PDA

View Full Version : Nurburgring/Europe

Black_eagle
22-08-2002, 00:27
Commencons avec un gentil petit 1.17.4 avec ap

Black_eagle
22-06-2003, 17:11
Bon, voila une petite amelioration a mon ancien chrono

c'est une seconde de mieux... et sans ap :p

Par contre, vu que j'ai a nouveau gpxpatch sur mon pc, il est possible que ce chrono soit invalide :constern: , si c'est le cas :cry: , je suis a nouveau desole et je desinstallerais gpxpatch pour etre sur d'avoir une voiture 100% impecable :wink2:

:jump:

AIR
22-06-2003, 17:17
Bon voila ...., pour donner une base j ai realisé ça : 1, 16 824 ( sans aides etc )

Je sais que c est facile a battre :confused:

Black_eagle
22-06-2003, 18:37
:jump: Je m'améliore, encore une seconde de mieux

me voila dans le 1.15.5?? (malheureusement j'ai legerement mordu a deux endroits)

Je le post juste pour vous montrer qu'il va y avoir du sport :p

:salut2:

AIR
22-06-2003, 18:59
Black egale , je ne trouve pas que tu as mordu .mon avis perso dit que c est plus que correcte !

Par contre là où je suis pas d accord ( sans etre un chieur :hallucin: ) c est que tu as mit la vue camera embarquer .STP fait lés ( record )dans le cokpit :constern: , avec ton niveau ça ne devrais pas poser de probleme :cool:

En ce qui me concernne je devrais améliorer mon record ce soir

Salut :salut2:

Black_eagle
22-06-2003, 19:50
Je comprend pas, je suis sur d'avoir fait le tour dans le cockpit (avec la visiere en plus) :eek2: . La raison de ma conviction la dessus, c que je sais absolument pas du tout conduire en vue exterieure :noooo: , et si je l'avais fait, ca serait assez comique. :laugh:
tu dois me voir en T-cam parce que je verifi avec cette vue en replay si j'ai pas mordu par-ci par-la :constern: . Prochain coup je sauvegarderais avant toute verification pour pu qu'il y ai de doute

AIR
22-06-2003, 21:07
Ok ! Je me disais aussi ......car tu commençais a baisser dans mon estime de leader sur ce forum :D

Et les autre ils sont où ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON VOUS ATTEND !!!! :nuts:

Lot O'Mat
25-06-2003, 06:57
Salut pilotes.

Ce dernier tour de BlackEagle est accepté mais sera classé dans les chronos "T-CAM" (et j'espère que je me trompe par ce qui suit).

Je vais maintenant dévoiler quelques techniques de triche possible, afin d'être classé dans le mode "cockpit" tout en faisant le tour en mode "T-CAM".

Faites un tour en "T-CAM", sauvegardez le. Puis revisionné le en mode "Cockpit" et enfin, re-sauvez le SANS DONNÉES DE PERFORMANCES.

Une autre technique conciste à passer la ligne de "Départ/Arrivé" en mode "Cockpit" et de faire le reste en mode "T-CAM".

La dernière conciste à faire le tour en mode "T-CAM", mettre le jeu en pause, revisionner le tour en mode "Cockpit" et enfin de le sauvegarder.

Le résultat de ses trois techniques est un "Best" effectué et "T-CAM"(plus facile) et classé en mode "Cockpit"(les VRAIS PRO).

En résumé, le juge Lot O'Mat laisse tomber son poste jusqu'à ce qu'une technique de vérification SANS FAILLE soit trouvé (et cela fait un momen que je cherche mais sans succès pour l'instant)

P.S. voici une des raisons qui m'a fait abandonner de poster mes "Best" et je n'attendais plus qu'une erreur de la part de quelqu'un pour en parler, car j'en ai fait un de "Best" comme cela. Le seul ou je suis devant BlackEagle d'ailleurs (Sepan/Malaisie) mais comme il n'y a aucun moyen de savoir si je dis vrais, tout le monde peu penser ce qu'il veut. Sans vouloir dire que BlackEagle l'aie fait mais malheureusement, ça donne un sacré grand coup de "Reset" dans tout le classement et plein de doute chez tout le monde.

:respect: :respect: :respect:

Lot O'Mat
25-06-2003, 07:42
Voici le tour de BlackEagle fait de la première manière et vous remarquerez qu'il se trouve en mode "Cockpit"

Black_eagle
25-06-2003, 14:15
Coup de chapeau lot !!!

Ca a l'air de marcher ton truc !

Mais ce qui ne marche pas (a mon avis, apres tout il n'est que personnel) c'est que l'on va plus vite en vue T-cam.

Peut etre que pour un debutant cela peut paraitre plus aisé car il voit mieux ou il pose ses roues.
Ca lui permet ainsi de mieux se situer sur la piste.
Et donc dans ce cas le facteur limitant pour ameliorer le chrono est le pilotage hesitant du debutant facilite par la visibilite accrue.

Mais par contre, et ca, j'en suis totalement sur, c'est qu'une fois arrive a un certain niveau de pilotage il est illusoire de penser qu'une vue peut avantager... Pourquoi ? tout simplement car ce n'est pu la visibilite de la piste qui limite l'amelioration du temps mais soit tout simplement la perfomance limite de la voiture, soit d'autres defauts du pilotage bien plus avances que le fait de se positionner sur une piste (ce qui est selon moi la premiere chose à apprendre).

Qu'est ce que l'on doit en conclure ?

Tout simplement que les seuls personnes que cela aide reellement de facon significative ne sont que les debutants qui ne savent se positionner instinctivement sur une piste. Or il est evident que les debutants n'effectueront pas des temps canons....

En outre, je me trompe peut etre, mais j'ai crue comprendre lot que ton temps sur malaisie etait fait en T-cam, et alors ?
Je ne te considere pas comme un debutant, et je suis sur que tu peux largement en faire tout autant en vue cockpit et meme en vue TV !!!!!

Tout ceci n'est qu'une question d'habitude !!!!

Dans le cas contraire, si nous sommes incapables de faire des temps equivalents avec n'importe quelle vue, nous ne sommes tous que des debutants bien impetieux....

Je dis ca, et je suis sur qu'avec de l'entrainement on est tous capable de refaire les meme temps avec n'importe quelle autre vue que notre preferee (personnellement, et de loin la vue cockpit).

Voila, j'espere t'avoir remit sur le bon chemin lot-o-mat, celui de la recherche de la performance. :wink2:

Sur ce, j'espere que vous roulez, parce que moi je progresse et j'enverrais mon meilleur temps jeudi soir.

:respect: :respect:

AIR
25-06-2003, 16:29
Ouais et bien en conclusion je peux dire que de tout façon celui qui triche et le cache ne fait, finalement , que ce mentir a lui-meme .

Frenchement je ne vois pas d interet a vouloir tricher car je peux aussi choper des super crono sur gp-zone par exemple les mettre ici et dire que ils sont fait par moi-meme enfin bref je me ferais une belle illusion .

C est d une frustration indescriptible que de truander pour donner l illusion( finalement une illusion a soi-meme ) au autre que lon est performant et ce dans n importe laquelle des situations ou dans nimporte lequell de domaine .

Donc on est tous d accord les record avec la vue dans le cockpit aprés si il y en a qui truande et bien tan pi pour eu si ils aimment ce truander a eu-meme ce mentir a eu-meme .

Je mets mon dernier crono 1,16 , 454 rien d exeptionnel en some mais je m ameliores .

Ps : Merci LOT c est toujour interresent de connaitre les petit coup de triches .Je comprend pouruoi il y en a qui ne seront jamais performant comme ils passent leur temp a chercher des astuce pour ticher

spitfrog
26-06-2003, 00:17
Je vois avec tristesse et amertume que les problèmes de triche sont toujours d'actualité... et toujours pas moyen de vérifier correctement les conditions de course pour valider les chronos. Les avis divergent sur les performances en vue T.cam. Personnellement je ne suis pas d'accord avec BlackEagle, quelque soit le niveau du pilote, la vue T.cam permet d'appréhender les virages au-delà de la prise de risque maximum en vue baquet et surtout de corriger les erreurs, même si on est pro, qu'immanquablement tout pilote commet à chacun de ses tours, sinon ils seraient toujours parfaits. Facilité du jeu ou illusion ? Il faudrait avoir l'avis des concepteurs. Certains clament "qu'après tout ce n'est qu'un jeu", mais dans ce cas que devient l'intérêt d'une simulation ? Si faire des tours de pistes, régler sa voiture, tourner et régler encore, pour finalement se dire que son chrono n'est qu'une illusion et que la compétition n'est qu'accessoire, autant jeter le jeu. Moi aussi je partage la frustration de Lot O'Mat, voir ses chronos durement payés à force de persévérence et de tenacité, relayés aux places d'honneurs parce qu'un joueur sans scrupule (et sans fierté) a triché pour figurer number one au palmarès, il y a de quoi être dégouté. Moi non plus je n'ai pas de solutions, l'expérience montre qu'il ne suffit pas de faire confiance, mais pourtant nous sommes bien obligés de faire avec. En attendant le remède miracle, il serai dommage de perdre Lot O'Mat, et même BlackEagle son adversaire juré qui le force à se dépasser. Car il nous faut tous un plus fort que soi pour nous motiver (pauvre BlackEagle qui doit se sentir bien seul, bien fait ;) ). Quant à moi, c'est Lot O'Mat ma bête noire, mon cauchemard, l'homme à abattre, même si malgrè moi il force mon admiration, à force d'y croire, qui sait... un jour peut être je serai ce héro moi aussi. Déconne pas Lot, tu es forcement l'élu :nuts: , tu ne peux pas échouer :) et encore moins partir :salut2:

AIR
26-06-2003, 02:37
Biensur , et je commence a douter serieusement des performance et du savoir de Black egale car en vue T cam les perspective ne sont plus du tout les meme ,dans son champ de vision plus d objet son visible donc plus de points de repere . Ensuite en course il est incontestable que pour doubler, suivre un adversert ou prendre l aspiration devient plus facile donc avec de l entrainnement on devient plus performent que en vue cokpit .

Blake egale si tes cronos son fait en vue t-cam et bien laisse lés en vue t-cam ça te fera plus honneur .

Bien en ce qui me concerne la triche je connais po ici ou dans n importe quel autre domaine ou situation car quand on a des moyens x ou y on a pas la peine de tricher ou de mentir ,on s adapte facilement .

Voila ,je mets mon dernier record , bon j ai un peut mordu mais c est passable je penses .Je devrais descendre son la bard des 1, 15 avant le depart a la TV dimmanche .

Lot O'Mat
26-06-2003, 04:07
Cool. Ça bouge sur le forum.:smoke:

Comment allez-vous les pilotes :salut2:

Sans preuve du contraire (et je n'en chercherai pas), je suis persuadé que BlackEagle fait ses chronos en mode "Cockpit". Le but recherché est déjà atteind. C'est aussi une question de confiance maintenant.

Mais je m'explique volontier sur le petit POURQUOI j'ai cherché un truc pour tricher? Parce que je suis jaloux des "Times" de BlackEagle:mad: tout simplement et quand j'ai fait mon chrono à "Sepan", je me suis dit que ce circuit là serait plus facile si je voyais plus loin plus vite (donc plus haut). Cela n'a pas été bien long pour faire ce super chrono en mode "T-CAM" ex-classé mode "Cockpit" ce qui fait que BlackEagle prend la première place au classement à "Sepan".:cry2:

Encore une chose au sujet de la vue "T-CAM".
(........c'est que l'on va plus vite en vue T-cam.....)

Ce n'est pas la vitesse de la voiture, mais la focal, ou plus simplement "l'angle du zoom", de la camera "T-CAM" qui est plus grand. On a une vue de presque 135degrés, alors qu'en mode "Cockpit" il est d'environ 100degrés (je n'ai pas mesuré c'est juste pour expliquer:rolleyes: ). Donc en voyant plus sur les côtés, la vitesse semble plus rapide (essayé de conduire avec des jumelles et vous aurrez l'impression de ne pas avancer).

Bref..... Tu ne perds rien pour attendre maudite bête noire :nuts:

:respect:

P.S. au sujet du chrono 1_16_511 de BlackEagle, je pense que le tour est acceptable et même parfait par contre le 1_15_752 de AIR ne l'est pas, car par rapport à cette page...

