View Full Version : NeverWinter Nigts... la deception (ou la haine !)
DukeFreeman
20-09-2002, 20:30
J'aime... j'arrive a mon magasin preferé...
Je bank 59.99€ pour NeverWinter Nights en francais... j'installe la version recommandé (y a recommandé et minimum) avec les 3 tailles de textures possible !
(16, 32, 64 Mo)
Je lance...
Sa marche pas... j'ai bien le truc qui apparais (le fond avec "l'oeil" du logo NWN) puis... pouf disparait et... j'attend... lonngggggtttteeeeemmmmmppsssss...
Que dale !
Je me fais un ptit CTRL ALT SUPPR... (classique) y a rien dans application !
Mais dans processus y a belle et bien un truc NWN lancé !
(y prend 12K de memoir utilisé)...
Bref... y se "lance pas" !
J'essaye en le reinstallant avec seulement les textures 64 mo (celle qui sont mise par defaut)
Pareil !
Je le re-installe en minimum (et texture en 64 Mo)
...evidemment entre chaque installation j'ai desinstallé (chuis pas con quand meme ;) enfin pas tant que sa ;)) !
Exactement le meme probleme !
Attention... j'ai fait plusieur essaie par installation !
Avec rebootage, avec mise a jour (624 Ko) sans mise a jour...
Bref y veux rien savoir cette *****.é !
Rien a faire...
Bref je suis tres déçu... j'osais esperé qu'il marche dignement...
Et la il est meme pas foutu de se lancé !
J'ai grave la HAINE !!!
Ah si une chose...
Le module de creation est...
TOUT EN FRANCAIS !
Rhaaaaa... le pied :)
Merci... merci merci !
Nan mais c'est sans aucun doute une bombe sa y a pas de probleme !
Mais c'est vrai que j'ai les nerfs de devoir attendre alors que je l'ai sous la main !
C'est chia.nt se genre de probleme !
Bref... pitié aidé moi je craque la :)
Monwalker
21-09-2002, 04:40
ben décidément !
Toi aussi t'as ce genre de problèmes ?
Y'a une épidémie ou quoi ? :mad:
DukeFreeman
21-09-2002, 05:51
Bin faut admettre que c assez lourdingue se genre d'incompatibilité !
Sa faisait super longtemps que j'etais pas tombé sur un jeu qui refusais de demarré !
Surtout sous WinXP !
Bref... j'espere avoir une aide rapide et qui marche parsque franchement j'ai hate de faire mes perso :)
Et d'essayé mes niveau ;)
(oui car je peux lancé l'editeur sa c'est le bon point :))
J'ai une question con: ya pas un site officile avec un forum où tu peux te renseigner pour voir si ça arrive à d'autres?
DukeFreeman
21-09-2002, 11:38
Yep j'y suis allez a 5 ou 6 heure du mat...
Et d'apres sque j'ai compris chuis pas le seul !
On est pas mal a avoir se probleme !
Mais j'ai pu y joué !
Oui... il "suffit" de desactivé le son...
Mais bon... la je viens de me faire 2 bonne heure de jeu sans son ni musique...
C'est deja pas mal... mais j'espere que se probleme sera rapidement resolue... j'aimerais bien y joué avec les sprotch quand je bute du zombie :)
Si d'autres ont le même pb, un patch devrait sortir. Rapidement?;)
:D :D :D :D :D :D
MOUARFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà que maintenant ils sortent des jeux muets chez Infogrames. LOL
A quand les jeux en noir et blanc ? :D :D :D
Quand je disais que j'achète plus de jeux estampillés Infogrames, je sais de quoi je parle. ils sont jamais fini. !!!
DukeFreeman
21-09-2002, 12:41
rhooooooooo...
au lieu de te moqué... file nous un coup de main ;)
Espece de faiseur de miracle ;)
Bah, comment veux-tu que je te file un coup de pogne... j'ai pas le jeu, ni en VO ni en VF, donc je peux pas voir ce qui cloche. :constern:
Essaye de trouver un nocd sur gamecopy, des fois ces trucs arrangent quelques problèmes...
DukeFreeman
21-09-2002, 13:37
Mais nan... il suffit que tu pense au probleme pour qu'il existe plus !
Donne nous donc un remede miracle !
Nous souffront !
Lol...
Heu... nan mais heu... JC... je deconne :)
Malgres les initiales t pas Jesus Christ, jvais pas te demandé des miracles ;)
Jveux bien etre taré mais c'etait de l'humour t'inquiete pas ;)
Mais bon... si quelqu'un a une idée bah qui la donne...
Chuis prés... pas a tout mais a bcp quand meme :)
Vu les difference certaine des configuration des differents joueur confronté a se probleme... je pense pas que sa vienne d'une incompatibilité avec un element des PC...
Bah... c'est vraiment un probleme qiu me parait mineur...
Vu qu'il suffit de "desactivé le son" !
Sa doit vraiment pas etre bien grave... malgres tout c chiant !
Enfin... pour le moment je suis en prise avec une grosse araigné qui a au moins 3 niveau de plus que moi... (donc au moins le double de mon niveau :)) et qui m'en fais grave bavé !
Surtout qu'elle m'empoisonne et me fait tombé !
Bref... une sacré saloperie !
Bon bon bon... allez A+ :)
Provient du message de JC
Essaye de trouver un nocd sur gamecopy, des fois ces trucs arrangent quelques problèmes...
SI c' est pas paradoxale... Les hackers font du meilleur boulot que les dèveloppeurs ! :D (encore que le boulot des dèv n' est pas toujours a remettre en cause, c' est pas eux qui exigent que le jeu sorte dans les plus brefs délai, c' est pas eux qui sous-payent leur travail et qui font fermer leur boite... suivez mon regard... :constern: ) JC je te soutiens dans ta lutte face au grand méchant tatoo ! :D Sus à la firme du machiavélique B.B. !!! (euhhh non là j' éxagère un peu... faut que j' arrete de jouer a Warcraft 3, faut que j' arrete de jouer a Warcraft 3, faut qu... bin non ya encore le mode Hardcore que j' ai pas fini ! :D )
Effectivement c'est TRES genant si t'as pas le son dans NWN vu que ça occupe une place importante dans le jeu (ha la douce voix d'aribeth...enfin peut-etre que sa voix FR pue :D )
T'as essayé de desactiver l'acceleration materielle du son??
demarrer -> parametres -> panneaux de config -> multimedia -> audio -> propriétés avancées -> performance et là dans accelaration materielle, tu met "aucunes" et si ça passe, alors tu remonte d'un cran et ainsi de suite jusqu'au maximum que tu puisse monter sans que ça plante ;)
Ca marchait pour morrowind, peut-etre que ça marche aussi pour NWN
Provient du message de SKEMETH
T'as essayé de desactiver l'acceleration materielle du son??
Et elles servent à quoi les cartes son troadé avec ce genre de jeux buggés, hein ? :constern:
Monwalker
21-09-2002, 19:02
Allez, on peut rêver :
Peut-être que Infogrammes, conscient de l'énormité de ce bug, va rembourser les joueurs ?
:rolleyes:
DukeFreeman
21-09-2002, 19:08
J'ai pas de carte son troadé de la mort qui tue ;)
J'avais une sound blaster 1024 elle a cramé (me demande pas pourquoi :)) et au final maintenant je laisse mon PC tourné (depuis deja plus d'un ans :)) avec la carte son de ma carte mere :)
Mais vu que les autres personne touché par se probleme ont EUX une carte son... sa ne dois pas venir de la :)
decidement les jeux infogrames on beaucoup de probleme au niveaux du son.
moi j'ai probleme dans i war 2 pendant le jeux les dialogue plante me fige l'ecran pendant 30 seconde ou plus des fois a chaque fois que sa change d'interlocuteur.
nimaginez m^me pas une discussion ou y a seulement 20 replique c'est injouable est biensur il en on rien a faire.
Ben non, ça vient pas de la carte son... ça vient des jeux avec ce bidule http://fr.infogrames.com/bulletin/avatar.php?userid=1&dateline=1021451742 sur la boite. :nuts:
Juste pour dire : le dernier jeu Infogrames que j'ai acheté, c'est Grand Prix 4, eh ben avec l'exe original = plantages à tout moment -> retour sous Win ( XP oeuf course ).
Attends ! Attends !!!!!!!!!!! J'ai pas fini là, j'ai regardé dans le system d'évenement = GP4.exe a causé une défaillance dans le module gnagnagna d3d8.dll... et c'est pas un fichier DirectX pour le graphisme, mais pour le son.
J'ai mis un nocd, et depuis plus de prob.
Alors moi je dis... VIVE LES HACKERS. :respect:
DukeFreeman
21-09-2002, 19:45
Tiens... moi aussi sa m'etais arrivé se bug a I-War 2 !
C'etait chiant :)
Mais au final j'ai reussi a m'en debarrassé... me demandé pas comment j'ai fait m'en rappel plus :)
JC, sur la boite de NWN, c'est le logo atari :D
de toute façon il ne sont plus dans m'on estime avoir arreter le developpement de outcast 2 est la gouttes d'eau de trop.
ben apparement, infogrames n'y serait pas (trop) pour quelquechose dans l'histoire d'OC2
Oui, ben ce bidule http://fr.infogrames.com/designs/set2/header/head_09.gif est pas mieux que celui-ci http://fr.infogrames.com/bulletin/avatar.php?userid=1&dateline=1021451742 :nuts:
DukeFreeman
22-09-2002, 04:28
Oui mais aux "tazuni" ils aiment pas trop les trucs outre atlantique niveau jeu !
Ils ont bien peu d'estimé pour ces editeurs Ubi Soft, Infogrames, etc...
Alors qu'ils adorrent ATARI (moui...)
Alors Infogrames prefere disparaitre au profit d'ATARI qui vendra plus sur le continent des "tazuni" (les ricains donc :))
Et ni plus ni moins en france :)
Monwalker
22-09-2002, 05:12
Ben c'est bien dommage :(
Y'a d'excellents jeux développé de ce côté de l'océan, non ?
Oui mais excellent en Europe ne veut pas dire excellent aux US, sinon, Oc aurait été un best-seller, non ?
C'est pas tout a fait vrai quand meme....black&white, operation flashpoint ont bien marché là bas aussi
Quand a ubi, c'est pareil, delta force 2&3, ghost recon et tous les rainbow six, je pense qu'ubi est bien vu aux US
(et vivement splinter cell !!!!)
«Quand je disais que j'achète plus de jeux estampillés Infogrames, je sais de quoi je parle. ils sont jamais fini. !!!»
Ce n'est pas vrai qu'ils ne sont jamais finis. Les Deer Hunter le sont, par exemple. Mais le problème, c'est qu'ils les sortent six ans trop tard à chaque fois... :p
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.