PDA

View Full Version : Sepang/Malaisie

Black_eagle
21-08-2002, 23:16
C'est parti pour ce circuit tout recent et tres large

un temps avec ap dans les 1.36

Black_eagle
01-09-2002, 13:48
1.36.054 sans aide

Lot O'Mat
10-09-2002, 20:40
J'ai presque tout donné :rolleyes: et si j'arrive à faire le même tour mais plus propre, c'est sûr que je vais te pourrir ;)

En attendant que je concrétise ce tour mythique :D, voici un tour qui se rapproche à peine de ton time.

spitfrog
10-09-2002, 22:52
Tant pis, une prochaine fois peut-être ... :(

Lot O'Mat
11-09-2002, 06:17
Ha ha! :laugh:

J'avais fait le chrono précédent juste avant de partir bosser et je n'avais même pas fait de 'replay'. :D Désolé spitfrog de t'avoir donné du boulot et je ferai ENCORE PLUS gaffe la prochaine fois :respect: mais je pensais qu'en sortie de virage on pouvait mordre un max.:rolleyes:

Pis v'là que je rentre du boulot et je vois que mon 'time' est refusé (et y a pas besoin de me faire un dessin), alors je m'dis "allons-y un p'tit coups avant de me pieuter" :nuts:
...quatre tour plus tard :eek2:

Ben je vous le donne en mille, j'ai fait mieux. :jump:

Comme quoi pour faire des chronos, faut être calme et ne pas avoir envie d'en faire pendant des heures :smoke:

spitfrog
11-09-2002, 20:34
Nickel :love:
je suis sûr que tu peux encore grignoter quelques 10emes et battre BlackEagle très bientôt, il reste plus grand chose... ;)

spitfrog
16-09-2002, 22:11
1'37"155 pour une 3eme place (pour l'instant j'espère, je continue...)
Deux choses:
1ere J'ai volé les réglages de Lot O'Mat :D
2eme Je joue maintenant en semi pro parce que c'est plus motivant de pouvoir avoir une chance de rattraper les autres voitures. Et puis aussi, parce que j'en ai ma claque d'être obligé de refaire le premier tour à vide quand je casse une roue. Donc invincible, et Remise dans le bon sens activé. ça ne fait rien gagner et ça n'a aucune incidence niveau conduite, mais ça empeche de s'énerver et ça permet de tenter plus de hotlaps dans la même soirée.
J'espère que vous ni voyez pas d'inconvénients, ce ne sont pas des aides à la conduite, juste des raccourcis pour gagner du temps, comme Shift+:menfout: et d'ailleurs je m'demande bien pourquoi je suis en train de me justifier ;)

Lot O'Mat
17-09-2002, 00:08
:eek: M'en vais me plaindre au syndicat de la FIA pour espionnage industriel.

Mais si tu savais... moi j'ai simplement pris les réglages de Black_eagle et je les aie un peu modifiés.:D

Bref, tour 1'37"155 accepté et homologué. Tu peux vraiment faire encore mieux rien qu'avec ces réglages.

spitfrog
18-09-2002, 14:35
Voilà, je passe la barre des 1'37" avec 1'36"982
Evidemment ça ne change rien au classement.
Sans ce David Coulthard de malheur, j'aurais pu faire un peu mieux, mais bon, justice est faite, je l'ai mangé :D sur un freinage diabolique :nuts:

Hotlap 1'36"982 (http://lds.phidji.com/GP4/spf_sep_136982.zip)

spitfrog
18-09-2002, 18:10
La la la la la la lère, toum bi da la la la la :D
1'36"329 limite mais dans les limites tout de même.
Merci Loose1Max ;) pour tes supers réglages :love: j'ai quand même fait deux petites modifs perso histoire de pas trop copier ;) T'es vraiment un type bien, ça me fait de la peine de prendre ta place :smoke: tu vois j'ai mis mes lunettes noires pour cacher mes larmes :cool:
ps: c'est pas très malin de me moquer toi avant tu valides mon tour, quel neuneu ce spitfrog :rolleyes:

Lot O'Mat
19-09-2002, 18:54
L'est très beau ton tour... :cry:

mais que pense tu de celui-là... :hallucin:
hein... :p

J'ai juste affiné mes réglages et voici, et voilà... mais j'ai quand même un endroit vachement limite. Va falloir que tu sois rapide pour chopper un arrêt sur image pour me montrer si je suis hors piste, pasque moi je n'ai pas réussi à avoir une image qui me montre une erreur, si erreur il y a :confused: (6ème virage qui se prend à fond de 5ème).

