PDA

View Full Version : Version XBOX ANNULéE !

LeChuck
11-09-2002, 23:09
Après nous priver de Shenmue II, puis de Rollercoaster Tycoon II, Infogrames vient de décider qu'ils allaient encore priver les joueurs XBOX d'un nouveau jeu, en l'occurence GP4. Personnellement, ni cela me désole, ni cela me surprend dans la mesure où la version PC est un baclage/ratage complet, et je ne voyais pas dans quelle mesure autre que de reprendre tout le codage à zéro, l'équipe de Geoff Crammond allait pouvoir pondre quelquechose de vendable en gardant un minimum de fierté (bien qu'il n'y a pas de quoi se vanter d'avoir oser vendre une pré-release alpha à 60 euros, c'est à dire la version PC).

Ah oui, et ceux qui croient encore qu'un patch magique résoudra leurs problèmes sur PC, se fourrent le doigt profondément dans l'oeil, a moins que ce patch ne s'appelle GP5, mais d'ici là faudra avoir remplacé toute l'équipe de dév, car franchement GP4 a été fait par des sagouins ...

Je ne dis pas bravo infogrammes, malheureusement c'est une boîte française, et elle donne une bien mauvaise image du jeu vidéo à la francaise... Entre refus de distribution (Shenmue II), de portage (GP4 sur XBOX), et les baclages (GP4 sur PC), ca joue petit bras en besoin d'argent rapidement...le dépôt de bilan serait il proche ????

spitfrog
11-09-2002, 23:54
m e r d e alors, t'es dur :confused:
Je me pose des questions, suis-je naïf ou as-tu raison ? J'ai pas envie de voir la saga GP mourrir comme ça, alors je crois qu'il y aura une suite, un patch, ou quelque chose, mais une petite voix me dit que tu as peut-être raison. A cette adresse il y a un fichier des résultats d'Infogrames (36Mo format powerpoint), seulement moi et la compta :( ça me sort par les trous de nez. Si quelqu'un veut bien regarder et nous prédire l'avenir :rolleyes:
Rapport d'activité Infogrames (ftp://ftp.download-center.com/pub/download/corporate/semestre102.zip)

dib
12-09-2002, 10:58
Ben alors Spitfrog que dis tu là ????

Infogrames est seulement l'editeur et ce jeu est moyen à cause du devellopement realisé. Sans doute ont ils pressés les devellopeurs a sortir le jeu très tôt pour rentabiliser mais Geoff Crammond est fier d'inscrire son nom sur la boite. C'est sa responsabilité.

Carmak n'aurais jamais permis la sortie d'un de ses jeux dans cet état (cela dit, il est son propre editeur, IDsoftware, ça aide)

Et puis surtout les resultats mathematique des finances n'ont pas grand chose a voir avec la qualité d'une boite de jeux ou autre.....

Le discour : infogrames gagne beaucoup d'argent alors ils sont forts ou infogrames perd des tunes alors leurs jeux sont mauvais.
Ce discour là est dangereux..enfin je crois.

Et puis franchement, rare sont les belles realisations. D'ailleurs je joue de moins en moins. En fait je mene rarement un jeu a son terme.

the rick
12-09-2002, 14:16
vraiment dommage. microprose y font kom l'eur ecurie arrows, y abandonne:confused:

spitfrog
12-09-2002, 20:10
Dib, je crois pas avoir fait un lien entre qualité du jeu et éditeur :confused: mais tu as raison de le rappeler, j'ai pas du être assez précis. Ce que je voulais dire, c'est pas d'éditeur, pas de jeu, ni de suite (comme pas de bras, pas de chocolat), et si Infogrames va mal comme le suggère LeChuck, il y aura peut-être plus d'éditeur pour ce jeu. Comme il semblerait que même des très bon jeux comme "Live for Speed" ont du mal à en trouver. Ou alors j'ai rien compris encore une fois, et mon message s'autodétruira quand ce forum explosera ! Tient, et si GP5 avait l'estampille Microsoft ? :D cool non ? GP5 WHQL Oaaaauuuuuaaa le pied :nuts:

dib
13-09-2002, 10:20
Pour gagner de l'argent y aura toujours du monde au portillon.

Franchement chui editeur et je constate une realisation moyenne comme GP4, je signe pas ! c'est une trop mauvaise publicité.

ça se trouve y sont quand même gagner de l'argent.

Et puis les arcanes du jeu video me sont inconnues, Ok j'arrete d'en parler, ça m'evitera de dire des ********s :)

funxbox
15-09-2002, 16:53
Pas de soucis, EAsport doit se frotter les mains en ce moment, en souhaitant qu'ils nous sortent un petit F1 2003 pour le début de l'année, revu et corrigé SVP
:D

Merci infogrames:menfout: