrêtez de vous en prendre à Atari sur un problème qui sera bien évidemment traité. Je suis de tout coeur avec vous, mais prenez vous en à la véritable cible. Si par exemple un bouquin est mauvais, c'est de la faute de l'auteur ou de l'éditeur? (cqfd)

Le problème sera réglé d'ici quelques temps, l'avantage avec les next gen qui permettent de patcher les jeux qui ont quelques défauts.

sharnalk
17-02-2008, 01:52
et Sharnalk qui ne comprenait pas que je préfère jouer à meteor sur PS2 :laugh:
Si le problème persiste , et donc si il n'est jamais résolu ... Je devrais en effet me rendre à l'évidence.

Toutefois, le jeu sur Wii est bien plus beau , plus rapide que la version PAL de Tenkaichi 3 sur PS2. C'est au moins ça.

floxou34370
17-02-2008, 07:46
Molzer pense tu vraiment que le jeux sera patché?
Car ce qui me gene c est le fait que le jeu soit sorti depuis plusieur mois au japon et au usa et qu aucun patch n a etait apliquer pour corriger c est probleme.
je ne crache sur personne est certainement pas sur atari mais le probleme c est A QUI DOIT ON S ADRESSER?, car c est cela le veritable probleme donc voila je suis juste decu du mode online est j espere vraiment que le jeu sera patché, mais je le repete je n ai rien contre atari ou meme nintendo au contraire meme :)

molzer
17-02-2008, 17:35
je ne connais pas la politique de Nintendo au niveau du live, mais je sais que les patch sur 360 sont nombreux et fréquent, c'est ce qui est bien, même le jeu terminé ils s'arrangent pour qu'il soit encore meilleur. je pense qu'il en sera de même pour BT3 sur Wii, soyez patient, ils ne laisseront pas un mode on line pateux.

floxou34370
17-02-2008, 18:50
ok merci molzer je vous souhaite en tous cas un bon jeu a tous et pe etre a bientot sur le live tenkaichi 3 si ca marche lol :salut2:

thony83
18-02-2008, 01:37
Fait chier, j'ai le jeu depuis le 12 fevrier
et j'ai put faire seulement 5 combats plein de ralentissements !! :mad: :mad:
et c'est pas faute de pas tester :chapeau: :nuts:

Thungril
18-02-2008, 09:19
Tu as quel âge ?
...
Nan, mauvaise question, il y a des jeunes qui savent reflechir, et des moins jeunes qui n'en font pas l'effort.

Non mais attend, tu as le jeu depuis 5 jours, en sachant que le système d'exploitation du online ne fonctionne pas, et tu pleures ? Attends donc quelques temps, et guette les nouvelles sur une hypothétique régularisation, ce sera plus constructif. 5 jours...

DBZteam
18-02-2008, 13:37
thony t'as seulement fais 5 combats???

J'ai aussi beaucoups de mal à trouver des adversaire mais j'ai le jeu depuis le 15 et j'ai fais 26 combats (j'en connais qui on en fait bcps plus 110 environ)

genkigama
18-02-2008, 15:57
26 COMBAT AVEC YAMCHA ET VIVE LES ATTAQUE DU LOUP REPETER 10 FOIS C BIEN TANT QUE SA LAGUE MAIS UNE FOIS QUE SA LAGUE PLUS IL SERONT BIEN EVITé

genkigama
18-02-2008, 15:59
Au Fait A L'ocassion Donne Moi Ton Code Amis ;-)

DBZteam
18-02-2008, 16:19
pffffff mec lol arrête de croire que je fais que des attaques du loups , je les places bien mes attaques je suis pas le noobs qui va la lancer comme sa...

mon code amis 305069741911

(je suis sur que je te pète ... ++)

genkigama
18-02-2008, 16:24
peut etre mais je vais attendre que sa rentre dans l'orde!!!!
au faite c moi qui té infligé une de té defaite LOL!!!!

DBZteam
18-02-2008, 16:25
lol je me disais que j'e t'ai affronter du doit être qui? bejitasama

je t'envoie un MP pour ne pas flooder

thony83
18-02-2008, 21:05
Ha thungril, tu devrais apprendre a lire..
au cas ou tu aurai pas remarqué c'est un topic sur les problemes du mode online.

et puis si tu est aussi confiant sur la resolution des problemes
pourquoi tu viens lire mon topic ?

molzer
18-02-2008, 21:16
Pour donner son avis tout simplement, maintenant si tu ne le souhaite pas, pose ce sujet autre part que sur le forum officiel.

Narutopowa
18-02-2008, 22:32
oui enfin bon même si atari est pas responsable c'est à eux de faire pression sur spike ou chez pas qui pour que le mode online marche sinon j'appelle ça de la publicité mensongère et je trouve ça quand même grâve on a acheté presque tous ce jeu pour se latter en ligne alors ils encaissent l'argent et nous on l'a dans le baba je suis pas d'accord j'appelle ça une arnaque. Et dire à ceux qui rale qu'un jeu neuf n'est pas finit et qu'il faut être patient et tout que ça va s'arranger et qu'on a des réactions de bébé faut pas rigoler moi je l'ai payé 52 € ce jeu et je vois pas pourquoi je n'aurai qu'un demi jeu, s'ils n'étaient pas sûr d'eux il n'avait qu'à pas le faire ce mode online, mais maintenant faut assumer. Eeux qui disent qu'il faut attendre et tout et tout très bien pour eux s'ils n'ont pas l'impression de se faire avoir bien comme il faut, pour les autres râlons ensemble etsignons la pétition sur ce forum. Sinon j'ai réussi à faire des matchs mais bon c'est vraiment rageant quand on voit la vitesse du hors ligne de devoir faie 36 fois la manip pour sortir un coup de poing ou se déplacer.

neclord83
18-02-2008, 22:39
Tu as quel âge ?
...
Nan, mauvaise question, il y a des jeunes qui savent reflechir, et des moins jeunes qui n'en font pas l'effort.

