PDA

View Full Version : Mini clips sur BMW, avis aux amateurs !

OL-F
27-08-2002, 12:24
Voilà, ça fait un bout de temps que j' ai trouvé ça, et je l' ai trouvé terrible donc il fallait que je vous en fasse profiter. Bon pour ceux qui comprennent pas de quoi je parle, allez sur ce site http://www.bmwfilm.com/ et lisez la suite :

C' est une série de 5 mini films de 6 ou 7 minutes (malheureusement il y en a un de down...) + 2 making of sur un chauffeur de taxi . Passionnant :rolleyes: me direz vous. Sauf que, non content de conduire des BM, il se permet de les flinguer dans ces films, pures condensés d' action. Mais mais mais, bien sûr, il ne fallait pas abimer l' image de marque de la belle berline à papa... Donc ne soyez pas étonné de voir qu' une série 5 puisse stopper net un van Chrysler sans voir son coffre égratigné... Par contre, pour garder un semblant de réalisme vous aurez droit à la destruction des trucs qui servent a rien sur une voiture (par-brise, feux de position, stop...)

Il faut aussi signaler que ces films ont été réalisés par des grands noms du cinéma : John Frankenheimer (Ronin), Ang lee (Tigre et Dragon)... et que pour bénéficier de ces pures chef d' oeuvre de marketting en haute qualité, il faut disposer d' une bonne connection... d' une TRES bonne connection meme, jugez par vous meme : 80 mega en moyenne par film...

Bref, maintenant si vous avez la patience de les télécharger, il y a au moins de quoi passer autant de bon temps avec ces films de quelques minutes qu' avec le DVD de Taxi... l' humour potache et gras en moins...

Un dernier truc : le 5eme film n' a rien de spectaculaire, c' est juste que le réalisateur a voulu dénoncer la censure de la presse dans certains pays "chaud". Quand au 4eme, il ya vraiment de quoi se fendre la poire :laugh:

Et puis franchement, si on nous passait ça a la télé en guise de pub, bin c' est sur que je la regarderait plus souvent...

A et puis j' oubliais : It's in english... et ça nécessite Quick Time.

Monwalker
28-08-2002, 04:28
Bon, j'ai la flemme de DL les films, alors j'ai regardé deux trailers...
ça a l'air assez dingue ce truc :constern:

OL-F
29-08-2002, 11:27
??? Est-ce un avis positif ou négatif ? :confused: , c' est vrai que les films sont lourds a DL mais moi je trouve que ça en vaut la peine (Attention n' oublies pas que ce sont des pubs pour BMW...)

Monwalker
30-08-2002, 00:44
Qu'est-ce qui leur prend aux teutons ?
Ils sont jaloux de Mercedes qui a réussi une super coup de pub sous le pont de l'Alma ?
:nuts:

OL-F
30-08-2002, 13:17
...Je ne pense pas que ce fut un tres grand coup de pub...