View Full Version : Jccccccc!!!
La! (http://download.gamershell.com/cgi-bin/download.pl?cat=demo&file=Hitman2Demo.zip)
:nuts: :nuts: :nuts: :nuts:
Depuis hier que je l'ai, mais pas encore installée, pas le temps... mais vais le faire ce soir. ;)
Thx quand-même :kiss:
ARGGG!!! ça marche pas, la demo plante en se lançant! :noooo: :noooo: :noooo:
Je suis maudit! :(
mmmmmmmmmmmm... y a bon ça, chez moi elle fonctionne impec. :cool:
Essaye ici (http://download.games.tiscali.cz/game/demo2/hitman2demosetup.exe) , c'est là que j'ai téléchargé la mienne. ;)
Vais essayer...Merci ;)
Edit: 4Ko/s :noooo:
Edit: 4Ko/s :noooo: :D :D :D
Désolé, mais je faisais 80ko/s et je viens de le retélécharger pour voir, ben toujours 80ko/s
Par contre je sais pas comment j'ai fait pour ces 2 screens, j'ai tapé plein de touches mais je trouve pas l'aquelle est la bonne :confused:... mais bon...
http://colav.free.fr/jv/47-00.jpg
http://colav.free.fr/jv/47-01.jpg
Moué, c'est pas aussi beau qu'on l'imaginait en fait....C'est peut-etre la radéon qui fait ça! :D :D :D
...ou alors c'est le photographe qui est pas terrible.... :D :nuts:
:kiss: :kiss:
mmphhhhhhh... c'est que la demo, donc pas terrible pour les réglages graphiques... ET MA RADEON VA TRES BIEN, MERCI ! :D :D :D
http://colav.free.fr/jv/47-03.jpg
http://colav.free.fr/jv/47-beratta92sd.jpg
http://colav.free.fr/jv/47-beretta92.jpg
http://colav.free.fr/jv/47-cordeapiano.jpg
Ahhhh bah la voilà ma ptite corde... :D
DukeFreeman
21-08-2002, 10:25
Graphiquement moi j'ai tjs su qu'il changerais pas bcp !
Dés les premiers screenshoot de Hitman 2 j'ai capté que techniquement les mecs allez un ptit peu poussé, mais pas trop forcé !
C'est le gameplay, le scenario, etc les missions qu'ils ont chiadé a mort :)
Et c'est tant mieux ;)
Perso je le trouve tjs beau !
Pas de ma faute au niveau realisation technique parfois il me suffit de trés peu :)
Et y a des styles graphique que j'aime particulierement, Hitman en fait partie, et le premier je l'ai trouvé splendide, et le deuxieme je le trouverais tres beau (et toc ;))
Et ma Radeon a moi elle va tres bien aussi !
Et pis... ***** je dois l'avoué...
OUINNNNNNNN... J'AI CRAQUEEEEEEEE !
J'ai acheté Morrowind...
Version anglaise... sniff... a une dizaine de jours de la sortie europeen...
Argh...
Bon d'un autre coté c'est pas trop trop grave... je l'ai acheté d'occaz il m'en a couté 15€ ;D
Je rajoute 6€ et j'aurais la version francaise...
Lol... 21€ pour Morrowind FR... la bonne affaire nan ?
C'est un ptit peu pour sa que j'ai craqué ;)
Héhéhé... :laugh:
Bon allez je vais voir ou en est la demo de Hitman 2 ;)
C'est vrai qu'on a trop tendance à regarder au niveau graphique avec les jeux actuels, et pas assez au game play et à la durée de vie plus le reste.
Perso, je suis comme toi Duky, le 1er je l'ai trouvé beau, par contre la jouabilité était pas terrible, il fallait une bonne demi-heure pour s'y faire, mais dans le 2, la jouabilité à été vachement améliorée, et faut dire que les graphismes sont pas si pourris que ça, moi j'aime beaucoup en tout cas. ;)
Vivement mi septembre que je le prenne dans mon magaz favori. :turning:
DukeFreeman
21-08-2002, 13:51
Voila finito la demo :)
Un peu facile quand meme...
Perso... j'ai essayé de la faire cool :)
Mais bon... le fleuriste nada... je m'approche de la porte et boum boum les mec direct il me flingue... dommage :]
Pas grave je prend le fleuriste pour allez cherché le livreur de bouffe...
Mais apres... que faire ?
Si je croise un garde trop prés de l'endroit ou est le gros tony jme fais allumé...
Pas grave... j'y suis allez façon bourrine :)
Je bute le fleuriste, je bute le garde qui pisse, je bute le garde qui croise ma route, je bute le livreur...
Silencieux oblige, personne se rend compte de rien.
Je me change en garde, je rentre par la porte du livreur (a coté de la camionette) je flingue les 2 gardes, le 3eme garde au fond est stone, je l'allume de loin, sa en rameutte quelqu'uns...
Je me fous dehors a coté de la camionette !
Y en a 5 qui debarque (2 du coté grille + 3 du coté porte arriere (livreur) dont celui que j'avais blessé de loin avec ces 2 acolyte rameuté !)