"GRAND PRIX 4 / ToMbLesTemps! / Règles pour les records"

...tu violes la première image d'interdiction. Je demande à notre 1er. juge de donner son avis, mais il est vrais qu'il faut tenir compte de la largeur des vibreurs qui est plutôt petite sur ce circuit. Très beau combat AIR avec ton volant, on voit que tu pousses au max :turning:

Par contre, le 1_16_454 je l'accepte sans problème. Je ne sais pas sur quelles F1 tu tournes chez toi mais chez moi tu es sur un "Benetton Renaud" avec les peintures 2003 :cool:

Re-bref, le classement "Cockpit" provisoir est...
1er AIR - 1_16_454
2eme BlackEagle - 1_16_511
3eme ......... (aller SpitFrog, fait nous pêter ces chronos):jump:

Black_eagle
26-06-2003, 11:55
Tres franchement, faudra que j'essai cette vue T-cam pour piloter, parce que vu la force avec laquelle vous la trouvez si bien, c'est qu'elle doit bien avoir un avantage.... Mais Pourquoi dans ce cas, on ne reausse pas le siege des pilotes de F1 pour qu'ils voient de plus haut (comme en T-cam) surtout si ca permet de faire gagner des secondes !! Moi ca me paraitrait evident (on devrait peut etre leur ecrire..)

Bref, moi, je ne dirait plus rien la dessus, vous savez ce que je pense, et si vous me croyez pas, c'est votre droit.

Pour ceux qui me font poliment confiance, j'ameliore peu a peu et je suis dans les 1.15.0, 1.15.1, mais que des tours mordus, donc rien a vous offrir :cry2: voila les news de mon coté

J'espere passer dans les 1.14.5 avant dimanche.

roulez bien

:salut2: :salut2:

Chris-Boss
26-06-2003, 13:04
Salut les gars ,

Je fais le championnat Grandprix-fr (http://grandprix-fr.com)
et je suis à la recherche d'un pilote pour rouler en catégorie F1 .

J'ai remarqué que vos temps étaient pas mal de tout !.

Si ça peut vous interesser vous pouvez me contacter : C. Boss (chrisboss@alpine-php.net)

Le championnat est très bien fait (notamment la position des cameras qui obligent à rouler en vue cockpit ... seul position valable pour moi si on veut parler de simulation ;-).

A+
Chris Boss.

AIR
26-06-2003, 17:23
LOT OK ! J ai revue ma course( 1,15,752) en vue t-cam et c est vraie que j ai , sur deux virages , tondu le gazon :D mais t inquiétes je me suis un peut précipité ,le prochain crono sera propre . Pour la caisse j ai l ancienne avec la pub AIR KOREAN elle est toute bleu .

Cris-boss , super on est partant ;), j ai visité le site il a l air pas mal du tout !

Chris-Boss
26-06-2003, 19:44
Ok sympa :)

J'explique dans les grandes lignes .

C'est un championnat qui suit le vrai championnat de F1 . Une semaine avant pour faire les qualifs et une semaine après pour faire la course .
Il existe 3 catégories : F1 (GP4 course à 80% du temps reel) F3000 (GP4 course à 60 %) et F3 (GP3 course à 40 %) . Nous avons une écurie F1 et F3000 . C'est ma 3ème saison chez Gp-Fr . Pour participer au champ. , je vous conseille de faire un répertoire spécifique , car le jeu doit subir quelques modifs pour être conforme . Ca parait lourd au départ , mais on s'y habitue vite . Et de plus toute ces modification n'ont qu'un seul but , éviter la triche et franchement je peux vous dire que tout le mode part sur un pied d'égailté ! .
Voilà un petit tutorial que j'avais fait pour un de mes pilote qui n'y connaissait rien en informatique ;)

Je suis un cas un peu particulier , car je pilote pour l'ecurie Alpine-Php (http://www.alpine-php.net/) et je suis manager de l'écurie Audi-Axa (http://www.grandprix-fr-php.net/) . Les deux équipes travaillent ensemble sur les setups (nous avons une base de donnée commune) .