Non mais attend, tu as le jeu depuis 5 jours, en sachant que le système d'exploitation du online ne fonctionne pas, et tu pleures ? Attends donc quelques temps, et guette les nouvelles sur une hypothétique régularisation, ce sera plus constructif. 5 jours...

Moi ce que je sais c'est que Atari m'a vendu 50€ avec comme argument principal le online. Aprés qu'il soit responsable ou non je m'en fiche c'est eux qui me l'ont vendu.
Aprés pour les 5 jours je suis désolé mais j'ai acheté plein de jeux wii online le jour de leur sortie (mario foot, fifa08, MOH2, Endless ocean, pokemon) et j'ai jamais eu aucun probleme. Donc pour encaisser notre argent là y a du monde mais pour faire fonctionner leur principal argument de vente là y a plus personne.

gokudu21
19-02-2008, 12:51
Tu as raison

regarde mon topic sur réponses - actions

faut pas se laisser faire

genaux
19-02-2008, 15:37
ca me saoul g acheter le jeu pour jouer en ligne et impossible ce qui m enerve le plus c est que je vient de telephonner et que personne ne repond au question qu on pose si qq a deja reussi a jouer qu il me le dise moi ca n a jamais marcher

DBZteam
19-02-2008, 16:11
on est plusieur à avoir réussi mais on a tous eu beaucoups de bugs ^^

moi aussi le premier jour je n'avais trouver aucun adversaire , essaye de recherche des adversaire plus longtemps ++

xZiMdeRx
19-02-2008, 16:35
J'ai appeler , j'ai envoyer plusieurs émail mais j'ai reçu les mémé réponse faut continuer et pas perde espoir

Atari :mad:

Narutopowa
19-02-2008, 22:47
bon je crois qu'un gars avai dit qu'il avait joué en combat normal et que ça avait été et bien c'est mon impression aussi j'ai fais quelques combat en mode normal et ça va plus vite alors c'est pas encore la fusée mais bon c'est plus jouable alors que qu'en j'essaie en combat classement ça rame dur ou ça se déconecte. Par contre j'ai l'impression que le site officiel français de chez atari de dbz bt3 rame aussi fort que le online car les rubriques ne sont toujours pas ouvertes sauf le forum, je sais pas si ça a un lien sûrement pas mais bon ils on intérêt à suivre une formation réseau et tou le pataques chez atari ou spike ou ce que vous voulez

Darky_BT3_Online
24-02-2008, 12:00
Bonjour !

Je voulais vous dire que depuis hier après-midi, le mode online bug et je n'arrives pas à trouver un adversaire !

Sa a beau chercher un adversaire, mais j'attends 36.000 ans et à la fin du compte ça me met :

"Impossible de localiser un adversaire avec les conditions spécifiées"
"Veuillez modifier les conditions ou réessayer ultérieurement"

Pourtant depuis que j'ai le jeu, le 15/02, ça me marchais correctement mais voila depuis hier après-midi ça me bug dans la recherche....

EDIT : Sa me marche en combat ami mais quand je fais recherche dans combat classement ça met du temps et sa me refait le message d'avant (impossible de localiser.....)

mickael1104
25-02-2008, 13:08
tout d'abord bonjour a tous
j'ai moi aussi tout comme vous acheté ce magnifique jeu (fan depuis toujours oblige!!!)mais malheureusement je n'ai jamais joué en ligne car ca ne marche pas j'attends pendant 20 minutes sans que rien ne se passe et ca sur tout les modes ,mon frere a le jeu aussi et c pareil pour lui,on a echanger nos codes amis (le mien est 077436873417) mais rien n'y fais;
je voulais savoir si le probleme peut etre regional car apparemment beaucoup d'entre vous y ont deja joué en ligne
perso je suis de lille et mon frere de rouen y'en a t'il parmis vous de ces deux regions qui on deja joué en ligne merci de répondre
PS:j'ai aussi signé la pétition
bien amicalement amis joueurs j'ai vos codes amis merci de noter le miens pour un essai @bientot

genaux
27-02-2008, 09:50
bonjours a ts

voila moi n ayant jamais reussi a jouer en ligne ,essayant d avair des explication par atari qui n est pas capable d y repondre g decider hier de telephoner directement a nintendo qui me confirme la responsabiliter d atari
en effet d apres nintendo eux n ont rien a voir dans cette histoire c un jeux atari et nintendo sponsorise seulement le jeux et donne juste l autorisation a atari la vente du jeux
voila la repose que g eu

Darky_BT3_Online
27-02-2008, 20:35
Allez ça recommence...

Samedi et Dimanche dernier j'arrivais pas à rechercher un adversaire,
Avant-hier et hier ça me marché,
et ce matin ça me recherche plus personne...

