View Full Version : Suzuka/Japon
Black_eagle
22-08-2002, 02:07
Circuit Extraordinaire et je l'adore :love:
chrono avec ap 1.38 et quelques
spitfrog
22-08-2002, 02:18
t'es content ? tu es premier partout !:respect:
Je peux aller me coucher maintenant ?:sleep:
:) :) :)
Black_eagle
22-08-2002, 02:47
pinaise, c crevant quand meme de faire tous les circuits d'affiler comme ca, mais ca y est, j'ai fini, tu vas pouvoir aller te reposer :p
Moi aussi d'ailleurs et ma voiture par la meme occasion
ce soir, attention, j'ai pete 13 ailerons avants
2 ailerons arrieres
18 roues
et j'ai meme reussi a couper la voiture en deux !!!!!!!!!!!!!!!!!
malheureusement, dans cette etat, je n'ai pu finir le tour pour vous envoyer le hotlap, sniiiff :rolleyes:
bref, voila, maintenant, a vous tous de rouler et de battre ces chronos qui peuvent etre ameliores, rassurez vous, j'ai pas fait des temps imbatables, la plupart sont en reglages de base, quoique si vous les battez c deja une sacree perf:wink2:
bonne route les gars
Lot O'Mat
23-08-2002, 06:23
Mais bon... je l'mets quand même :rolleyes:
Observez bien dans la longue ligne droite comme mon volant est super la m.rde :mad:.
Vraiment pas précis avec cette salo.erie de résistance variable comme simple control de direction :mad:
Bref... si j'entends le jury me dire que j'ai trop mordu sur les vibreurs, j'abandonne.... (c'est pas vrais ;) )
P.S. y a au minimum encore 1,5sec à gagner sur ce chrono
Black_eagle
23-08-2002, 06:27
Aller, je me lance a la poursuite de ton chrono :p
Black_eagle
23-08-2002, 06:50
voila de quoi garder le record sur ce circuit encore quelques heures :p
avant que tu ne fasses mieux:respect:
:salut2: :salut2:
1.35.1
spitfrog
23-08-2002, 14:06
http://lds.phidji.com/GP4/amende_lot.jpg
et voili :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Sans blague, je suis ouvert à toutes négociations en ce qui concerne la révision de la règle N°3. Moi aussi je trouve injuste de disqualifier un joueur pour une "histoire de peinture". Je propose d'autoriser ce genre de débordement, que la marque de peinture bleue ou verte soit assimilée à une extension du vibreur (ce qui est le cas). Qu'en pensez-vous ?
PS: cela ne validera pas le tour de "El peruano" sur Magny-Cours hélas, qui a fait une seconde faute en dehors des limites autorisées. Mais j'espère que ça facilitera la traque de la bête noire du moment "Black Eagle" ;)
Black_eagle
23-08-2002, 14:16
Je propose qu'on ai le droit de mordre sur de la peinture bleu, vert, noir, .......... mais seulement en entree, sortie de virage et ligne droite. Toujours pas le droit de mordre sur de la peinture interieure d'un virage (exemple comme dans les chicanes 1 et 3 a hockenheim)
Par contre il faut toujours garder au moins 2 roues (du meme cote) sur la piste en goudron
Toujours pas le droit de toucher a l'herbe :rolleyes: Faite pas du mal a tout ces chti brins d'herbes tout mignon :wink2:
spitfrog
23-08-2002, 16:40
Oulala, ça devient compliqué !!!! faut faire plus simple BlackEagle, ça me fait déjà mal de dire qu'un tour est nul, je voudrais pas commencer à devoir expliquer pourquoi le tour est nul, jusqu'à présent y'avait pas de doute possible, mais si il faut polémiquer sur bande intérieure extérieure entrée sortie de virage, il faudra désigner un autre arbitre, ou plusieurs. Je me lance pas dans cette aventure...
Je trouvais simple mon idée de dire que les vibreurs s'étendent à la marque de peinture quand il y en a une, ça ne changeait rien au problème, ça agradissait seulement les vibreurs. D'un autre côté c'est encore plus simple d'interdire comme avant. J'aimerais bien avoir l'avis des autres sur cette question de règle.
Qu'est ce qu'on fait pour le tour de Lot O'Mat, il doit s'impatienter ?!! et toi Lot O'Mat qu'en penses tu ?
spitfrog
23-08-2002, 16:55
ou alors
Lorsqu'il y a des marques de peintures derrière les vibreurs, il est possible de rouler dessus, mais aucune partie des roues exétieures ne doit franchir ces marques. (pas même 1cm)
Dans le cas de Lot O'Mat il aurait pu rouler ainsi jusqu'à la ligne blanche (incluse) des marqueurs, là où le policier pose sa jambe droite. Mais il n'aurait pas pu mordre dans l'herbe à la fin de cette marque.
C'est assez simple non ?
Black_eagle
23-08-2002, 18:37
Du temps que je sais ou je peux rouler et ou je peux pas, ca me va
Lot O'Mat
23-08-2002, 20:47
Heuuu.... je ne sais quoi dire, à part que je n'aimerais pas être à la place de spitfrog :)
Pour moi, il est claire qu'il y a des limites à ne pas franchir mais de là à avoir des règles à la dur, bof.
Je pense que de prendre un vibreur avec les quatre roues en sortie de virage ne devrait pas être pénalisé (voir photo policier (très cool en passant :cool: )), car dans la réalité, ils ne se gènent pas eux.
Mais par contre, si c'est en entrée de virage qui a pour effet de racourcir la distance ou de couper une chicane, la, ok, POLICE s.v.p. ;)
bref, y z'ont pas été assez sévère avec les drapeaux noir sur GP4.
(Bigrement bâclé ce prog et c'est vrais qu'on trouve plein de p'tites chose pour XBox... :mad: me suis fait avoir avec GP4)
spitfrog
23-08-2002, 22:15
Salut Lot O'Mat,
On voit que tu étais en vacances, t'as pas vu les prouesses de bladeKid101 et blackEagle en australie. C'est pour ça qu'on a imposé des règles, pour limiter la casse. J'étais contre au début, mais il fallait faire quelque chose sinon plus personne n'aurait eu envie de se mesurer avec ces chauffards de l'apocalypse ;)
Bon, au moins vous êtes d'accord toi et BlackEagle sur le fait de pénaliser l'entrée de virage mais pas la sortie, ça semble logique, vu qu'en sortie tu ne gagnes pas de temps si tu mords. Mais les marques de peintures (je sais toujours pas comment ça s'appelle), on les autorise en entrée de virage ? parce que les pros, coupent eux aussi les chicanes, donc entrée de virage. Y'a qu'a voir sur la video de SPA, c'est flagrant, ils coupent tout droit sur la peinture. C'est de leur faute tout ce souc, si ils conduisaient bien au moins :) on pourrait se fier à leur exemple... Remarque, si il y a des marques de peintures à l'intérieur d'un virage, c'est qu'il n'est pas défendu de rouler dessus. On en revient à tout autoriser sur ces fameuses marques.
Je propose donc ceci:
Règle N°3
Il est autoriser de s'écarter de la piste à condition que:
- qu'il s'agisse d'une entrée ou d'une sortie de virage.
Cas d'un vibreur seul:
- que les roues (internes ou externes) ne dépassent pas plus de leur moitié le vibreur.
Cas d'un vibreur avec marques de peinture derrières:
- que les roues (internes ou externes) ne dépassent jamais la marque de peinture.
Je pense qu'avec ceci, même si la règle semble plus complexe en apparence, elle offre un grande liberté de manoeuvre qui devrait plaire à tout le monde. Etes-vous d'accord ?
Lot O'Mat
23-08-2002, 22:36
Pour moi, c'est ok mais sache spitfrog, que je n'ai pas du tout dis mon dernier mot sur les autres circuits ou certains chauffards apocalyptiques ;) ont fait de belles prouesses (à mon avis).
Et si je suis de retour sur le forum que maintenant, c'est parce qu'il a bien fallu lire mon retard et que je regarde les supers chronos de Black_eagle (qui pour moi est comme LA bête noir à battre).
Mais sache Black_eagle, que tu m'as appris une ou deux petites combine en regardant ta config :p :p :p )
Attend ce week-end que je retrouve le super volant sidewinder pro hyper cool et hyper précis :nuts: :nuts: :nuts:
spitfrog
23-08-2002, 23:05
Yep! vous là ! :constern: :constern: :constern: :constern: :constern: !!!!! INTERDIT !!!! :constern: :constern: :constern: :constern: :constern: c'est quoi ces combines ??????
