View Full Version : Burst Limit: Parlons-en !
J'ouvre ce topic parce que je trouve que ce forum est mort depuis le verrouillage du Topic "Burst Limit : Discussions diverses", et cette fois ne partez SURTOUT pas en HS !
Si vous donnez vos appréciations argumentez ! Vous critiquez ou vous n'aimez pas dites pourquoi, vous aimez, vous défendez le jeu dites pourquoi.
Ne rentrez pas encore dans une guerre pour un rien, et évitez de comparez BL à un autre jeu (tenkaichi 1-2&3) car c'est pas le même style de jeu, comme ils disent ils ont changé le nom pour montré que c'est pas un nouveau budokai mais bien un autre style de jeu même si le gameplay ressemble à ceux des budokai.
Merci, poster bien et n'oubliez pas : PAS DE HS !
sharnalk
02-04-2008, 09:04
Je crois que t'as pas bien compris pourquoi l'autre sujet à fermé. :nono:
Je crois que t'as pas bien compris pourquoi l'autre sujet à fermé. :nono:
Je crois que c'était parce qu'il y avait du HS et que tba77 avait prévenu 2 fois d'arreter et la troisième fois il l'a fermé le sujet, et je le comprends mais bon je trouve quand même que après la fermeture le forum DBZ était un peu en inactivité, donc voila.
Je crois que c'était parce qu'il y avait du HS et que tba77 avait prévenu 2 fois d'arreter et la troisième fois il l'a fermé le sujet, et je le comprends mais bon je trouve quand même que après la fermeture le forum DBZ était un peu en inactivité, donc voila.
Je te donne mon interprétation sur l'arrêt du tropic "Burst Limit, Discussions diverses" :
Ce n'est pas en raison des HS que TBA 77 a fermé le sujet, mais car il dérivait en bataille pro BL contre anti BL, chaque camp se moquant et cherchant à provoquer l'autre. Cette discussion ne faisant pas avancer le débat, le tropic a été bloqué (provisoirement j'espère)
C'est du moins ainsi que j'ai compris ce blocage de tropic.
Cependant, c'est vrai que ce tropic manque car il permettait d'avoir des discussion générales sur le jeu plutôt que sur certains aspects spécifiques (persos, images, OST, voix françaises ...).
Et voilà comment débuter une nouvelle discussion sur l'interprétation à donner au blocage d'un tropic. :laugh:
sharnalk
02-04-2008, 16:59
Ce n'est pas en raison des HS que TBA 77 a fermé le sujet, mais car il dérivait en bataille pro BL contre anti BL, chaque camp se moquant et cherchant à provoquer l'autre.
C'est tout à fait ça , il fallait juste lire le topic chose qu'a fait Marlysa.
C'est tout à fait ça , il fallait juste lire le topic chose qu'a fait Marlysa.
Je devrais ouvrir un tropic ayant pour sujet "Pourquoi on a fermé l'autre tropic ?" :laugh:
Je te donne mon interprétation sur l'arrêt du tropic "Burst Limit, Discussions diverses" :
Ce n'est pas en raison des HS que TBA 77 a fermé le sujet, mais car il dérivait en bataille pro BL contre anti BL, chaque camp se moquant et cherchant à provoquer l'autre. Cette discussion ne faisant pas avancer le débat, le tropic a été bloqué (provisoirement j'espère)
C'est du moins ainsi que j'ai compris ce blocage de tropic.
Exactement, voilà pourquoi j'ai fermé le topic, parce que ça devenait du n'importe quoi on aurait, de la provocations gratuites sans fondement et ça partait en gueguerre de gamins de 10 ans.
J'espère que ça ne sera pas le cas pour ce topic, en attendant de le fusionner avec l'autre si jamais je décide de le réouvrir, de toutes les manières je déciderai selon l'évolution de celui-ci.
c'est toi qui l'a fermé, ce sera donc à toi de le réouvrir. j'ai essayé dans l'autre topic de me mettre à la place de certains membres afin d'essayer de comprendre, ça n'a pas été réciproque en revanche et c'est très vite parti en guéguerre effectivement, d'ailleurs je doute qu'il n'en soit pas de même sur ce topic, mais bon...
dadou2608
02-04-2008, 18:40
En meme temps, c'est le propre de L'OPINION, il ya en a qui vont aimer un jeu d'autres pas, c'est pas près de changer.
Il n' ya pas pour moi des pro ou des anti BL, mais le soucis c'est que certains n'argumentent pas ou peu voire manque d'objectivité alors qu'à l'inverse certains sont (comme moi je le reconnais) trop en colere du résultat que l'on a alors que l'on était en droit d'en attendre beaucoup plus.
Je n'irai pas plus loin mais je préfère arreter de poster tout court car cela recommencera je le crains (la soi disant gueguerre, etc...).
Je crois qu'il faut mettre au point un truc, pour que ce soit clair, ce n'est pas le fait d'aimer ou pas d'aimer un jeu, de critiquer ou pas critiquer, mais c'est les provocations mutuelles(pour ne pas dire gamineries) qui m'ont décidé à fermer le topic, il suffit de lire juste la dernière page de l'ancien topic et tu verras ce que je veux dire, si ceci va recommencer dans ce topic il sera à son tour condamné.
dadou2608
02-04-2008, 19:23
Je crois qu'il faut mettre au point un truc, pour que ce soit clair, ce n'est pas le fait d'aimer ou pas d'aimer un jeu, de critiquer ou pas critiquer, mais c'est les provocations mutuelles(pour ne pas dire gamineries) qui m'ont décidé à fermer le topic, il suffit de lire juste la dernière page de l'ancien topic et tu verras ce que je veux dire, si ceci va recommencer dans ce topic il sera à son tour condamné.
Certes et de toutes façons c'est probablement mieux de réagir ainsi pour calmer les esprits comme on dit. Mais (et ce que je voulais dire), le probleme ne vient pas des provoc ni du sentiment sur le jeu, pour moi on ne peut absolument pas pretendre juste aimer ce jeu parce qu'il est beau et en HD ou à l'inverse ne pas l'aimer parce qu'il n'y a pas Goku petit ou Végata GT. Il faut TOUS argumenter point et bien préciser qu'on donne son opinion et non pas que l'on détient la verité absolue.
Certes et de toutes façons c'est probablement mieux de réagir ainsi pour calmer les esprits comme on dit. Mais (et ce que je voulais dire), le probleme ne vient pas des provoc ni du sentiment sur le jeu, pour moi on ne peut absolument pas pretendre juste aimer ce jeu parce qu'il est beau et en HD ou à l'inverse ne pas l'aimer parce qu'il n'y a pas Goku petit ou Végata GT. Il faut TOUS argumenter point et bien préciser qu'on donne son opinion et non pas que l'on détient la verité absolue.
En même temps celui qui dit j'aime car c'est beau et en HD c'est un argument, il a bien argumenté on sait ce que ce genre de personne aime c'est tout. Bon arrêtons les HS et reprenons la discussion sur BL dans le calme
oui c'est vrai qu'il avait argumenté de façon à ce qu'on puisse le comprendre et d'un certain point de vue, Burst limit répond totalement à son attente, un jeu pas très compliqué et fun avec beaucoup de cinématiques puisque selon les développeurs, le jeu est très proche d'un anime interactif. Maintenant si nous sommes capables de comprendre ça, il faut aussi comprendre ceux qui se sentent offusqués, car que reste il au niveau game play à part un jeu assez pauvre comparé à la concurrence, offrant peu de possibilités en vs, peu de nouveautés, etc... Burst limit risque s'il tiens ses promesses de briller par son mode histoire mais de vite lasser en dehors de ça.
dadou2608
02-04-2008, 22:24
oui c'est vrai qu'il avait argumenté de façon à ce qu'on puisse le comprendre et d'un certain point de vue, Burst limit répond totalement à son attente, un jeu pas très compliqué et fun avec beaucoup de cinématiques puisque selon les développeurs, le jeu est très proche d'un anime interactif. Maintenant si nous sommes capables de comprendre ça, il faut aussi comprendre ceux qui se sentent offusqués, car que reste il au niveau game play à part un jeu assez pauvre comparé à la concurrence, offrant peu de possibilités en vs, peu de nouveautés, etc... Burst limit risque s'il tiens ses promesses de briller par son mode histoire mais de vite lasser en dehors de ça.
Effectivement, le mode story de budokai 1 ayant fait des emules et c'etait je pense son point fort, son retour ou plutot un mode similaire était réclamé à corps et à cri. Donc oui, il sera probablement de grande qualité. En espérant que le coté intéractif sera aussi important que le coté animé, et que le passage de l'un à l'autre sera bien fait mais là j'ai confiance. Cela aurait été parfait si l'on avait eu quelques représentants de chaque période (meme si je concoit que ca laisse des portes ouvertes pour des suites). Pour les autres modes, ben...on verra (des surprises peut etre ??)
ULTRADBZFAN
02-04-2008, 23:04
Ce qui m'a vraiment décu dernièrement c'est le manque de costumes.Ou sinon sur les derniers scans il me semble qu'ils ont éffacé les pupilles des ssj.
neogohan
02-04-2008, 23:36
Ce qui m'a vraiment décu dernièrement c'est le manque de costumes.Ou sinon sur les derniers scans il me semble qu'ils ont éffacé les pupilles des ssj.
pour les aura regarde la premiere transfo de goku en super sayan ca ressmble étrangement a ce kil nous on fait dans le jeu!!!! sauf kil lon apliké a tous les persos!! lol ils se sont pas foulé
il me semble qu'ils ont éffacé les pupilles des ssj.
C'est vrai!? j'ai pas vu les derniers scans (manque de temps) ce serait une très bonne nouvelle! Tu es certain de ce que tu avances?
Bejita78
03-04-2008, 12:27
Non les pupille sont toujours la.
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080401/dbz18.htm
Méme dans la série parfois les pupille sont présente, c'est juste un détail.
http://images3.hiboox.com/images/1408/7p97demt.jpg
ULTRADBZFAN
03-04-2008, 12:30
Non, en fait sur un des derniers scans ont voit Goku ssj sans les pupilles, et sur une autre image on les voit presque pas alors c'est peut être une coincidence :hin:
Ou sinon il parait, d'après certains forumeurs, que les jacquettes de preview de BL sont sortis dans certains magazins de jeux vidéo comme score game, ils confirment qu'il y aura...21 personnages et que le jeu sortirait en France le 1er mai 2008.Mais un jour férié c'est bizarre...
Bejita78
03-04-2008, 12:37
Non, en fait sur un des derniers scans ont voit Goku ssj sans les pupilles, et sur une autre image on les voit presque pas alors c'est peut être une coincidence :hin:
Ou sinon il parait, d'après certains forumeurs, que les jacquettes de preview de BL sont sortis dans certains magazins de jeux vidéo comme score game, ils confirment qu'il y aura...21 personnages et que le jeu sortirait en France le 1er mai 2008.Mais un jour férié c'est bizarre...
La date est fausse, mais il parait aussi que l'intro sera en D.A, ont voit une image dérriére la jacquette.
La jouabilité n'a rien avoir avec Budokai 1, les graphisme aussi sont beaucoup plus beau et il y a un mode online aussi. Alor je suis désolé mais la seul chose qui est pareil que Budokai 1, c'est que le jeu s'arréte a Cell c'est tout.
La seule chose identique à Budokai 1 serait le faible nombre de sagas prises en compte dans le jeu. Il ne faut pas exagérer, 7 ans ont passé depuis que budokai 1 est sorti. Le développeur reprend le même jeu avec sensiblement les mêmes persos, il améliore les graphismes (encore heureux) et il ajoute un mode online. Il nous annonce ensuite à grand bruit que l'on aura un tout nouveau jeu.
Il faut arrêter de se voiler la face, je comprend que certains soient contents qu'un nouveau Budokai sorte, qu'un nouveau DBZ sorte cette année mais il faut arrêter de crier hourra quand ce n'est pas justifié. Dimps nous a donc réactualisé Budokai 1, en faisant, on l'espère, un effort sur le mode histoire.
On nous propose donc un anime intéractif comme mode histoire (je n'ai rien contre, je trouve même cela plutôt pas mal) mais une fois sorti de ce dernier, on se retrouve avec des mode versus et tournoi très similaires à Budokai 3.
Je trouve cela dommage de devoir payer le prix fort pour finalement avoir une fusion de Budokai 1 et 3 sans réellement d'évolution (si ce n'est en raison de la puissance de la console).
Bejita78
04-04-2008, 10:16
Mise a jour du site officiel, nouvelles info et video.
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/dbz_burstlimit/index.html
Dans la catégorie "Game" Goku se téléporte dérriére Raditz directement, sans que Raditz ne l'attaque.
LUTHOR2005
04-04-2008, 11:29
Mise a jour du site officiel, nouvelles info et video.
Dans la catégorie "Game" Goku se téléporte dérriére Raditz directement, sans que Raditz ne l'attaque.
Bizarre dans la categorie character ils ont rajoutes trunks et vegeta normal et ssj mais pas de transformation en ussj ni pour l'un ni pour l'autre . A mon avis cette transformation va se limiter au style liberer potentiel pour gohan et kuririn un chagement de vignette mais aucun changement reel au niveau du physique , pas terrible .
ULTRADBZFAN
04-04-2008, 11:44
Bizarre dans la categorie character ils ont rajoutes trunks et vegeta normal et ssj mais pas de transformation en ussj ni pour l'un ni pour l'autre . A mon avis cette transformation va se limiter au style liberer potentiel pour gohan et kuririn un chagement de vignette mais aucun changement reel au niveau du physique , pas terrible .
J'éspère que non on a déjà eu assez de mauvaises nouvelles, pour ce jeu.
Burst limit est très moyen apparemment (voire mauvais pour beaucoup), je me demande si c'est par manque de temps, parce qu'il est possible que développer un jeu sur 2 consoles next gen en même temps, leur aient fait perdre beucoup de temps.Quelqu'un sait il si le BL PS3 ou 360 est un portage de la version de l'autre console?
Ou sinon il reste l'autre solution, les développeurs ne se sont pas investis comme ils l'auraient du, et dans ce cas là j'éspère que Ryo Mito va refiler sa place de producteur à un autre qui aura de bonnes idées et saura motiver ses troupes pour le prochain BL, parce que Ryo Mito et Burst limit/Budokai ca fait 12... :salut2:
LUTHOR2005
04-04-2008, 11:51
J'éspère que non on a déjà eu assez de mauvaises nouvelles, pour ce jeu.
Burst limit est très moyen apparemment (voire mauvais pour beaucoup), je me demande si c'est par manque de temps, parce qu'il est possible que développer un jeu sur 2 consoles next gen en même temps, leur aient fait perdre beucoup de temps.Quelqu'un sait il si le BL PS3 ou 360 est un portage de la version de l'autre console?
Ou sinon il reste l'autre solution, les développeurs ne se sont pas investis comme ils l'auraient du, et dans ce cas là j'éspère que Ryo Mito va refiler sa place de producteur à un autre qui aura de bonnes idées et saura motiver ses troupes pour le prochain BL, parce que Ryo Mito et Burst limit/Budokai ca fait 12... :salut2:
Rien avoir que ce soit sur l'une ou sur l'autre le jeu reste le meme seuls quelques details changent ( comme la configuration des touches ) . Et puis ce ne sont pas les premiers a faire des jeux multiplateformes , on a vue des jeux etre jusqu'a 4 plateformes a la fois le jeu n'en etait pas mauvais pour autant la il s'agit plutot d'un choix strategique de la part du chef de projet .
Bejita78
04-04-2008, 12:01
il s'agit plutot d'un choix strategique de la part du chef de projet .
Oui ça c'est sur, dans BL2 ils y aura la saga Buu, des Ultimate style B3, destruction de la planet, mais un mode histoire pourrit. Ensuite surement un BL3 qui va tout déchiré avec pas mal de nouveauté, plus de perso, des graphisme encore meilleure et un mode histoire un peut mieu que le 2 mais toujours pas aussi bien que le 1.
Oui ça c'est sur, dans BL2 ils y aura la saga Buu, des Ultimate style B3, destruction de la planet, mais un mode histoire pourrit. Ensuite surement un BL3 qui va tout déchiré avec pas mal de nouveauté, plus de perso, des graphisme encore meilleure et un mode histoire un peut mieu que le 2 mais toujours pas aussi bien que le 1.
Tu admets enfin que la saga BL est juste repompée de la saga Budokai, et qu'en dehors du mode online, on n'a rein de nouveau. Ah oui, j'oubliais, on a les graphismes HD. :chapeau:
Il y a du progrés !!! :laugh:
ULTRADBZFAN
04-04-2008, 12:22
Ce qui est surprenant c'est que le chef de projet que tous le monde connait ici pour les sparking, avait quand même apporté beaucoup plus dès le début avec BT1 et je ne parle même pas des erreurs du genre les pupilles des ssj, les costume qui ne correspondent pas aux périodes etc...
Par contre si les BL ne font partie que d'un projet de rénovation des budokai ca va pas le faire, parce que avec BL ils exploitent le seul point faible des sparking, le mode histoire et c'est pourquoi le jeu va marcher je pense.Mais si BL2 fait l'impasse sur ce mode histoire et ne fait que rajouter des persos il ne va interesser personne puisqu'il y a tous ses persos dans les BT et les cinématiques "trop belles" dans Budokai 3.
Donc pour être optimiste peut être à tort on va se dire que BL2 sera le jeu next gen DBZ qu'on attend tous et qu'ils auraient très bien pu sortir maintenant, mais qu'à la place de ca on a ce BL1 pour profiter au max de la poules aux oeufs d'or que sont les fans.
LUTHOR2005
04-04-2008, 12:26
Ce qui est surprenant c'est que le chef de projet que tous le monde connait ici pour les sparking, avait quand même apporté beaucoup plus dès le début avec BT1 et je ne parle même pas des erreurs du genre les pupilles des ssj, les costume qui ne correspondent pas aux périodes etc...
Par contre si les BL ne font partie que d'un projet de rénovation des budokai ca va pas le faire, parce que avec BL ils exploitent le seul point faible des sparking, le mode histoire et c'est pourquoi le jeu va marcher je pense.Mais si BL2 fait l'impasse sur ce mode histoire et ne fait que rajouter des persos il ne va interesser personne puisqu'il y a tous ses persos dans les BT et les cinématiques "trop belles" dans Budokai 3.
Donc pour être optimiste peut être à tort on va se dire que BL2 sera le jeu next gen DBZ qu'on attend tous et qu'ils auraient très bien pu sortir maintenant, mais qu'à la place de ca on a ce BL1 pour profiter au max de la poules aux oeufs d'or que sont les fans.
Pour ma part cela ne risque pas puisque ce jeu existe en la personne (si j'ose dire ) de tenkaichi 3 . Il n'est peut etre pas parfait mais offre une jouabilite et une liberte a tous les niveaux que j'attendais depuis dragon ball z idainaru densetsu sur saturn/ps1 .
ULTRADBZFAN
04-04-2008, 12:30
Pour ma part cela ne risque pas puisque ce jeu existe en la personne (si j'ose dire ) de tenkaichi 3 . Il n'est peut etre pas parfait mais offre une jouabilite et une liberte a tous les niveaux que j'attendais depuis dragon ball z idainaru densetsu sur saturn/ps1 .
Ca veut dire que tu n'acheteras plus de jeux dbz tant qu'aucun ne dépassera la jouabilité des tenkaichi :hin:
Bejita78
04-04-2008, 12:41
Tu admets enfin que la saga BL est juste repompée de la saga Budokai, et qu'en dehors du mode online, on n'a rein de nouveau. Ah oui, j'oubliais, on a les graphismes HD. :chapeau:
Il y a du progrés !!! :laugh:
Moi personnellement les graphisme HD, le mode online et le mode histoire me suffise largement pour acheté BL. Franchement je men fou completement d'avoir un jeu ultra complet comme T3. Moi je joue que avec les perso principal alor voilà quoi.
ça ne va pas recommencer quand même, on s'en fout de qui aime quoi ou de quoi aime qui, ici on parle du jeu uniquement qualités défauts, les plus, les moins... toi tu aimes la HD l'autre le online et l'autre le gemplay ce ne sont pas nos ognons !!!!!!!!!! que ça s'arrête avec ce poste ça.
LUTHOR2005
04-04-2008, 14:54
Moi personnellement les graphisme HD, le mode online et le mode histoire me suffise largement pour acheté BL. Franchement je men fou completement d'avoir un jeu ultra complet comme T3. Moi je joue que avec les perso principal alor voilà quoi.
Dans dragon ball les personnages deviennent tous a un moment donne des personnages principaux . Radditz contre piccolo et goku , nappa quand il massacre la zteam , doria quand il revele le passe trouble de vegeta , zabon quand il s'affiche comme le soldat le plus puissant de la garde de frieza , la ginue team quand elle massacre vegeta , kuririn gohan etc etc ... .
ça ne va pas recommencer quand même, on s'en fout de qui aime quoi ou de quoi aime qui, ici on parle du jeu uniquement qualités défauts, les plus, les moins... toi tu aimes la HD l'autre le online et l'autre le gemplay ce ne sont pas nos ognons !!!!!!!!!! que ça s'arrête avec ce poste ça.
Désolé, mais je n'ai pas pu m'en empêcher.
Pour en revenir au jeu, maintenant que l'on sait que l'on aura 21 personnages, la fin du jeu à la saga Cell, des cinématiques dans le mode histoire et un gameplay à la Budokai. J'ai vraiment l'impression que l'on a juste un Budokai 1 relifté avec le mode online. C'est vraiment triste, surtout au prix où il est sensé être vendu. :cry:
Nonn cette fois ils ont ete gentil , ils ont au moin donne toutes les transformations de frieza mdr1
Bien dit, c'est tout ce qu'il manquait, sans cela, je pense que personne n'aurait acheté le jeu.
Burst Limit semble être un coup d'essai, voir juste un coup de marketing, ils veulent peut être voir l'engouement pour ce nouveau concept où on ragarde plutôt que de jouer, avec quelques combats, un peu d'intéractivité etc..... Ce n'est pas du gout de tout le monde certes (dont moi même) mais il va certainement y avoir ceux qui aiment.
Jusque là le jeu pour moi est budokai 1 porté sur next gen, sans plus, même les combats reviennent en arrière si on compare avec Budokai 3
Pour les formes de Freeza dans budo3 la forme 1,2 et 3 ne servait à rien, il n'avait pas d'attaques ultime sous ces formes, elles étaient là comme décor presque, pareil pour Cell forme 1 et 2, leur absence ne me frustre pas à ce point, ça a toujours été le cas pour budokai, les formes intermédiaires ne servaient généralement à rien, à part Goku qui avait une ultime quelque soit sa forme.
Bon, bein moi je le trouve pas si mal ce BL, c'est pas parce que c'est pas un tenkaichi qu'il sera pas bon et puis c'est une nouvelle série.
et puis c'est une nouvelle série.
ouais mais non ça je peux pas laisser passer. BL est tout sauf une nouvelle série, s'il suffit de changer un nom pour faire une nouvelle série et recommencer ad vitam eternam à nous refourguer le même shéma à chaque console, ça va pas le faire. Le seul truc qui semble novateur, et encore s'il tiens ses promesses parce qu'on a eu le coup avec Meteor, c'est le mode story, c'est vraiment le seul truc qui suscite mon intérêt, parce que le reste c'est du budokai, qu'on le veuille ou non et qu'on aime ou pas. Y a un moment il faut arrêter de se voiler la face. Et ça même Bejita78 en parle de façon ironique! Après on a chacun nos attentes, et je peux comprendre, mais qu'on me dise pas que Burst limit c'est un truc nouveau.
Siegfried
05-04-2008, 00:07
Posté par Thungril
Une autre vidéo, X-BOX 360 :
http://www.youtube.com/watch?v=WswSOJKsqfw
que dire...des supers coups supers moches... des auras super moches... des coupures en plein jeu super moches et pas finies... des aides (l'idée est bonne...l'idée c'est tout) mais pas de limites (apparement on peut choisir n'importe qui pour n'importe qui... ils auraient pu limiter les persos aidant au cercle du personnage) et surtout qui tapent dans le vide... et ils ont bosser le realisme et les graphismes? que serait il sinon...
en bien... heu... la vidéo est courte.
burst limit n'est pas une nouvelle série, ce n'est meme pas une suite... c'est juste un ressucé d'un jeu vieux de plus de 5 ans avec quelques ajouts pour faire paillettes...
quand au mode histoire meme si il est long est bondé de cinématiques, le gameplay franchement aché risque de rendre tres désagréables les passages combat...
Evilkuma
05-04-2008, 00:51
la gueguerre va reprendre de plus belle avec des avis aussi constructif :bravo: ce serais super moche que ca arrive.
Thungril
05-04-2008, 10:48
Je met un bémol quant au choix du helper : moi ça ne me dérange absolument pas de pouvoir choisir dans la liste. Même si personnellement ça ne me viendrait pas à l'esprit de choisir Yamcha soutenant Cell par exemple, ce n'est pas dramatique, puisque ce n'est qu'un jeu. Il suffit de prendre les personnages qu'on considère adéquats.
J'apprécierais la réutilisation de cette idée dans un Tenkaichi dans le cadre du Team Versus, sans choix direct dans le menu mais simplement l'appel de celui qui est désigné comme le suivant à entrer. Et avec une intégration du personnage dans l'ensemble bien entendu : au lieu de le voir taper dans le vide, le faire intervenir à l'instar des rushs de Meteor (c'est à dire sans écran noir de transition) et effectuer un rush sur l'adversaire.
De manière générale, j'apprécie les séquences cinématisées du jeu, mais pas leur emploi. L'idée est selon moi bonne, mais ça manque de bonnes applications. J'attends avec impatience une hypothétique suite à Meteor qui utiliserait les moyens de la Next Gen tout en gardant le concept original.
stoudemire
05-04-2008, 11:03
moi personnellement je trouve BL pas mal du tout pour l'instant mais j'attends d'en savoir plus sur les techniques des persos parce que pour le moment on en sait tres peu la dessus. moi j'adore le fait de voler tres haut pendant les combets (j'ai vu la video du combat entre goku et vegeta et donc j'aime bien le fait de pouvoir aller au dessus des nuages et ensuite si on le desire aller continuer le combat a terre.),les bras de fer aussi sont plus longt que T3,j'aime beaucoup certaines animations des persos,les cinematiques sont assez bien faites,pour les auras c'est une bonne idéé aussi.pour les points faibles,je n'ai pas vu sur les videos des vetements qui se dechiraient en plein combat par exemple,et aussi les techniques des persos qui n'ont pas ete assez devoilés a mon gout. :bravo:
Evilkuma
05-04-2008, 11:21
moi ce que j'espère c'est que les dialogues pendant les combats en versus vont etre sous titré sinon ca risque de grandement diminué l'interet de ce mode si on ne comprend pas ce qu'ils racontent.
Bejita78
05-04-2008, 11:46
Ne tiniquiétte pas Evilkuma, c'est sur que ça sera sous titré. En parlant de ça, les gens dise que c'est nul et que ça coupe le combat, je sui désolé mais c'est exactement comme dans la série, trés souvent le combat s'arréte et les perso se parle. Dans la video Goku vs Vegeta, ont voit Goku qui est surpris, il doit se dire "il est trés fort".... Donc il faut arrété de critiqué sans réfléchire, BL nous offre un style différent.
moi personnellement je trouve BL pas mal du tout pour l'instant mais j'attends d'en savoir plus sur les techniques des persos parce que pour le moment on en sait tres peu la dessus. moi j'adore le fait de voler tres haut pendant les combets (j'ai vu la video du combat entre goku et vegeta et donc j'aime bien le fait de pouvoir aller au dessus des nuages et ensuite si on le desire aller continuer le combat a terre.),les bras de fer aussi sont plus longt que T3,j'aime beaucoup certaines animations des persos,les cinematiques sont assez bien faites,pour les auras c'est une bonne idéé aussi.pour les points faibles,je n'ai pas vu sur les videos des vetements qui se dechiraient en plein combat par exemple,et aussi les techniques des persos qui n'ont pas ete assez devoilés a mon gout. :bravo:
C'est vrai tu aimes les auras comme ça ? bizarre car justement je trouve que c'est un des points noir, si les graphismes sont bons, ces auras gâchent tout, en plus on ne peut pas recharger, pour ce qui est monter et descendre ce n'est pas quand on le désire mais à certaines conditions comme dans les budokai la petite scène du dinosaure ou de la tour du muscle etc... les bras de fer c'est du hasard, ça aussi je n'aime pas, sinon je pense que pour les infos du jeux on a presque tout si on nous montre pas d'avantage de choses c'est qu'on a tout montré, en tout cas en ce qui concerne le mode de combat, pas de cinématiques pour les attaques, certaines interruptions que ce soit les interventions, ou bien les ralentissements pour certaines attaques pour donner l'effet de puissance. Certes plusieurs aiment ça et c'est tant mieux, mais bon pour le moment le meilleur compromis est celui des Sparking pour moi, si on avait allié les idées et le mode histoire ainsi que le graphisme de BL (bien sûr sans les défauts) et le gameplay dégradation, costumes des Sparking on aurait eu le jeu qu'on attendait tous.
Partie remise pour les années à venir
Donc il faut arrété de critiqué sans réfléchire
et toi tu vas nous faire le plaisir d'arrêter de nous donner des ordres et de laisser chacun s'exprimer comme il le veut, celui qui veut critiquer a le droit de le faire. Tu parles comme si tu détenais le savoir absolu.
Bejita78
05-04-2008, 12:17
Nouvelle preview.
http://www.gamespot.com/ps3/action/dragonballzburstlimit/news.html?sid=6188801&mode=recent
Nouvelles images.
http://www.gamespot.com/ps3/action/dragonballzburstlimit/images.html?tag=tabs;images
LUTHOR2005
05-04-2008, 14:29
Visiblement tu n'as pas compris le sens de cette particularite . Il ne s'agit nullement de pouvoir voler le plus haut possible a volonte comme dans tenkaichi , il s'agit seulement de ce que j'appel le tag de maps facon budokai 3. On projette le personnage s'en suit une demo ( toujours la meme d'ailleurs) et on se retrouve ( apparement ) sur une autre map . On ne peut pas retourner sur l'ancienne map une fois cela de fait .
Bejita78
05-04-2008, 14:35
Visiblement tu n'as pas compris le sens de cette particularite . Il ne s'agit nullement de pouvoir voler le plus haut possible a volonte comme dans tenkaichi , il s'agit seulement de ce que j'appel le tag de maps facon budokai 3. On projette le personnage s'en suit une demo ( toujours la meme d'ailleurs) et on se retrouve ( apparement ) sur une autre map . On ne peut pas retourner sur l'ancienne map une fois cela de fait .
Si ont peut retourné en bas, avec le dragon rush.
LUTHOR2005
05-04-2008, 15:38
Si ont peut retourné en bas, avec le dragon rush.
Une preuve parce qu'avec toi les fantasmes deviennent vite realite ... .
Bejita78
05-04-2008, 15:52
Une preuve parce qu'avec toi les fantasmes deviennent vite realite ... .
Pourquoi tu veut jamais me faire confiance? Quand je dit quelque chose c'est pas pour te provoqué.
Ok voila ta preuve à partire de 4 minute 20 sec.
http://www.youtube.com/watch?v=naUxiPfvMvo
LUTHOR2005
05-04-2008, 16:14
Pourquoi tu veut jamais me faire confiance? Quand je dit quelque chose c'est pas pour te provoqué.
Ok voila ta preuve à partire de 4 minute 20 sec.
http://www.youtube.com/watch?v=naUxiPfvMvo
Ok ok meme si ce genre d'action me semble encore trop scripte , c'est toujours ca de gagne .
P.S Ce n'est nullement de la provocation de ma part je dis seulement que tu as tendance a t'emporter des fois :) .
bonjour
aujourd hui je regarde les videos de burst limit
et en etant vraiment objectif ce jeu est super lent au niveau des deplacement
quand il faut 3 an pour aller vers l enemi c est quand meme alucinant
(VOUS NE TROUVEZ PAS BIZARE QUE LA PLUSPART DES VIDEOS OFFICIEL NE MONTRE PRATIQUEMENT QUE DES CYNEMATIQUES ? )
j adore budokai 3 et ses cinematiques , et on a beau dire que ce jeu n est pas la suite d un shin budokai ou budokai pour moi cest quasiment du shin budokai adapté sur PS3
COMME BEAUCOUP J ATTENDAIS CE BURST LIMIT POUR RETROUVE les CINEMATIQUES INCROYABLE de dimps MAIS EN 2008 SUR PS3 EN PLUS
CE JEU CRAINT VRAIMENT JE DIRAIS MEME QU IL Y A UN fossé ENORME ENTRE CE JEU ET LE DERNIER TENKAICHI de spike.
( au final en voyant tout ce qui est sorti comme jeux dbz baston sur console en commancant par Dragon Ball Z Super Butôden sur snes , les tenkaichi de spike represante l avenir des jeux dbz et je pense que les jeux de dimps n ont plus de potentiel sufisant pour les vieux fannes de dbz que nous sommes )
SanGoKu-SsJ
05-04-2008, 19:56
( au final en voyant tout ce qui est sorti comme jeux dbz baston sur console en commancant par Dragon Ball Z Super Butôden sur snes , les tenkaichi de spike represante l avenir des jeux dbz et je pense que les jeux de dimps n ont plus de potentiel sufisant pour les vieux fannes de dbz que nous sommes )
C'est vrai que sans aucun doute les jeux tenkaichi sont beaucoup plus immersif quant à leur gameplay mais juste sur le plan cinematiques et graphisme je pense que les budokai sont les meilleurs et pour ca je pense qu'il n y a rien a dire la dessus parce que pour moi le plus beau jeu(graphiquement parlant) est et reste pour le moment budokai 3. Maintenant je ne veux pas repartir dans une guerre tenkaichi vs budokai parce que j'aime beaucoup les deux jeux car ils ont tous les deux leurs caracteristiques et leurs points forts
je suis dacord niveau decords , animations et cinematiques budokai 3 c est le top et j aurais aimé avoir ca dans tenkaichi3.
mais il n y a pas que les graphismes qui conte , le gameplay est tres important
plus le gameplay est pointilleu plus la duré de vie sera grande .
et personnelemnt je trouve seulement que les deplacements dans burst limit sont lent
dimps a dit que c etait un nouveau jeu different de budokai ou shin budokai
je ne vais pas ennoncé tous les defauts de burst limit mais ce qui est domage c est que dimps a l experience et la il se contente de prendre du vieux et complété par du budokai 3 et shin budokai c est domage
au lieu de créer quelque chose d inovant (comme la fait spike)
(je trouve completement idiot les mots pro budokai ou pro tenkaichi
chez spike et dimps il y a dans les 2 camps de bonne idées
et se qui me gene c est que le gameplay de burst limit et quasi celui de budokai et shin budokai ca commence a faire VIEILLOT !
en gros c est comme si on nous remeté le gameplay de " la legende saien " sur super nes , j exagere a peine , mais cest exactement ca .....