C'est quoi ce pu*** de bug là ! madred:

mickael1104
27-02-2008, 20:48
bienvenu au club moi ca n'a jamais marché alors estime toi heureux d'avoir réussi a joué en ligne car c franchement pas le cas de tout le monde

mickael1104
27-02-2008, 20:51
d'ailleur je me demande si ca viens pas de ma région le probleme ,y'en a du nord qui on deja joué?? si oui dites le moi et laisser moi votre code ami je vous donnerez le mien :)

N1BeR
27-02-2008, 20:53
Sa doit dépendre de l'heure dont vous vous connectez, il y a peut etre des travaux sur le serveur ou une autre raison.

mickael1104
27-02-2008, 21:00
j'ai essayer toute les heures possible et imaginable aussi bien le matin ,le midi,l'apres midi, le soir et la nuit (nuit blanche avec une recherche d'mis records de deux heures)et rien du tout résultat j'essaye meme plus tellement ca me gonfle ,j'espere tout simplement que le responsble de ce gros bordel va se faire remonter les bretelles par son employeur parce que c vraiment dommage d'assimiler la grande renommer d'une saga incontournable avec un gachi pareil

N1BeR
27-02-2008, 21:02
j'ai essayer toute les heures possible et imaginable aussi bien le matin ,le midi,l'apres midi, le soir et la nuit (nuit blanche avec une recherche d'mis records de deux heures)et rien du tout résultat j'essaye meme plus tellement ca me gonfle ,j'espere tout simplement que le responsble de ce gros bordel va se faire remonter les bretelles par son employeur parce que c vraiment dommage d'assimiler la grande renommer d'une saga incontournable avec un gachi pareil
Tu as contacté Atari et signé la pétition ? Il paraît qu'ils sont en train de travailler le problème.

mickael1104
27-02-2008, 21:11
oui il parait et j'espere que ca va réellemnet changer ,heureusement qu'il ya d'autre mode de jeu et puis je me suis acheter BWII celui la au moins il marche en ligne

Darky_BT3_Online
27-02-2008, 21:18
Allez ça recommence...

Samedi et Dimanche dernier j'arrivais pas à rechercher un adversaire,
Avant-hier et hier ça me marché,
et ce matin ça me recherche plus personne...

C'est quoi ce pu*** de bug là ! madred:
Mais pourquoi ça marche plus......... :cry:

mickael1104
27-02-2008, 21:19
peu etre que les responsable tavail sur les serveurs????................................qui sait (et tant mieux)

Darky_BT3_Online
27-02-2008, 21:21
peu etre que les responsable tavail sur les serveurs????................................qui sait (et tant mieux)
J'espere que c'est ça !
Mais pourquoi sa me macrhé pa ce week-end et après sa me remarché lundi et mardi et ce matin ça ne matrche plus ?

mickael1104
27-02-2008, 21:22
ca marche plus quand y'as pas d'ecole saturation des serveurs

thony83
29-02-2008, 16:25
moi ca marche plus depuis hiers !!

c'est pareil pour vous ?

j'en ai marre ca fait 2 fois que je rentre dans le top 10 et que ca marche plus!!

9eme avec :KILL-YOU

Darky_BT3_Online
29-02-2008, 18:52
Moi ça remarche !

Comme par magie, j'ai etint et rallumé ma box et c'est bon !!!

ulquiorra
29-02-2008, 20:23
mdr kill you

pas de chance pour ton modem

je viens de te doubler
^^

reviens nous vite

mickael1104
01-03-2008, 00:08
le "online" comme chez atari aime l'appeler pour moi ca n'as jamais fonctionner et apparement tous le monde s'entend a dire que ca marche et ca me fais mal au bide de voir certain se plaindre parce que "ca marchait et maintenant ca marche plus ", enfin bref le online chez moi ne fonctionne pas avec ce jeu baclé et avec d'autres jeu ca marche ,j'ai tout essayer mais ca marche toujours pas je pense pas que ca viens de moi tout est ok routeur,wifi,adsl.........je vois vraiment pas ce qui cloche

Thungril
01-03-2008, 12:24
Il serait temps de comprendre que c'est un problème généralisé et que visiblement ça vient des serveurs. rolleyesa

N1BeR
02-03-2008, 01:48
moi ca marche plus depuis hiers !!

c'est pareil pour vous ?

j'en ai marre ca fait 2 fois que je rentre dans le top 10 et que ca marche plus!!

9eme avec :KILL-YOU
Kill you c'est pas un personnage :hin:
Je suppose que tu dois parler de Tao Paï Paï ?!

Le online ne marche pas 24/24h 7/7jrs chez tout le monde. C'est 3/5 fois que ça marche donc faut être patient, le problème soit totalement réglé.

mickael1104 si le online passe chez tout le monde sauf chez toi, effectivement le problème doit venir de chez toi, sinon ce serait pas logique.

sharnalk
02-03-2008, 10:13
Kill you c'est pas un personnage :hin:
Je suppose que tu dois parler de Tao Paï Paï ?!

Pas du tout, il parle de son pseudo.

Goruto
03-03-2008, 16:00
Bonjour !
J'ai un gros problème,quand j'ai acheté dbz bt 3 le 15 février j'ai réussi a faire quelque combat puis 2 jour plus tard j'arrivais pas a trouver de joueur et la sa fait une semaine que sa rentre même pas dans le menu du jeu online,quand j'essaie de me connecter a la wifi-nintendo j'attends pendant 2-3 minutes et après sa me fait Erreur 61070(La connexion au réseau a été interrompue pendant la transmission des données)! C'est de plus en plus pire,je commence a en avoir marre!
Est ce que vous avez le même problème ? Comment est-ce que je peut le réparer ? Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

kev44
03-03-2008, 16:37
Si tu avais joué avec Mario Football lors de sa sortie, tu aurais su ce que ça veut dire. :)
En fait ce sont les serveurs qui déconnent, alors maintenant le tout est de savoir pourquoi.
Mais bon, d'après les "rumeurs", les serveurs devraient être largement mieux ce mois-ci.
Enfin ce ne sont que des rumeurs, et le mieux que tu puisses faire pour l'instant c'est faire comme tout le monde, c'est attendre.

Goruto
03-03-2008, 16:49
a ok merci.
Ba j'attend...

seb_est57
04-03-2008, 14:54
Dans cette affaire, Atari est bien responsable du produit vendu, même si c'est l'équipe de developpement du mode online qui est responsable. Si une plainte doit être déposée, un utilisateur lambda porte plainte contre Atari qui lui même se retourne contre ses developpeurs. D'ailleurs à ce sujet, sur la publicité mensongère, je ne pense pas qu'on puisse y faire quoique ce soit, car le mode online fonctionne...de manière lente, buggués, horrible...mais ce mode "promis" est bien présent. Donc la publicité ne ment pas.

Après, ne revons pas, à part améliorer les serveurs et eventuellement faire un patch ou bien encore faire des recherches entre joueur qui possède un ping faible, le mode online de ce jeu est déjà voué à l'échec. Apparement outre atlantique, la latence n'a pas été reglé depuis des mois, donc c'est peine perdu. La requete n'a pas été prise en compte et on peut se glisser ce mode sous le bras.

Pour ceux qui aimerait se faire rembourser une partie du jeu, à cause du mode principal qui est le mode online, le mieux est de faire appel à une association de consommateur (genre UFC Que Choisir) et de mettre en demeure Atari pour déni de service. Maintenant, honnetement, combien de personnes vont avoir la force de le faire ? Je pense que personne ne le fera, et c'est pourquoi Atari (editeur) et l'équipe de developpement n'ont aucun intérêt à investir dans l'amélioration du mode online. Ils ont tenté, ils ont échoué = fin de l'histoire.

On peut se rassurer en ce disant que malgré tout, ce nouvel opus Wii est excellent, rapide, maniable au possible. Pour ma part, je le trouve très réussi et je suis satisfait de mon achat, même si je suis déçu d'être passé pour un imbécile à attendre avec les retards et les défauts du mode online, cette version Wii.

Bon courage à tous ! Et sortez vos mouchoirs dès maintenant...à moins d'un miracle, ce problème ne sera jamais résolu. (le patchage des jeux Wii est assez anecdotique...ne revez pas)

Mouktaito
07-03-2008, 13:39
Je ne sais pas pour vous mais depuis quelques jours, je suis parvenu à faire plusieurs séries de combats corrects, aucun lag ou ralentissement, comme si je jouais contre un pote...

Sinon bien sûr parfois le combat dure dix minutes tellement c'est ralenti mais dès que je tombe sur un joueur avec qui ca tourne, je ne le lâche plus. :nono:

seb_est57
10-03-2008, 23:20
j'ai vu de l'amelioration mais c'est toujours injouable....

sharnalk
17-03-2008, 19:18
Oh chouette, un autre problème de taille pour le mode online :

http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=28959

ulquiorra
17-03-2008, 21:32
c est pas vraiment un probleme
car du coup , si les serveurs de tenkaichi se stabilisent et que ce jeu soit payant , 95% des boulets seront eradiques et seuls les joueurs serieux seront present

seb_est57
23-03-2008, 23:11
Un mode Online gratuit est assez utopique dans l'ensemble car il faut effectivement assurer un minimum de structure derrière. D'un coté, si on en revient à DBZ Budokai Tenkaichi, ce n'est pas en rendant le mode Online payant que la qualité va changer. Nintendo est passé maitre pour ponctionner nos portes feuilles. Il n'y a qu'à voir le prix des jeux sur la console virtuelle (et pourtant, j'en achète beaucoup), le prix de la balance Wii Fit, qui est estimé à 90 euros (http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=907&Itemid=1) alors qu'au Japon, elle est à tout pété à 60 euros....(ya pas un soucis de conversion de devise chez Nintendo, ou c'est pour s'en mettre plein les fouilles ?). En plus, à l'époque Nintendo fonctionnait par un système de royalties sur chaque jeu...je ne sais pas ce que c'est devenu, mais connaissant les bons résultats de la société Nintendo, je trouve ça honteux de faire payer un mode online qui pour l'instant n'offre pas grand chose à par des chaines concours ou des gadjets inutiles.

Je pense pour l'instant que les hardcore gamers ont été oubliés, c'est tout. Pas de mode online pour Metroid, un mode online anémique sur DBZ Tenkaichi, sans compter le "honteux" système de conversion des étoiles en points Wii. C'est une évidence, si demain, le online de la Wii devient payant, je me prends une XBox 360 et je revends ma Wii....car pour le prix, au moins j'aurais un live digne de ce nom, et on arretera de se moquer de moi. Pour info personnelle, j'ai des pixels verts et bleus qui sont apparus un jour après la fin de ma garantie. Nintendo ne veut pas reconnaitre que leur console possède un vice, ben pour info, c'est 115 euros le devis de réparation. Je n'aime pas Microsoft, mais la Xbox 360 est garantie 3 ans, et un transporteur vient et vous la ramène chez vous en cas de plantage, contrairement aux deux autres acteurs du marché.

