Black_eagle
23-08-2002, 14:54
J'ai trouve comment jouer a GP4 en multijoueur, seul probleme, c'est reserve aux mieux equipes d'entre nous (ce qui ne m'inclu pas malheureusement a cause de mon 56Kaka)
Donc ce message ne s'adresse que pour les heureux proprietaires de l'ADSL et encore plus a ceux qui ont Double ADSL,....bref desole pour les autres et pour moi aussi.... :cry2:
Voila la manip
1) Faut aller sur Goa (www.goa.com), s'enregistrer
2) aller sur le chat starcraft 1.07 (y a jamais personne)
3) modifier le nom de GP4.exe en starcraft.exe
4) cliquer sur le lien creer une partie dans la page du chat starcraft
5) nommer la partie "vroum" ou n'importe
6) faire la recherche proposee par Kali qui s'est installe prealablement
(petit truc a faire aussi, si vous avez le vrai starcraft d'installe sur votre pc changer le nom de l'exe du vrai starcraft en starcraft1.exe)
7) une fois la recherche terminee, vous ajoutez le faux starcraft (puisque c gp4 renomme) que kali a trouve
8) vous finissez de creer la partie et vous lancez un coup tout seul
si le jeu (gp4) ce lance automatiquement apres avoir clique sur lancer dans kali, c'est ok, ca va marcher
sinon, c'est la galere assuree, y a pu qu'a esperer que tu as oublie un truc dans ma liste.
Bref une fois que la sequence de preparation est terminee et que tout est ok dans les points precedents
9) Donner rendez vous a des amis qui ont aussi adsl et qui ont fini le stade de preparation aussi (pour jouer ensemble c'est mieux d'etre connecte en meme temps :rolleyes: )
10) retourner sur le chat starcraft 1.07 dans goa
11) vous pourrez deja discuter ensemble pour se mettre d'accord qui va creer, bla bla
12) un du groupe cree une partie et attend les autres sur kali avant de lancer
13) les autres rejoignent la partie en cliquant sur la fleche verte a cote du nom de la partie
14) une fois que tout le monde est dans kali, le createur clique sur lancer
et le jeu (gp4) demarre automatiquement pour tout le monde
15) une fois dans le jeu ne pas quitter surtout, aller dans multijoueur.
le createur fait creer une partie, les autre cliquent sur "rejoindre la partie" qu'ils voient apparaitre
et c'est dans la poche !!!! IMPORTANT : mettre ipx, surtout pas tcp ip
et si vous avez pas le protocole ipx, ben installez le dans les option reseau de win...........
voila, comment j sais tout ca ???? j'ai teste pardi, et ca fonctionne, seul prob c'est qu'avec mon 56kaka, le transfert d'information est trop lent et ca fait tout ralentir (j'ai atteint les 1300% au processeur pourtant ca a rien a voir) j'ai demande a des adsl de tester et eux ca marche impec...
bref voila, amusez vous bien, des que j'ai adsl je viendrais vous rejoindre :jump: :jump: :jump:
Donc ce message ne s'adresse que pour les heureux proprietaires de l'ADSL et encore plus a ceux qui ont Double ADSL,....bref desole pour les autres et pour moi aussi.... :cry2:
Voila la manip
1) Faut aller sur Goa (www.goa.com), s'enregistrer
2) aller sur le chat starcraft 1.07 (y a jamais personne)
3) modifier le nom de GP4.exe en starcraft.exe
4) cliquer sur le lien creer une partie dans la page du chat starcraft
5) nommer la partie "vroum" ou n'importe
6) faire la recherche proposee par Kali qui s'est installe prealablement
(petit truc a faire aussi, si vous avez le vrai starcraft d'installe sur votre pc changer le nom de l'exe du vrai starcraft en starcraft1.exe)
7) une fois la recherche terminee, vous ajoutez le faux starcraft (puisque c gp4 renomme) que kali a trouve
8) vous finissez de creer la partie et vous lancez un coup tout seul
si le jeu (gp4) ce lance automatiquement apres avoir clique sur lancer dans kali, c'est ok, ca va marcher
sinon, c'est la galere assuree, y a pu qu'a esperer que tu as oublie un truc dans ma liste.
Bref une fois que la sequence de preparation est terminee et que tout est ok dans les points precedents
9) Donner rendez vous a des amis qui ont aussi adsl et qui ont fini le stade de preparation aussi (pour jouer ensemble c'est mieux d'etre connecte en meme temps :rolleyes: )
10) retourner sur le chat starcraft 1.07 dans goa
11) vous pourrez deja discuter ensemble pour se mettre d'accord qui va creer, bla bla
12) un du groupe cree une partie et attend les autres sur kali avant de lancer
13) les autres rejoignent la partie en cliquant sur la fleche verte a cote du nom de la partie
14) une fois que tout le monde est dans kali, le createur clique sur lancer
et le jeu (gp4) demarre automatiquement pour tout le monde
15) une fois dans le jeu ne pas quitter surtout, aller dans multijoueur.
le createur fait creer une partie, les autre cliquent sur "rejoindre la partie" qu'ils voient apparaitre
et c'est dans la poche !!!! IMPORTANT : mettre ipx, surtout pas tcp ip
et si vous avez pas le protocole ipx, ben installez le dans les option reseau de win...........
voila, comment j sais tout ca ???? j'ai teste pardi, et ca fonctionne, seul prob c'est qu'avec mon 56kaka, le transfert d'information est trop lent et ca fait tout ralentir (j'ai atteint les 1300% au processeur pourtant ca a rien a voir) j'ai demande a des adsl de tester et eux ca marche impec...
bref voila, amusez vous bien, des que j'ai adsl je viendrais vous rejoindre :jump: :jump: :jump: