PDA

View Full Version : Je me demande...

Bestmew
03-09-2002, 05:39
On sait tous qu'on peux utiliser "cutter_reput 100" pour que les talans nous aiment même si on tue des leurs. C'est la que je me suis demandé si je pouvais utiliser "bestmew-reput 100" pour la même chose...

Franchement, je parle aussi d'OC, parce-qu'avant y'avait sans arret des nouveaux utilisateurs pour discuter de ce fameux jeu, le forum destiné étant toujour occupé à afficher des nouveaux topics sur des bugs et des discussions diverses aussi. Mais maintenant, nada, plus rien, pas un chat! C'est quand même incroyable qu'en même pas un an, un forum sur ce jeu ce vide de plus en plus...

Commantaires?

DukeFreeman
03-09-2002, 11:41
Je t'ai jamais pas aimé Best ;)
Arrete donc ta parano... c'est pas parsque 90% du forum te fuis qu'il faut croire qu'on te fuis tous...
Enfin la tu m'excuse faut que j'y aille j'ai une course a faire ! :D

Monwalker
04-09-2002, 03:46
Le forum Outcast a duré bien plus d'un an !
C'est même exceptionnel qu'il ait duré aussi longtemps...
Il est regrettable que certains "décideurs" n'aient pas compris la véritable portée (et le potentiel économique) de cette passion qui a continué à animer les joueurs, et qui ne s'est finalement étiollée qu'à partir du moment où on nous a privé de l'espoir de voir prochainement le volet 2 sortir :(

SKEMETH
04-09-2002, 04:19
Provient du message de Bestmew
On sait tous qu'on peux utiliser "cutter_reput 100" pour que les talans nous aiment même si on tue des leurs. C'est la que je me suis demandé si je pouvais utiliser "bestmew-reput 100" pour la même chose...

Bah faut pas dire ça...je t'aime bien quand tu post pas tu sais... :D :D :D

Bestmew
04-09-2002, 07:35
Ouai, du hard-M.erde comme tu dirrais.

Au fait, pourquoi vous aimez pas LP? Et aussi, quel genre de musique aimez-vous?

Kazar
04-09-2002, 13:21
Perso, j'ai rien contre LP, j'aime bien d'ailleurs, mais ce petit morceau remixé est à chier.

Barkan
04-09-2002, 20:20
Et pis se taper la demande de dl a CHAQUE FOIS c lourd ;)