View Full Version : Version XBOX pour quand ???
Plein d'infos contradictoires à ce sujet. Certains l'annoncent sur XBOX pour mi septembre, d'autres pour ... l'ANNée PROCHAINE !!!
Vu le ratage complet du jeu sur PC, je compte bien me tourner sur cette version, au moins Infogrames n'aura pas la mauvaise excuse des incompatibilités matérielles, et aura du faire un véritable travail d'optimisation pour que ca tourne sur le petit celeron 733 de la XBOX.
spitfrog
25-08-2002, 18:15
C'est drôle, parce que moi j'espère que la version XBOX sera un ratage complet. pourquoi ? pour que ce jeu, magnifique, puisse continuer d'évoluer, sur les machines pour lesquelles il a été initialement conçu, les PC. Sinon, aïe aïe aïe, le jeu risque de perdre des tas d'options dans les versions futures, parce qu'ils développeront de moins en moins la version PC au profit de la XBOX, déjà on en voit les prémices... (vue t.cam pour jouer, mécanos qui bougent au lieu de travailler les modèles de comportement des F1, reflets à outrances, etc...)
Quant à la XBOX avec son celeron 733 comme tu dis, je me demande sur quoi ils vont gratter pour que ça tourne dessus. Et si ils y arrivent, alors je me demanderais pourquoi ils ont pas fait cet effort avant pour ça tourne pas sur nos bécanes 5 fois plus puissantes ?! On verra bien, mais je suis curieux voir à quoi il va ressembler ?!! tu as des images à nous montrer ?
Y'a plein d'images de la version XBOX, c'est plutot prometteur, mais comme sur la version PC, les images promettaient, mais quand j'ai voulu mettre tout cela en mouvement sur PC, aie aie aie grosse désillusion.
C'est clair que je vois mal comment ils vont pouvoir optimiser cela pour la XBOX.
Quant à l'avenir du jeu sur PC, j'ai de plus en plus de mal à y croire, trop de bugs, de patchs, course à la puissance permanente, c'est pour ca que j'ai acheté une XBOX (c vraiment pas cher, et elle va très bientot passer à 199€ en plus)
spitfrog
25-08-2002, 23:55
ouais, tu as sans doute raison ! passer à la XBOX .....hmmm..... en tout cas, c'est sur que c'est moins cher. Et puis comme ça tu n'es pas obligé de changer de PC tous les ans si tu ne t'en sers que pour travailler. Et avec l'argent économisé, tu peux partir en vacance plus longtemps :D :jump: C'est sûr qu'il y a des arguments favorables.... faut que j'y pense.... :rolleyes: D'un autre côté les jeux d'arcade c'est vite lassant et c'est moins beau que sur un PC. Alors j'achéterais de moins en moins de jeux XBOX, jusqu'à plus du tout. Et si tout le monde fait pareil, plus personne n'achetera de jeux PC ni de jeux XBOX, les editeurs mettrons la clef sous la porte, et les programmeurs devront se recycler. Et nous, ben on jouera aux cartes ;) ça doit bien exister un jeu des 7 familles à la GP4 :laugh:
spitfrog
28-08-2002, 23:00
Une XBOX à roulettes (http://www.grandprixoz.net/phpbb/viewtopic.php?t=394) :nuts: :nuts: :nuts:
Faut pas vous inquieter....Vu la masse enorme d'argent que genere le jeu sur X, Game, Play ou PC BOX, y sonr pas pret d'être au chomage les devellopeurs, ou alors ce sera parce que 1 personne achete le jeu et 50 000 copies circulent.
Ce qui est inquietant c'est que les editeurs non plus les moyens d'attendre les durées de devellopement dignes de la puissance de nos bêbêttes ( c'est une image...) , du coup on arrive a des resultats comme GP4. C'est quand même proche de la version bêta cette fois !!
Pour la Xbox, la puissance ne sera pas handicap car c'est une machine dédiée !!! Et ça fait une Grosse difference..oublié les problemes de cartes son, drivers et retour sous Windows.
Et puis, pour GP4 j'ai changé mon processeur 800 mHz a 1200 Mhz ....heu j'ai gagné 4 img/s. Passant de 22 a 26 img/s.
Alors avec un 733 et la p'tite Xboite qui va bien le jeu tournera a + de 30 img/s.
Sinon Faut qui change de metier.....Ha c'est une idée ça :)
spitfrog
30-08-2002, 15:04
Tu as surement raison dib, mais je me pose la question, qu'est ce qui est le plus avantageux pour les boites comme Infogrames ? de faire des programmes XBOX simples ou PC compliqués ?
J'espère que les deux se valent, sinon il va plus nous rester grand chose d'ici quelques années... déjà que les programmes télé me font rougir de honte, si les jeux emboitent le pas en ne proposant que des jeux d'arcades, je me demande avec quoi on va s'occuper les méninges pendant nos loisirs... mais peut-être que tout cela fait partie d'un plan diabolique :constern: nous sommes le dernier espoir de l'humanité, nous les PCistes, même si tôt ou tard, la XBOX aura raison de moi comme des autres. Mais alors? qui fabriquera des jeux XBOX ? les machines biensûr ! (j'ai déjà vu ça quelque part ;) )
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.