olivier le bô
02-09-2002, 13:38
il y a quelques semaines, brave jeici, suite a mon probleme avec winxp... euh, deja je rappelle pour ceux qui ont loupé un episode :
- apres formatage, je lance l'install, elle verifie tout mon matos, puis ensuite, pendant 1-2 secondes, ecran noir, avec le trait qui clignote en haut a gauche, puis ensuite, ecran vraiment noir avec plus rien qui donne signe de vie.
- meme symptomes en lancant l'install a partir de win 98.
- meme symptomes avec win 2000.
voila, a l'epoque, on m'avait dit que ca venait de ma ram, qui etait trop pourrave, et qui flanchait un peu trop. alors j'ai acheté une barrette de 256 megs, je lance l'install, et paf, pareil, tjrs impossible d'installer.
la, j'ai vraiment plus d'idee, je vois pas d'ou ca peut venir, pour info :
- duron 800 monté sur via k7t 133
- hd 40 go quasi neuf + 6 go vieux.
si qqun a une solution... merci d'avance
- apres formatage, je lance l'install, elle verifie tout mon matos, puis ensuite, pendant 1-2 secondes, ecran noir, avec le trait qui clignote en haut a gauche, puis ensuite, ecran vraiment noir avec plus rien qui donne signe de vie.
- meme symptomes en lancant l'install a partir de win 98.
- meme symptomes avec win 2000.
voila, a l'epoque, on m'avait dit que ca venait de ma ram, qui etait trop pourrave, et qui flanchait un peu trop. alors j'ai acheté une barrette de 256 megs, je lance l'install, et paf, pareil, tjrs impossible d'installer.
la, j'ai vraiment plus d'idee, je vois pas d'ou ca peut venir, pour info :
- duron 800 monté sur via k7t 133
- hd 40 go quasi neuf + 6 go vieux.
si qqun a une solution... merci d'avance