DukeFreeman
14-09-2002, 03:06
http://mcm.ifrance.com/dukefreeman/dieu.jpg
Rhaaaaa... ma premiere partie a "Delta Force : Black Hawk Down" (la demo multi)
Et je fais une boucherie !
Et encore... y a 4 fois ou je suis mort parsque le ******* m'avais placé une grenade sous les pied de mon cadavre, donc dés que je me spawné je pété avec la grenade (et puis 2 autre fois ou le mec a attendu que je respawn pour me tiré comme un lapin)
Bref... sa c'est de la boucherie !
J'ai fait de ces massacres...
Bref... tout est bien qui fini bien... la plupart des mecs de la team d'en face sont partie la queue entre les jambes y en a meme un qui est passé a l'ennemie (chez nous donc :))
Bon voila... me suis bien eclaté !
Y a encore quelque petit details ici et la a reglé, mais franchement moi je l'ai vraiment bcp aimé se brave petit delta force !
Et puis le moteur de Comanche 4 est parfais pour sa ;))
Bref... voila voila voila...
Rhaaaaa... ma premiere partie a "Delta Force : Black Hawk Down" (la demo multi)
Et je fais une boucherie !
Et encore... y a 4 fois ou je suis mort parsque le ******* m'avais placé une grenade sous les pied de mon cadavre, donc dés que je me spawné je pété avec la grenade (et puis 2 autre fois ou le mec a attendu que je respawn pour me tiré comme un lapin)
Bref... sa c'est de la boucherie !
J'ai fait de ces massacres...
Bref... tout est bien qui fini bien... la plupart des mecs de la team d'en face sont partie la queue entre les jambes y en a meme un qui est passé a l'ennemie (chez nous donc :))
Bon voila... me suis bien eclaté !
Y a encore quelque petit details ici et la a reglé, mais franchement moi je l'ai vraiment bcp aimé se brave petit delta force !
Et puis le moteur de Comanche 4 est parfais pour sa ;))
Bref... voila voila voila...