Sony va continuer à offrir le service online gratuit, car ils ont le moyen de le faire et sont assez intelligent pour inclure dans le prix des jeux du playstation store, la maintenance de ses serveurs. Stratégie gagnante pour l'instant. Tant mieux pour eux.

Maintenant, Nintendo Online payant, je ne vois pas le mal si c'est pour améliorer le service....mais venant de Nintendo, il faut y voir une simple manoeuvre pour amener des dollars (ou Yens) sur leur compte en banque, et donc ce sera sans moi cette histoire. Dommage, j'adore ma Wii pourtant....snifffff.

Sinon pour revenir au topic de départ pour éviter le hors sujet. Nous sommes le 23 mars 2007, j'arrive à faire des combats, mais alors, aucun moyen de donner des coups à l'adversaire et pourtant mon bouton A fonctionne....c'est lent, et quand je vois l'autre en face qui me ratatine la figure, je me demande si je suis le seul à avoir une connexion anémique. Car quand je vois un type qui a fait 230 combat en face de moi, soit il a une connexion jouable, soit c'est un sadomaso qui aime jouer à 5 frame par seconde.

Honnetement, à l'heure d'aujourd'hui, existe t'il des personnes qui arrivent sérieusement à jouer Online. Je veux dire par sérieux, au moins 15 frame par seconde, et une réactivité par rapport à la manette proche du sans fautes ? Si oui, quelle est votre connexion ? Vos ports forwardés ? Avez vous des actions chez Atari ou Nintendo ? Vous jouez en code amis ou en mode perso ?

A bientot, et sortez vos mouchoirs, DBZ Online ne sera JAMAIS amélioré.

ulquiorra
23-03-2008, 23:55
Avez vous des actions chez Atari ou Nintendo

mdr
:p

Nintendo a eu sufisamment de temps pour ameliorer le Online , or il ne l ont pas fait
Je crains comme le dit seb que le online est bel et bien foutu pr dbz tk3

Peu m impore qu il y ait eu des progres ou non , tant que le moindre lag subsiste , je ne considere pas ca comme un online
Je veux qu il soit parfait comme mon mario striker, et en + il veulent le rendent payant
ca sera sans moi
:mad:

Mysterieux
24-03-2008, 00:01
je ne peux pas t'aider parce que je n'ai pas les wii

Mouktaito
24-03-2008, 12:26
Me concernant, je vis en Belgique et je dispose d'une connexion tout ce qu'il a de plus classique (ps : j'utilise un cable réseau) et je constate une nette amélioration des lags pour le mode online (peut-être dû à un plus grand nombre de joueurs connectés depuis la sortie). Je n'ai pas encore essayé les combats entre amis.

Il m'arrive toujours de tomber sur des combats très ralenti mais c'est devenu beaucoup plus rare, en général c'est plutôt moyen mais assez pour m'amuser et depuis une semaine, j'ai fait bon nombre de combats sans aucun ralentissement (j'avais oublié que ce jeu était si rapide) et je m'éclate un max.

ulquiorra
24-03-2008, 19:39
je parlai pas du jeu , mais du online
de tte facon , moi j arrete la wii pr quelques temps tellement ca me saoule

N1BeR
24-03-2008, 23:13
thony83 tu fais pas preuve d'intelligence la, au contraire tu nous montre toute ta stupidité dans ton post, revenir aux insultes, tu sais pas garder ton calme ? Sa s'apprend !
Non mais franchement faut pas abuser non plus, si tu veux te plaindre, t'as qu'a les appelés, car je te signale que des enfants passent sur ce site et ton post n'est pas glorieux et ne montre pas le bon exemple.
Vive la bonne éducation !

LUTHOR2005
24-03-2008, 23:27
ulquiorra t'as pas compris , c pas se jeux qu'il veulent rendre payant

se sera certain futur jeux...

mais je crois que ca sert plus a rien de faire de long discours sur le forum d'atari parce que y'en a pas un qui est venu reagir sur le sujet.
il se degage de toute responsabilité et en attendant il encaisse le fric :nono:

c'est qu'une bande de lopette

dark: vous pouvez me banir j'en ai rien a f.outre, c'est la derniere fois que met les pieds sur site.

mes derniers mots seront: :mad:

ATARI = enc*lé D'ESCROTS :atari:

Le probleme des serveurs ne concerne pas atari je dirais plutot peut etre bandai ( serveurs asiatiques ca craint ) possible nintendo ( meme dilemme ) .

seb_est57
25-03-2008, 00:47
Je vais peut-être jouer les rabats joies, mais Atari n'est peut-être pas responsable des soucis de Online, mais il est responsable du produit qu'il vend. Quand il annonce en Europe que le jeux Online permet d'affronter des joueurs du monde entier, il est tenu de remonter l'info pour gonfler les serveurs. Je serais curieux de savoir sur quel serveur on joue depuis la France.

Travaillant aux trois frontières, je sais que les connexions belges ne sont pas celles disposant d'un meilleur ping, mais le fait est que beaucoup de nos amis belges arrivent à aligner des combats dignes de ce nom depuis quelques temps. Je l'ai vu tourné rapidement de mes propres yeux, et quand je rentre chez moi avec ma connexion Free avec un ping de 20 ms, je ne comprends pas pourquoi chez moi le jeux souffre d'une lenteur à vomir.

