View Full Version : Pauvre cheaters ! Lol...
DukeFreeman
10-09-2002, 01:17
http://originalcornflakes.free.fr/cheaterlow.rar
venant de :
http://www.cubenation.com/forum/viewtopic.php?topic=6159&forum=21&7
Hehehe ;)
Franchement je trouve pas ça drôle du tout, f.outre en l'air un PC à 2000$ juste parce que le mec a cheaté c'est trèèèèèèèèèèèès petit.
Le mec qui oserai me faire ça... IL EST MORT !!! /!\
hummm...c'est bien du ricain tien!
d'un autre coté, je crois que le mec est pas pret de recommencer a cheater! :D
Celà dit, le mec qui me fait ça, c'est kler que je lui defonce la tete a coup de batte de pied de biche!
non, a coup de batte de baseball, c'est plus dans le theme ;)
Mais bon le probleme se pose pas vu que j'ai jamais cheaté a un jeu en multi....par contre en solo, là je dit pas, mais bon ça gene personne
DukeFreeman
10-09-2002, 03:12
Lol, c'est clair :D
Mais d'un autre coté, le mec il est carrement CON !
******... cheaté a un Lan Party !
C'est deja bien qu'il s'en sorte vivant ! :laugh:
En temps normal je pense qu'ils l'auraient pendu (haut et court) comme le veut la tradition ("it's a law west" ;) pour ceux qui aime les Tex Avery ;)) !
Voir eviceré :D
Nan, c'est clair... c'est pas "drole" !
Mais d'un autre coté... faut vraiment etre con pour cheaté a une Lan...
Et pis bon... c'est au USA (sans doute) donc on commence a avoir l'habitude de leurs reaction excessive ;)
Mais naaaaaannnnnnn je deconne !
J'oserais pas jugé tout une peuple en parallelle avec leurs systeme et leurs gouvernement !
:)
Bon voila tout sa pour dire... ****** pov' mec !
Enfin... il s'en sort vivant... c'est deja sa
:laugh:
Et pis bon... c'est au USA (sans doute) donc on commence a avoir l'habitude de leurs reaction excessive
Mais naaaaaannnnnnn je deconne !
Je ne vois pas pourquoi tu traites un pays dont tu ne connais même pas bien et où tu n'y est jamais allé? Hein!? Et aussi, je pense que le gouvernement français est merdic aussi!!! :mad:
PS: Si vous dites que je commence à mettre des "faces rouges" à nouveau, c'est pas vrai. Mais là, accuser un pays dont on connais pas personnellement, c'est trop.
DukeFreeman
10-09-2002, 12:03
Je n'ai qu'un mot a dire :
couillon !
"Mais naaaaaannnnnnn je deconne !
J'oserais pas jugé tout une peuple en parallelle avec leurs systeme et leurs gouvernement"
Et je rajouterais aussi, aveugle :nuts:
lol :laugh: (abrutie... faut apprendre a lire parfois ;) et pas s'arreté juste au mot qu'on comprend :rolleyes:, pas allez pas grave, on s'en fout on va pas se ****** sur la gueule pour si peu :turning: )
bugsman2000
10-09-2002, 12:03
Provient du message de Bestmew
PS: Si vous dites que je commence à mettre des "faces rouges" à nouveau, c'est pas vrai. Mais là, accuser un pays dont on connais pas personnellement, c'est trop.
T'ennerves pas comme ca, c'est pas bon pour la santé !! Et puis c'est pas ta faute si tu as un cow boy comme president, ainsi que quelques miserables compatriotes qui descendent en flamme la reputation de ton pays par leur ********s !! :hallucin:
:salut2: :salut2: :laugh: :laugh: :turning: :turning:
DukeFreeman
10-09-2002, 13:59
Oui... surtout que j'ai grandement souligné le "JE DECONNE" ;)
:D
T'ennerve pas mon biqué :shy: j'ai strictement rien contre les americains !
Je l'ai d'ailleurs dis juste en dessous de mes "horribles" accusation ;)
Ne l'aurais donc point lu ? :p
Et pis surtout t'ennerve pas non plus pour mon "couillon" et mon "abrutie" c'est amical !
Allez viens, fait risette au couillon que je suis ;)
Et pis lis tout la prochaine fois ;)
:turning:
Nan mais la c fort, je te jure le mec y a fait ca a mon pc moi je le demonte, je te jure... nan mais faut pas exagerer non plus!
Monwalker
10-09-2002, 20:19
j'aimerais bien voir cette video...
Il faut quoi pour la voir ?
DukeFreeman
10-09-2002, 21:06
Winrar et windows media player :)
Monwalker
10-09-2002, 21:12
Winrar :confused:
DukeFreeman
11-09-2002, 01:51
C'est comme Winzip sauf que c'est pour les fichiers rar ;) (je simplifie la ;))
http://www.rarlab.com :salut2:
Monwalker
11-09-2002, 04:25
merci :)
Je ne vais plus au LAN-Partys justement pour ça (d'abord je suis trop vieux :D): il y a trop de tricheurs. La dernière fois, les gars trichaient ouvertement à CS (on n'avait qu'à regarder sur leurs écrans)... mais comme ils étaient des amis des organisateurs, les réglements n'ont pas été appliqués. Ce sont eux qui ont donc remporté tout l'argent (c'était un LAN payant... et le plus gros au Québec en plus! :()... :wink2:
Pour l'histoire du gars qui se fait démolir son PC... il n'avait qu'à respecter les autres. ;) La tricherie est une véritable plaie pour les jeux de compétition... et si ça prend ça pour l'éliminer... :D (Je blague ;)).
