View Full Version : Mon nouveau site
et oui desolélesgas,mais J-C a mis un lien vers une autre page,ce que je trouve assez deg de sa part car sur un forum, tout le monde a le droit de s'exprimer et de donner ses avis ou meme son site.
Venez sur www.gp4.ht.st
vous pouvez si vous le voulez vous inscrire pr le championnat qui commence le 14 septembre.
merci et a bientot j'espere.
senna85
spitfrog
03-09-2002, 13:23
Salut Senna85,
Il est cool ton nouveau site, très pro, manque peut-être quelques images de F1 pour l'instant ;) C'est quoi cette interface? mais... mais c'est très intéressant ça ! Un portail en kit, génial, m'en va l'essayer...
Pour ce qui est de tes post, JC à pas tout à fait tort quand il te demande de ne pas poster tes messages dans ToMbLesTemps. J'ai déjà du mal à suivre les nouveaux records, si en plus je dois faire le tri dans les messages pour m'y retrouver... Tu veux pas essayer de les poster dans Questions, ils y auraient plus leur place. Ou tous les regrouper dans un seul topic "Championnat GP4", à ce train là, dans pas longtemps on retrouvera plus les circuits... S'il te plait !
Puisque c'est demandé gentillement je vais le faire,je prefere qu'on parle comme ça,que de mettre un lien carement sur mon poste,je vais le faire.
bye spit
au faite je sais pas si tu as vue,mais comme je trouvais t'es tonneaux extras,j'ai mis ta video ds mes dl.
senna85
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.