PDA

View Full Version : Comment Faire Fonctionner Ce Jeu

maman-faby
10-09-2002, 20:47
bonjour à tous
- je suis une maman qui à besoin d'aide car mon fils de 10 ans à dépenser tout son argent de poche l'acquisition de ce jeu GP4.
Seulement, à charge pour moi, de l'installer sur notre PC.
Et là, j'ai besoin de votre aide car j'arrive à accéder aux paramêtres du jeux (choix du circuit, du temps....) mais quand je clique sur 'jouer' , l'écran devient noir et revient à la mire de départ.
Je ne suis pas une experte et sans votre aide, je suis incapable d'y arriver.
Cela fait beaucoup d'argent pour rien et mon fils est tres déçu bien sûr.

NOTRE CONFIG / PC PAVILION 7860
SYSTEME D'exploitation : millennium
merci pour vos réponse.

spitfrog
11-09-2002, 00:25
Ben le p'tit gars, il a de la chance d'avoir une maman qui sait installer un jeu sur un ordinateur ! Ah si la mienne vous ressemblait, quelles grandes discussions nous aurions eu le soir au coin du feu...;) Quant à le faire fonctionner? c'est une autre paire de manches. Même les meilleurs s'y cassent les dents :D
Vous pouvez toujours essayer d'appliquer un correctif au jeu disponible en cliquant ici Patch correctif (http://213.41.42.145/files/public/GP4/Protected%20patch%20v4.0.zip)
Seuleument, si vous avez un volant microsoft sidewinder force feedback sur votre ordinateur, vaut mieux éviter, parce que le correctif est lui même sujet à des dysfonctionnements avec ce genre de périphériques.

BVR
11-09-2002, 10:05
Salut,
tu donne un lien ki pointe sur un patch ki fait 5.6 Mo
voici le lien sur un autre ki lui fait 2.1 Mo et ki est a priori plus recent:
http://alphaf1.m4driving.sm/gp4/software/misc/gp4patch1.zip

lekel est le bon ?????

spitfrog
11-09-2002, 20:51
Les deux :)