Voilà vous en savez un peu plus ;)
Ah ! Une remarque qui a son importance , pour l'instant chez Audi en F1 j'ai besoin d'un pilote . Je sais qu'il reste des places libres dans d'autre équipe , mais il faudrait que je rentre en contact avec eux .
Vous seriez combien à venir rouler ?Installation pour le Champ. Gp-Fr (http://www.grandprix-fr-php.net/Membres/install.htm)

A+
Chris

Chris-Boss
26-06-2003, 19:47
Re ,

Petite erreur dans l'adresse du tutorial d'install pour le champ

alors le voici > Install pour le Champ Gp-Fr (http://www.grandprix-fr-php.net/Membres/install.htm)

A+
Chris

Black_eagle
26-06-2003, 20:54
Ca me plairait bien, vraiment, mais je pourrais le faire que pendant 2 mois, c'est a dire jusqu'au 2 septembre (apres c'est la rentree et j'aurais pu du tout le temps).

Mais tu peux etre sur que pendant ces deux mois, je vais en profiter un max et j'adore ce jeu....

Bref, ca me boterait enormement de rouler dans ton equipe, si c'est possible bien sur. :love:

voili voila

Black_eagle
26-06-2003, 21:26
voila, ce que je fait de correct (sans mordre)

c'est un temps dans les 1.15.2

:turning:

Chris-Boss
26-06-2003, 22:24
Merci de ta réponse Black_eagle ,

Mais j'aimerai trouver un pilote qui termine le champ . (jusqu'en octobre) si possible . Car j'ai déjà eu pas mal de déboire . ... J'ai un pilote pas hyper rapide , mais "serieux" , il est là à chaque gp , puis un autre qui roule très bien.... mais pas souvent et le troisieme qui m'avait assuré au debut de saison qu'il serait là ....et je l'attend toujours ! .

Il faudrait aussi que j'attende la réponse de tes potes , je voudrai pas mettre la zizanie ;)

Dites moi combien d'entre vous serez interessés , après je vois ce que je peux faire .

A+
Chris.

Black_eagle
26-06-2003, 23:07
bon ben cette fois c'est un chrono qui commence a etre serieux

1.14.688 :jump:

finalement, avec encore d'enormes efforts la barre des 1.14 peut tomber avant dimanche

Black_eagle
27-06-2003, 00:12
Bon, ben cette fois je suis sur la bonne piste des reglages, par contre a cause d'un peu de survirage, mon pilotage est mis a rude epreuve et ce fichu avant dernier virage me donne du fil a retordre....

Bref, ca y est la barre des 1.14 a ete franchie, mais ce tour est plein d'erreurs et vue les perfs de ces reglages avec quelques paufinage, je reve de passer la barre des 1.13 avant dimanche (mais cette fois je crois que je reve un peu trop)

voila un 1.13.895, c juste pour vous informer que je le met, car sur l'avant dernier virage (mon cauchemar), je mord plus que timidement :cry2: mais je pense pas que j'y gagne du temps

je vous rassure cette fois je vais me coucher

la suite demain :wink2:

AIR
27-06-2003, 00:56
Black egale tu n as pas un petit trou de mémoire ? :constern:

Je croyais que les reglages était proscrit ? :hallucin:

Parce que en modifient( vite fait ) juste la vitesse de pointe sans qu il n y ait trop de repercution sur la stabiliter + la repartition du freinage je prend 2 second sur ce circuit dans une qualif de 15 minute :cool:

En tout cas je continues sans toucher aux reglages ,voila mon dernier crono 1,15,468 (quelque petite erreurs ) avec cette caisse d origine je peux aller je penses jusque 1 , 14 500 grand max en dessous je penses que c est impossible en tout cas avec mon style de pilotage .

Chris-boss , moi aussi ça m interresse je suis libre et sérieux mais le probleme c est que je me suis bousillé le dos en VTT la semaine derniere je dois avoir un tassement des vertebre ou un truc comme ça .Alors donc pour tenir 80 % de course dans cette etat va etre plustot galere . Si ça va mieux avant la fin du mois je te ferais signe .

Black_eagle
27-06-2003, 02:14
Ah, m'en souvenais pas qu'il etait interdit de toucher aux reglages...

bon, ben en attendant que spit ou lot confirme, je te fait confiance et je reset tous mes reglages :cry2: chui triste, ils etaient pas mal du tout..

Me souvenait juste des regles comme quoi y faut pas aller dans l'herbe :turning:

Lot O'Mat
27-06-2003, 06:30
Salut pilotes.

Pour ce qui est des règlages, je dis qu'il faut laisser libre choix à chaqu'un, car je suis toujours bien contant d'avoir trouvé des régalges pour faire "pêter un chrono".