Je degome, pendant se temps, 2 autre debarque de la grille...
J'allume, je fonce dans l'anceinte du batiment (porte livreur), je rentre dans le sous sol, je remonte les escaliers, je chope un couteau de cuisine, la cuisiniere reviens, elle commence a gueulé la conne, tant pis, je l'eviscere !
2 Babouins en chemise blanche et jaune debarque, un des 2 con a un Desert Eagle, putai.n sa fait des trou gros comme mon crane chauve !
Les boulles, je me planque dans une piece juste a coté de la cuisine, des chaises et une lampe dans un coin !
Les mecs ouvre la porte, je decharge mes .45 14 balles dans la carcasses, en voila 2 qui se releveront pas !
Des men in black debarque en masse...
Pas grave j'ai 200 balle de 9mm (berreta) a leurs proposé, je m'enquiquine pas d'un silencieux, on va rameuté les autres, je sors le berreta normal...
Bambambam !
3 de plus a terre !
je chope le desert eagle, je fais la ronde en bas, j'en degomme 2 dans le salon arriere (celui qui donne sur la piscine), un couillon c'etait planqué derriere un canapé, la tete depasse, la cervelle servira de papier peint !
Bam !
L'autre con etait monté sur la table, j'avais chopé le desert eagle, qu'importe la hauteur du saut, il etait mort avant de touché le sol !
Je grimpe les escaliers, un con... un de plus !
9mm, 6 balles dans le cuir !
2 dans la gueule, encore un qui aura plus besoin de se brossé les dents !
Je croise la femme de chambre, bien gaulé, dommage, 4 balle pour elle aussi, j'aime pas quand on cris, sa me stress !
Je debarque, y a le gros tony et mister calibre 12 (2 cartouche, mais la sa fait des trou de la taille du cul du gros tony !) le python 6 coups de m.erde sera meme pas degainé que se brave tony sera transformé en sauce spaghetti, tendance bolognaise !
L'autre gamin avec son joujou de grand pere, je le transforme en passoire, y a pas a dire le .45 c'est un gros calibre !
Dommage qu'il y est si peu de balle, d'aurte type debarque, je rechargais, ils m'allument et se planque ici et la !
Qu'importe, j'etais deja planqué, ils me ratent de 200 metre, faudrais apprendre a visé les filles !
Je sors de ma planque, et les transforme en farce pour dinde !
Une veritable epicerie fine !
Je me sens comme un cuistot dans une belle boucherie !
Ou un boucher dans un belle cuisine... bref... l'amour du culinaire !
Je sors, devant la porte, une bande d'abrutie, j'allume, et 2 comateux profond en plus, limite mort, ou meme carrement refroidie !
Je descend, j'ouvre la porte, cool y a plus personne, je sort, jvais au garage, tiens le mariolle de tout a l'heure, je l'avais pas fini !
Planqué devant le garage comme un fourbe, il connait les joie des tripes a l'air !
Y a pas a dire, le gros calibre 12 c'est ptetre un fusil de grand pere, mais le cul du gros tony est suffisament gros pour arraché le bide a ces ptits m.erdeux !
Je rentre dans le garage apres avoir pris soins de laché une deuxieme cartouche dans la carcasse du m.erdeux, je prend la voiture et me casse...
Putai.n c'est beau l'inflitration :):laugh:
DukeFreeman
21-08-2002, 13:55
Pour information, le jeu est quand meme plus beau que le premier du nom !
Texture plus fine, visage plus expressif !
Malgres tout quelque defaut, moteur physique un peu... mhhhh...
Disont que les corps des maccabés sont pas assez souple, ils sont frappé d'une rigidité cadaverique trop rapide, trop rapide, trop soudaine, et pis... c'est moins marrant de les voir tout constipé plutot que de les voir tout mou comme dans le 1 !
Et aussi... en vu interrieur les flingues se sont des flingues de minipouces !
Ou alors 47 a des mains de GEANT :)
Nan parsque le berreta il est gros comme mon index, et le deserte eagle comme mon index et mon majeur collé ensemble...
Bref... 2 pitit defaut de rien du tout !
Quand a l'interface, elle est bien, mais moi je trouvais celle du premier tout a fait agreable !
J'ai jamais eu besoin de temps d'adaptation pour la premiere interface et je la regrette un peu, meme si elle n'a pas trop trop changé :)
Enfin bref... pure bombe en perspective ;)
Ha ben la voilà l'explication....
là (http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000019929.html)
Franchement, c'est vrai que c'est dégueu avec une GF 4 TI 4600. :D :D :D
http://perso.wanadoo.fr/drawman/Mes%20images/Hitman%202%20Demo%20-%20Gros%20Bug.jpg
Et vive les Radeon !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Surtout vive les dev qui vérifient pas la compatibilité de leur jeu avec 80% des cartes videos du marché....
RADE:love:N
GEF:mad:RCE
:p
:D
DukeFreeman
21-08-2002, 18:24
Chuis bien content que ATI revienne sur le marché, et les drivers sont de mieux en mieux !
A quand Matrox ?