Ça me fait penser à un drôle de programme qui sévit actuellement dans Asheron's Call: il promet aux joueurs de tricher... mais lorsque ces idiots en mal de puissance l'installent, ils se rendent compte que ça ne fonctionne pas... et un peu plus tard, les créateurs du programme (des voleurs évidemment) font une petite visite sur leur compte et vide tout... C'est cruel, les deux partis sont stupides... mais il n'y a aucun innocent et aucun chat qui souffrent dans cette histoire-là. :D
1) C'est pas de ma faute, si on a que des cons dans tout ce monde, comme politiciens... Malhereusement, toutes les bonnes personnes s'en foute d'être president ou ministre!
2) Déjà, si j'étais le gars, je n'aurais pas ammené un ordi à $2000 pour tricher sans se méfier de ce qui pourrait çe passer. (Je pense que c'était un n00b celui la). Aussi, j'aurais ammené un portable sans fils, branchais un AP (Access Point ou Point d'Acces), et j'aurais jouer secretement (personne ne m'aurait vu à ma place). Mais bon, je pense que je dit des ********s puis-que je suis jamais allé à une LAN-P...
Je n'ai vraiment pas de chance. Je ne viens plus très souvent ici, mais à chaque fois c'est pour y lire votre anti américanisme primaire...
Cela dit, cette video est un fake. Ca fait déjà un bail qu'elle traine sur internet et elle était même sur le site de joystick (rip) à un moment !
C'est une vieille carcasse de PC déguisée. D'ailleurs dans mon souvenir quelqu'un avait analysé les images et retrouvé de quoi il s'agissait (genre une carte mère de 486 ou un truc comme ça).
D'ailleurs heureusement que c'est un fake. Sinon ce genre de comportement serait d'une violence inqualifiable.
Quant aux cheaters, laissez les cheater. C'est tout le foin que tout le monde en fait autour qui est chiant. Je connais autour de moi quelques personnes qui jouent à haut niveau à Quake : soit ils s'organisent des trucs entre eux où ils savent qu'il n'y aura pas de cheaters (car ils se connaissent, un mec bon ne débarque pas "comme ça" de nulle part), soit ils jouent sur les serveurs publiques et les repèrent au bout de 3 secondes montre en main. Mais de toutes façons dans ce dernier cas, ça ne leur pose aucun problème. Car un cheater est mauvais par définition et le bot qui remplace ou même assiste l'humain n'est pas encore né.
Alors arrêtez d'alimenter la polémique. Ce n'est que l'apanage des chatter qui spec et traitent les autres de cheaters dès qu'ils sont un peu en difficulté. Dites vous qu'à ces jeux, il y aura tjs quelqu'un plus fort que vous... mais aussi quelqu'un de moins fort. Profitez-en ! ;)
DukeFreeman
11-09-2002, 13:11
"c'est pour y lire votre anti américanisme primaire..."
Rhaaaaaa... mais en quel langue faut que je parle :)
Les autres je sais pas (mais il m'on pas vraiment paru anti-americain) mais moi je l'ai bien souligné, je deconne hein :)
Et pis fake ou pas fake... hum...
Chuis sur que sa arrive se genre de truc !
Ptetre pas aussi violent, mais bien mechant quand meme !
Tssssss... de tout façon les joueurs sont generalement des barbares muni de hache, torse nu et habillé par un simple morceau de peau de bete cachant leurs attribu sexuel, si peu mit a contribution de la proliferation de l'espece !
Lol ;D
«Car un cheater est mauvais par définition»... Ça je veux bien le croire... , mais des programmes qui permettent de modifier les zooms, de viser la tête automatiquement, de faire feu aussitôt qu'un ennemi entre dans le viseur, de voir à travers les murs, de rendre le perso deux fois plus rapide, d'enlever toutes les couleurs de la carte pour la rendre blanche, d'avoir des munitions ou de l'argent à l'infini... a fait une sacrée différence! On ne parle pas ici des éternels chialeux qui accusent les autres de tricher aussitôt qu'ils se font descendre (une coutume bien établie dans CS :D). Lorsque ça se passe sur Internet, c'est moins grave: on s'arrange pour mettre dehors les tricheurs ou on change simplement de serveur. Mais quand ça arrive à un LAN payant où on s'attend à ne pas voir ce genre de comportement, c'est très frustrant.
Mais bon, où il y a toujours de la compétition, il y a toujours de la tricherie... que ça soit dans le sport, les affaires ou les jeux vidéo... Et tiens, même en amour! :D
Monwalker
11-09-2002, 18:31
ouais... mais les filles sont avantagées : les "seins gonflables" existent, tandis que... :rolleyes:
Enfin bref, c'est de la triche quoi ;)
Cheater : j'ai finalement pu voir cette video. Franchement, je suis sûr et certain que c'est un montage, une scène tournée exprès... ça a été ma première impression en la voyant et le post de Nuelan ( :salut2: ) la confirme.
Je ne trouve pas ça tellement crédible en plus, le mec qui se barre sans demander son reste. Ou plutôt si : en ramassant craintiveement juste un bout de carcasse de son soi-disant PC à 2000 dolars qui a explosé comme une grosse bouse... Et puis les mecs qui viennent ripailler dessus ensuite, devant tout le monde, sans complexe, allez, on se sert, c'est gratuit. Ben justement, je ne trouve pas cela tellement crédible pour les Etats Unis...
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.