PDA

View Full Version : Accident

Senna85
14-09-2002, 09:04
Slt a tous,je commence par spitfrog,je voulais te dire que si jamais tu nous refais des tonneaux comme tu la deja fais,ou bien meme des petes terribles,envoie les mois stp,de meme pour vous autres visiteurs,envoyer la moi a l'adresse suivante:
sbonvalet@club-internet.fr

car je fais une galerie accidents sur mon site,merci et a bientot.

senna85: www.gp4.ht.st

Black_eagle
14-09-2002, 15:18
Il est bien beau ton site, mais comment on s'enregistre pour le championnat ???? A chaque fois que je clique sur le lien, ca me met erreur machin bidule truc !!!!!!!

De plus, les regles de ton championnat sont bien consises
On sait qu'on doit rouler sur un circuit (a priori melb ce week end), mais impossible de savoir ce que je dois faire exactement, une course 10%, 50%, un tour rapide ???
Pis, est ce que les reglages sont acceptes, et l'herbe est elle interdite ?????
bref, je n'ai rien trouve, peut etre parce que j'ai pas farfouille suffisament dans une interface bien complique pour un site qui devrait etre simple...... Bref, je prefere largement ton site precedent !!!!!!
Enfin, en tout cas, s'il faut faire un tour rapide tout simplement, tu n'as qu'a prendre mon tour de melb sur infogrames (a moins d'interdire les vibreurs, je vois pas comment il pourrait etre invalide)

bref, voila

:confused:

Senna85
14-09-2002, 15:51
Re,black-eagle,tu veux participer?? c cool,je te redonne mon lien.
http://www.gp4.ht.st

si sa ne fonctionne pas,je verrais comment faire,sinon le championnat,c'est le meilleur tour hotlap,donc tu as le droit de faire té reglages,etc... patch 3.03 et envoie moi ta video sur mon adresse email.
sbonvalet@club-internet.fr

sinon dit moi koi pr mon site.
facon je te verrai bien situ es inscrit.
ciao senna85