:noooo:
Quand a Nvidia, ils se defendent bien les bougres, mais quand je vois se qu'a donné les Voodoo alors qu'elles ont surplanté le marché pendant 2 generations (et a cette epoque c'etait pas des generations de 6/8 mois, mais des generations de 10 a 18 mois) et presque 3 meme... Franchement... je me dis que Nvidia survivra ptetre pas comme on pourrais en avoir la certitude :)
Bof, le bleme c que Nvidia s'attaque au 0.13 microns, et c'est pas encore tres au point, mais le NV30 va casser des briques, c John Carmack lui même qui l'a dit :p te si lui le dit ;) ;)
Il le dit, ou Nvidia l'a payé pour le dire? ;)
DukeFreeman
22-08-2002, 02:10
Sa me rappel la premier video de Doom3... les premieres images de Doom 3 ou c'est qu'on les a vu ?
Désolé JC... tu vas nous faire une chtite crise cardiaque...
Appel :rolleyes:
Oui nos cher Macintosh :)
Cher a mon coeur !
Et pis cher a acheté aussi ;)
Mais bon... la aussi je vois plus sa comme un ptit cheque avec quelque zero pour revalorisé l'image de Appel :)
Mais c'etait trop tot... d'un autre coté ils auraient plus attendu sa aurais couté plus cher :)
Le tout c'est que maintenant ils s'en servent bien ;)
Quand a John Carmack qui crache sur le Parhelia de Matrox et qui encens les Nvidia...
Je pense que tout sa se regle au cheque avec des zeros, et a de la verité :]
Se n'est pas du pure m'ensonge, mais c'est juste une verité enroulé de sucre ou d'epine !
Rien de bien mechant de sa part donc...
C'est le buizness ;)
Personnelement je pense que le Parhelia aurais pu etre bon... mais d'apres les premieres previews c'est mal barré...
le FASS X16 (anti-aliasing) est trop gourmand, le truc pour faire des forme geometrique avec de simple texture, trop difficile a mettre en place, et la carte annonce des grosses vitesse mais... "sa passe pas" :]
Oui je sais, j'ai l'impression de ne repeté que se que dis John Carmack... mais en fin de compte tellement d'autre magasine et site internet on dis la meme chose...
Mais d'un autre coté c'etait pas les VRAI carte qui etait testé, mais les "pré-version" d'une certaine maniere...
Quand au GeForce, c clair elles sont puissante, stable, etc, etc...
Mais bon encensement par JC... (tiens... John Carmack, Jean-Claude, JC... tous des mecs bien "aware" ???) des GeForce (lol... heeee oui, JC a encensé Nvidia ;D) c'est un bon gros cheque, de bonne carte mais il aurait pu tout aussi bien dire vachement de bien des Radeon :]
Mais ATI dois pas avoir suffisament de fric a ****** dans se genre de "choc marketing" ;)
Ben il en a dit: que les RADEON on plus de potentiel que les Geforce, mais que l'en***** c'est que ce potentiel, ben il est sous exploité et c'est vrai, mais je sais bien que la Radeon9700 en a plein ds le ventre
Chez moi ce qui ne suit pas , c'est le porte feuille.
Je viens d'avoir ma GF4 et vala que la R9700 sort, pis ce sera le NV30, pis la R10900 (??) et ca n'arretera jamais :( :( :(
On ne sait pas suivre financierement, gt tout comptant de ma CG et vala qu'une autre bcp plus mieux sort... et pis y en aura une autre et pis vala, ca finit jamais :( Faut se faire une raison :)
Une CG tous les ans, c bien suffisant :) mais faut l'expliquer au fabricants... c pas gagné!
olivier le bô
22-08-2002, 11:01
pour en revenir aux graphismes, jvous fairais remarquer que sur le premier screen, on peut voir qu'il y a de grands espaces extérieurs, pas mal foutu... et un moteur graphique qui arrive a faire de grands espaces (pas trop grands qd meme, mais bon), et qui arrive aussi a faire des espaces réduits avec l'eclairage qui va avec, c'est plutot rarissime... a ma connaissance, ya que q3...
DukeFreeman
22-08-2002, 11:10
Heuuuuuuu... Q3 ?
Hum... mouais... bof... je pense pas qu'on puisse comparé...
Et puis l'exterrieur est pas immense... c'est plutot que la map est vraiment bien chiadé, les ombres tres bien geré et absolument splendide...
Mais sincerement je vois mal la comparaison avec Q3, surtout que Q3 est pas vraiment un exemple pour la gestion des grands espace en exterrieur, ni meme pour les interrieurs...
Certe pas mal de map possede des structures a la geometrie torturé qui rende vraiment bien, mais les interrieurs sont pas plus hallucinant que sa :)
Et de tout façon je ne faisait la comparaison qu'avec le premier opus... et Hitman premier du nom etait lui aussi capable de "grand" espace exterrieur avec des batiments bien chiadé !
En fin de compte faut admettre qu'il est plus beau, VRAIMENT plus beau, mais qu'ils ont pas cherché a trop poussé se truc la !
Et c'est tant mieux :)
Non y'a l'unreal engine aussi, olivier, cf america's army
edit: et pis le moteur de TLP, mais bon.... :(
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.