PDA

View Full Version : Plantage sur le menu du jeu

niryu
09-09-2002, 10:56
Voilà il y a encore 1 mois j'arrivais a jouer sans aucun problème, mais voilà ke je le reinstalle, le jeu plante après lintro, je me retrouve sur le menu du jeu avec la tete ki tourne en 3d, et linterface ki napparait pas.A ce moment la je ne peux rien faire a part quitter violemment.G une GeForce256, g essayer de changer de drivers, de bien reinstaller directX, rien a faire de ce cote la :noooo: .Voilà si kkun a une idee?

epsonite
05-10-2002, 05:56
:love:

Ais eu le meme prob apres avoir install le patch j ais desinstalle le jeu l aie reinstalle sans le patch et ca marche:D :D :D

bye :salut2:

:love: valou

Ciré__86
06-10-2002, 11:41
Ave ;)

Si tu parles du patch d'EOC il faut l'installer car il corrige des bugs dans le scénario du jeu et ce n'est pas le fait de ne pas l'avoir installé qui a réglé ton problème (du moins, c'est mon opinion :wink2: )

Pour le problème de niryu, regarde dans les anciens post de ce forum, il y a surrement la réponse à ton poblème :p (je sais, c'est facile comme réponse, mais çà fait longtemps que je n'y ai pas joué et j'ai la mémoire qui flanche :nuts: :nuts: )
:salut2:

niryu
06-10-2002, 17:00
Ca y est g trouve dou ca venait.Javais cree un lecteur cd virtuel avec un logiciel (deamon tool) et il sest trouve ke mon lecteur cd physike ne fonctionnait pas lorske je demarrais des programmes, tels ke jeux et autres.Le symptome etait donc le même ke lorske je demarrais le jeu sans cd, jarrive sur limage de fond du menu.Voilà mefiez vous donc de ces logiciels pour jouer.Merci pour vos reponses ;)