PDA

View Full Version : Chronos invalides

Black_eagle
01-09-2002, 00:17
Tous mes chronos sont bons pour la poubelle sauf un, le dernier a suzuka.
La cause est que GPxpatch ne modifiais pas uniquement la puissance des voitures de bas niveau pour les rendre moins performantes comme cela me semblait evident, mais ameliorais la performance des meilleurs comme la BMW et surement aussi la ferrari (quoique celle la, j'ai pas verifie)

J'ai donc desinstalle ce prog qui etait quand meme fun pour les courses puisqu'au moins avec une arrows je me retrouvais pas au meme positions qu'avec une BMW (ce qui est le cas dans le jeu original)

Mais au moins comme ca pu de litige...

Spit, tu peux donc virer tous ces chronos veroles qui ne meritent pas leur place sur ton tableau....

Avec toutes mes excuses...

:salut2: :salut2:

JC
01-09-2002, 01:03
Bah, y a rien de grave, tu pouvais pas savoir ce que ça modifiait et tu l'avoue, donc pour moi en tout cas, tes chronos sont nickels. :)
Et de toute façon, même sans GPxpatch, avec ton sens du pilotage tu vas quand-même tous nous pourrir. :nuts: :salut2:

spitfrog
01-09-2002, 04:40
Ouais ben voyons, tu es banni ! :mad: Vas t'en, ne reviens jamais :noooo:
hi hi, c'était pour rire (pourrir). Je suis d'accord avec JC, t'as pas besoin de tricher pour tous nous battre. Cependant, à ta demande, et par équité envers les autres, on va les enlever. Plains toi pas, on te redonne tout plein de record à battre (rebattre) :nuts: et moi encore du boulot, pffff !
Par contre, il y a un truc que je pige pas, j'utilise aussi comme beaucoup Hofxlap, pour lancer le jeu plus vite et aussi pour GpxLap. C'est un programme très utile, mais il ne modifie pas la puissance de ma voiture. Est ce qu'il s'agit de la case à cocher "Puissance dépendante de la voiture ?", car dans ce cas, tu peux toujours l'utiliser mais sans cocher cette case, j'y pas d'inconvénient puisqu'on peut vérifier ensuite... maintenant je pense que tu es jeune et naïf :hallucin: que tu tripotes les boutons et les cases à cocher sans trop savoir ce que cela implique, je veux y croire... j'y crois ! mais un petit conseil BlackEagle, surtout, surtout, n'appuie jamais sur le bouton rouge... :constern:

:salut2:;) aïe mon oeil !

Black_eagle
01-09-2002, 11:00
Voila, j'ai fait mes bagages pour faire le tour du monde des circuits de F1 en 3h (max j'espere, apres ya le gp de belgique), j'ai tout pris sauf ma bonbonne de NOS que j'avais pris par megarde l'autre fois.

Voila, c'est parti

:salut2: :salut2:

spitfrog
01-09-2002, 16:04
Je crois que je vais attendre que BlackEagle ai fini de battre ses records pour remettre le tableau à jour, c'est juste l'histoire d'1 jour à mon avis ;)
Bon en tout cas, si il y a des erreurs, faudra me le dire parce que ça fait beaucoup de chiffre à modifier.