DEPUIS QUE CE FOURUM EST OUVERT LA MEME CRITIQUE REVIEN TRES SOUNVENT .....
SanGoKu-SsJ
05-04-2008, 22:37
je suis dacord niveau decords , animations et cinematiques budokai 3 c est le top et j aurais aimé avoir ca dans tenkaichi3.
mais il n y a pas que les graphismes qui conte , le gameplay est tres important
plus le gameplay est pointilleu plus la duré de vie sera grande .
et personnelemnt je trouve seulement que les deplacements dans burst limit sont lent
dimps a dit que c etait un nouveau jeu different de budokai ou shin budokai
je ne vais pas ennoncé tous les defauts de burst limit mais ce qui est domage c est que dimps a l experience et la il se contente de prendre du vieux et complété par du budokai 3 et shin budokai c est domage
au lieu de créer quelque chose d inovant (comme la fait spike)
Je suis d'accord avec toi sur le gameplay et comme dit plus haut je trouve le gameplay de spike plus adapte a dbz. Maintenant certe burst limit a des defaut mais bon ca fait longtemps que j'attend un dbz sur ps3 donc je ne m'en pleint pas et de plus moi il me plait bien(chacun ses gout et je comprend que certain n aime pas)
beau...ouais...ça va mais effectivement les auras sont horribles...
Lent...indéniablement c'est d'une lenteur sans nom (pour un DBZ j'entends), bon en même temps passer de Meteor qui est ultra rapide à Burst limit ça doit fausser mon jugement, mais quand même.
Liberté dans le vol!? Où ça, on retrouve la même chose dans Super DBZ dans certains niveaux, j'appelle pas ça une liberté de vol, mais plus un truc du genre d'Hyper dimension, en revanche il aurait été bien de mettre des variantes, parce que sinon ça risque d'être redondant, très bonne idée tout de même, mais mal exploitée.
Pour les super techniques, j'ai l'impression de revoir BT1, c'est vraiment pas super réussi, ni convaincant.
Sinon le coup des alliés, le choix libre ne me dérange pas plus que ça, mais encore une fois si l'idée est excellente elle est encore une fois très mal exploitée et n'arrive pas à convaincre, on aurait aimé une vraie inter-action et non un coup dans le vide.
Burst limit est un bon petit jeu plein de bonnes intentions, mais on ressent un certain laxisme, et une autosuffisance des acquis...dommage, les fans méritait largement mieux et la HD ne fera pas avaler la pilule à tout le monde.
ULTRADBZFAN
06-04-2008, 12:36
Lent...indéniablement c'est d'une lenteur sans nom (pour un DBZ j'entends), bon en même temps passer de Meteor qui est ultra rapide à Burst limit ça doit fausser mon jugement, mais quand même.
Je pense qu'ils sont obligés de ralentir les persos puisque les décors sont beaucoup moins grands.
Les KU ne seront pas en cinématique c'est quasi certain je crois, dommage, pourtant ils savent que les fans adorent ces passages et que c'est une des grandes forces des Budokai/BL.
Bejita78
06-04-2008, 12:49
Je pense qu'ils sont obligés de ralentir les persos puisque les décors sont beaucoup moins grands.
Les KU ne seront pas en cinématique c'est quasi certain je crois, dommage, pourtant ils savent que les fans adorent ces passages et que c'est une des grandes forces des Budokai/BL.
Les Ultimate seront présente dans le mode histoire, dans les video ont voit bien que les attaques sont trés impréssionnante (super kameha kaioken de Goku, Genkidama contre Freezer, kameha pére fils...) Donc les cinématiques des Ultimate seront présente mais que dans le mode histoire.
ULTRADBZFAN
06-04-2008, 13:22
Les Ultimate seront présente dans le mode histoire, dans les video ont voit bien que les attaques sont trés impréssionnante (super kameha kaioken de Goku, Genkidama contre Freezer, kameha pére fils...) Donc les cinématiques des Ultimate seront présente mais que dans le mode histoire.
Oui mais si ce n'est pas nous qui pouvons la déclencher quand on veut et contre les enemis qu'on veut ce n'est plus vraiment un KU et ca perd beaucoup de son interêt.
Je l'ai déja dit mais ce jeu est l'inverse de BT3 dans le mode histoire dans BT3 plein de jolis KU et pas de cinématique pour l'histoire et BL plein de cinématiques et pas de KU :laugh:
Dont-worry-be-happy
06-04-2008, 21:33
pour votre information personelle ,ryo mito a ete le producer des dragon ball z:budokai tenkaichi (ou sparking au japon),en l'occurence developpé par spike.
La serie des budokai dont le sus nommé "Burst limit",est developpé par dimps donc je ne vois pas trop le rapport avec vos allusions enumérées en premiere page.
Ce ne sont pas des ultimates ça, ce sont justes les longues cinématiques du mode histoire c'est tout, en combat, il n'y a apparemment pas de cinématiques comme à l'époque de Budo1 2 et 3
On ne va tout de même pas confondre mode histoire et mode combat, ça n'a rien avoir, le mode combat, m'a l'air plutôt vide, si on compare avec ce qu'on a eu dans les différents jeux précédents budo & sparking.
Bejita78
06-04-2008, 23:54
Se que je trouve dommage, c'est qu'ils n'ont pas gardé les accélération des Shin Budokai, car s'était vraiment se qui donné de la vitesse au style Budokai.
Ex: Regardé quand les perso utilise leur AURA pour accéléré.
http://fr.youtube.com/watch?v=RyLQJhon3sA
Se que je trouve dommage, c'est qu'ils n'ont pas gardé les accélération des Shin Budokai, car s'était vraiment se qui donné de la vitesse au style Budokai.
Ex: Regardé quand les perso utilise leur AURA pour accéléré.
http://fr.youtube.com/watch?v=RyLQJhon3sA
Après avoir vu cette vidéo, c'est vrai que BL finalement c'est du Shin Budokai avec graphismes de console next gen, le gameplay c'est la même chose mais en plus lent, vraiment dommage, ce qu'on pourra dire, vu que c'est une anime interactive, on a un mode histoire plein de cinématiques etc......... ce qui permettra de revoir l'anime avec le moteur du jeu jusqu'à Cell et un shin budokai comme jeu avec graphisme beaux et HD.
Bref dommage j'aspirai à mieux que ça mais finalement c'est bel et bien ce qu'on aura au final.
Siegfried
07-04-2008, 00:25
je n'avais jamais pris le temps de comparer avec shin budokai mais effectivement bl y ressemble beaucoup. on rajoute des éclairs et un fond noir au lieu de bleu pour les supers coups mais sinon c'est ça. par contre shin budokai me semble aussi plus rapide que bl... c'est un comble. reste que transposer un jeu de console portable a console de salon avec pour seule amélioration notable (je parle au niveau jeu pas au mode histoire) le hd et quelques bonnes idées non finies... oui mais non :nono: ...
en ce qui concerne la soi disant liberté de vol... je ne vois pas ou elle est... on frappe et hop on est dans le ciel... on frappe et hop on est au sol... il y aurait liberté de vol si le perso montait lui meme... (ce qui est peut etre le cas mais j'en doute).
Thungril
07-04-2008, 08:52
Ah ben...oui, donc Burst Limit est un Shin Budokai amélioré. Je note avec stupeur que le l'ultimee de C-18 est rigoureusement le même dans les deux jeux.
Ah ben...oui, donc Burst Limit est un Shin Budokai amélioré. Je note avec stupeur que le l'ultimee de C-18 est rigoureusement le même dans les deux jeux.
C-18 ainsi que Gohan ont exactement la même attaque dans SB et dans BL, c'est justement ce qui m'avais surpris, peut être que c'est fait sciemment pour ne pas entacher le gameplay et casser le "dynamisme" si on peut parler de dynamisme, dommage j'aurai préféré garder l'esprit de Budo 3 puisqu'on est dans un anime interactif autant l'être jusqu'au bout que ce soit dans le mode histoire ou dans le mode Versus.
Dommage, je suis de plus en plus déçu
Bejita78
07-04-2008, 09:46
Tout le monde le savait que BL reprené le style de Shin Budokai, le probléme n'est pas la, moi j'adore Shin Budokai, c'est simplement dommage qu'ils n'ont pas gardé les accélération.
un nouveau site officiel americain:
http://www.atari.com/dragonballz/flash.html
Tout le monde le savait que BL reprené le style de Shin Budokai, le probléme n'est pas la, moi j'adore Shin Budokai, c'est simplement dommage qu'ils n'ont pas gardé les accélération.
Justement tout le monde ne le savais pas, ça c'est toi qui le dit et c'est ce qui me dérange dans tes postes, tu parles souvent au nom de tout le monde. En plus les développeurs, les articles et tout ce que tu veux parlait toujours de budokai 3 or qui dit budokai 3 dit cinématiques, en plus ils voulaient une anime interactive il fallait garder les cinématiques et tout et tout, or là plus de cinématiques en combat uniquement en mode histoire.
Je suis plus déçu que la dernière fois maintenant
ULTRADBZFAN
07-04-2008, 22:19
Le fait de savoir que les ultimes de BL sont les pseudos attaques sur fond bleu, digne des débuts de la psp ca me dégoute vraiment, quitte à jouer la carte de l'animé jouable il fallait aller jusqu'au bout de leur idée, maintenant j'ai vraiment peur de m'ennuyer vite une fois le mode histoire terminé.
Bejita78
07-04-2008, 22:28
Le fait de savoir que les ultimes de BL sont les pseudos attaques sur fond bleu, digne des débuts de la psp ca me dégoute vraiment, quitte à jouer la carte de l'animé jouable il fallait aller jusqu'au bout de leur idée, maintenant j'ai vraiment peur de m'ennuyer vite une fois le mode histoire terminé.
Parce que les attaques ne sont pas en cinématique tu va t'ennuyé? Je voit pas le rapport.
interview:
http://www.gamespot.com/video/944316/6188883/dragon-ball-z-burst-limit-interview-1
bon ba niveau game play rien de nouveau parce que il remette 80 pourcent de deja vue. par contre peut etre dise t ils des truc interesant mais comme je suis nul en anglais je vous laisse faire un resumer merci d avance.
Bejita78
08-04-2008, 00:16
Les images de Raditz ressemble à des cinématique d'attaque. :mefiant:
Parce que les attaques ne sont pas en cinématique tu va t'ennuyé? Je voit pas le rapport.
Oui il va s'ennuyer parce que
Le gameplay est nul(selon moi hein,), donc fallait ce contenter d'au moins des cinématiques or ici gameplay pas bon et pas de cinématiques, donc mode combat nul (toujours mon avis, je n'aime plus le gameplay de budo),
Siegfried
08-04-2008, 00:29
il va s'ennuyer parceque une fois que le mode histoire aura été regardé (et non pas joué) il ne restera a ce jeu qu'un mode versus au gameplay incertain et dépassé sans reelle inovation, lent... bref mauvais (de ce que j'en ressens)... et je pense qu'il ne sera pas le seul a s'ennuyer... le seul truc qui me laisse encore esperer c'est les moments ou l'ecran se splite... j'espere que c'est pour un systeme a la shubitoden ou il faut entrer une combinaison de touches pour que la suite se fasse... si par contre c'est un systeme de hasard... je ne m'enuierai pas avec ce jeu puisque j'adore le freesbee...
interview:
http://www.gamespot.com/video/944316/6188883/dragon-ball-z-burst-limit-interview-1
bon ba niveau game play rien de nouveau parce que il remette 80 pourcent de deja vue. par contre peut etre dise t ils des truc interesant mais comme je suis nul en anglais je vous laisse faire un resumer merci d avance.
Alors grosso modo, ils parlent du mode histoire et du mode online qui sont les principaux modes de ce jeu au début de l'interview, ensuite ils parlent du jeu comme quoi il n'est plus avec un aspect purement 3D comme tenkaichi mais qu'il revient au style budokai une gameplay similaire, il dit aussi qu'il y aura 20 personnages(je n'ai pas bien entendu, peut être qu'il voulait dire 20aine) et 20 arènes.
Ensuite ils parlent surtout du Drama piece qui consiste au personnage secondaire qui va aider à frapper, bloquer un kaméhaméha, ou donner un senzu etc.... et que ça dépendra de la combinaison (je n'en suis pas sûr non plus de ça).
Dernière chose il dit que le jeu sortira en Juillet, je suppose pour les américains
Voilà je suis d'humeur à traduire aujourd'hui :p
@ demain les gars pour de nouvelles aventures et de nouveaux débats mdr1
ULTRADBZFAN
08-04-2008, 00:45
Ouai c'est clair que pour le mode combat, autant rejoué à Budokai 3 pour les cinématiques d'ultimes elles sont meilleures que celle de BL.D'ailleurs même dans Budokai 1 les cinématiques d'ultimes étaient pas super mais présentes.Donc si on prend les 2 jeux en tenant compte de leurs époques respectives, Budokai 1 parait plus complet. rolleyesa
Bejita78 tu as vu des images de Raditz qui ressemblent à une cinématique d'ultime. :hin:
Le jeu sort aux EU en juillet on l'aura avant les américains alors.
Bejita78 tu as vu des images de Raditz qui ressemblent à une cinématique d'ultime. :hin:
Tout ce qui est cinématique dans ce jeu semble faire partie du mode histoire uniquement, les autres modes ont l'air dénués de cinématiques.
Pour Budokai 1 il y a des cinématiques qui ne sont pas mal du tout pour certaines, comme les enchainements de coups et certaines ultimes notamment le kaméhaméha de Gohan SSJ2, et pour l'époque c'était des cinmétiques extra ordinaires surtou qu'on sortait de jeux SNES qui à part Densetsu sur PS1 et Saturn, les jeux sur 32bit DBZ ne valaient pas les anciens jeux sur 16 bit, donc l'évolution entre Budokai 1 et les jeux précédents était énorme, 3D + cinématique c'était quelque chose.
Bejita78
08-04-2008, 09:57
Nouvelles images.
http://dol.dengeki.com/data/news/2008/4/7/721ce31c44f03ed4b66159d75ff4af52.html
Evilkuma
08-04-2008, 10:10
Les images de Raditz ressemble à des cinématique d'attaque. :mefiant:
bon ben ton site confirme bien 21 perso vu que dans la section charachter il n'y a que 21 cases... Suis décu j'esperais 35 hors transfo.
Voilà une nouvelle vidéo ( pour ceux qui l'ont pas vu )
http://de.youtube.com/watch?v=RkYO_Ik16Q4
( On voit quand même le début de l'intro :) )
Alors grosso modo, ils parlent du mode histoire et du mode online qui sont les principaux modes de ce jeu au début de l'interview, ensuite ils parlent du jeu comme quoi il n'est plus avec un aspect purement 3D comme tenkaichi mais qu'il revient au style budokai une gameplay similaire, il dit aussi qu'il y aura 20 personnages(je n'ai pas bien entendu, peut être qu'il voulait dire 20aine) et 20 arènes.
Ensuite ils parlent surtout du Drama piece qui consiste au personnage secondaire qui va aider à frapper, bloquer un kaméhaméha, ou donner un senzu etc.... et que ça dépendra de la combinaison (je n'en suis pas sûr non plus de ça).
Dernière chose il dit que le jeu sortira en Juillet, je suppose pour les américains
Voilà je suis d'humeur à traduire aujourd'hui :p
@ demain les gars pour de nouvelles aventures et de nouveaux débats mdr1
merci tba77 pour le resumer!
donc quasi rien de nouveau appart 20 arenes quand meme sait largement mieux que 5 annoncer!!!
Voilà une nouvelle vidéo ( pour ceux qui l'ont pas vu )
http://de.youtube.com/watch?v=RkYO_Ik16Q4
( On voit quand même le début de l'intro :) )
On nous avait donc promis un dessin animé en intro et en fin de compte, nous n'aurons que des cinématiques tirées du jeu comme intro (comme pour Budokai 1 si je ne me trompe pas).
Même cet espoir d'avoir un animé en intro (chose que je trouve très plaisante) s'évanouie. Mais que reste t'il à ce jeu ?
Dont-worry-be-happy
08-04-2008, 14:07
mdr c'est exactement le meme nombre que budokai 1 ps2
a croire que l'histoire se repete rolleyesa
Si c'est le cas tant mieux et vivement le prochain tenkaichi sur next gen :)
neogohan
08-04-2008, 14:07
OYE! OYE!
DONC JE VIENS DE VOIR UNE FOTO CELLE OU GOHAN SSJ2 FAIT SON KAMEHAMEHA CONTRE CELL ET OU GOKU APARAIT DERRIER ET SUR SA TENUE IL PORTE ENCORE LE KANJI DES TORTUE!!
SUPER LE JEU IL SONT VRAIMENT TRES PROCHE DE L'ANIM Y A PAS A DIRE QU'EST CE QUE C'EST FIDEL!!!!
MEME DANS BUDOKAI 1 ILS N'AVAIENT PAS FAIT UNE BOURDE PAREIL DANS LE STORY MODE!!!
MESSIEUR LES DEVELOPPEURS IL FAUTT REGARDER ET LIRE DBZ AVANT DE FAIRE UN JEU!!!! :mad:
SI SEULEMENT IL N'YAVAIT QUE CA MAIS LA MOI JE CROIS QU'AU BOUT DU 6 DBZ SUR CONSOLE EVOLUE ON POURRAIT AVOIR UN MINIMUM!!!!
-----------------
Modération : tu en abuses un peu avec les majuscules, évite ça la prochaine fois merci
Dont-worry-be-happy
08-04-2008, 14:12
au niveau de la fidelitée a l'oeuvre de toriyama,spike reste inégalé.
neogohan
08-04-2008, 14:56
ok excuse moi tba 77 mais ce jeu commence vraiment a devenir incohérent!!!
mais il est vrai que je n'aurai pas du écrire de la sorte!!!
excuse encore!! :)
stoudemire
08-04-2008, 15:01
BL semble suivre l' histoire originale dbz avec les vrais scénes et les vrais évenements tandis T3 proposait une aventure mais ca manquait un peu de fidelité dans l'histoire (dans BL ont voit bien goku tenir raditzu par derriere et ensuite piccolo lui envoie son masankosapo,gohan detruire la capsule de raditz...)bien que j'adore T3 egalement.ce qui m'enbete le plus pour l'histoire c'est sur namek qu'il y'a le plus de combats et donc ont ne pourra pas affronter kiwi,doria,zarbon,jeece,guldo,barta car ils ne seront pas disponible.
Salut à tous,
je vais em*****r plus d'un avec ce poste, mais je pense qu'il est devenu nécessaire, alors voilà, après avoir bien bien desserrer la vis concernant l'écriture, les fautes de français et tout et tout (ce qui est contraire à la charte du forum) je vais vous demander de faire un peu plus attention à l'écriture s'ils vous plait et de faire un peu plus d'efforts, (photo s'écrit photo et non foto, deux verbes qui se suivent le second se mets toujours à l'infinitif etc....) je sais je ne suis pas un prof de français mais juste un membre comme vous tous, mais ça serai bien de redoubler d'efforts afin d'avoir un forum bien lisible.
Voilà il y a plein de correcteurs orthographiques intégrés dans les navigateurs maintenant, je ne sais pas pour internet explorer mais pour ceux qui comme moi utilisent firefox vous trouverez votre bonheur ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/downloads/file/21646/dictionnaire_myspell_en_fran__ais-1.6-fx+tb+sm.xpi
La remarque est générale et n'a rien à voir avec ton message tout en majuscule neogohan je en vise personne avec ce poste, juste un petit rappel de certaines règles.
Amusez vous bien
Evilkuma
08-04-2008, 17:36
l'intro on s'en fou ca se regarde une fois ca se montre une fois aux copains et puis c'est fini ^^ . Quand au kanji dans le dos de goku excusez moi mais bon à part les gros gros fan , ceux qui collectionnent tous ce qui peut avoir un rapport avec dbz , je pense que les autres joueurs s'en foutent d'un kanji dans le dos ou pas ^^. C'est plus génant un trunks en armure avec épée dans le dos car là, même un simple fan de l'anime verra un problème.
l'intro on s'en fou ca se regarde une fois ca se montre une fois aux copains et puis c'est fini ^^ . Quand au kanji dans le dos de goku excusez moi mais bon à part les gros gros fan , ceux qui collectionnent tous ce qui peut avoir un rapport avec dbz , je pense que les autres joueurs s'en foutent d'un kanji dans le dos ou pas ^^. C'est plus génant un trunks en armure avec épée dans le dos car là, même un simple fan de l'anime verra un problème.
En effet l'intro et kanji ou pas à la rigueur on s'en fout pas mal, c'est vrai que Trunks avec armure & épée par contre c'est presque moche, mais au final ça reste des détails insignifiant si le gameplay est bon et le jeu est jouissif, mais malheureusement ça ne semble pas être le cas.
Siegfried
08-04-2008, 17:59
exactement. Je suis prêt a me ficher completement que krilin soit habillé en bleu ou que trunk ait une épée en armure ou d'un kanji ou de pupilles...(mais qui ferait de telles erreures hein? on se le demande...) si le gameplay était jouissif... là le gameplay semble malheureusement loin d'être au top et c'est bien la le plus gros point noir de ce jeu (avec le nombre de persos limités, les idées non finies etc).
quand aux scénes que l'on voit... qui dit qu'elles seront dans le jeu? au point ou nous en sommes on peut tout aussi bien penser qu'elles ne seront que dans l'intro... (pour celles dont on ne voit pas de sous titre s'entend) mais ça aussi, on pourait aussi s'en ficher si le gameplay était jouissif...
vivement un test pad en main pour juger si on peut s'en ficher ou pas...
Nope_IsMyName
08-04-2008, 18:01
Je me pose actuellement une petite question quant au gameplay; en dépit du faible nombre de protagonistes, on nous promet une jouabilité différente pour chaque personnage.... pour l'instant, j'en doute beaucoup mais qui vivra verra.
Par contre, y aura t il une vraie différence entre les transformations d'un même combattant?
Je viens de regarder les dernières images (merci Bejita), et un détail me saute aux yeux. Sur cette image ci:
http://dol.dengeki.com/news/200804/07/dbzbl/20080407_dbzbl_16.html
on voit goku ssj enchainer freezer avec un kiai en l'air... problème, dans la toute première vidéo(goku vs nappa), notre saiyen non transformé utilisait exactement le même combo (du moins, ça y ressemble vachement).
Idem pour Trunks, on le voit ici
http://dol.dengeki.com/news/200804/07/dbzbl/20080407_dbzbl_21.html
utiliser la technique avec laquelle il a été tué freezer, alors qu'il est lui aussi non transformé.... nul doute qu'il aura encore cette technique en ssj.
Pareil pour Vegeta, dans une des dernières vidéos on l'a vu balancer un final flash, toujours en étant normal...
Et il y a encore d'autres exemples...
Bref, j'ai de plus en plus l'impression que les transformations seront principalement un boost de puissance, plus que l'apparition d'un nouveau challenger....encore une fois, ils auraient vraiment pu faire un effort.
Mais cela expliquerait peut être pourquoi le nombre de personnages annoncés est celui du nombre de personnages de base...
EDIT: à ajouter à liste des détails pas primordiales, mais qui finissent par fâcher, cell peut absorber l'énergie de C16.... alors que celui ci n'en a pas (vu que c'est une machine...)
Siegfried
08-04-2008, 18:05
les transfos peuvent aussi n'être qu'un plus visuel et ne rajouter qu'une barre de vie par exemple...
vraiment, depuis l'annonce, ce qu'on en a vu ne nous permet pas de cerner exactement le jeu... trop de coupures, pas de scenes entieres etc... et ne nous donne que matiere a critiquer... est ce parceque ce jeu est vraiment mauvais ou est ce une volonté de production pour ménager la surprise? il va falloir attendre une vidéo d'un combat mené de main de maitre, en intégral pour se faire une vraie idée... mais je ne suis pas optimiste.
Les transformations je pense aussi que c'est juste un boost et qu'il n'y a aucun changement entre les différentes formes, à part peut être l'ajout ou plutôt la modification de l'attaque ultime, c'est ce que je pense, le truc de chaque joueur se différemment n'est que de la parlotte, ça n'a jamais existé ça, tous se jouent de la même manière, les mêmes combos, la même façon de déclencher les attaques etc.. le visuel change selon le joueur ça c'est possible par contre, Sparking malgré ses 161 personnages différents (je souligne ce mot) le visuel des attaques au corps à corps changeait d'un pesonnage à un autre, mais les combos se font avec la même manipulation ce qui est logique, si on fait une transposition à la street fighter, Blanka, Honda, Balgrog et Guile se jouent de la même manière, 2s arrière avant + poing, ou 2s bas + haut kick et pourtant le visuel, la rapidité des persos sont différents, c'est le cas dans Sparking en tout cas (tenkaichi3)
BL ça sera certainement le cas, mais il aurait fallu que ça soit plus poussé visuellement parlant, avec la HD, le style budokai, et tout il fallait de bonnes cinématiques dans les combats et un compromis entre dynamisme et coupures, chose inexistante à part dans le mode histoire a priori.
Nope_IsMyName
08-04-2008, 18:15
il va falloir attendre une vidéo d'un combat mené de main de maitre, en intégral pour se faire une vraie idée... mais je ne suis pas optimiste.
A vrai dire, la plupart des vidéos de gameplay disponibles proviennent directement du développeur (on reconnait quand même facilement les vidéos faites par des particuliers dans un stand), et dans la mesure où ce jeu est le leur, je pense qu'ils savent y jouer! Et quand bien même le pad serait entre les mains d'un amateur, si le gameplay était extraordinaire, on l'aurait déjà vu.
Les premières séquences de Metero étaient aussi l'oeuvre de débutants, et ce n'était pas rebutant pour autant.
ULTRADBZFAN
08-04-2008, 18:20
les transfos peuvent aussi n'être qu'un plus visuel et ne rajouter qu'une barre de vie par exemple...
vraiment, depuis l'annonce, ce qu'on en a vu ne nous permet pas de cerner exactement le jeu... trop de coupures, pas de scenes entieres etc... et ne nous donne que matiere a critiquer... est ce parceque ce jeu est vraiment mauvais ou est ce une volonté de production pour ménager la surprise? il va falloir attendre une vidéo d'un combat mené de main de maitre, en intégral pour se faire une vraie idée... mais je ne suis pas optimiste.
Moi aussi je suis étonné, le jeu est mauvais ok, admettons, mais pourquoi le montrer autant au joueur pratiquement chaque image qu'on a eu nous donnait plusieurs points faibles du jeu.C'est comme si même ceux qui avaient fait le jeu voulaient qu'il se plante, après tout c'est bien eux qui fournissent les images, et pour BT2 et 3 ils ont réussi à nous faire croire jusqu'au bout à un super mode histoire.Là j'ai plutôt la désagréable impression qu'ils nous disent "ce jeu est mauvais ne l'achetez pas".
Dont-worry-be-happy
08-04-2008, 18:26
c'est plutot le gameplay pomper 100 pour 100 sur shin budokai qui fout en rogne.
Les attaques speciales sont risibles et pitoyables(quoi de plus naturel qu'un fond bleu pour realiser des attaques speciales).
Elles sont exactement les memes que dans shin budokai(sauf que dans shin budokai c'est mieux,)
Mitsurugi
08-04-2008, 19:11
l'image de radditz vs goku, c'est vrai laisse penser à croire qu'il y aurait une cinématique pendant l'attaque car goku est en ssj et par rapport à l'animé en aucun cas radditz lance une attaque alors que goku est en ssj. Qu'en pensez-vous ?
ULTRADBZFAN
08-04-2008, 19:28
l'image de radditz vs goku, c'est vrai laisse penser à croire qu'il y aurait une cinématique pendant l'attaque car goku est en ssj et par rapport à l'animé en aucun cas radditz lance une attaque alors que goku est en ssj. Qu'en pensez-vous ?
Tu peux me dire ou tu l'as vu ou cette image stp :hin:
Thungril
08-04-2008, 20:02
Site US, page "characters", page Radditz, screenshots en bas à gauche, faire défiler les screenshots.
Evilkuma
08-04-2008, 20:10
peut-être un what if , goku fou de colère que radditz ai enlevé son fils se transforme en super guerrier mdr1
Bejita78
08-04-2008, 20:17
Tu peux me dire ou tu l'as vu ou cette image stp :hin:
les images de Raditz.
ULTRADBZFAN
08-04-2008, 20:21
Site US, page "characters", page Radditz, screenshots en bas à gauche, faire défiler les screenshots.
Merci :respect: il reste donc encore de l'espoir (un peu), il y a aussi une image suspecte ou l'on voit Cell preparer un kaméhaméha à bout portant devant Goku, mais ca peut être aussi une histoire alternative.
que pensez vous de l'image de gohan qui fait un upercut avec un dragon bleu ?
voici le lien ou est l image:
http://209.85.135.104/translate_c?hl=en&langpair=ja%7Cen&u=http://dol.dengeki.com/news/200804/07/dbzbl/20080407_dbzbl_54.html
je pencherais pour l'activation d une furie en cinématique puisque le dragon bleu en bas a droite clignote et comme par hasard un dragon bleu sort de l'upercut de gohan.
--------------------------
les apostrophes ça existe hein
Bejita78
08-04-2008, 21:40
que pensez vous de l image de gohan qui fait un upercut avec un dragon bleu ?
http://209.85.135.104/translate_c?hl=en&langpair=ja%7Cen&u=http://dol.dengeki.com/news/200804/07/dbzbl/20080407_dbzbl_54.html
je pencherais pour l activation d une furie en cinematique puisque le dragon bleu en bas a droite clignote et comme par hasard un dragon bleu sort de l upercut de gohan.
Nan désolé mais ça na rien avoir avec une ultimate, dans B3 aussi il a la méme attaque, c'est juste un gros upercut.
Nan désolé mais ça na rien avoir avec une ultimate, dans B3 aussi il a la même attaque, c'est juste un gros upercut.
ok merci pour l'info je savais pas!
dommage je me suis fait une fausse joie :cry:
Bejita78
08-04-2008, 21:50
ok merci pour l info je savais pas!
dommage je me suis fait une fausse joie :cry:
C'est mort pour les ultimates, pas la peine d'espérer, même si c'est dommage, c'est pas très grave car ont pourra quand même voir les cinématiques dans le mode histoire, c'est mieux que rien.
------------------------------
Modération : tu vas me faire le plaisir de soigner ton écriture, là j'ai tout corriger, mais fais un petit effort stp
C'est mort pour les ultimate, pas la peine d'espéré, méme si c'est dommage, c'est pas trés grave car ont pourra quand méme voir les cinématiques dans le mode histoire, c'est mieu que rien.
pas de ultimate je pense pas vue que sait le point fort de dimp meme si pour l instant y a pas de photo ou de video qui prouve le contraire car on ne sait pas tout du jeux!
il nous réserve surment le meilleur pour la fin.
LUTHOR2005
09-04-2008, 10:02
que pensez vous de l'image de gohan qui fait un upercut avec un dragon bleu ?
je pencherais pour l'activation d une furie en cinématique puisque le dragon bleu en bas a droite clignote et comme par hasard un dragon bleu sort de l'upercut de gohan.
--------------------------
les apostrophes ça existe hein
Cela signifie surtout que dimps ne sait pas differencier songoku de songohan . Depuis quand gohan balance t'il des dragons ? Et vous allez voir un chat sortir de la bouche de vegeta d'ici peu .
Bejita78
09-04-2008, 10:21
Cela signifie surtout que dimps ne sait pas differencier songoku de songohan . Depuis quand gohan balance t'il des dragons ? Et vous allez voir un chat sortir de la bouche de vegeta d'ici peu .
Arréte un peut de dire n'importe quoi, c'est pas une ultimate, c'est juste une petite attaque avec un petite éffet ou on voit apparaitre un dragon pour faire style c'est puissant c'est tout. Je voit pas l'intéré de critiqué des chose aussi insinifiante.
LUTHOR2005
09-04-2008, 10:29
Arréte un peut de dire n'importe quoi, c'est pas une ultimate, c'est juste une petite attaque avec un petite éffet ou on voit apparaitre un dragon pour faire style c'est puissant c'est tout. Je voit pas l'intéré de critiqué des chose aussi insinifiante.
Ultimate ou pas la n'est pas la question gohan n'a jamais balance de dragon point . C'est un jeu dbz que tu veux ou juste un jeu de combat avec les visages de goku et gohan ? Enfin ces petites choses insignifiantes que tu me reproches de critiquer au final elles forment un jeu et pour le coup ne sont plus si insignifiantes que ca puisqu'on ne fini par ne voir qu'elles .
Bejita78
09-04-2008, 10:37
Ultimate ou pas la n'est pas la question gohan n'a jamais balance de dragon point . C'est un jeu dbz que tu veux ou juste un jeu de combat avec les visages de goku et gohan ? Enfin ces petites choses insignifiantes que tu me reproches de critiquer au final elles forment un jeu et pour le coup ne sont plus si insignifiantes que ca puisqu'on ne fini par ne voir qu'elles .
