View Full Version : Re bonjour a tous !!!
Je cherche un ou des gas,assez balaise qui savent créer ou changer les voitures et les couleurs de gp4.
si oui,écrivez moi:
sbonvalet@club-internet.fr
sinon mon championnat avance beaucoup,nous sommes 13 pilotes si parmis vous il y a de bon pilotes,vous etes la bienvenues.
merci a tous et a+.
sennna85
www.gp4.ht.st
spitfrog
11-09-2002, 00:27
ça dépend, combien tu paies ?
Slt Spitfrog !! j'espere que c'est pour rire que tu dis cela mec,car j'ai pas l'intention de payer qui que ce soit,mais si la personne m'apporte de bonne chose et que grace a cela,mon site augmente,si il s'améliore,que j'ai plus de visiteur et donc plus d'inscrite pour le championnat,alors il aura un nouveau mot de passe,donc un nouveau compte et il aura accés a tout,sur le site,il pourra m'aider a sa construction,son Amélioration et sera ajouté en tant que createur aussi du site avec moi et GeoBoss59.
voila.
bye mec.
senna85
Henri Pigaillem
18-09-2002, 09:27
Salut Senna85 ! d'abord qu'entends-tu par changer les couleurs de GP4 ? Tu parles des couleurs des fonds d'écan de menu ? Pour les voitures, j'en ai fait deux mais elles ne sont pas très réussies à mon goût. Je préfère te donner l'adresse d'un site allemand http://www.grand-prix-4.de , là tu trouveras dans download les "cars" et tu cliques sur Sonstige, tu auras 19 voitures personnifiées et superbes. Mais attention, il faut savoir les installer. Pour cela il te faut obligatoirement ou carset creator de Jon Walton ou GP4 master
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.