PDA

View Full Version : ptit pb bien chiant

Barkan
23-08-2002, 19:30
Voila j'ai downloader un DivX...
Le bleme c'est qu'aucun programme ne veut le lire (ni WMP, DivXPlayer A4....), pir qd j'essaie de le faire lire, mon pc se met a ramer de maniere impossible , je suis chaque fois obliger de rebooter le pc... je ne peux même pas faire un clic droit dessus sans etre obliger de rebooter.

et quand j'essaie de la supprimer, ben il me dit que c'est impossible que ce fichier est utiliser par un autre programme... bref ca me boufe 700Mo pour rien, et ca fait tache dans mon disque dur.

Personne connait un ptit prg qui permetrait de supprimer ce truc ss pb??Pour info g Windows XP.

JC
23-08-2002, 22:07
Problème de suppression des fichiers AVI (ou DivX), cela provient d'un mauvais fonctionnement de l'extension de l'interface d'extraction des propriétés des fichiers multimédia (shmedia.dll) propre à XP.
Il suffit de supprimer la clef suivante au registre:
HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32
Toujours exporter la clef avant la suppression pour éventuellement revenir en arrière.

Ensuite, y plus qu'a supprimer le fichier.

:salut2:

Barkan
23-08-2002, 23:19
Merci JC j'essaierai ca demain

La c MOH TIME donc je verrai ca demain

Barkan
24-08-2002, 12:46
Merci Jeici, ca marche impec! Tu me sauves encore une fois la vie...

Mais des fois je me demande comment tu connais tout ca :) :)

JC
24-08-2002, 14:55
De rien Barkan. :)

Le reste, tant que ça marche, pose-toi pas de questions, le principal c'est que ça dépatouille les potes. ;)

Barkan
24-08-2002, 15:18
oki :D

Bon sur ces grands mots, je v me faire soigner, parce que mon perso a toujours la Corpus Disease :D