View Full Version : est ce possible
fighter.
14-09-2002, 22:55
Voilà le prob: mon pere ayant manipuler les dossier de mon ordi( alors qu'il n'y connait rien) a malheucontreusement efface un fichier de win XP me mettant un message d'erreur au demarrage bref g du formater et tt perdre( je le tuerai rien que pour ça :D ) , bon ben voila comme c un parisien et que c une tete de mule il a apelle un pote a lui informaticien et je sais pas ce qu'il me dit mais bon aparament j'aurait choper un virus il y a 1 mois ( car sa fesait 1 mois que gt pas retourner sur le net) et qu'il se serait declencher quand mon pere jouer , il se serait programmer a une heure precise pour se declancher. J'aimerais savoir si c possible un tel virus??? si oui dite moi ou je peut l'avoir( y a plein de gars que j'aime pas:D )
Monwalker
15-09-2002, 00:14
Fais gaffe !
Si tu te mets toi aussi à utiliser des virus, Bush va te mettre dans son "axe du mal" et va déclencher une "guerre préventive" contre ton PC !
:salut2:
bugsman2000
15-09-2002, 15:56
Ben oui ca existe ce genre de virus, et ils se transmettent par des fichiers en piece jointe que tu aurais recu par mail et executé !!
Bien mal pris a celui qui n'a pas d'antivirus sur son ordinateur (et qui soit a jour) !!
Le virus peut effacer des fichiers vitaux, comme ****** le boxons sur ton ordinateur, et la la seule solution est le formattage pour eviter de le rechopper !!
Voila j'espere que ca repond a ta question, et pas la peine de tuer ton pere pour ca !!
Provient du message de fighter.
( y a plein de gars que j'aime pas:D )
J'ESPERE QUE TU PENSAIS PAS A MOI !
:D ;)
fighter.
15-09-2002, 19:12
sisi t 'ete le premier a ki je pensé :D ;) non certt qui se vante de leur ordi un bon petit virus et hop , c marrant non ??:D
... Ca peut etre marrant pour toi... Autant que c' est tres chiant pour l' autre... :rolleyes: Bon je vais pas jouer les rabas-joie, mais je dirai juste fait gaffe a ce que tu fais, si un jour il te passais l' idée saugrenue d' envoyer un mail "amical".
Oh et puis apres tout tu fais ce que tu veux, tant que ce n' est pas a moi ! :D ;)
Provient du message de fighter.
non certt qui se vante de leur ordi un bon petit virus et hop , c marrant non ??:D
P4 2.4Ghz :love:
512 DDR PC 2700 :love:
3 x HDD WDC 60Go :love:
1 x HDD IBM 40Go :love:
Radeon 9700 Pro 128Mo :love:
Hitachi 21" CM 882 :love:
Logitech MouseMan Dual Optical ( pour le bureau ) :love:
Razor Boomslang 2000dpi ( pour les jeux ) :love:
Tapis Everglide :love:
Fortissimo III 7.1:love:
:rolleyes:
PII 350 :rolleyes:
192 SDRAM :rolleyes:
1 x 20 Go 5400 Seagate :rolleyes:
ATI onboard 8Mo :rolleyes:
Highscreen 17" 1779 P :rolleyes:
Logitech WheelMouse : pour le bureau et les jeux (cherchez l'erreur) :rolleyes:
Tapis : mon bureau
SoundBlaster 1024 Player :rolleyes:
Qui dit mieux ?!
:menfout:
Provient du message de zigue
Qui dit mieux ?!
Euh.... Moi avec mon Amstrad... :D
Wow, JC est riche: il a un tapis Everglide... :)
«Qui dit mieux» ? Mon ami Max-Peine (http://www.fr.infogrames.com/bulletin/showthread.php?s=&threadid=5539&highlight=maxpeine) voyons!
Processeur 386
Windows 3.1
Ecran super VGA
Modem 28K
Clavier/souris
Hauts-parleurs
;)
DukeFreeman
16-09-2002, 03:02
P4 1.7Ghz :turning:
256 RDRAM PC 800 :turning:
1 x HDD 8Go SCSI (7200trs/min) :turning:
1 x HDD 30Go UDMA (7200trs/min) :turning:
1 x HDD 80Go UDMA (7200trs/min) :turning:
ATI Radeon 8500 64Mo :turning:
iiYama Vision Master Pro400 (17") :turning:
Razor Boomslang 2000dpi (pour le bureau et les jeux) :turning:
Tapis Everglide (Gigantas) :turning:
et plus de carte son (depuis que j'ai planté ma Carte Son j'utilise celle de ma carte mere... elle marche tres bien :))
Brave ptite configue :)
Une fois, j'ai choppé un virus grave!
Le nom de l'email contenait des caractères bizzares. J'ouvre quand même. Pof, ça fait planter Outlook, et un ou deux mois plus tard (le virus était programmé pour ce déclancher à une certaine date), ma mémoire BIOS est foutue! Je dois en racheter une par internet!!! :cry:
Pour mon ordi, lequel vous voulez?
J'en ai... voyons:
1...2...3...4...5...6! :nuts:
Ciré__86
16-09-2002, 11:28
Si ta mémoire BIOS est foutue, ce n'est pas à cause du virus.
Un virus ne peut pas détruire du matériel mais uniquement des données. :constern:
bugsman2000
16-09-2002, 12:16
Provient du message de Ciré__86
Si ta mémoire BIOS est foutue, ce n'est pas à cause du virus.
Un virus ne peut pas détruire du matériel mais uniquement des données. :constern:
Ben une memoire bios corrompue est une memoire bios morte !! Il suffit que le virus agisse au demarrage de l'ordinateur au moment ou il peut ecrire dans le bios, et hop t'as plus de bios, et la t'as plus d'ordi du tout !! :smoke: :smoke: :respect:
Ciré__86
16-09-2002, 14:20
En effet :o :confused: :nuts:
Je ne pense pas avoir protegé ma BIOS, alors le virus pouvait lire et ecrire dessus autant qu'il voulait.
fighter.
21-09-2002, 23:08
ben voilà pete la gueule a tt ceux Qui t'aime pas, ds le lot il y aura le coupable lool ( avec 1 chances sur 100000000000)
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.