Au sujet du 1'13"895'" de Black_eagle , puisque tu est ma bête noir préférée, je croix que tu as un peu trop exagéré sur la dernière chicanne (voire photo radar) mais je te fait confiance pour ce qui est de nous en refaire un sans erreur et par la même occasion, je demande un deuxième avis à notre 1er juge.
Mais par contre, le 1'14"688'" l'est parfait :eek2:... j'en suis tout retourné et plein d'admiration devant ce pilotage... Je plaisante pas, l'est vraiment beau comme tour (Comment y fait ça :confused: ) avec en plus un superbe travers très bien contrôlé :respect: Quelle est ta config machine pour que je puisse me faire une petite idée,(volant, processeur et carte graphique), parce que moi, je n'arrive pas à rétrograder aussi vite que toi :mad: Je sais que quand je suis sous WinXP, avec mon volant SideWinder, c'est impilotable. Heureusement que ça va beaucoup mieux sous Win98. Je pense que c'est le "Driver" qui foire sous XP ou alors j'ai oublié de faire quelque chose pour que ça fonctionne :confused: )

Pour vous mettre au parfum... je n'ai encore jamais tourné sur ce circuit avec GP4 :noooo: et je ne pense pas pouvoir en faire beaucoup avant dimanche 29 juin 2003. :cry2:

Mais... toujours en mouvement, est l'avenir :o

P.S. pour répondre à Chris-Boss, désolé mais je suis incapable de dire quand je vais pouvoir tourner avec GP4. Ça à l'air plutôt serieux et bien organisé ton grand-prix. De toute façon, si ce n'est pas cette année, cela sera peut-être pour la suivante. ;)

Black_eagle
27-06-2003, 09:51
Ca m'etonnait que les reglages soient interdit parce que tous les autres chronos (ou presque tous) que j'avais posté ici l'annee derniere avaient des reglages...

Bref, ca me rassure concernant la sante de ma memoire, surtout que j'en ai assez besoin pour mes etudes :cool:

enfin, pour faire plaisir a AIR, je separerais mes chronos avec et sans reglages, comme je le faisais l'anne derniere avec et sans ap

Ah, oui, ma config ? alors win XP, proc 2.66 ghz, carte ati radeon 9700 pro (qui deconne depuis une semaine), volant microsoft sidewinder force feedback whee (mon volant prefere depuis... wahou deja 5 ans)

Enfin voila, sur ce point c'est clair que je suis pas desavantagé, ca je le reconnai.
Mais j'espere que y aura pas de reglement pour limiter la config, lol :laugh:

Courage lot, chui sur que meme sans trop de tours sur ce circuit tu vas vite nous rejoindre..

:salut2:

AIR
27-06-2003, 10:29
Si si , blacke egale, je confirmes ta mémoire est courte voir trés courte :laugh: Regarde les derniers post ( 2003 )sur monaco .

Enfin c est pas grave fait tes reglages moi je continue sans car je me suis donné comme objectif de faire toute la saison sans reglage (juste la 7 éme dans certain circuit )tout en aillant des bons voir de trés bon cronos .

Pour ton record a 1, 13.... pour moi il est bon ( l avant dernier virage est tout juste acceptable biensur a eviter la prochaine fois )

Lot O'Mat ce circuit comme les deux autre qui suivent je ne les connait pas du tout je n ai meme pas fait un tour .Sur europe je m entrainne depuis a peine 10 jours a raison 1 a deux heure par jour maximun pour en arriver où j en suis . Essayes de mettre tes times meme si ils sont pas superbe .

Black_eagle
27-06-2003, 13:01
mon meilleur temps sans reglages, mais j'irais pas plus vite sauf si je m'y met vraiment comme un fou a raison de 15h par jour :hallucin: ...

1.14.445 (j'ai eu chaud dans l'avant dernier virage)

:jump:

bon, je me met en stand by sinon je vais arriver aux 1.10 avant que vous ne vous reveillates :smoke:

Je vais m'avancer sur magny cours (nan, c'est une blague) :rolleyes:

aller a+++ :salut2: :salut2:

Chris-Boss
27-06-2003, 18:54
Salut à tous ,

Et merci de vos réponses !.

