View Full Version : Morrowind VF, attention !
Voir ici (http://membres.lycos.fr/wiwi28130/phpBB2/viewtopic.php?t=315&sid=c52280a9ac0fcffc4e31e0c22bbd9a98)
Perso, j'attends que tout soit au point, en attendant je continue tout doucement... vi paske j'ai plus trop de temps ces jours... avec ma VO US. :salut2:
Errr.... Vaut mieux être prévenu avant l' achat... :(
Ils ont les même techniques commerciales Ubi et Infogrames ???
DukeFreeman
07-09-2002, 00:40
Bahhhh... pas grave c'est l'affaire de quelque patch c'est tout ;)
Monwalker
07-09-2002, 01:04
Quel optimisme Duke !
J'admire :respect:
DukeFreeman
07-09-2002, 01:40
:)
Bah m'en fous pour le moment je recommence un autre perso... c'est un plaisir de voir le monde sous un autre oeil :)
Un oeil neuf... et pourtant j'ai pas des masses d'heure de jeu ;)
http://www.morrowind-fr.com/index2.php
en clair pour les mods, on risque d'attendre longtemps...
...M'en fout, moi je joue a battlefield 1942 en multi, c'est bien plus mieux ;)
(enfin une seule map ça fait quand meme peu....)
edit: tien un add-on pour morrowind est prévu et s'appellera "tribunal"....on devine déjà pas l'histoire de l'add-on.... :D
En tout cas la nouvelle banniere, et surtout la nouvelle armure qui figure dessus, est vraiment très belle!
http://www.morrowind.com/images/bg_images/header_bg_07.jpg
Alors a votre avis c'est qui? almalexia? soth sil? un ordonateur d'almalexia? un ordonateur de sotha sil? ou juste une nouvelle armure sans veritable histoire?
Merci JC pour ces infos. Perso, le seul truc qui me fait chier, c'est l'incompatibilité avec certaines configs. On n'a pas une liste de ces configs incompatibles?
P'tain,Dire que depuis jeudi, je ronge mon clavier en attendant ce jour ci pour pouvoir enfin m'échapper du boulot et l'avoir, ce jeu. Et puis je tombe sur ce post et voila que j'angoisse à l'idée qu'il pourrait ne pas tourner sur ma machine , jet cela juste au moment de partir pour aller l'acheter:eek: :( :anger: Bon j'y vais quand même...(soupir avant la rage et peut être le désespoir) mais non , j'suis pas stréssé comme mec !:smoke:
Monwalker
07-09-2002, 17:08
Un peu embrouillées les explications du "malentendu" chez Ubi...
Mais bon, au moins ils présentent leurs excuses...
C'est déjà ça !
Alors jean-fi, ça marche ? :)
Merci Mon' de t'inquiéter de mon sort;) J'ai eu de grosses sueurs en fait. Pas moyen que le jeu se lance,et puis au bout d'une heure , je suis allé sur le site officiel, j'ai installé le patch j'ai serré les fesses trrrrrès fort et Alléluia...c'était O.K , je me suis éclaté toute l'après midi.:love:
Je me renseigne avant de le recevoir (demain avec un peu de chance même si j'aurai sûrement pas le temps d'y jouer avant mardi ou mercredi:(), de quel patch tu parles jean-fi? Parce que j'ai été sur le site officiel et ya pas de patch pour la version localisée.
EDIT: Celui là peut-être? (ftp://ftp.ubisoft.fr/patches/morrowind_vo/Morrowind_v1_2_0722_us/Morrowind_v1_2_0722.exe)
DukeFreeman
08-09-2002, 11:30
Bof... moi perso je connais PERSONNE qui a eu des bug avec la VF !
Je me demande meme si c'est vrai !
L'incompatibilité des mods et des sauvegardes... sa... c'est clair et net :)
Mais des vrai bug (graphique, plantage, refu de se lancé, etc...) j'entend dire sa de loin mais j'ai croisé personne qui avais les problemes en question...
:rolleyes:
Bref... c'est trop facile d'etre mecontent !
Surtout pour... "si peu" !
Les mods... bon bin tant pis on attendra !
Pour les sauvegardes, je met ma main a coupé qu'elles seront ok d'ici la fin du mois !
Au plus tard a la mi-octobre !
La main droite ou la gauche ? :D
de quel patch tu parles jean-fi? Parce que j'ai été sur le site officiel et ya pas de patch pour la version localisée.[/QUOTE]
Oui kazar, il s'agit bien du patch V1_2_0722.exe, sans lui j'étais mort.
:respect:
Merci beaucoup.:respect: :respect:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.