C'est pour ça que j'aimerais faire le test avec des codes amis Francais, voir Mosellan pour un test géographique. Si ça marche mieux, faudra pas chercher midi à quatorze heure, c'est un problème de localisation de serveur. Si ça marche pareil, ca peut être aussi un problème de localisation de serveur. Donc grâce à ce test......eh ben on ne sera plus avancé en fait ...

Bon allez, je sors loooool

Mouktaito
25-03-2008, 09:31
C'est vrai Seb, je suis sensé avoir une moins bonne connexion que vous et pourtant, je fais de bons combats tous les jours + ou - vers 18 h.

Rendez-vous dans "codes amis" pour échanger nos codes...

Ps : savez-vous s'il est possible de retrouver le code ami d'un joueur rencontré sur le mode online, ca serait pratique de compter comme amis ceux avec qui la connexion fonctionne bien?

LUTHOR2005
25-03-2008, 12:36
citation modérée

Contact le SAV de nintendo tu auras plus de chances d'etre entendu .

molzer
25-03-2008, 13:03
Thony83 a été banni pour ses insultes envers les membres, merci à vous quand vous citez quelqu'un de vous assurer de ne pas remettre ces insultes.

LUTHOR2005
25-03-2008, 13:10
Thony83 a été banni pour ses insultes envers les membres, merci à vous quand vous citez quelqu'un de vous assurer de ne pas remettre ces insultes.

DESOLE DESOLE MOLZER !!!!!!

molzer
26-03-2008, 01:21
Pas grave c'était pas juste pour toi, t'es pas le seul à l'avoir fait, maintenant que thony ai une dent contre Atari, il fait bien ce qu'il veux, mais qu'il insulte les membres du site, ça je ne le permet pas. :mad:

sharnalk
26-03-2008, 20:21
Mais qui est donc ce mystérieux Thony83 ? Une chose est sur, sa puissance dépasse du silence dépasse à présent l'imagination.

seb_est57
17-04-2008, 18:12
Sinon, pour revenir au principal problème ? Ca en est où le mode online ?

2 bons mois plus tard, vous allez toujours à la vitesse d'une limace ? mdr1

sharnalk
17-04-2008, 18:28
C'est toujours aussi pitoyable, non mais franchement ... Jouer à Mario Kart à coté c'est l'extase à coté de ce truc. Peut être que Nintendo n'a pas donner le matériel nécessaire à Spike ? Enfin bon j'espère qu'on connaitra l'origine du problème ... C'est rageant de supposer sans cesse. :mad:

Mouktaito
21-04-2008, 07:33
Juste, Mario kart fonctionne parfaitement que ce soit pour une recherche au niveau européen ou mondial alors que la partie réunit 12 joueurs...

je me demande vraiment ce qu'ils on foutu pour un jeu aussi attendu que tenkaichi?

ghotib
25-04-2008, 21:39
entièrement d'accord avec les 2 dernières remarques...12 joueurs online et atari n'arrive même pas à nous aligner 2 joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement, c'est abusé!

N1BeR
26-04-2008, 00:02
entièrement d'accord avec les 2 dernières remarques...12 joueurs online et atari n'arrive même pas à nous aligner 2 joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement, c'est abusé!
C'est pas Atari qui s'occupe des serveurs de T3, Atari est en minimum responsable car ils ont vendu le jeu, mais il n'ont pas créé le jeu.

Narutopowa
26-04-2008, 08:18
d'accrd il est pas totlement responsable mais bon faut arrêter un peu avec tout les appels qu'on a fait et la pétition pour l'instant on na peau de zob comme changement pour le online alors que mario kart chauffe ma connection tous les jours alors même s'ils ne sont pas responsables ils pourraient fairebuger ceux qui le sont de toute façon là à mon avis c'est mort on l'a dans le baba et je m'y reprndrais à 2 fois avant de racheter un jeu dragon ball même si je suis fan et c'est vraiment un coup bas qu'ils lui ont fait et qu'ils nous ont fait

Mouktaito
21-05-2008, 11:37
Je remarque depuis quelques jours que je trouve des adversaires au noms étranger style italien ou anglais, le système se serait-il étendu à l'Europe. Je rêve toujours d'affronter un japonais...

tba77
21-05-2008, 19:03
Je remarque depuis quelques jours que je trouve des adversaires au noms étranger style italien ou anglais, le système se serait-il étendu à l'Europe. Je rêve toujours d'affronter un japonais...

Et ça marche mieux pour toi le online ?

N1BeR
22-05-2008, 00:55
Peut être que le serveur de BT3 est étendue sur l'Europe. Mais bon sa m'étonnerai que le serveur soit mondiale.
Et ça marche mieux pour toi le online ?
Peut être que oui, avec les connexions de moins, sa m'étonnerai pas.

Sa fait un an qu'ils avaient annoncer T3.

DEATHAnthrax
04-10-2008, 17:56
moi aussi j'ai le jeu depuis un moment maintenant.

Le mode online n'a JAMAIS marché ! (j'ai testé plusieurs fois des combats online, déjà ca met une heure a trouver un pauvre gars à tabasser et des que le combat commence, CA LAGGUE tellement que c'est INJOUABLE ! on a le temps d'aller faire les courses et de rentrer à la maison avant que votre player fasse ce qu'on lui a ordonné avec la wimote ! t'appuie sur la touche pour jeter une boule de feu, ca marche, mais 5 minutes apres que t'ai appuyé sur le bouton !)

Effectivement, TOUS les autre jeux WII onlines marchent en général tres bien ==> Il est vrai que je ne lague jamais sur mariokart par exemple alors que je joue des parties à 12 connectés ensemble en mondial !

L'editeur est au regard de la législation responsable du contenu qu'il commercialise ! Chercher a qui revient la faute (programmeurs, nitendo, manque de serveurs, etc...) n'est LEGALEMENT pas notre problème.

Il existe un code de la consommation en France (comme dans d'autres pays du reste). Certains de ses articles sont tres Clairs : On est responsable de ce que l'on commercialise envers ses clients ! (surtout si en plus on met en avant certains arguments [Cf "Mode Online" sur la boite du jeu] pour la commercialisation du jeu, en sachant AVANT de le faire que ce ne marche pas !) Le problème de savoir de qui vient la faute NE NOUS REGARDE PAS !!! C'est le probleme de la societe commercialisatrice et des sociétés avec qui elle a SIGNE un contrat pour réaliser un jeu qu'elle commercialisera !!!

Alors SVP messieurs d'ATARI, trouvez une solution TRES VITE ca n'a que trop duré, ou remboursez les joueurs ! Retournez-vous ensuite contre les fautifs si vous voulez, ce n'est pas notre problème.

Pour info, j'ai contacté : UFC QUE CHOISIR (et je n'etéais pas le premier apparement) qui est un des seuls organismes en france ayant LEGALEMENT le droit de regrouper diverses plaintes de consommateurs pour faire un procès.

J'espère que ca n'ira pas jusque là et qu'ATARI ou NINTENDO feront quelquechose (même si ensuite ils se retournent contre Spike si ils veulent)

Dejà des informations officielles, ca serait la moindre des choses non ?

A plus,

(En attente ENFIN d'une réponse)

Anthrax

molzer
05-10-2008, 00:42
Bah, techniquement y a un mode on line tout de même, donc il n'y a pas tromperie. (je dis bien techniquement).Enfin les joueurs PS2 n'ont pas de mode on line et ce n'est pas pour cela qu'on boude le jeu, même si je comprends aisément l'amertume.

N1BeR
05-10-2008, 19:47
Bah, techniquement y a un mode on line tout de même, donc il n'y a pas tromperie. (je dis bien techniquement).Enfin les joueurs PS2 n'ont pas de mode on line et ce n'est pas pour cela qu'on boude le jeu, même si je comprends aisément l'amertume.
C'est pas pour sa qu'ils avaient repoussé la sortie du jeu 2 fois pour la wii ?

molzer
05-10-2008, 22:29
peut-être je ne sais pas en tout cas vu que ça va faire 1 an, je ne pense pas que les choses changeront. d'ailleurs en toute logique la concentration sera d'avantage sur les jeux à venir pour ne plus avoir à subir les mêmes erreurs, n'en doutons pas. Atari écoute ses clients contrairement à ce que certains peuvent penser.

Shingo-Ji
08-10-2008, 18:31
salut les fans!

moi j'ai le jeu depuis noël dernier, j'ai testé le mode online il y a qq semaines seulement... bien sûr je vous passe les détails... allez si, j'insiste!! lol
1er combat au ralenti... atroce!
2e combat, carrément bloqué à mort en plein milieu du combat
3e combat... euuh.... y a pas eu de 3e combat!! code erreur je ne sais + combien! lol
Enfin j'ai réessayé aujourd'hui et j'ai fait 2 combats au ralenti mais franchement c'était déjà + jouable, j'ai même faillit ...... le dernier joueur! mdr
Donc encore un peu d'espoir, les développeurs, techniciens ou appelez-les comme vous voudrez semble être sur l'affaire. En tout cas j'ai envoyé un mail de mécontentement au service technique d'Atari... j'ai eu une réponse très décevante m'invitant à contacter la hotine... bien sûr c'est payant! Si c'est pas lamentable... je les vois venir... hors de question d'appeler un service payant pour entendre: "ah on est désolé on a des problèmes de serveur, réessayez demain... si ça ne marche toujours pas, je vous invite à contacter... gnagnagna!!!!" ben voyons!!!! lol
on connait la chanson... le seul moyen effectivement comme le soulignait deathanthrax c'est de s'orienter sur UFC QUE CHOISIR... c'est triste d'en arriver la mais si c'est le seul moyen...

Sinon j'ai Mario Kart, ça marche toujours aussi bien (prenez-en de la graine!!!)
Pour info, mon code ami: 0431-1042-9251... déjà 7600 pts en 2 semaines!^^... c franchement pas évident des fois vous me direz...y a des oufs!!!

Salut Sharnalk,

g aperçu ton code ami, je peux me permettre de te donner le mien pour tester le mode online? on dirait que ça marche mieux de mon côté?... merci @ bientôt!^^

519 85 1 81 66 00

attention aux doublons! merci d'utiliser la fonction éditer

sharnalk
09-10-2008, 14:28
Salut Shingo , merci pour l'email. Eh bien je vais essayer de te rajouter dans l la soirée. Mais comme je te l'ai dis en privé, mon niveau en online (sans dragon Rush, esquive aléatoire via les ralentissements) c'est chaud pour moi.

Bref, un mode de jeu décevant, en espérant que des améliorations viendront un jour mais j'en doute.