Donc là tout de suite j'ai Black_eagle qui est dispo !. Et bien Black_eagle , si c'est Ok pour toi c'est bon pour moi , et quand tu te seras pris au jeu ... tu voudras (j'espère) finir la saison ;)

Air , quand tu sera ok , fais moi signe , car une place s'est liberé chez Alpine , donc la aussi il y a une possibilité .

Lot O'Mat si tu changes d'avis , fais moi signe , je trouverai surment une écurie qui cherche un pilote . ;)

A+
Chris.

P.S. Je vois que vous parlez des problèmes de camera . Chez Gp-fr , nous avons la solution . Un ptit soft change la position des cameras du jeu et la vue t-cam devient impossibe à piloter ;)
Et pour moi la condition pour participer à ce championnat était que tout le monde piilote en vue cockpit .

Lot O'Mat
27-06-2003, 19:07
Ouais, ben c'est bien parce qu'il m'a été demandé de poster mon chrono que je le met. Mais il faudrait que je boss 2 ou 3 heures dessus ce circuit pour arriver à descendre 1sec encore.

Alors voilà mon meilleur tour après une petite heure de GP4 (l'est vraiment pas terrible :( )

P.S. pour le 1_13... de Black_eagle, je suis désolé mais il est vraiment trop dans l'herbe et en plus les deux roues du côté de la piste ne sont pas entièrement dessus. On verra ce que dit Spitfrog...

Black_eagle
27-06-2003, 19:55
Je m'ennuyais, alors forcement.... m'y suis remis

chui desole, c une drogue

bref me suis remis aux reglages, cette fois la voiture est parfaite, elle meriterais de descendre dans les 1.13.5 1.13.4, mais bon, je suis nul sur cette fichu derniere chicane est je suis oblige d'assurer un max pour pas sortir

donc voila le resultat, c'est correct et avec reglages 1.13.870

bon, mon fichier est trop gros, ca fait chier ; 88.7 ko

C'est un tour qui vaut le coup d'oeil, ceux qui veulent le voir, laissez moi votre e mail :salut2:

P.S : Enfin voila chris, comment je fais pour rejoindre ton equipe ? je vais m'enregistrer sur grandprix-fr ?

Lot O'Mat
28-06-2003, 03:49
Un peu mieux mais c'est pas encore au dessous des 1'15''

Black_eagle
30-06-2003, 19:46
youhou, y a quelqu'un ... quelqu'un (ca raisonne :rolleyes: )

vous faites pu de choronos ? Si vous vous ennuyez oubliez pas de venir sur grandprix-fr, mon pseudo la bas c'est greg999

vous allez rire, devinez ma position pour ma premiere qualif sur ce site

fond de grille..... disqualifie car mon gp4 n'avait pas encore subit toutes les modifs necessaires, sniiiff :cry2:

bon, au debut les manips et le reglement sont un peu rebutant, mais venez, les gars la bas sont super sympas et franchement ca prend pas enormement de temps sur la semaine de participer au championnat...

en moyenne, c'est une qualif une semaine sur 2 (1h)

et la semaine suivante, une course (1h30)

j'ai aussi pu remarquer qu'ils ont vraiment bien prevu toutes les triches et injustices possibles...

voila, j'espere vous retrouver la bas :respect: :respect:

a++++ :salut2: :salut2:

ah oui, y a trois championnats, c'est a dire que c'est ouvert pour tous niveaux et je pense que vous situeriez vraiment tres tres bien en F3000 et pas mal du tout en F1

par exemple : au nurb en qualif
en categorie F1 : 1.15 c'est 11eme sur 20
en F3000 : 1.15 c'est 3eme sur25
en F3 : 1.16 c'est premier

Chris-Boss
30-06-2003, 19:54
Salut à tous ,

Comme dit Black_eagle , venez c'est sympa .

Si ça vous dit , envoyez moi un ptit mail : chrisboss@alpine-php.net ;-)

A+
Chris.

P.S. Petite remarque tout de même Black_eagle en F3000 , il n'ont que 800 cv au lieu de 855 cv en F1 ! .

Chris-Boss
07-07-2003, 14:41
Salut les gars ,

Black-Eagles termines 2ème au Nurburgring ! .

En partant 22 sur la grille , c'est plutôt pas mal !

