View Full Version : Monaco/Monte Carlo
Black_eagle
21-08-2002, 23:15
Voila, j'ouvre le circuit avec un petit temps dans les 1.16 ou 1.17
(je sais pas ou j'ai la tete)
il est fait avec ap
salut c est mort en ce moment dans le forum ou quoi .?
Pour l ouvrir a nouveau je mets ça a mon tour 1.17 et des poussieres. :) sans AP comme dab . Voiture d origine rien a etè touché .
( bon ça speed bien mais j ai fait une grosse faute aprés le tunel, une faute que je fais jamais en plus , c est un peut lourd des fautes comme ça . Je devais remettre les gaz en lachant le frein ou en pompant sur le frein et contrebraquer pour eviter la faute( remmetre la caisse dans sa trajectoire ) mais j ai préfférer faire la faute pour faire un temp . )
Ps : black_eagle ou quelqu un d autre si vous connaissez un autre forum prévenez moi , merci d avance !
Black_eagle
04-01-2003, 15:29
voila un petit chrono sur le plus beau circuit de GP4, 1.16.1 et qques
ton fichier est corrompue ? comme toi ????
Black_eagle
04-01-2003, 19:24
il marche pas ? ou c'est le zip qui deconne ? en tout cas, chez moi, ca marche impec.
je l'ai fait avec le patch 9.6
C est un fichier PHP !!!!?
Aufaite j ai fait un tour dans d autre forum , et bien les temps sont bien mais les pilotes sont completement nul !!. quant c est pas l ap , c est la boite auto ou bien c est la ligne de trajectoire ou mieux encore ils mettent l aide a la direction .
PS : Celui qui va te détronner sur tout les circuit est peut pas loing d y arriver . :)
correction: celui qui va te détronner sur tout les circuits est peut-etre pas loing d y arriver .
Provient du message de AIR
C est un fichier PHP !!!!?
Heu... faudrais voir si ton log de décompression est ok, pasque moi j'ai bien un fichier .zip.
:salut2:
C est bon , ça venait de mon navigateur !
slt et merci , je vais aller matter le tours
et toi JC tes records ils sont où ?
euh..???? ouais et bien canon le tour et super propre , je retires ce que j ai dit dans l autre post enfin bref je ne vais pas detronner Black_eagle en tout cas ce nest pas pour demain la veille .
En visant les 1 ,16 5 .....et des poussieres je penses me positionner dans les 3 premiers ou 6 premiers sur ce circuit aussi .
ps : Par contre ,pour le spectacle biensur ,tu devrais la pousser plus dans les tours .
Lot O'Mat
09-06-2003, 22:54
Ch'uis pas le premier mais peut-être le troisième.
Je me suis mis au niveau amateur (ou semi pro je sais plus) pour faire ce chrono, car j'en avais marre de casser un aileron ou une roue et de refaire à chaque fois mon tour de lancement, mais il y a juste l'incassable et la remise dans le bon sens qui est activé :rolleyes:.
.....Grrrrr. l'est trop gros de 10k.... j'en ai ma claque de ces 80k max. Vais demander à Kalvin si il peut monter à 100k les fichier attaché.
a+
Lot O'Mat
09-06-2003, 23:07
Bon... en attendant, voici mon fichier en deux partie :rolleyes:
Il faut changer le prefix ".zip" par ".rar" car je l'ai compressé avec "winrar" mais on ne peut pas envoyer un ".rar" sur ce forum :mad: alors j'ai juste changer le ".rar" avec ".zip" :p
P.S. je sais pas si j'ai été assé claire:confused:
Lot O'Mat
09-06-2003, 23:08
Et voici la deuxième partie
P.S. après avoir testé cet attachement, si vous utilisez WinRAR3.11, il n'y a pas besoin de renomer les fichiers ".zip" par ".rar". :smoke:
Lot O'Mat
13-06-2003, 09:36
La personne qui à téléchargé que la deuxième partie n'a pas lu :(
C'est terrible de voir que les gents ont appris à lire, mais y z'ont oublier qu'ils avaient des yeux pour regarder :confused:
IL FAUT TÉLÉCHARGER LES DEUX PARTIE ET DÉCOMPRESSER AVEC WINRAR.EXE....:jump:
Bref..... je comprends maintenant pourquoi on dit qu'il y a maximum 10% du cervau qui est utilisé chez l'humain....:cry:
spitfrog
13-06-2003, 10:16
haha, faut pas trop demander à un pilote, si il a des réflexes c'est déjà bien :)
Black_eagle
22-06-2003, 16:13
Salut les pilotes, ca faisait longtemps que chui pas passe dans le coin. A vrai dire j'avais meme oublie tout ce qui touche aux jeux.....
Mais maintenant, c'est les vacances :jump: alors je reviens, et je vois qu'il y a pas eu beaucoup d'activite depuis l'annee derniere...
Alors, qui a envie de s'y remettre pendant les vacances ?
aller, a bientot j'espere
Salut ,
Je suis partant !!!! :sleep: avec des voitures TOTALEMENT d origine , en as , sans ap et les hotlap en qualif .Aller finie de rigoler :hallucin:
Ce qui serait bien ça serait de suivre les grand prix tv , c est a dire que en ce moment je m entrainne sur le grand prix d europe jusqu au depart la semaine prochaine .ensuite mani court et ainsi de suite ....
Black_eagle
22-06-2003, 16:38
Tres bonne idee AIR, je m'y met de suite, sur le nurburgring pis j'essai de sortir un tour correct avant ce soir..
ET C PARTIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.