PDA

View Full Version : Installation IMPOSSIBLE !

Davidoff59
21-09-2002, 15:06
J'ai recu ce jour NWN.

Arrivé durant l'installation au CD 2, j'ai ce message d'erreur :

BioZip Temporary log file
Created: 21/09/2002 12:09:25
------------------------------------------------

In Open(E:\disk2.bzf, ReadOnly = true)
In ExtractAll(C:\Jeux\NeverwinterNights\NWN\)
In Extract(0, C:\Jeux\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 0, 23)
In UncompressFile(C:\Jeux\NeverwinterNights\NWN\data\ aurora_tcn.bif, ..., 0, 23)
UncompressFile(C:\Jeux\NeverwinterNights\NWN\data\ aurora_tcn.bif, ..., 0, 23) Error: Uncompression Error: Corrupt Data
CBioZip::Extract(0, C:\Jeux\NeverwinterNights\NWN\) error: UncompressFile returned false.
CBioZip::ExtractAll(C:\Jeux\NeverwinterNights\NWN\ ) error: Extract resource 0 failed.

J'ai ami qui a lui aussi le jeu qui tourne impek chez lui, et ca déconne pareil quand je tente une install avec ses CDs.

Que puis-je faire et d'où vient le probléme ?

Mon ordinateur est compétitif, windows 2000 et mes drivers sont a jour, j'ai largement la place sur disque etc... ARGHHHHHHHh aidez moi !!!

Davidoff59
21-09-2002, 20:28
Vous contentez pas de lire, aidez moi ! argh !!! :cry2:

HallaanLoske
21-09-2002, 22:23
pe que le cd est foireux, je ne voit que ça, fichiers altéré.

comme tu joue avec le cd3, je vois pas comment tester le cd2.

si il passe pas chez plusieur personne fais le changer, je ne vois que ça

Davidoff59
21-09-2002, 23:31
Un copain m'a preté ses CD et ca fait la même chose chez moi, alors que chez lui ca tourne.

HallaanLoske
22-09-2002, 08:52
arf oui alors la c'est plus difficile.
tu as quoi comme OS ?
essaye de virer tout ce qui concerne NwN danx ta base de registre, pour ne laisser aucunes trace et recommense. sinon peut etre que certaines de tes .dll sont defectueuses ... ce qui engendre une reinstalle du system

fulgore
22-09-2002, 09:45
formatte ou télécharge reg cleanner et lance le!
ç'est un pb de windows ça!

Davidoff59
22-09-2002, 09:58
Trés bien merci je vais essayer.

Sinon le support technique il dort ?
J'ai envoyer un mail hier matin, pas de réponse, et si on utilise l'email dans le livret du jeu, le mail revient en echec, c'est du sérieux.

Davidoff59
22-09-2002, 10:22
J'ai installé ce bon logiciel, j'ai enlevé quelques entrées de registre périmées, mais je n'ai rien qui concerne de precedente installation de NWN.

Je fais quoi alors maintenant, je me pends ?

:(

fulgore
22-09-2002, 10:33
:eek2: arf, trés bizzare ça, aurrais tu deux lecteurs de cd par hasard?? comme ça tu teste avec le deuxième.
sinon, là je commence à y perdre mon latin!
je vais poster ça sur les forums de bioware, je te recontacte dès que j'ai la réponse!

Davidoff59
22-09-2002, 10:36
Je te remercie de ton aide.

Sinon je vais commencer a sauvegarder les GO de données qu'il me faut garder, au cas ou je doive tout reinstaller.

Je signale aussi que j'ai deja vu un autre post d'une personne ayant eu ce probleme, mais hélas lui aussi n'a pas eu de réponses...

A plus tard... :cry:

HallaanLoske
22-09-2002, 14:09
questions bete pour tout ceux qui galere pour l'installation du jeux: avez vous mis a jours vos drivers video, cartes mere carte son etc ... ???

Davidoff59
22-09-2002, 16:29
En image...

http://www.ifrance.com/bmxad/nwn.jpg

HallaanLoske
22-09-2002, 19:17
essaye de reinstaller ton OS sans formater ton disque dur.
tu as quoi comme OS ?
je sais que pour 2000 il faut le sp2, pour 98 et ME j'en sais rien, et il ne devrais pas avoir de pbs avec XP

Davidoff59
22-09-2002, 19:26
OS ...? Je ne maitrise pas cette abréviation...?

JC
22-09-2002, 19:54
OS = Operating System. ;)

Comme tu tournes sous Win2000, est-ce que t'as installé le SP3 ( service pack 3 ) ?

Sinon, ton prob, ben je vois pas, j'ai pas le jeu... mais essaie de copier tout les CD dans un repertoire ou sur une autre partition ou disque dur, et lance l'installe à partir de là, on sait jamais des fois que ça marche.

Une erreur de CRC comme sur ton screen, c'est un fichier compressé qui foire, en l'occurence là c'est un .cab

Essaie comme j'ai dit, qui ne risque rien n'a rien, surtout avec les jeux actuels du tatoo. :nuts:

fulgore
22-09-2002, 20:26
ouais, c'est la meilleure solution, j'ai essayé de poster ton message sur le tread officiel de bioware, mais ils me le refusent paskil ya trop de caractères sans espace, ça me soule!:cry: :cry: :cry:

HallaanLoske
23-09-2002, 07:47
Ouais comme disait JC ( tu es grand JC ^_^ ) OS = operating system, ou system d'exploitation en fr ... en gros je demandait quelle version de windows tu avais, je doute que tu es linux, vu ton screen.

Quoi qu'il en soit, pour 2000 le sp3 n'est pas demandé, pe qu'il est à la cause de pbs si tu l'as ( bon à savoir, moi je n'es que le sp2 )
ce qu'on apelle SP2 ou SP3 c'est le service pack, ensemble de correctifs pour un OS fourni par microsoft ( sur leur site (http://www.microsoft.fr) tu truvera ton bonheur )

une erreur de decompression des .cab a mon avis est du à une de tes dll ( librairie de windows ) merdouillante.
donc reinstalle ton windows, t'as pas besoin de reformater ton disc. Si c'est 2000 ou XP, il vas te proposer de reparer, tu fais ça.
Si c'est 9x, ben tu reinstalle par dessus.

et si ça marche pas ben : dem***** toi sans moi ;)

fulgore
23-09-2002, 08:43
arf, ils abusent grave kan même, je ne sais pas s'ils ont baclé la vf mais alour, c'est pas le premier message de detresse concernant l'install que je vois.
la solution ULTIME (qui n'est pas non plus la meilleure je pense) est de formatter ton DD.
mais je ne conseille pas non plus de réinstaller par dessus win9x!!, perso, kan je l'ai fé, ça foirais à mort!

HallaanLoske
23-09-2002, 10:48
ben pour 9x, les reinstalles par dessus, je fais ça une dizaines de fois par semaines sur un reseau d'entreprise, ça marche pas mal ...

enfin tu vois, t'es grands ^^

HallaanLoske
23-09-2002, 10:50
meuh nan pkoi on cause de 9x, tu as 2000
bon essaye de faire une réparation ,tu boot sur le cd, tu suis les options et selectionne " reparer windows"

et reinstalle le sp2 derriere sinon c la fin ^^

bon courage et toua aussi tiens nous au courant

Davidoff59
23-09-2002, 13:24
Ben voila, j'ai reinstaller completement W2000, et ca marche... :salut2:

Mais je ferais pas ça à chaque fois !

HallaanLoske
23-09-2002, 14:07
à la bonne heure :jump: :jump:

mais pour savoir pour la suite : tu as essayer de reparer windows tout simplement ?

fulgore
23-09-2002, 17:27
aaaaaahhhhhh, une bonne réinstallation, ya que ça de vrai!

enfin, c'est clair que s'il faut réinstaller à chaque fois que tu veu que nwn marche, c'est chiant!:nuts:

HallaanLoske
23-09-2002, 17:39
voué c loin d'etre top ...
c'est pour ça que j'aimerai bien savoir si la réparation a été tester, c'est qd même plus simple