Les infos sur le site de son nouvel employeur :smoke:

Site Audi (http://www.grandprix-fr-php.net/Site/d_news_2003_15.html)

A+
Chris

spitfrog
07-07-2003, 15:07
p'tain, c'est ce que je disais, il y a des talents sur internet, sacré BlackEagle, un vrai champion, bravo bravo bravo.

:jump::jump: :jump:

spitfrog
07-07-2003, 17:36
petite question naïve, les championnats sur grandprix-fr ne se déroulent pas en multijoueurs en ligne, pourquoi ? ou me tromp'je ?

Lot O'Mat
08-07-2003, 08:43
He ben... comme quoi la jalousie est plutôt nefaste.

Vraiment désolé d'avoir répendu un doute sur BalckEagle. J'espère qu'il ne m'en veux pas trop.

JE TIENDS À PRÉSENTER MES EXCUSES EN PUBLIQUES (là, maintenant, tout de suite, sans attendre)

J'M'EXCUSES :cry:

Un champion incontestable et me v'la entrain de lui chercher des poux. Ch'uis pas digne d'être juge sur ce forume.:noooo:

Je me demande si je vais pas essayer de me trouver un TEAM chez grandprix-fr que je puisses me mesurer en course, parce que les chronos commence à me barber et puis comme cela, BlackEagle m'en voudra p't'être encore un peu moins si je lui donne un peu de fil à retordre. Mais bon... j'ai quand même plus de 5 dixièmes de seconde de retard sur lui presque partout, donc je ne vais pas faire le malin. :D

Et pis c'est vrais ça.... y font les courses en directe sur le net ou quoi :confused: parce que jusqu'à aujourd'hui, je ne pouvais pas faire grand chose avec mon 56k mais là, haha.... j'm'en viens avec de l'ADSL.:smoke: Et pis aussi un p'tit Athlon 2000xp que ma carte mère peu tout juste supporter :hallucin:

spitfrog
08-07-2003, 11:26
He Lot c'était normal de douter des temps de BlackEagle, c'est pas une faute... ses temps sont tellement "impressionnants" et surtout il a l'air de les faire tellement "facilement"... si un mec me disait qu'il court le 100m en 8sec, j'aurais aussi des doutes. Avec les mégas vérifications sur grandprix-fr, il reste pratiquement aucune chance à l'imposture. Je dois dire que je suis pas très fier non plus d'avoir pu douter à un moment de ses temps, mais c'est normal. Je suis hyper content pour lui, il a trouvé chaussure à son pied, pour l'instant, car 2eme à son 1er GP, ses pieds grandissent vite, j'espère que ça va le contenter un moment avant qu'il n'ai plus d'adversaires à sa hauteur. Et puis, son pseudo en dit long sur ses origines, greg999 !!! ça fait froid dans le dos :nuts:

Chris-Boss
09-07-2003, 18:44
Salut à tous ,

Sur que Black-Eagles a fait une super course et je peux vous dire qu'il était conforme ! .

Mais faut rester humble .... Allez voir les temps sur ce site , là ca rigole plus ! Ex . pole au Nurburg : 1m11.657 !!

GPchampionship (http://www.gpchampionship.com/news-announcement.php)

A+
Chris.

Black_eagle
11-07-2003, 00:18
Me revoila du sud tout bronzé :laugh: .

Chris a raison, y a vraiment des extra terrestres et moi chui encore humain (ouf...)

Pour vous dire, je croyais etre bon en reglages et j'ai gagne une seconde en empruntant ceux de billou (le patron d'alpine sur gp-fr) ben chui reste sans voix.... :eek2: une seconde de mieux que mes reglages

enfin y a pas de mal pour les quelques suspicion sur mon pilotage, de toute facon je pouvais pas vous en vouloir parce que j'aurais bien pu etre un tricheur (qui pouvait le verifier ?)

aller, a+++ les amis :respect: :respect:

Lot O'Mat
12-07-2003, 09:36
Salut à tous

Juste pour vous dire que cela serait bien de continuer ces petits blablas mais le mieux serait de ne pas trop mettre (excusez moi du terme) le "bordel" dans ce forum parce que là on est dans la section TombLesTemps et ce qu'on racconte là, n'a rien avoir avec...

Donc je continue mon blabla dans la section blabla ;)