View Full Version : Problème avec les puits de ravitaillement
Salut la gang,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu un problème dans les puits en situation de course. A chaque fois que je rentre au puit, la voiture refuse de repartir bien que je suis en première vitesse en mode automatique ou manuel??? Je joue avec un volant logitech Wingman Formula...
De plus je suis incapable de reprendre une sauvegarde d'une course???
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p.
Lot O'Mat
27-08-2002, 04:06
Salut samdc
Pour la reprise de jeux sauvegardé, peux-tu nous donner plus de détails.
Que ce passe-t-il lorsque tu charges ta sauvegarde???
Je vais sûrement dire une bêtise mais au point ou en est avec ce GP4..... Essais donc de mettre la durée du ralenti au max (option/graphisme/ralenti à 1h30m je crois)
Pour ce qui est du bugg dans les stands, je suis contant :cry: de voir que quelqu'un aie le même problème que moi.
En effet, moi je fait des chronos et j'ai eu ce problème en faisant des essais.
Après avoir cassé ma F1, je presse shift+Q pour me retrouver dans les stands, puis je presse sur le bouton de mon volant pour repartir et là... O surprise, les mecanos se promènent devant moi et rien à faire.... je ne peu plus repartir. Il faut que je represse shift+Q à nouveau pour que cela remarche (certaines fois, je dois répèter plusieur fois cette manipulation). En plus, moi cela m'arrive que très rarement...
Mais si toi tu fais des courses, ton problèmes n'est pas résolvable avec shift+Q, puisque cette option est désactivé en course, alors si par hasard tu trouves une solution à ton problème, n'oublie pas de nous en faire par...
Merci d'avance
J'ai eu aussi ce problème des stands... faut s'étonner de rien avec GP4, c'est pas un jeu avec des bugs, mais un bug entouré d'un jeu... oui je sais j'en fait un peu trop là, mais quand on voit pas de patch à l'horizon, on commence par la trouver grave !!!
Bref, pour le problème des stands, j'ai remarqué que si on touche aux freins dans la ligne des stands, il y a bug ( impossible de repartir ), donc ne surtout pas toucher aux freins dans cette ligne, et ceci depuis l'entrée de la ligne et y a plus de problème... tout du moins chez moi.
Pour les retours rapides ( Shift+Q ), j'ai assigné cette combinaison à un bouton de mon volant.
Lot O'Mat
27-08-2002, 04:49
Merci pour l'info JC
Mais pour ce qui est du BUG entouré du jeu, je ne trouve pas que tu en fasses trop, car je pense que chez infogrames, ils doivent être du genre...
- "nous sommes ni pour, ni contre. Bien au contraire..."
Au sujet des chronos, j'espère que tu n'étais pas sérieux quand tu disais que tu allais abandonner ce forum, parce que les pilotes honnête son tellement rare de nos jours ;) et j'ai quand même réussi à faire plier le jury pour que les règles soient moins dur.... allé JC... revient donc dans la course... :respect:
Merci JC pour le truc, ça fonctionne pour les puits sans toucher aux freins...
Pour ce qui est des sauvegardes Lot O' Mat, je me suis mal expliqué. Je ne suis pas capable de récupérer un de mes tours rapides sauvegardés dans gpsave pour le visionner. Même chose si j'essaie de l'envoyer à quelqu'un, la personne ne peut le visionner parce qu'il n'apparait pas dans gpsave bien que sauvegardé à cet endroit???
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.