Black_eagle
24-08-2002, 02:34
Je pars en vacances de nouveau, mais cette fois c'est pour une semaine, alors je vais pas pouvoir riposter, grrrrr (d'un cote moi aussi j'ai profite des vacances de lot o mat :p )
Bref, je sens qu'il ne me restera pas beaucoup de meilleur temps quand je reviendrais....:cry2: (mais c'est ce que j'aime la competition, si j'etais tout seul a faire des temps, ce serait pas marrant :respect: )
Aller, bonne route les gars, soyez sans pitie :wink2:
a++++ :jump: :jump: :jump:
Lot O'Mat
24-08-2002, 08:37
Ben oui... j'ai mordu un max à un endroit ou il y a vraiment pas de quoi mordre mais que voulez-vous..... je n'ai pas le super volant tant recherché et mon volant me donne quelques peu du file à retordre.:D
Si monsieur spitfrog regarde bien ou j'ai mordu, il remarquera que j'ai plus perdu que gagné...:cry: (faut bien mettre un peu de pommade pour que sa passe quoi :rolleyes: )
Enfin bref... voici mon chrono qui n'est pas ce qui est de mieux :sleep:
P.S. observez comme il faut que je me batte avec mon foutu volant de #@$!##@..... (et je ne dis pas tout)
......zut.... l'est trop gros mon fichier.... vais essayer autre chose...
Lot O'Mat
24-08-2002, 08:45
Je disais donc....
lotomat.anotherlight.com/mat1_33_812.zip (http://lotomat.anotherlight.com/mat1_33_812.zip)
spitfrog
24-08-2002, 11:33
Bon, aussi étonnant que cela puisse paraître, j'accepte ton tour, bel exploit ! La bête Noire va avoir du soucis on dirait ;)
J'accepte aussi celui de El Peruano sur Magny-Cours, y 'a pas de raisons ! c'est un très beau tour aussi.
Mais faites gaffe quand même la prochaine fois, c'est évident que vous ne faites pas exprès de mordre, mais d'autres pourraient en profiter... il y a des rèlges, vous les avez acceptées, faudrait en tenir compte...
Black_eagle
31-08-2002, 16:15
Un tour serieux cette fois, mais on peut faire mieux
1.32.7
spitfrog
31-08-2002, 17:15
Content que tu sois de retour de vacances, j'espère que tu t'es bien éclaté ? et puis tu t'es mis au régime on dirait ;) très beau tour, et parfait ! Je vois qu'avec les mêmes réglages que Lot O'Mat (ou l'inverse) tu fais un meilleur temps. La réplique devrait pas tarder :) :) :) Lot O'Mat la balle est dans ton camp :D
De mon côté je m'entraine encore, je suis toujours à 1 ou 2 secondes de vos records, même quand je fais un tour sans fautes !!! le seul truc qui pourrait expliquer cette différence c'est le freinage, j'ai tendance à écraser la pédale de frein, alors forcemment ça glisse, donc je suis obligé de freiner plus tôt pour retrouver le contrôle. Je vais essayer de me corriger, et je vais voir aussi si je peux pas me bricoler un système en placant un ressort dessous la pédale, pour la durcir et éviter le blocage des roues...
A bientôt et encore bravo !
Lot O'Mat
31-08-2002, 23:50
Rien à redire au sujet du tour de Black_eagle ou j'ai remarqué que tu as dû te battre un peu plus pour l'avoir ce chrono.
Il ne me reste plus qu'à :respect: ton super chrono.
Pour mon compte, tant que je n'aurais pas le super volant, je suis désolé d'annoncer que je ne suis plus vraiment dans la course, :mad: car je me fatigue vraiment pour rien avec mon lamentable volant :cry: qui ne me permet pas de mettre l'option "diminue avec la vitesse" à zéro et cette option est assez importante pour battre Black_eagle.
Mais je me suis juré d'acheter un hypersupermegagéant volant que lorsque le patch sortira :smoke: et bien sûr, que celui-ci améliore sinificativement le jeu (on peu toujour réver ;) )
Black_eagle
05-10-2003, 15:23
Tour tres rapide (mais pas beau) qui m'offre la pole sur suzuka :-)
1.30.528, rien a voir avec les tours precedents :jump:
Chris-Boss
13-10-2003, 21:56
Bravo Gr... heu Black_eagle , pole , meilleur tour et victoire :D
Ca s'arrose ;)
A+
Chris
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.