vincent
16-09-2002, 17:42
Voilà, je me suis achété Morrowind avant-hier parce que tout le monde ici (et dans ma classe) à l'air de dire que c'est le jeu du siècle ;). Mais le problème c'est que c'est vraiment INJOUABLE chez moi : j'ai pas encore à réussi à atteindre un endroit ou l'on puisse sauvegarder. En mettant les paramètres au minimum (IA, prof. de champ, résolution) j'ai même pas 7 FPM (et non pas FPS, mais <i>Frame per <b>Minute</b></i> :D !!) en moyenne. Dans la cale du bateau au tout début c'est nickel (grosso modo 10 FPS même en plus de 800*600), mais quand je sors sur le pont, c'est impossible. Encore en regardant au sol je dois être à 0.3 FP<b>S</b>. Dans le bureau des taxes (quand le gars me demande mon astre, et mon 'métier') le jeu tourne un peu plus vite, mais je suis tjs obligé de regarder au sol. Mais après quand je sors du 'bureau' (après avoir récupérer la dague sur une table), c'est vraiment impossible, hier j'ai attendu 3 minutes en regardant au sol et l'image s'est même pas rafraichie une fois !! D'autant plus que mon énervement est proportionnel aux critiques de ce jeu ! J'ai donc pas mals de questions...
- Quel est votre config d'ordi/config morrowind/FPS dans morrowind ?
- Quels options me permettent d'accelerer le jeu ?
- Je peux accélérer le jeu en changeant des trucs dans 'Morrowind.ini' ?
- Je rapelle ma config : TNT2 modèle 64/64 pro, PIII 800 mhz et ram de 64 mo (et pas 56). Esce que je peux modifier des trucs sur mon ordi pour améliorer les perfs ?
- Le (ou la) ram coûte-il (ou elle :)) cher ?
- Si j'ajoute du ram ou si je change de processeur, il peut y avoir des blêmes de compatibilité avec ma carte mère ?
- ma config est-elle pourrie pour morrowind ;) ?
- Une TNT2 est-elle nule ?
- Dois-je balancer ma tour qui date de décembre 2000 par la fenêtre (çà tombe bien, mon voisin est dans la rue :D) ? :D
Voilà, c'est tout (enfin je crois). Cà serait sympa si il pourrait y avoir une réponse par question mais sinon c'est pas grave ;).
Je suis dégouter de pas pouvoir jouer à morrowind :).
- Quel est votre config d'ordi/config morrowind/FPS dans morrowind ?
- Quels options me permettent d'accelerer le jeu ?
- Je peux accélérer le jeu en changeant des trucs dans 'Morrowind.ini' ?
- Je rapelle ma config : TNT2 modèle 64/64 pro, PIII 800 mhz et ram de 64 mo (et pas 56). Esce que je peux modifier des trucs sur mon ordi pour améliorer les perfs ?
- Le (ou la) ram coûte-il (ou elle :)) cher ?
- Si j'ajoute du ram ou si je change de processeur, il peut y avoir des blêmes de compatibilité avec ma carte mère ?
- ma config est-elle pourrie pour morrowind ;) ?
- Une TNT2 est-elle nule ?
- Dois-je balancer ma tour qui date de décembre 2000 par la fenêtre (çà tombe bien, mon voisin est dans la rue :D) ? :D
Voilà, c'est tout (enfin je crois). Cà serait sympa si il pourrait y avoir une réponse par question mais sinon c'est pas grave ;).
Je suis dégouter de pas pouvoir jouer à morrowind :).