Defthefirst
21-09-2002, 19:01
Bien voilà ... Neverwinter est bien dans le but de faire une partie avec des amis ou des personne en reseau ... mais une fois la partie finis, plus de personnage... ou alors on le garde mais dans ce cas là c'est un personnage en Local ... et là toutes triches sont permis (pffffff), j'ai eu le jeu hier, je joue aujourdh'ui je croise des lv 20 avec des epee de la mort qui tue ... ils l'ont monté légalement me direz vous hein ? ...
Donc j'aimerais savoir si il y a des serveur qui reste tous le temps en route... où le personnage est gardé dessu pour etre sur qu'il est "clean", du genre Ultima online, ou T4C mais qu'il puisse progresser vivre en societé, suivre un rp un evolution bref ne pas servir qu'une fois !!
Donc ces genres de serveurs existes-ils et si oui j'aimerais savoir où :)))
Merci a tous !
Donc j'aimerais savoir si il y a des serveur qui reste tous le temps en route... où le personnage est gardé dessu pour etre sur qu'il est "clean", du genre Ultima online, ou T4C mais qu'il puisse progresser vivre en societé, suivre un rp un evolution bref ne pas servir qu'une fois !!
Donc ces genres de serveurs existes-ils et si oui j'aimerais savoir où :)))
Merci a tous !