Heureusement qu'il nous reste l'humour via deux vidéos de moi :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sharnalk2003/video/x4hbas_dragon-ball-tenkaichi-youpie-le-onl_videogames
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sharnalk2003/video/x4hb2r_tenkaichi-3-lag_videogames
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sharnalk2003/video/x4hbma_tenkaichi-lag_videogames

molzer
09-10-2008, 18:23
très drôle tes vidéos Sharnalk, c'est vrai que le thème du ralentit tiré de "la citée de la peur" est très bien trouvé, c'est complètement injouable, seul point positif on voit bien la décomposition des mouvements.

sharnalk
10-10-2008, 07:59
Ce que j'adore dans la première vidéo c'est l'emplacement du premier "youpi" tant c'est synchro. De plus, les personnages tournent autour des uns et des autres quand ça lag, d'ou cette danse grotesque ^^

molzer
10-10-2008, 21:28
Bah comme quoi le "disc fusion" de la version PS2, en définitive, c'est pas plus mal! Même Burst limit est mieux de ce coté là!

sharnalk
11-10-2008, 13:36
La question à se poser, c'est plutôt quels jeux online est plus lent que Tenkaichi ?

Shingo-Ji
13-10-2008, 10:32
Salut Shingo , merci pour l'email. Eh bien je vais essayer de te rajouter dans l la soirée. Mais comme je te l'ai dis en privé, mon niveau en online (sans dragon Rush, esquive aléatoire via les ralentissements) c'est chaud pour moi.

Bref, un mode de jeu décevant, en espérant que des améliorations viendront un jour mais j'en doute.

Heureusement qu'il nous reste l'humour via deux vidéos de moi :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sharnalk2003/video/x4hbas_dragon-ball-tenkaichi-youpie-le-onl_videogames
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sharnalk2003/video/x4hb2r_tenkaichi-3-lag_videogames
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sharnalk2003/video/x4hbma_tenkaichi-lag_videogames

Salut Sharnalk!
merci également de m'avoir répondu!
lol pour les vidéos!... pourtant je trouve que ce n'est pas trop au ralenti! ON dirait que ça finit par s'améliorer, moi aussi je dois être à cette vitesse de jeu. Enfin entendons-nous bien: c'est toujours injouable, impossible de jouer dans des conditions normales en exploitant tout le potentiel du jeu... vraiment décevant...
J'ai pas retouché au jeu depuis avant notre discussion! Je vais rajouter ton CA à l'occasion... des fois que ce fichu lag disparaisse, on sait jamais, l'espoir fait vivre! lol
Allez, A+ ;-)

sharnalk
13-10-2008, 12:31
Faudrait que je te rajoute en effet. Je n'ai plus joué à ce mode online depuis un moment, mais si dans la semaine j'ai un moment de libre pourquoi pas. Mais quoi qu'il en soit, j'estime qu'on ne peux connaitre la véritable valeur d'un jour de T3 par ce mode là. Moi sans Dragon Rush, sans avoir la possibilité d'esquiver au bon moment c'est atroce.

De tous les jeux Wii à disposé d'un mode online, seul Mario Kart est dément, avec à coté Mario Strikers. Les autres ne sont pas toujours très jouable comme Smash Brawl ou ça peut laguer sévère parfois (et le temps d'attente pour rejoindre une partie gloups).

molzer
13-10-2008, 13:38
De tous les jeux Wii à disposé d'un mode online, seul Mario Kart est dément, avec à coté Mario Strikers. Les autres ne sont pas toujours très jouable comme Smash Brawl ou ça peut laguer sévère parfois (et le temps d'attente pour rejoindre une partie gloups).

Ha comme quoi le problème est plus étendu qu'on ne le pense, j'ai entendu des dires similaires sur d'autres jeux également, seul mario kart semble être soigné aux petits oignons. Alors le problème ne vient il pas de plus haut?

Je me rappelle que j'avais abandonné le on line sur PS2 car il était pateux (et par manque de jeu compatible également), alors que sur X Box j'ai beaucoup moins de soucis.

Shingo-Ji
15-10-2008, 09:55
Faudrait que je te rajoute en effet. Je n'ai plus joué à ce mode online depuis un moment, mais si dans la semaine j'ai un moment de libre pourquoi pas. Mais quoi qu'il en soit, j'estime qu'on ne peux connaitre la véritable valeur d'un jour de T3 par ce mode là. Moi sans Dragon Rush, sans avoir la possibilité d'esquiver au bon moment c'est atroce.

no soucy, je te dis dès que j'ai des dispos moi aussi!
oui entièrement d'accord pour les esquives sinon... et bien d'autres choses!! lol
idem pour Mario Kart, au fait mon CA MK: 0431-1042-9251, pseudo: matt
je serais + souvent connecté à MK qu'à DBZ en fait! specialdri donc n'hésite pas à venir me rejoindre! ça va être sympa^^
A+

sharnalk
15-10-2008, 10:07
Mario Kart m'intéresse plus oui, tant le mode online vaut le jeu à lui seul. J'essaierai de te rajouter ce soir mon code ami je l'ai pas au boulot par contre. Patiente ...

molzer
15-10-2008, 10:14
Les amis je vous rappelle qu'il y a le tchat ou les MP pour ce genre de discussion, merci donc de revenir au sujet principal.

sharnalk
15-10-2008, 13:05
En effet on s'égare. Bon toujours est il que le mode online de Tenkaichi est à pleurer, nul ne peut le contester. L'intention était louable à Spike de nous offrir ce moyen mais j'opterai pour les tournois notamment celui de la Chibi Japan Expo prochainement.