Dans B3 aussi Gohan avait la méme attaque, esque tu avait critiqué a l'époque? La tu critique car tu supporte pas BL. Je suis sur et certain que quand Spike fera sont dbz, tu va beaucoup moin critiqué méme si le jeu sera pas aussi complet que T3 et qu'il aura surement pas mal de défaut aussi.
LUTHOR2005
09-04-2008, 10:44
Dans B3 aussi Gohan avait la méme attaque, esque tu avait critiqué a l'époque? La tu critique car tu supporte pas BL. Je suis sur et certain que quand Spike fera sont dbz, tu va beaucoup moin critiqué méme si le jeu sera pas aussi complet que T3 et qu'il aura surement pas mal de défaut aussi.
Enfait j'en sais rien apres l'arrive de bt premier du nom j'ai vite fait d'oublier budokai 3 . Il faut dire qu'a part faire le mode histoire et le mode 100 persos je n'y ai pas tellement joue parce que les combats ne me plaisaient pas et a part se concentrer sur des utlimates et des transformations il n'y avait rien a faire . Quant a un eventuel remake de tenkaichi sache que je n'ai rien d'une vache a lait j'ai un tenkaichi cela me suffit si spike nous refait un tenkaichi version hd je ne me montrerais pas plus clement .
Siegfried
09-04-2008, 10:44
on peut voire vegeta scooter super sayen, yamcha sur namek etc...
what if ou mode versus?
peut être y aura t il des attaques spéciales... on ne sait pas encore.. puisqu'à part les trucs moches sur fond bleu on a rien vu (mais le genkidama et le makenkosapo sont sur fond bleu ce qui ne rend pas optimiste... mais il reste le kaméha téléportation, les bombes etc....)
mais dire c'est pas grave si y en a pas on les verra dans le mode histoire :nono: faudrait arrêter de tout excuser la quand même... le mode histoire n'est pas LE centre principal du jeu quand même... enfin j'espère. Et si il n'y a pas d'ultimes dans le mode versus non content d'être mauvais il sera en plus pas agréable a regarder...
en plus plus je regarde les vidéos plus j'ai l'impression que les scenes qui petent bien sont issues de l'intro et des scènes avant combat... enfin on verra bientôt...
quand au dragon vu que le dragon en bas a gauche clignote il doit s'agir d'un genre de furie que tous les persos pourront faire... en espérant qu'ils n'aient pas tous la même... mais bon, gohan n'a jamais lancé de dragon bleu... on s'eloigne de plus en plus de dragonball... c'est un détail mais un tout est une somme de détails...
dans l'hypothèse d'un tenkaichi next gen, si il s'agit simplement d'un tenkaichi 1 en hd... ça va sévèrement critiquer ça c'est certain!!!
LUTHOR2005
09-04-2008, 10:49
on peut voire vegeta scooter super sayen, yamcha sur namek etc...
what if ou mode versus?
peut etre y aura t il des attaques spéciales... on ne sait pas encore.. puisqu'a part les trucs moches sur fond bleu on a rien vu (mais le genkidama et le makenkosapo sont sur fond bleu ce qui ne rend pas optimiste... mais il reste le kaméha téléportation, les bombes etc....)
mais dire c'est pas grave si y en a pas on les verra dans le mode histoire :nono: faudrait arreter de tout escuser la quand meme... le mode histoire n'est pas LE centre principal du jeu quand meme... enfin j'espere. Et si il n'y a pas d'ultimes dans le mode versus non content d'etre mauvais il sera en plus pas agréable a regarder...
en plus plus je regarde les vidéos plus j'ai l'impression que les scenes qui petent bien sont issues de l'intro et des scenes avant combat... enfin on verra bientot...
dans l'hypothese d'un tenkaichi next gen, si il s'agit simplement d'un tenkaichi 1 en hd... ça va sévérement critiquer ça c'est certain!!!
Surtout apres ce tenkaichi 3 , ce ne serait pas pardonnable .
ULTRADBZFAN
09-04-2008, 11:56
Peut être mais n'oublions que Ryo Mito est le producteur des Tenkaichi est sa contribution à BL n'est vraiment pas un gage de qualité.Alors si c'est le genre de personne à recycler les vieux concept pour faire des économies il ne fera pas de distinctions entre Budokai et BT.
J'espère ne plus voir ce genre de commentaire (genre tu déscends BL car tu aimes BT etc.... ça va relancer des HS à ne plus en finir) la prochaine fois, s'il n'aime pas BL il a le droit, et puis connaissant LUTHOR il est assez objectif pour critiquer BT s'il fait les mêmes bourdes.
Les jeux DBZ c'est avant tout des jeux DBZ donc se doivent d'être fidèles au manga, supposez qu'un jeu Saint Seiya avec Aldébaran qui a autre chose que son Great Horn, tout le monde va crier au scandale et c'est normal, c'est le gros problème des jeux tirés d'animes, de films etc....... ils se doivent d'être le plus fidèle que possible.
Déjà le fait que Gohan avait deux bras dans BT3 et qu'il n'en utilisait qu'un a fait couler beaucoup d'encres si tu te rappelles bien, donc arrête ce jeux de BL victime, ça ne rime à rien, tu veux le défendre, défends le et dis pourquoi point.
Peut être mais n'oublions que Ryo Mito est le producteur des Tenkaichi est sa contribution à BL n'est vraiment pas un gage de qualité.Alors si c'est le genre de personne à recycler les vieux concept pour faire des économies il ne fera pas de distinctions entre Budokai et BT.
Ryo Mito est un producteur, il ne donne donc que de l'argent pour développer un projet qu'on lui a soumis. C'est le développeur qui développe le jeu, en l'occurence Dimps pour Burst Limit et Spike pour les Tenkaichi.
Le producteur n'est donc pas complétement responsable du resultat final. C'est le développeur qui produit le jeu avec l'argent que lui a confié le producteur. Si cet argent est mal utilisé, il faut s'en prendre au développeur, pas au producteur.
C'est comme au cinéma, ce n'est pas la société de production qui rend un film bien mais son réalisateur. c'est pourquoi même avec de gros budget, on peut avoir des navets.
Dans le cas présent, même si le jeu n'est pas à la hauteur, je pense qu'il restera malgré tout rentable. Beaucoup de joueurs, dont je ne suis pas, vont se jeter sur le jeu à sa sortie car il porte le nom de DBZ.
Nous verrons dans l'avenir si un futur jeu DBZ mérite d'être acheté, en attendant, je passe mon tour.
Siegfried
09-04-2008, 12:09
si on se rappelle bien les forumeurs n'ont pas été tendre avec t3 non plus! 3e opus oblige les défauts (peu nombreux certes) ont été largement critiqués (les barrieres, le mode histoire ainsi que les détails du genre du bras de la taille des ozarus etc). pou bl, le principe est le meme, on attend quelquechose, issu d'un manga culte, un minimum de respect de l'oeuvre et de cohérence.. et au final on a un jeu qui cumule bourdes sur bourdes et qui ne propose pas ce que l'on attend vraiment... la critique est aisé et l'art est difficile certes mais la.. franchement... l'art ne semble pas avoir été le but principal des concepteurs.
Non il n'ont pas été tendres du tout et particulièrement quelques uns, mais ce n'est pas le sujet ici, franchement plus je regarde les images ou les vidéos plus je me dis c'est pas possible d'avoir un jeu aussi bâclé, surtout sur next gen, après être arrivé au sommet sur PS2/Game Cube, que ce soit avec la série de Dimps ou celle de Spike et puis qu'on le veuille ou non à l'heure actuelle le meilleur DBZ toute consoles confondues c'est Sparking METEOR, ah tiens ça me donne l'idée de créer un sondage pour ça on verra l'avis des foromeurs, et on pourra décider quel est le meilleur jeu, après on inclura BL une fois sorti et maîtrié.
Bejita78
09-04-2008, 12:34
Non il n'ont pas été tendres du tout et particulièrement quelques uns, mais ce n'est pas le sujet ici, franchement plus je regarde les images ou les vidéos plus je me dis c'est pas possible d'avoir un jeu aussi bâclé, surtout sur next gen, après être arrivé au sommet sur PS2/Game Cube, que ce soit avec la série de Dimps ou celle de Spike et puis qu'on le veuille ou non à l'heure actuelle le meilleur DBZ toute consoles confondues c'est Sparking METEOR, ah tiens ça me donne l'idée de créer un sondage pour ça on verra l'avis des foromeurs, et on pourra décider quel est le meilleur jeu, après on inclura BL une fois sorti et maîtrié.
BL est le 1er sur ps3, T3 est le dernier sur ps2. Si tu compare avec B1 et T1, BL est meilleure.
BL est le 1er sur ps3, T3 est le dernier sur ps2. Si tu compare avec B1 et T1 c'est mieux.
Ah oui ?? comment veux tu que je compare deux jeux dont l'un n'est pas encore sorti ?????
ce que je voudrais faire c'est comparer tous les jeux, celui qui votera doit argumenter son choix et pourra mettre un classement s'il le veut, ceci n'étant pas possible avec la fonction sondage
Bejita78
09-04-2008, 12:40
Ah oui ?? comment veux tu que je compare deux jeux dont l'un n'est pas encore sorti ?????
ce que je voudrais faire c'est comparer tous les jeux, celui qui votera doit argumenter son choix et pourra mettre un classement s'il le veut, ceci n'étant pas possible avec la fonction sondage
Oui un classement c'est mieux qu'un sondage.
Siegfried
09-04-2008, 12:57
pour comparer un jeu on le compare avec son prédecesseur et son concurent direct (comme pes par exemple)... ainsi on doit comparer bl (quand il sera sorti bien sur) a t3 et a b3 (les amélioration depuis la derniere mouture et les plus et moins par rapport a la concurence), le comparer a b1 ou t1 n'a que peu d'interet, le resultat est évident... de plus si bl est bien le premier sur next gen ce n'est pas un nouveau jeu... c'est une suite ou une adaptation mais pas un nouveau jeu... le baclage est évident...
l'idée de faire voter est bonne meme si le resultat est évident, meme si on aime pas, bt3 a placé la barre tres tres haut et s'est vraiment démarqué depuis le shubitoden.
LUTHOR2005
09-04-2008, 12:58
J'espère ne plus voir ce genre de commentaire (genre tu déscends BL car tu aimes BT etc.... ça va relancer des HS à ne plus en finir) la prochaine fois, s'il n'aime pas BL il a le droit, et puis connaissant LUTHOR il est assez objectif pour critiquer BT s'il fait les mêmes bourdes.
Les jeux DBZ c'est avant tout des jeux DBZ donc se doivent d'être fidèles au manga, supposez qu'un jeu Saint Seiya avec Aldébaran qui a autre chose que son Great Horn, tout le monde va crier au scandale et c'est normal, c'est le gros problème des jeux tirés d'animes, de films etc....... ils se doivent d'être le plus fidèle que possible.
Déjà le fait que Gohan avait deux bras dans BT3 et qu'il n'en utilisait qu'un a fait couler beaucoup d'encres si tu te rappelles bien, donc arrête ce jeux de BL victime, ça ne rime à rien, tu veux le défendre, défends le et dis pourquoi point.
Tout a fait d'accord concernant le bras de gohan futur . Spike a voulu respecter le concept du bras coupe mais dans un esprit de censure ce qui gache un peu la maniabilite de ce personnage que j'attendais depuis longtemps dans un jeu type tenkaichi . Fort heureusement , spike a respecte les mouvements que je dirais mythiques de ce personnage ( tout le mode ce souvient sans doute de c18 projete dans l'immeuble par le haut )
Le sondage est en place http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=81362 mais il est un peu trop gros je pense, peut être qu'il faudrait limiter par éditeur qu'est ce que vous en pensez ?
PS : on en parle sur le topic lui même pour l'améliorer ensuite une fois qu'on aura tout mis en place on supprimera les messages pour l'amélioration et on laissera uniquement les avis
Nope_IsMyName
09-04-2008, 13:12
BL est le 1er sur ps3, T3 est le dernier sur ps2. Si tu compare avec B1 et T1, BL est meilleure.
Encore heureux que BL est meilleur que Budo1! (quoique le premier avait l'avantage de l'innovation.... dans BL, je la cherche encore) Il n'y a jamais que 7 ans entre ces deux jeux, qui ne sortent pas du tout sur les mêmes plateformes... le contraire aurait été rude quand même !
Après, il faudra que l'on me l'explique, je ne vois pas en quoi le fait que BL soit le 1er dbz sur next gen est une excuse.... Est ce si terrible de travailler sur un outil plus performant? Ou alors faut il que l'on ressorte nos gameboy, pour faciliter la tache des programmeurs?
Evidemment, il y a l'argument "oui mais ils savent pas bien la programmer". Bon, ce n'est pas comme si la ps3, et la 360 à fortiori, étaient sorties avant-hier...
Quand bien même, comparons BL avec un autre jeu à ce niveau la : MGS4 est aussi l'énième volet d'une saga, et il est le premier à sortir sur next gen.... nous sentons nous obligé de le comparer avec MGS2 (sorti il y a 5 ans je crois) qui était le premier sur PS2? Bizarrement, non...
Et MGS4 n'était qu'un exemple parmi d'autres, donc définitivement, je ne vois pas pourquoi un traitement de faveur serait accordé à BL sur ce terrain là.
neogohan
09-04-2008, 13:36
hônnetement, il s'inspirerait un peu plus des mugen dbz je trouve que ça taperait plus, surtout au niveau des transformations des persos et des bruitages!!!!
Enfin, cela n'est que mon opinion!
petite question a vous posez???
sur le site de dbz burst limit us, sur la photo où l'on voit radditz faire (peut être ) une ultime sur goku, j'aimerai savoir quelle tenue vous voyez pour goku???
merci d'avance! mdr1
LUTHOR2005
09-04-2008, 13:37
Peut etre de ton point de vue mais du mien apres avoir vue les differentes videos , en terme de jouabilite je suis desole mais Sparking premier du nom reste a mon gout bien meilleur .
Bejita78
09-04-2008, 17:13
Traduction Google d'une preview qui parle du mode histoire, c'est prométteur.
- États-Unis, le 7 avril 2008 - Le retour quand à la GDC, j'ai eu la chance d'obtenir un premier aperçu lors de la dernière Atari DBZ titre, Dragon Ball Z: Burst Limit. J'ai dû garder mes lèvres zippé depuis lors, mis à part un peu de tout raconter interview que vous pouvez trouver ici, mais le voile a été levé, et je suis enfin en mesure de parler de la première PlayStation 3 et Xbox 360 apparence De la franchise.
Dragon Ball Z: Burst Limit suivra les exploits au cours de l'Chroniques Z, la course dès le début de l'Saiyan Saga à la fin de la saga Cell. L'histoire mettra en vedette de passerelles que spin-off dans l'élément originel, ce qui permet de nouveaux segments dans une histoire qui reste fidèle à l'univers du canon.
La chose cool présentation de l'histoire, c'est que toutes les coupures sont indiquées par des cinématiques du moteur, qui a alors immédiatement en mélange gameplay. Fini le temps où les coupures et le gameplay ont été séparés par des temps de chargement et de différences visuelles, et au lieu de ce jeu ressemble beaucoup plus cohérent.
Traduction Google de la jouabilité.
- Un autre bonus de cette présentation, le style, c'est que l'une des nouvelles mécaniques de jeu, théâtre Pieces, contribue à lier les deux en même temps, même lors de la lecture. Drame morceaux sont sélectionnables les bonus que vous pourrez choisir avant chaque tour que le changement de l'action de la bataille. Par exemple, vous pouvez choisir un Kamehameha disjoncteur ce qui entraînera un caractère de soutien et de courir dans le premier bloc Kamehameha que votre adversaire jette dans la tour. Vous pouvez aussi choisir de lancer sauve, de la santé augmente lorsque vous êtes faible et beaucoup plus.
Chaque pièce de théâtre est joint à un caractère spécifique, de sorte qu'un caractère secondaire Dragon Ball viendra pour chaque événement pour vous donner quelques indications. Vous pouvez choisir un maximum de trois morceaux Drame au début d'un combat, et chacun se déclenche automatiquement sans vous demander votre avis le moment venu. Si vous juger que vous préférez dans une lutte de manière simple, sans ingérence d'autres dans vos affaires, vous pouvez choisir de les désactiver.
Parlant du combat, le jeu est conçu pour être hautement bénéfique à la fois pour l'offensive et la défensive combattants. Comptoirs en sont, ainsi que les gardes briser les attaques, ce qui permet au patient et plus défensive combattants une chance de tourner la table sur le bouton mashers là.
Le système de combat est plutôt dans la configuration de base, mais le contre-break et garde la mécanique associée à l'offensive d'autres aptitudes (comme l'Aura Spark mode que je vais prendre dans un deuxième temps) donnent au jeu plein de profondeur, aussi. Mouvements de base sont affectés à Light, Heavy et blocs boutons, qui sont modifiés avec les presses directionnelle sur le pad analogique gauche. Le D-Pad de déclencher vos attaques imputées Ki, ce qui vous permet de prendre sur votre adversaire à distance.
