View Full Version : venez nombreux signer la petition pour le mode online
tout est dans le titre venez signer la petition pour la reparation du mode online sur ce lien:http://www.petitiononline.com/twgatari/petition.html
je n'ai pas de Wii, mais pour autant je trouve tout ceci anormal donc vous avez tout mon soutien et c'est tout à fait normal de signer!
SpongeRosy
16-02-2008, 20:41
Moi j'ai une Wii mais aussi le jeu sur PS2 donc je ne contais pas l'acheter. Vraiment incroyable que ça ne marche pas weirdblue , inadmissible même. Vous avez donc mon soutien aussi :)
Je viens de m'inscrire sur le site, j'ai le jeu depuis sa sortie et je rejoins la pétition.
Un mode online correct ne serait pas de trop, même s'il est sûr qu'ils vont s'y mettre, j'espère juste qu'ils ne vont pas s'y mettre trop tard.
sharnalk
17-02-2008, 00:50
Dommage que nous ne soyons que 368 à voter.
Je vais faire passer ça sur des forums que je connais bien et qui sont pas mal fréquenté, donc attendez vous à plus de signatures, enfin j'espère.
neclord83
17-02-2008, 01:17
non seulement je l'ai signer mais en plus je l'ai fait tourner sur d'autres sites. :)
merci a tous pour votre soutient ! mdr1
j'ai signé moi aussi cette pétition bien évidemment.je n'ai qu'un seul mot a dire sur le mode online de ce jeu: LAMENTABLE et ce mot et valable aussi pour la gestion de ce probleme par atari, signez nombreux les gars, on n'est pas des dindes non?
Thungril
17-02-2008, 11:42
C'est pas la faute d'Atari. Vous savez pas faire la différence entrre éditeur et développeur ?
Je viens de m'inscrire comme kev44 sur ce site et je vais signer pour cette petition car je veut absolument que le online marche ^^.
Dark saiyan
17-02-2008, 16:37
Je n'ai pas la WII, mais je suis de tout coeur avec vous, c'est affligeant de dépenser tant d'argent pour s'être fait rouler au final
Darky_BT3_Online
24-02-2008, 13:42
J'ai signé aussi ! Depuis hier ça me bug, je comprends pas...
tout est dans le titre venez signer la petition pour la reparation du mode online sur ce lien:http://www.petitiononline.com/twgatari/petition.html
je te suis no probleme dark:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.