P.S. pis t'as raison, y en a marre de se fracasser une roue ou un ailleron dans le tour de lancement, alors moi aussi j'me suis mis en semi pro pour l'indestructible. :D

spitfrog
19-09-2002, 19:35
tu pourrais pas te coincer les doigts dans une porte, pour voir...
j'aimerais bien profiter un peu de mes records, même pas le temps de m'inscrire que tu me pourris déjà la vie. T'es chiant Lot O'Mat ! mais je m'en vais éplucher ça dans les détails... y a forcemment une faille :wink2:

Lot O'Mat
19-09-2002, 19:56
C'est toi qui m'a dis que je pouvais battre Black_eagle... ;)

:D

spitfrog
19-09-2002, 20:12
j'avais pas fait attention quand j'ai dit ça que tu avais battu BlackEagle.
Mais ça change tout, si tu bats BlackEagle, c'est un GRAND JOUR :) FELICITATIONS MONSIEUR LOT O MAT, un tour superbe, j'y ai absolument rien vu d'anormal, et que des trajectoires impeccables.
Au niveau de hofxlap, c'est bon aussi, mais pourquoi as tu enlevé l'option GpxLap ?

Lot O'Mat
20-09-2002, 00:56
J'ai retiré GpxLap (et bien d'autre choses), car j'ai des problèmes avec mon MS Sidewinder FFB Port Joy (oui oui... port JOY).

Très souvent, GP4 perd mon volant quand je reviens dans le cockpit :confused: :confused: :confused: et je ne peux plus rien faire :(. Ch'uis obligé de faire un ESC puis de revenir au cockpit :mad:. Pis même que des fois, ch'uis obligé de carrément quitter le jeux. :noooo:

Je comprend pas et j'ai bientôt tout essayé (de mettre et d'enlever) pour trouver d'ou pouvait venir se problème mais sans aucun succès. :cry:

J'ai même été chez MSI pour leur dernier 'DRIVER' que j'ai installé, pis non...

Je dois encore faire le teste sans GPxPatch mais j'ai peu d'espoir. :sleep:

J'ai aussi toujours le problème des coups de volant mais cette fois c'est des coups à gauche ou à droite mais également au niveau des gaz et des freins???. Je pense que cela peu provenir de ma carte 'ON BOARD' de m.e.r.d.e. (MSI MS-6330 Lite chipset VIA KT133 VIA VT82C686B (352BGA) et audio Chip Integrated DirectSound AC'97 Audio). V'là, vous savez tout. :D

Quelqu'un à p't'être une idée?

P.S. maintenant que j'y pense, j'aurais dû mettre ce commentaire dans la section "BUGS" alors veuillez répondre (si réponse il y a) dans la section "BUGS" ou "BLABLA" mais pas ici, car c'est déjà bien le bordel...

Merci :respect:

JC
20-09-2002, 01:42
Essaie ça, je sais pas si ça va marcher, mais bon qui ne risque rien n'a rien. :cool:

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#89

Lot O'Mat
20-09-2002, 02:15
Merci JC.

Je m'en vais essayer ça, dés que je serai derrière mon ordii.

Thx. :respect:

Lot O'Mat
21-11-2003, 05:53
Toujours à l'entrainement avec l'aide du TEAM pour les "Setup". Sont vraiment fort dans ce TEAM pour les "Setup" :cool:

http://www.alpine-php.net/ (p'tit coup de pub:salut2: )

P.S. 10èm. avec ce chrono à 1.3... du 1er. :cry: