PDA

View Full Version : Commentaire sur la dernière vidéo

PsicoBast
30-03-2008, 17:08
Salutation, je ne sais pas si les développeurs du jeu passe de temps en temps par la ou si quelqu'un d'Atari peut communiquer ma remarque mais je voulais juste réagir suite à la dernière vidéo du jeu que j'ai vu.

Je suis vraiment impressionné par la qualité graphique et physique du moteur d'Alone in The Dark et de l'ambiance qui a l'air d'en ressortir, étant moi même fan de la série je voulais féliciter Eden Games pour le travail effectué sur ce jeu et je pense que personne d'autre n'aurait pus faire mieux, je suis ravis de voir l'ambition du studio quand à ce jeu et cette licence et je suis dors et déjà convaincu que je ne serait pas déçu (j'ai déjà pré commandé mon édition collector du jeu :wink2: ).

Pour ce qui est de ma remarque j'ai vus dans la dernière vidéo que les explosions de voitures emmenait les voitures voltiger un peu loin, n'ayant jamais vu de voiture explosé dans la vie réel je me demandais si l'effet n'était pas un peu disproportionné, après peut être que c'est pour une question de gameplay mais c'était juste un détail qui m'avait dérangé.

Sur ceux j'espère que mon appel se fera entendre mais ce détail mineur ne m'empêchera pas de jouer au jeu, je souhaite une bonne chance à Eden Games et à Atari pour la fin du développement et pour la sortie du jeu. mdr1

En tout cas je continuerai à suivre l'avancement du jeu comme je le fait depuis son annonce. :)