View Full Version : Un banque!!! donnez moi une banque!!!!
C'est vrai quoi...mafia, haegemonia, battlefield 1942, morrowind FR (et tribunal mais je sais pas quand il sort)....240 euros!
IL ME FAUT UNE BANQUE!!!!
T'oublie UT2003 et Breed -----> 330 euros :D :D
bugsman2000
09-09-2002, 16:35
100% des gagnants au loto !! N'oublie pas Vendredi 13 Septembre, super cagnotte de 15 millions d'euros !! :o :eek:
Ah la la, que c'est dur de s'acheter des jeux quand on ne travaille pas !!
Et quand on travaille on n'as plus vraiment le temps de jouer aussi, sauf si on est testeur de jeux !! Mais c'est pas donné a tout le monde ca, etre payer a jouer !! :cry:
Bon je retourne a mes preoccupations lotoesques !! :nuts:
:salut2: :salut2: :laugh: :laugh: :turning: :turning:
Le bleme qd t'es etudiant c'est que tu bosses pour t'acheter du matos, pis quand t'as ton matos ben t'as plus de thunes pour acheter des jeux, pis qd tu retrouves des thunes pour t'acheter des jeux, ben il te faut du nouvos matos et ainsi de suite...
"C'est trop injuste" dixit Calimero :)
Nan pour UT2003 j'me fait de bile de ce coté là (hein bab ;) :D )
Breed par contre, je connais juste de nom, je sais meme pas ce que c'est comme jeu ni a quoi ça ressemble..
Breed = un "halo-like", c' est a dire, action dans des vastes décors avec des p***** d' armes de barbares et des vehicules, une petite touche de stratégie, et un moteur graphique qui a l' air pas mal... En attendant que Microchiotte nous sorte sont best-seller Xboxien ça promet !
Monwalker
09-09-2002, 22:58
Skemeth : n'attends pas de tirer le bon cheval au tiercé, le billet gagnant à la lotterie, les 6 numéros + le complémentaire au loto (le 17, c'est vraiment trop loin !)... N'attends pas qu'on t'offre une banque, qu'une riche héritière s'entiche de toi et n'offre sa fortune à tes pieds, que tes amis ne prennent pitié de ta détresse et ne se cotisent pour t'offrir de quoi acheter... MAFIA !
N'attends pas ! Casses ta tirrelire sans hésiter ! racle les fonds de tirroir ! Pique des sous à ta petite soeur ! Fais un numéro de charme à ta vieille tante... Débrouille-toi mais fonce acheter ce jeu ! :nuts:
Et ce message ne s'adresse pas uniquement à Skemeth, mais à tous les joueurs en quête d'un Hit :p
Allez hop ! tous au drugstore ! :D
DukeFreeman
10-09-2002, 00:01
Tssss... une fois de plus je vous est a tous donné une raison de vivre :D :laugh:
ouai mais bon, haegemonia et battlefield 1942...c'est pas de la ***** quand meme!!!
j'me tâte....(non zigue, cherche pas, y'a aucunes arrieres pensées vicieuses dans ces 2 derniers mots!!!) :D
DukeFreeman
10-09-2002, 03:40
Bah ouais mais ils sortent pas tout de suite non plus !
Et pis arrete de te "taté" sur le forum... sa se fait pas merd* !:rolleyes:
Ptain Battlefield trop de la balle ce jeu!!! Je prends!
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.