View Full Version : Problème avec les puits de ravitaillement
Salut la gang,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu un problème dans les puits en situation de course. A chaque fois que je rentre au puit, la voiture refuse de repartir bien que je suis en première vitesse en mode automatique ou manuel??? Je joue avec un volant logitech Wingman Formula...
De plus je suis incapable de reprendre une sauvegarde d'une course???
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p.
Lot O'Mat
27-08-2002, 04:06
Salut samdc
Pour la reprise de jeux sauvegardé, peux-tu nous donner plus de détails.
Que ce passe-t-il lorsque tu charges ta sauvegarde???
Je vais sûrement dire une bêtise mais au point ou en est avec ce GP4..... Essais donc de mettre la durée du ralenti au max (option/graphisme/ralenti à 1h30m je crois)
Pour ce qui est du bugg dans les stands, je suis contant :cry: de voir que quelqu'un aie le même problème que moi.
En effet, moi je fait des chronos et j'ai eu ce problème en faisant des essais.
Après avoir cassé ma F1, je presse shift+Q pour me retrouver dans les stands, puis je presse sur le bouton de mon volant pour repartir et là... O surprise, les mecanos se promènent devant moi et rien à faire.... je ne peu plus repartir. Il faut que je represse shift+Q à nouveau pour que cela remarche (certaines fois, je dois répèter plusieur fois cette manipulation). En plus, moi cela m'arrive que très rarement...
Mais si toi tu fais des courses, ton problèmes n'est pas résolvable avec shift+Q, puisque cette option est désactivé en course, alors si par hasard tu trouves une solution à ton problème, n'oublie pas de nous en faire par...
Merci d'avance
J'ai eu aussi ce problème des stands... faut s'étonner de rien avec GP4, c'est pas un jeu avec des bugs, mais un bug entouré d'un jeu... oui je sais j'en fait un peu trop là, mais quand on voit pas de patch à l'horizon, on commence par la trouver grave !!!