Chargement de votre Ki vous permet de bénéficier de plus de puissantes attaques varie, cependant. Une fois complètement chargée, vous pouvez entrer Aura Spark mode qui, comme le Million Dollar Man, vous allez devenir meilleurs, plus fort, plus rapide et plus puissant que jamais. Cela est distinct de la forme évolue, de nombreux personnages ont les moyens de renforcer leurs capacités.
L'objectif pour obtenir le jeu d'être à la fois largement accessible tout en profond semble avoir porté ses fruits. Récupérer des contrôles avec très peu d'explications au préalable, j'ai été en mesure de fouet facilement un couple d'opposants en forme avec une série d'attaques, et aussi de lancer dans quelques comptoirs ici et là. Il ne sentirez comme il ya beaucoup de tactiques à maîtriser ici, donc les fans de longue date de la franchise doit avoir beaucoup de viande à creuser.
Version original de la preview.
http://uk.ps3.ign.com/articles/865/865030p1.html
Dont-worry-be-happy
10-04-2008, 01:33
mdr voila une traduction mad in google ,bien incomprehensible comme on les aimes.
mdr voila une traduction mad in google ,bien incomprehensible comme on les aimes.
Exact, c'est pour cela que je suis contre le fait de poster des traductions de la sorte, c'est plus sympa d'avoir une traduction faite par une personne qui aurait trouvé le temps de le faire et que ça soit lisible et compréhensible
Nope_IsMyName
10-04-2008, 09:37
Exact, c'est pour cela que je suis contre le fait de poster des traductions de la sorte, c'est plus sympa d'avoir une traduction faite par une personne qui aurait trouvé le temps de le faire et que ça soit lisible et compréhensible
Je vais tenter de nous traduire un petit quelque chose en français, même si le texte est assez simple,ça sert toujours !
DBZ BL va suivre les exploits de nos héros dans le Z-Chronicles (mode histoire) couvrant de la période saiyen jusqu'à la fin de la saga cell. L'histoire inclura aussi des embranchements qui diffèreront des évènements originaux, introduisant de nouveaux scénarios dans l'histoire, tout en restant fidèle aux canons de l'univers dbz.
Ce qu'il y a de cool avec le déroulement du mode histoire, est que toutes les cinématiques sont montrées via le moteur in game, ce qui les insèrent immédiatement dans la continuité du jeu. Finie l'époque où les cutscenes et les combats étaient séparés par des temps de chargement et un changement graphique, le jeu gagne ici en cohésion.
Un autre bonus de ce type de déroulement, est un des nouveaux mécanismes du jeu, les Drama Pieces qui apporteront leur soutien aux joueurs en plein combat. Ces drama pieces sont des bonus sélectionnables que l'on peut choisir avant le début de chaque round, et qui auront pour effet de modifier le déroulement du combat. Par exemple, vous pouvez prendre un "kamea breaker" (ndNope : il s'agit de la scène ou tenshin dévie une attaque pour yamsha je crois) qui fera intervenir un allié qui bloquera le premier KiBlast que l'adversaire vous lancera. Vous pourrez aussi choisir de prendre des compétences de soin lorsque votre énergie est basse, et plus encore.
Chaque Drama Piece est rattachée à un personnage spécifique, et c'est ce personnage secondaire qui viendra vous donner un coup de main à chaque évènement. Vous pouvez choisir jusqu'à trois Drama Pieces par combat au début de celui ci, chacun sera enclenché automatiquement sans votre intervention quand le moment sera le bon. Si vous préférez vous battre sans que d'autres se mêlent de vos affaires, vous pouvez aussi les désactiver.
En parlant du combat, le jeu est paramétrer pour être profitable autant aux joueurs offensifs que défensifs. Les contres sont de la partie, ainsi que des guard breaker, ce qui permettra au plus patient et défensif des joueurs de pouvoir renverser la situation.
Le système de combat est plutôt basique, mais les mécanismes des contres,guard break et autres spécificités (comme l'aura spark que j'aborderai en second lieu) donnent au jeu une plus grande profondeur. Les mouvements basiques sont assignés aux boutons pour les coups faibles, lourds et la garde, lesquels coups seront modifiés avec une direction du stick analogique gauche. Le pad D (croix directionnelle quoi...) déclenchera vos charges de ki, permettant d'attaquer l'adversaire à distance
Recharger votre Ki vous permettra des attaques à distance dévastatrices. Mais une fois complètement chargé, vous pourrez passer en mode aura spark, et comme l'homme qui valait un million, vous serez plus fort,rapide et puissant que jamais.
L'objectif de rendre le jeu accessible tout en conservant une profondeur de jeu semble avoir payé. En attrapant mon pad, avec très peu d'explications, j'ai été capable de balayer plusieurs adversaires avec de nombreuses attaques, tout en casant un contre ici et là. Il semblerait qu'il y ait de nombreuses techniques et stratégies à maitriser, les fans purs et durs de la franchise devrait avoir de quoi se mettre sous la dent.
BL mettra en scène 21 personnages jouables ainsi que 5 stages uniques. Ce qu'il y a de bien, c'est que le mode online est multi régional, autorisant donc des combats contre d'autres fans à travers tout le globe. Tableaux des leaders et autres classement existeront aussi à un niveau multi-régional, ainsi vous pourrez connaitre votre niveau, pas seulement dans votre région, mais dans toute la planète.
Comme ça a déjà été le cas tout au long de la franchise depuis un bail, les acteurs de la série vont prêter leurs voix au titre. Et la nouvelle la plus sympa est que l'on pourra choisir les voix japonaises originales, ce qu'apprécieront les puristes.
Bref, ce Bl a l'air plutôt sympa, et les fans adhèreront probablement. Les mécanismes sont intuitifs et facile à apprendre, mais offrent tout de même une certaine profondeur. Le jeu est prévu dans les prochains mois, nous reviendront donc plus en avant dessus très bientot
.....
Voila, la traduction est un peu approximative, mais les intentions du rédacteur sont toutes là.
En espérant que cela serve à quelqu'un....
Mais en attendant, moi, je ne m'inquiète même plus pour ce jeu, qui n'essaye même plus de faire semblant. Une nouvelle déception, les drama pieces ne dépendront même pas du joueur.... elles interviennent automatiquement, bref, on va encore lâcher notre pad pendant ce temps la.
L'avantage, c'est qu'on pourra faire deux chose en même temps avec BL : jouer tout en temps faisant la cuisine par exemple.... :noooo:
Je partage cependant une idée avec l'auteur.... ce jeu sera "pretty fun",à n'en pas douter....à défaut d'être bon.
LUTHOR2005
10-04-2008, 10:05
Je vais tenter de nous traduire un petit quelque chose en français, même si le texte est assez simple,ça sert toujours !
DBZ BL va suivre les exploits de nos héros dans le Z-Chronicles (mode histoire) couvrant de la période saiyen jusqu'à la fin de la saga cell. L'histoire inclura aussi des embranchements qui diffèreront des évènements originaux, introduisant de nouveaux scénarios dans l'histoire, tout en restant fidèle aux canons de l'univers dbz.
Ce qu'il y a de cool avec le déroulement du mode histoire, est que toutes les cinématiques sont montrées via le moteur in game, ce qui les insèrent immédiatement dans la continuité du jeu. Finie l'époque où les cutscenes et les combats étaient séparés par des temps de chargement et un changement graphique, le jeu gagne ici en cohésion.
Un autre bonus de ce type de déroulement, est un des nouveaux mécanismes du jeu, les Drama Pieces qui apporteront leur soutien aux joueurs en plein combat. Ces drama pieces sont des bonus sélectionnables que l'on peut choisir avant le début de chaque round, et qui auront pour effet de modifier le déroulement du combat. Par exemple, vous pouvez prendre un "kamea breaker" (ndNope : il s'agit de la scène ou tenshin dévie une attaque pour yamsha je crois) qui fera intervenir un allié qui bloquera le premier KiBlast que l'adversaire vous lancera. Vous pourrez aussi choisir de prendre des compétences de soin lorsque votre énergie est basse, et plus encore.
Chaque Drama Piece est rattachée à un personnage spécifique, et c'est un personnage secondaire qui viendra vous donner un coup de main à chaque évènement. Vous pouvez choisir jusqu'à trois Drama Pieces par combat au début de celui ci, chacun sera enclenché automatiquement sans votre intervention quand le moment sera le bon. Si vous préférez vous battre sans que d'autres se mêlent de vos affaires, vous pouvez aussi les désactiver.
En parlant du combat, le jeu est paramétrer pour être profitable autant aux joueurs offensifs que défensifs. Les contres sont de la partie, ainsi que des guard breaker, ce qui permettra au plus patient et défensif des joueurs de pouvoir renverser la situation.
Le système de combat est plutôt basique, mais les mécanismes des contres,guard break et autres spécificités (comme l'aura spark que j'aborderai en second lieu) donnent au jeu une plus grande profondeur. Les mouvements basiques sont assignés aux boutons pour les coups faibles, lourds et la garde, lesquels coups seront modifiés avec une direction du stick analogique gauche. Le pad D (croix directionnelle quoi...) déclenchera vos charges de ki, permettant d'attaquer l'adversaire à distance
Recharger votre Ki vous permettra des attaques à distance dévastatrices. Mais une fois complètement chargé, vous pourrez passer en mode aura spark, et comme l'homme qui valait un million, vous serez plus fort,rapide et puissant que jamais.
L'objectif de rendre le jeu accessible tout en conservant une profondeur de jeu semble avoir payé. En attrapant mon pad, avec très peu d'explications, j'ai été capable de balayer plusieurs adversaires avec de nombreuses attaques, tout en casant un contre ici et là. Il semblerait qu'il y ait de nombreuses techniques et stratégies à maitriser, les fans purs et durs de la franchise devrait avoir de quoi se mettre sous la dent.
BL mettra en scène 21 personnages jouables ainsi que 5 stages uniques. Ce qu'il y a de bien, c'est que le mode online est multi régional, autorisant donc des combats contre d'autres fans à travers tout le globe. Tableaux des leaders et autres classement existeront aussi à un niveau multi-régional, ainsi vous pourrez connaitre votre niveau, pas seulement dans votre région, mais dans toute la planète.
Comme ça a déjà été le cas tout au long de la franchise depuis un bail, les acteurs de la série vont prêter leurs voix au titre. Et la nouvelle la plus sympa est que l'on pourra choisir les voix japonaises originales, ce qu'aimeront les puristes.
.....
Voila, la traduction est un peu approximative, mais les intentions du rédacteur sont toutes là.
Mais en attendant, moi, je ne m'inquiète même plus pour ce jeu, qui n'essaye même plus de faire semblant. Une nouvelle déception, les drama pieces ne dépendront même pas du joueur.... elles interviennent automatiquement, bref, on va encore lâcher notre pad pendant ce temps la.
L'avantage, c'est qu'on pourra faire deux chose en même temps avec BL : jouer tout en temps faisant la cuisine par exemple.... :noooo:
COOOOOL le systeme de hazard s'impose a nous jusqu'aus personnages de soutiens qui interviennent que lorsque l'ordinateur decide quand le moment est opportun .
Dans le genre acheter un jeu pour ne pas jouer dimps s'en sort tres bien
Je partage cependant une idée avec l'auteur.... ce jeu sera "pretty fun",à n'en pas douter....à défaut d'être bon.
Merci beaucoup pour cette traduction, je pense comme toi le jeu sera fun à défaut d'être bon comme tu le dis si bien, le jeu se veut plus anime finalement comme l'a si bien dit Ryo Mito, c'est vrai que tout se fait automatiquement et que comme le veut certains le jeu est extrêmement facile à prendre en main, puisque tout semble automatique je crois que même un enfant de 2 ans pourra y jouer
L'avantage, c'est qu'on pourra faire deux chose en même temps avec BL : jouer tout en temps faisant la cuisine par exemple
looooooooooooool c'est sympa ça, voici une très bonne raison de mettre une PS3 ou une 360 dans la cuisine :)
Bejita78
10-04-2008, 10:41
Pourquoi personnes ne parle des qualité du jeu? Moi je trouve que le mode histoire est trés prométteur.
"Ce qu'il y a de cool avec le déroulement du mode histoire, est que toutes les cinématiques sont montrées via le moteur in game, ce qui les insèrent immédiatement dans la continuité du jeu. Finie l'époque où les cutscenes et les combats étaient séparés par des temps de chargement et un changement graphique, le jeu gagne ici en cohésion."
Evilkuma
10-04-2008, 10:41
il faut quand meme choisir les bon drama piece, on ne connais pas l'ensemble des drama pice possible, mais il y aura peut etre des drama pieces complementaire. Et meme si ils se déclenchent tout seul on sais quand ils vont se déclencher, ce qui permet de surprendre l'adversaire. Celui ci ne sachant pas ceux que vous avez choisi. Non je pense qu'il y a moyen d'avoir un bon aspect stratégique, mais on a pas encore assez d'info la dessus pur être certain.
Pourquoi personnes ne parle des qualité du jeu? Moi je trouve que le mode histoire est trés prométteur.
"Ce qu'il y a de cool avec le déroulement du mode histoire, est que toutes les cinématiques sont montrées via le moteur in game, ce qui les insèrent immédiatement dans la continuité du jeu. Finie l'époque où les cutscenes et les combats étaient séparés par des temps de chargement et un changement graphique, le jeu gagne ici en cohésion."
Parce qu'on a eu déjà la mauvaise expérience de Sparking METEOR ils avaient dit la même chose, le mode histoire je ne pourrais me prononcer que lorsque je l'aurai vu de mes propres yeux et essayé, je ne peux pas dire que le mode histoire est bon alors qu'on ne l'a toujours pas vu
Nope_IsMyName
10-04-2008, 11:03
Le fait de ne pas avoir de temps de chargement en plein jeu, c'est très appréciable, je suis d'accord avec toi Bejita78.... mais c'est un avantage lié à la puissance des next gen.... ce n'est à proprement parlé une qualité du jeu en lui même (quand même, meteor n'avait pas de temps de chargement pour dialogues in game et il était sur ps2...... que BL en ait sur 360 et PS3, ça aurait été moche,tu crois pas ?)
Pour le mode story, oui, il a l'air intéressant... mais là encore, tout dépend de ce qu'on attend d'un mode histoire.... qu'il soit long? complet? fidèle? innovant? ou avec plein de cinématique?
Bejita78
10-04-2008, 11:04
Parce qu'on a eu déjà la mauvaise expérience de Sparking METEOR ils avaient dit la même chose, le mode histoire je ne pourrais me prononcer que lorsque je l'aurai vu de mes propres yeux et essayé, je ne peux pas dire que le mode histoire est bon alors qu'on ne l'a toujours pas vu
Pour T3 c'est normal que le mode histoire n'a pas était aussi bon que prévu, car le jeu est tros complet, c'est impossible en 1 ans de faire un mode histoire avec des cinématique qui regroupe toute les saga db, dbz, dbgt, oav. Mais pour BL c'est possible car le jeu s'arréte à Cell. Donc en gros je pense que le mode histoire sera trés bon.
Pour T3 c'est normal que le mode histoire n'a pas était aussi bon que prévu, car le jeu est tros complet, c'est impossible en 1 ans de faire un mode histoire avec des cinématique qui regroupe toute les saga db, dbz, dbgt, oav. Mais pour BL c'est possible car le jeu s'arréte à Cell. Donc en gros je pense que le mode histoire sera trés bon.
Oui et non pourquoi parce que quand on voit les cinématiques de NEO(T2) elles ne sont pas mal du tout, assez fidèles dans l'ensemble, le gros point noir sont les bruitages, sauf que METEOR(T3) voulait faire ce que BL a l'air de faire, pas d'arrêt et pas de chargement lors du déclenchement des cinématiques, or c'est raté.
Burst Limit ne dévoile absolument rien de son mode histoire, à part les cinématiques du trailer, quand j'avais vu les trailer de Sparking METEOR, j'ai vraiment cru au meilleur mode histoire qui puisse exister et surtout avec intégration de DB, je fais référence aux vidéos dans lesquelles on voyait tao pai pai cyborg contre Tenshinhan et puis Goku contre tambourine etc....... c'était un véritable trompe œil si je peux m'exprimer ainsi. Les premières vidéos postés par les joueurs qui ont eu le jeu le jour de sa sortie, (c'est vrai que je l'ai eu deux jours plus tard) m'ont donné une bonne impression, mais c'est lorsque j'ai joué que j'ai trouvé le mode histoire mauvais.
Du coup ayant eu une mauvaise expérience, je ne fais plus vraiment confiance aux images et aux bandes annonce, c'est du pur markéting et cachent beaucoup de choses.
BL actuellement ce qu'on a vu c'est juste des combats, qui sont quand même plus lents que Budokai, rien que la vidéo que j'ai posté hier le prouve, c'est vrai qu'on n'a pas encore vu de bons joueurs y jouer, mais je en vois pas l'innovation ici, pourtant si le gameplay est similaire à B3 et très simplifié on devra rapidement devenir un bon joueur, par exemple les premières vidéos qu'on a vu de METEOR/T3 comme la plupart maitrisaient déjà NEO/T2 on a eu d'assez bonnes vidéos, je suppose que ça sera le cas pour BL, mais j'attends de voir avant de me prononcer
LUTHOR2005
10-04-2008, 12:13
Pas etonnant qu'ils n'estiment pas qu'il y'ait des cutscenes puisque les 3/4 du mode histoire se compose d'un anime en 3D et de ce que j'ai pu y voir rien ne permet de dire que le joueur pourra y intervenir comme bon lui semble .
stoudemire
10-04-2008, 15:10
de toutes facon ont va en savoir plus sur le jeux debut mai,a un mois de la sortie du jeux,moi je voudrai en savoir un peu plus sur les autres modes de jeux,sur les techniques.avant de l'acheter je vais attendre le test du jeux pour ce premier dbz next gen.j'espere qu'il sera a la hauteur de mes experences.
Siegfried
10-04-2008, 23:32
les boites sont exposées chez mon dealer habituel... que dire de plus? rien...
si les dramapieces s'enclenchent toutes seules... quel interet? le seul truc qui me laissait encore esperer c'etait justement le fait de pouvoir dévier les supers... la on poura le faire (enfin la console le fera pour nous) une seule fois... mouais... bof.
le mode histoire on en sait encore rien...
tu l'as dit t3 etait complet mais le mode histoire etait baclé...
bl est baclé donc on a une chance d'avoir un mode histoire complet... mais je n'y croirais aussi qu'en le voyant... mais quand bien meme cela ne sauvera pas les meubles...
Bejita78
11-04-2008, 09:59
Mise a jour du site officiel.
ULTRADBZFAN
11-04-2008, 19:15
L'artwork de Trunks USSJ2 le montre sans son épée, oubli volontaire? J' éspère qu'il restera comme ca.
mouais le jeu je l'esper sera juste une mise en appétie pour une sortie prochaine d'un dbz mieux que tout ce qui à été fait!
en tout cas certaint persos sont vraiment bien fait dommage que l'exploitation du jeu soit si restrinct
LUTHOR2005
14-04-2008, 09:17
mouais le jeu je l'esper sera juste une mise en appétie pour une sortie prochaine d'un dbz mieux que tout ce qui à été fait!
en tout cas certaint persos sont vraiment bien fait dommage que l'exploitation du jeu soit si restrinct
Les artworks dans B3 aussi etaient bien faits cela n'empechaient pas les personnages d'etre moches . Personnellement je ne trouve pas les personnages de bl beau , je dirais meme qu'ils sont rates .
dbzprtjr
14-04-2008, 13:39
salut les fans de dbz
ça fait longtemps que je n'ai pas posté
tiens on parle toujours de BL :)
je ne vais pas dire de grandes choses car tous les autres ont tous dit
je vais tout simplement dire mon opinion et poser les nouvetés aprés mon deppart
bon :
dimps a fait un mauvais revenir en arriere on faisant :
*un nombre minable des personnages (minable pour un bon mode histoire)
*le style des personnage me fait pencer au budokai 2
*le mauvais choix des personnages (choix des personnages commercial plus que fan)
*nombre des modes limité
*pas de scenes pour les ultimes attaques (le point fort des budokais)
et les bons cotés du jeu sont the story mode, online
mais ça reste quand meme un jeu dbz qui aura ses fans et qui sera acheté aussi par les collectionneur des jeux tous comme moi si il sera moins cher bien sûr :mefiant:
Dont-worry-be-happy
14-04-2008, 14:17
Ce qui me sidère,c'est la flemardise des developpeurs.
Soit les graphismes sont plus detaillés et fins,mais c'est pas du tout du dbz,j'ai l'impression d'avoir un rendu plastoc "lissé" ,notamment sur les cheveux des super saiyen.
Les graphismes sont soit beaucoup trop ombragés,soit beaucoup trop flash,et les auras ne sont pas du tout fidèle a la serie.
Les attaques speciales sont pitoyables (j'ai beaucoup ris en voyant le final flash de vegeta ,ou le super kamehameha de goku).
Le "drama piece system" est vraiment exploité de maniere absurde ,faisant intervenir un personnage ,frappant on ne sait ou .
Les combats son hachés au possible ,avec des cinematiques toute les 2 s
l'interaction avec le decor est encore moins exploités que dans budokai 1 2 3 ,ou l'on ne cesse de faire constamment la meme animation ,encore et encore....
Les combos basiques sont rigides et les persos decollent a la tekken lorsqu'on les frappent.
j'ai pas envis de m'etendre plus dessus ,parce qu'il y'aurait trop a dire a ce suget donc je m'abstiendrais a ce niveau....
Ce qui me sidère,c'est la flemardise des developpeurs.
Tout ce que tu repproches ne dépend pas de la soit-disant flemardise des développeurs.
Les facteurs que tu peux fustiger, c'est le peu de temps donné à Dimps par Bandai pour sortir leur jeu et la complexité croissante du développement d'un jeu d'une génération de console à l'autre (on n'en est plus au gestionnaire de colision 2D ni aux tas de pixels animés).
La qualité demande de la patience de la part des acheteurs. Dimps a fait un choix. Ils auraient pu sortir un jeu avec des personnages modélisés à la va vite, et on aurait crié au drame, "c'est pas digne de la PS3 blablabla".
Ils auraient aussi pu faire l'impasse sur le mode story, et profiter de cet immense temps gagné pour développer le gameplay et la mise en scene des super attaques.
Maintenant, pour nous qui sommes à la fois impatients et pas forcement très riches, il faut savoir attendre. Burst Limit est une nouvelle FRANCHISE, ça a été confirmé. Dimps a mis le paquet sur les cinématiques, soit, ils ont fait un choix. Je te l'accorde, les couleurs et les effets speciaux sont parfois et souvent même infidèles à ce que la TOEI ANIMATION (et non Toriyama) en avait fait. Sur ce dernier point, il faut se souvenir que ce parti pris avait déjà été proposé par Chou DBZ sur PS2.
Bref, si je parle de franchise, c'est surtout pour qu'on se souvienne que d'une mouture à l'autre, les développeurs récupèrent leur travail effectué et le perfectionnent. Donc OK, ce Burst ne propose pas AUTANT qu'un Budokai 3 ni qu'un Sparking Meteor, mais les prochains vont sûrement corriger le tir et nous surprendre.
Même si de mon côté, Spike a fini par me conquerir, même si leurs cinématiques 3D sont GRANDEMENT perfectibles, artistiquement parlant.
Nope_IsMyName
14-04-2008, 15:14
Tout ce que tu repproches ne dépend pas de la soit-disant flemardise des développeurs.
Les facteurs que tu peux fustiger, c'est le peu de temps donné à Dimps par Bandai pour sortir leur jeu et la complexité croissante du développement d'un jeu d'une génération de console à l'autre (on n'en est plus au gestionnaire de colision 2D ni aux tas de pixels animés).
C'est indéniable, le facteur temps entre à coup sur en compte dans la création d'un jeu vidéo, mais ce facteur temps, il s'est toujours imposé à tous les développeurs, Dimp's et Spike à l'époque de la PS2 devaient eux aussi respecter un planning, ce n'est pas nouveau.
Après, j'ai conscience que les gros bonnets de Dimp's eux mêmes ont affirmé à la sortie de budo3, se consacrer au développement d'un dbz sur next gen. Que penser de cette annonce? Est ce que c'était la vérité ou une annonce purement marketing du genre "nous oubliez pas"? A vrai dire, je ne connais pas assez (et je ne crois pas être le seul) le milieu de l'industrie du jeu vidéo pour le dire... bref, laissons ça de coté.
Toujours est il que pendant ce laps de temps (long ou court, peu importe), Dimp's décide ce à quoi il va s'atteler. Ce n'est pas bandai qui pousse Dimp's à reprendre exactement le même système que shin budokai, là ou ils auraient pu rénover le genre; personne ne les a forcés non plus à réaliser un mode story tout en cinématiques au détriment du nombre de personnages et de leur qualité.... de même que personne ne les a inciter à rater le design des combattants, et là, ce n'est pas une question de temps.
Je ne dis pas que créer un soft aujourd'hui est simple, j'en serais moi même bien incapable, je dis juste que Dimp's est responsable de ses choix techniques et donc du résultat de son jeu; ni plus ni moins.
LUTHOR2005
14-04-2008, 20:13
La qualité demande de la patience de la part des acheteurs. Dimps a fait un choix. Ils auraient pu sortir un jeu avec des personnages modélisés à la va vite, et on aurait crié au drame, "c'est pas digne de la PS3 blablabla".
Ils auraient aussi pu faire l'impasse sur le mode story, et profiter de cet immense temps gagné pour développer le gameplay et la mise en scene des super attaques.
Maintenant, pour nous qui sommes à la fois impatients et pas forcement très riches, il faut savoir attendre. Burst Limit est une nouvelle FRANCHISE, ça a été confirmé. Dimps a mis le paquet sur les cinématiques, soit, ils ont fait un choix. Je te l'accorde, les couleurs et les effets speciaux sont parfois et souvent même infidèles à ce que la TOEI ANIMATION (et non Toriyama) en avait fait. Sur ce dernier point, il faut se souvenir que ce parti pris avait déjà été proposé par Chou DBZ sur PS2.
Bref, si je parle de franchise, c'est surtout pour qu'on se souvienne que d'une mouture à l'autre, les développeurs récupèrent leur travail effectué et le perfectionnent. Donc OK, ce Burst ne propose pas AUTANT qu'un Budokai 3 ni qu'un Sparking Meteor, mais les prochains vont sûrement corriger le tir et nous surprendre.
Même si de mon côté, Spike a fini par me conquerir, même si leurs cinématiques 3D sont GRANDEMENT perfectibles, artistiquement parlant.
Moin de 2 ans pour ubisoft pour developper un jeu comme assassin's creed sur des supports nouvelle generation . 3 support de plus pour ce jeu . Le facteur temps et technique enonce ici n'est qu'une excuse dragon ball z bl n'est pas le seul dans le genre a sortir en un temps record malgre la complexite technique des consoles .
LUTHOR2005
14-04-2008, 22:42
jopae dit nouvelle video
Le panel des coups n'a pas vraiment change depuis b3 quand on pense qu'entre tenkaichi 1 et 3 le panel des coups a ete revu pour chacun des episodes que penser pour un jeu destine a des consoles HD . Quand on voit les transformations de frieza on remarque a quel point les animations sont pauvres assez paradoxale je trouve , quand on voit le nombre de commentaires qui defendent le cote animation que represente dimps . A pour le coup les animations de transformations de tenkaichi 3 vont terriblement manque pour les futurs acquereurs surtout que celles ci ont ete le plus proche possible de la serie . Enfin pour les techniques ultimes , le genkidama de goku ressemble a une simple boule de kikoha puissance maximum dans tenkaichi 3 , beaucoup trop petite et aucune sensation de puissance emane des ku dans ce jeu .
Siegfried
15-04-2008, 03:01
il n'y a qu'un mot pour qualifier le genkidama de goku et c'est minable. c'est a peine plus beau que les supers coups d'un fatal fury... quand a la sensation de puissance que certains pretent aux ku issus des jeux de dimps elle a completement disparu... que ce soit les coups de végéta ou de goku il n'y a pas un seul frisson a ressentir.
alors oui il y a peut etre un super mode histoire (peut etre car on en sait encore rien) mais a part ça, graphiquement ça casse pas trois pates a une moule... freezer est trop grand, les transfos sont pas terribles, les auras sont affreuses, les terrains ne sont absolument pas interactifs (rien, pas meme un petit trou ou un petit rocher qui se casse), les interventions cassent le rythme, les enchainements et changement des décors ont l'air d'etre un peu tous les memes, ajoutons a cela un panel de persos ridicule et nous avons devant nous un jeu difficilement défendable (il y aura quand meme des irréductibles).
Alors non ce n'est pas une nouvelle licence, c'est juste un nouveau titre pour une suite (un remake?) d'un ancien jeu. Et le manque de temps n'est pas une escuse au baclage (beaucoup d'autres jeux, excellent, sont sortis en peu de temps)
je cherche quelquechose a défendre dans ce titre mais je ne trouve rien.... meme le choix des persos est mal pensé... préferer mettre un saibaman a un zabon... :rolleyes:
Je fais ma critique et j'ai le même avis que Siegfried, je pensais vraiment qu'il y aura un petit quelque chose mais la cette dernière vidéo a vraiment fait envoler tous mes espoirs, elle a presque montré tous les panels de coups, alors je dis que c'est vraiment pauvre, très pauvre même, Freeza première forme sans armure disons que je n'arrive pas à digérer ça, les transfo, cette fois on les a bien vu, il n'y a rien du tout, ni sensation, ni rien, c'est vraiment horrible, apparemment l'écran noir est parti, mais sinon c'est un véritable retour en arrière (et ne me sortez surtout pas le coup, des joueurs qui ne savent pas jouer) même budokai 3 est de loin meilleur que BL d'après cette vidéo.
C'est une grande déception et en même temps un répit pour le porte feuille :p
La dernière vidéo c'est vraiment le coup de grâce
Dont-worry-be-happy
15-04-2008, 15:51
j'espere seulement qu'on aura droit a un tenkaichi dans le futur avec une qualité graphique egale voir superieur a celui ci.
Pourquoi ne s'inspire t'il pas du cell shading d'un jeux comme naruto project ps3 ou la patte graphique permet une representation quasi identique a l'animé?
Il faut sans cesse qu'ils rajoutent leurs grain de sel ,avec leurs graphismes hd mais je suis desoler,l'utilisation du cell shading ,notamment au niveau des jeux d'ombres est mauvaise,c'est beaucoup trop sombre et sa represente pas du tout dbz,j'ai l'impression de regarder l'une des nouvelles productions de la japanimation actuelle,avec du flashi et des effets a outrance .
Dans l'interview les mecs disent que la qualité graphique du jeux est meilleur que celle de l'animé,avec leurs rendus en plastoc :laugh:
Si on ajoute en plus de cela,que les ultimates ,qui etaient je le precise,ce pourquoi les fans de budokai 3 le preferait au tenkaichi,etant a n'en point douter un reel point fort,qui semble avoir disparu ,car adoptant le mecanisme a la shin budokai
En claire ce jeux se voit affubler d'un jouabilitée pauvre,de transformations pas impressionantes pour un sou et sans interet ,envelloper par des graphismes flashi et exagéré.Ajouter a cela des attaques frisant le ridicule,en agrementant le tout avec des coupures intempestives ,qui sont le resultat d'une fabuleuse innovation qui est le " drama piece system" et vous obtiendrer un savant melange de ce qu'il ne faut pas faire pour cree une adaptation video ludique viable de dragon ball .
dadou2608
15-04-2008, 19:39
Je fais ma critique et j'ai le même avis que Siegfried, je pensais vraiment qu'il y aura un petit quelque chose mais la cette dernière vidéo a vraiment fait envoler tous mes espoirs, elle a presque montré tous les panels de coups, alors je dis que c'est vraiment pauvre, très pauvre même, Freeza première forme sans armure disons que je n'arrive pas à digérer ça, les transfo, cette fois on les a bien vu, il n'y a rien du tout, ni sensation, ni rien, c'est vraiment horrible, apparemment l'écran noir est parti, mais sinon c'est un véritable retour en arrière (et ne me sortez surtout pas le coup, des joueurs qui ne savent pas jouer) même budokai 3 est de loin meilleur que BL d'après cette vidéo.
C'est une grande déception et en même temps un répit pour le porte feuille :p
La dernière vidéo c'est vraiment le coup de grâce
J'ai exactement le meme sentiment. La question que je me suis posé etait de savoir ce qu'il apportait de frais et de nouveau par rapport à tous les autres : la réponse est RIEN du tout, du tout, en terme de contenu en tout cas. C'est tres pauvre comme les environnements. Sur le plan technique c'est de la HD ok mais ce n'est pas à mon gout non plus. Voila je crois que c'est définitif pour moi, pas de dbz cette année, QUELLE DECONVENUE.
sharnalk
15-04-2008, 22:52
Voila je crois que c'est définitif pour moi, pas de dbz cette année, QUELLE DECONVENUE.
Je suis d'accord, d'ailleurs je ne participe quasiment plus à ce forum car ça ne sert pas à grand chose ... tout à été dit.
dbzprtjr
15-04-2008, 23:30
Ne perdez pas espoir ! peut être il y aura un dbz à la fin de cette année août/septembre + dragon ball online
Le seul problème c'est que nous n'aurons pas de shin budokai cette année c'est vraiment une stupide décision de la part de dimp's madred:
Sinon pour BL iT’s OvEr !!!!!!
Siegfried
15-04-2008, 23:38
dragon ball online... rhaaaa lovely!!!!
je viens de rereregarder la derniere vidéo et il y a un truc bizar dans le genkidama de goku, hormis le fait que ce soit tres laid (et mal fait, et sans aucun interet), il le commence et ensuite il y a l'ecran avec les éclairs (que l'on pende par les pouces celui qui a eu cette idée), et ensuite il le lance... je trouve ça etrange...comme si il y avait eu une coupure ou un montage...(ou alors c'est comme ça et c'est vraiment laid et mal fait)
de toutes façons pour moi c'est sur (depuis un moment déja), ce jeu ne me fera pas acheter une console next gen...
Ne perdez pas espoir ! peut être il y aura un dbz à la fin de cette année août/septembre + dragon ball online
Le seul problème c'est que nous n'aurons pas de shin budokai cette année c'est vraiment une stupide décision de la part de dimp's madred:
Sinon pour BL iT’s OvEr !!!!!!
Un autre DBZ cette année ? IMPOSSIBLE ! Peut etre une annonce mais pas un nouveau jeu.
dbzprtjr
16-04-2008, 11:26
Un autre DBZ cette année ? IMPOSSIBLE ! Peut etre une annonce mais pas un nouveau jeu.
Je parle de spike bien sûr. Et le moment des annonces des jeux tenkaichis est à cette période voir même jusqu'à juin. Et la sortie sera à septembre/novembre. Je peux me tremper aussi.
Sinon c'est le moment ou jamais pour spike pour faire passer les fans énervés de budokai au camp tenkaichi et profiter de la gros faute de dimp’s. Même un tenkaichi 4 bien bousté fera l’affaire.
Je parle de spike bien sûr. Et le moment des annonces des jeux tenkaichis est à cette période voir même jusqu'à juin. Et la sortie sera à septembre/novembre. Je peux me tremper aussi.
Sinon c'est le moment ou jamais pour spike pour faire passer les fans énervés de budokai au camp tenkaichi et profiter de la gros faute de dimp’s. Même un tenkaichi 4 bien bousté fera l’affaire.
Personnellement je ne pense pas qu'on aura un jeu de la part de Spike sans avoir vu à l'avance le résultat de vente du jeu de Dimps, mais tu as raison concernant l'annonce des jeux DBZ de spike ça a toujours été aux alentours de mi mai pour une sortie en octobre au japon.
Espérons que ça soit le cas cette année même si je n'y crois pas trop rolleyesa
Siegfried
16-04-2008, 11:55
je ne pense pas que nous aurons une annonce de jeu avant la sortie de bl mais sait on jamais? cependant un simple tenkaichi boosté ne fera pas l'affaire... il faudra plus que ça. ce que nous ne pardonnons pas a dimps nous ne le pardonneront pas a spike non plus.
Si spike décide de sortir un tenkaichi sur next gen il faudra au moins des décors beaucoup plus grands et plus déstructifs, plus de persos, un mode histoire plus fouillé, et une grosse innovation au niveau des blocages pour interresser les gamers. la barre est déja haute avec t3.
LUTHOR2005
16-04-2008, 11:58
je ne pense pas que nous aurons une annonce de jeu avant la sortie de bl mais sait on jamais? cependant un simple tenkaichi boosté ne fera pas l'affaire... il faudra plus que ça. ce que nous ne pardonnons pas a dimps nous ne le pardonneront pas a spike non plus.
Si spike décide de sortir un tenkaichi sur next gen il faudra au moins des décors beaucoup plus grands et plus déstructifs, plus de persos, un mode histoire plus fouillé, et une grosse innovation au niveau des blocages pour interresser les gamers. la barre est déja haute avec t3.
En meme temps si spike doit suivre le meme chemin que dimps autant d'y prendre maintenant , ainsi nous serons sur d'avoir tot ou tard un tenkaichi inedit sur xbox360/ps3 .
Siegfried
16-04-2008, 12:27
c'est ce que je dis, un tenkaichi inédit oui, un ressucé du un non. Un vrai tenkaichi 4 avec plus de persos db, plus de niveaux (plus grands), plus de costumes, un mode online au top et une façon bien pensée (pas comme dans bl) de repousser ou bloquer les supers "rayons magiques" (arf) et je cours acheter une next gen.
en fait pour tenkaichi next gen il suffirait de quelques améliorations pour donner un jeu au top.
ce que n'a pas pensé dimps c'est que juste améliorer son budokai ne suffirait pas car les mentalités avaient changé. il fallait une vraie innovation pour faire passer t3 au second plan et la, apparement, ils se sont un peu plantés.
dbzprtjr
16-04-2008, 13:55
c'est ce que je dis, un tenkaichi inédit oui, un ressucé du un non. Un vrai tenkaichi 4 avec plus de persos db, plus de niveaux (plus grands), plus de costumes, un mode online au top et une façon bien pensée (pas comme dans bl) de repousser ou bloquer les supers "rayons magiques" (arf) et je cours acheter une next gen.
en fait pour tenkaichi next gen il suffirait de quelques améliorations pour donner un jeu au top.
ce que n'a pas pensé dimps c'est que juste améliorer son budokai ne suffirait pas car les mentalités avaient changé. il fallait une vraie innovation pour faire passer t3 au second plan et la, apparement, ils se sont un peu plantés.
olalala tu dis non pour mon avis et tu proposes le même :laugh: en effet c'est ce que j'ai dis un taikachi 4 bien bousté ça veut dire (chez moi) + de personnages ,+ de terrains, + de capacités de combats, + de costumes,et + de modes qui fera le jeu parfait
bon je crois que tu ne m'as pas compris l'autre fois dans le poste en haut mais cette fois je crois que tu m'as bien compris :wink:
Siegfried
16-04-2008, 14:04
cette fois oui!!
j'avais peur que tu ne vois dans un futur tenkaichi la meme chose que dans ce bl, c'est a dire juste une amélioration (raté dans ce cas) de ce qui a deja été vu.
vivement tenkaichi 4 donc!!!!
dbzprtjr
16-04-2008, 14:11
cette fois oui!!
j'avais peur que tu ne vois dans un futur tenkaichi la meme chose que dans ce bl, c'est a dire juste une amélioration (raté dans ce cas) de ce qui a deja été vu.
vivement tenkaichi 4 donc!!!!
N’oublies pas que spike entend les avis des fans une qualité spécial que dimp’s n’a jamais eu. Et puisqu’on parle de tenkaichi donc nous aurons ce que nous voulons dans T4 !!!
Nope_IsMyName
16-04-2008, 14:22
Ah c'est vrai qu'un hypothétique tenkaichi 4, rien que d'y penser, ça donne envie!
Malheureusement, je crois qu'on peut encore attendre... ça m'étonnerait que Spike se mette à développer un jeu comme ça, sans avoir eu une commande de bandai et/ou d'atari (je ne sais pas comment ça se passe à ce niveau là). Et dans la mesure où BL est manifestement un coup commercial (comme tous les jeux après tout), faire l'annonce d'une prochaine adaptation dragon ball avant même la sortie du soft de Dimp's serait suicidaire..., le prochain dbz, ça ne sera que l'année prochaine!
Après, si les ventes de BL sont particulièrement mauvaises, il est possible que la main revienne directement à Spike. Mais bon, faut pas se leurrer non plus, BL ne fera pas un flop (et pourtant, aux vues de la dernière vidéo sur laquelle je ne préfère pas m'étendre, ça serait mérité), les simples lettres "dbz" génèrent à elles seules suffisamment de fans pour assurer les ventes.
En espérant que pour l'année à venir, Dimp's se ressaisisse ou passe le flambeau à quelqu'un d'autre!
dbzprtjr
16-04-2008, 14:35
Ah c'est vrai qu'un hypothétique tenkaichi 4, rien que d'y penser, ça donne envie!
Malheureusement, je crois qu'on peut encore attendre... ça m'étonnerait que Spike se mette à développer un jeu comme ça, sans avoir eu une commande de bandai et/ou d'atari (je ne sais pas comment ça se passe à ce niveau là). Et dans la mesure où BL est manifestement un coup commercial (comme tous les jeux après tout), faire l'annonce d'une prochaine adaptation dragon ball avant même la sortie du soft de Dimp's serait suicidaire..., le prochain dbz, ça ne sera que l'année prochaine!
Après, si les ventes de BL sont particulièrement mauvaises, il est possible que la main revienne directement à Spike. Mais bon, faut pas se leurrer non plus, BL ne fera pas un flop (et pourtant, aux vues de la dernière vidéo sur laquelle je ne préfère pas m'étendre, ça serait mérité), les simples lettres "dbz" génèrent à elles seules suffisamment de fans pour assurer les ventes.
En espérant que pour l'année à venir, Dimp's se ressaisisse ou passe le flambeau à quelqu'un d'autre!
Attends BL a été annoncé un peu après la sortie T3 et avant même la sortie sur wii ce n’est pas suicidaire ça ??! Puisque BL a un but commercial plus que fan spike n’aurait pas du perdre car tous les ricans achèteront BL et pas T3 (ps2/wii) ?? Et puisqu’on parle de spike l’annonce de T4 sera sûrement fin mai/juin et c’est sur après la sortie BL (le même coup de dimp’s qui a annoncé BL après la sortie T3)
L’espoir existe toujours et on ne sait pas si spike prépare le jeu depuis 2005 ou depuis 2006… Ce n’est pas par ce qu’elle a préparé T1,2,3 elle a n’a pas pu débuté un projet sur ps3.dimp’s travaillait sur BL depuis budokai 3 et elle a fait sortir shin budokai 1&2.
Bref wait and see !
Nope_IsMyName
16-04-2008, 14:53
Sauf que BL et T3 ne sortent pas sur les mêmes plateformes, et comme tu dis, la version PS2 de tenkaichi était déjà sortie depuis un bon mois (je crois) avant l'annonce de burst limited ...
Et puis en toute objectivité (heu-heu!!) T3 n'avait pas à craindre la concurrence ^^
Après tu as raison, ce n'est pas parce qu'un jeu n'est pas encore annoncé que sa création n'a pas commencée...là, à moins d'infiltrer les locaux de spike, on en sait rien!
Pour revenir à la filière BL, Dimp's annonce assez clairement dans une des interview penser aux futures suites de leur jeu.....
Je ne sais pas ce qu'il en est, mais s'ils doivent rester à la barre, j'espère qu'ils vont se reprendre en main...
Votre débat est intéressant mais je pense qu'il vaut mieux revenir au sujet principal qui est BL, vous pouvez créer un topic pour un hypothétique jeu de Spike si vous le voulez bien, mais SVP revenons au sujet
Merci.
Bejita78
16-04-2008, 15:04
*H.S* Le 1er manga couleur dbz est sortie, (c'est uniquement dbz) c'est télement beau, j'avait les l'armes au yeux quand j'ai vue les pages en couleur, c'est d'une beauté incroiyable, exactement les mémes couleurs que la série, les images sont carément prit de la série.
http://www.glenatmanga.com/dragon-ball-z-1-9782723457897.htm
*H.S* Le 1er manga couleur dbz est sortie, (c'est uniquement dbz) c'est télement beau, j'avait les l'armes au yeux quand j'ai vue les pages en couleur, c'est d'une beauté incroiyable, exactement les mémes couleurs que la série, les images sont carément prit de la série.
http://www.glenatmanga.com/dragon-ball-z-1-9782723457897.htm
merci Bejita78!!!
j 'avais completement oublier que sa sorter.mais vue que a chaque fois il le repousait a chaque fois donc maintenant c bon.
t aurais pas un lieu pour voir 1 page Bejita78 stp?
sinon pour burst limit dans la dernière video le gars dit que le jeux n est pas fini donc il ne peut pas nous dire le nombre de personnage alors que dans l ancienne video il dit 21 perso et dans une autre il dise 50 ou 60.
y a de gros probleme quand meme a 1mois et demie de la sortie du jeux tant de confusion ,toujour les meme question reponse rien de neuf quoi!.
j espére que tout sa sa cache du lourd!!!
Votre débat est intéressant mais je pense qu'il vaut mieux revenir au sujet principal qui est BL, vous pouvez créer un topic pour un hypothétique jeu de Spike si vous le voulez bien, mais SVP revenons au sujet
Merci.
Puisque tu en parle tba,pourrais tu crée un topic,étant donné que tu
est modérateur,je pense que tu est la personne la mieux à même
de crée ce topic,car ça fait plusieurs semaines qu'on tourne en rond sur le topic burst limit,car ça fait un moment qu'on ne débat plus trop sur ce forum
et moi je trouve ça dommage. :mad:
Bejita78
16-04-2008, 17:53
merci Bejita78!!!
j 'avais completement oublier que sa sorter.mais vue que a chaque fois il le repousait a chaque fois donc maintenant c bon.
t aurais pas un lieu pour voir 1 page Bejita78 stp?
Désolé je trouve pas sur le net, moi j'ai vue à mon taf, car je taf à Hachette livre.
Siegfried
16-04-2008, 19:16
sinon pour burst limit dans la dernière video le gars dit que le jeux n est pas fini donc il ne peut pas nous dire le nombre de personnage alors que dans l ancienne video il dit 21 perso et dans une autre il dise 50 ou 60.
y a de gros probleme quand meme a 1mois et demie de la sortie du jeux tant de confusion ,toujour les meme question reponse rien de neuf quoi!.
j espére que tout sa sa cache du lourd!!!
vu que les boites sont déja en magasin et que sur la jaquette il est bien noté 21 personnages je ne pense pas qu'il y ait de grosses surprises sur ce point la... si le jeu n'est vraiment pas fini (la aussi je doute) les derniers points porteront sur les musiques et les animations... rien de plus... maintenant on ne sait jamais hein?
vu que les boites sont déja en magasin et que sur la jaquette il est bien noté 21 personnages je ne pense pas qu'il y ait de grosses surprises sur ce point la... si le jeu n'est vraiment pas fini (la aussi je doute) les derniers points porteront sur les musiques et les animations... rien de plus... maintenant on ne sait jamais hein?
tu va me trouver super optimiste!
je suis persuader qu il cache plein de chose sur le jeux c obliger. le jeux actuel est un peu fade a mon gout sur le game play mais sait un peu normal puisque il font rien voir aussi !!!
LUTHOR2005
16-04-2008, 19:39
je suis persuader qu il cache plein de chose sur le jeux c obliger. le jeux actuel est un peu fade a mon gout sur le game play mais sait un peu normal puisque il font rien voir aussi !!!
On peut voir les images du menu de selection et il n'y a aucun doute sur le nombre final du jeu ( si vous en doutez , compter ) .
Siegfried
16-04-2008, 19:52
que l'on nous cache certaines choses c'est certain mais le nombre de persos est malheureusement connu et n'a que peu de chances de changer. tout comme le gameplay... dans toutes les vidéos et interviews ils ne vantent que le graphisme et jamais le gameplay ou le nombre impressionant de personnages...
si c'est pour nous ménager une surprise cela risque de faire grand bruit mais sincerement je pense que c'est surtout parcequ'il n'y a rien a dire... le gameplay est mauvais, il y a peu de persos et a part le graphisme (discutable qui plus est) le jeu souffre d'un manque evident de travail. le seul truc encore caché c'est les musiques... et encore meme la il y a peu de chance d'etre surpris.
a un mois de la sortie on a déja vu ce qu'il y avait a voire... a part peut etre les supers attaques (ok on a vu le genkidama super moche mais pas encore le kaméha téléportation et le kaméha perefils in game... mais bon faut pas non plus trop esperer la dessus)
sharnalk
16-04-2008, 20:38
Ah j'avais la même réaction que toi quand je voyais Final Bout tourner dans certaines boutiques il y a quelques années.
que l'on nous cache certaines choses c'est certain mais le nombre de persos est malheureusement connu et n'a que peu de chances de changer. tout comme le gameplay... dans toutes les vidéos et interviews ils ne vantent que le graphisme et jamais le gameplay ou le nombre impressionant de personnages...
si c'est pour nous ménager une surprise cela risque de faire grand bruit mais sincerement je pense que c'est surtout parcequ'il n'y a rien a dire... le gameplay est mauvais, il y a peu de persos et a part le graphisme (discutable qui plus est) le jeu souffre d'un manque evident de travail. le seul truc encore caché c'est les musiques... et encore meme la il y a peu de chance d'etre surpris.
a un mois de la sortie on a déja vu ce qu'il y avait a voire... a part peut etre les supers attaques (ok on a vu le genkidama super moche mais pas encore le kaméha téléportation et le kaméha perefils in game... mais bon faut pas non plus trop esperer la dessus)
Le kaméhaméha père fils on l'a vu sur un des trailers américains et il n'est pas très réussi, il n'est pas beau non plus (enfin je le trouve pas en tout cas).
C'est ce que j'ai dit à Atari-team à la journée de test de Super DBZ. Un mois plus tard, le jeu sortait. Et il n'était pas plus complet.
Ce n'est pas dans l'interêt de Bandai ni de Dimps de trop cacher. Quand on suit l'actualité en ligne sur les sites de News, on connait déjà presque tout 2 mois avant la sortie du jeu dernier délais. Et Burst sort dans 2 mois.
dbzprtjr
16-04-2008, 23:36
Je ne vois pas qu'est ce qu'ils vont cacher !
L'image est trop clair et comme Treevax a dit avec tous les moyens d'info que nous avions rien ne peut se cacher. Et dimps a tous éclairé: sur le nombre des personnages sur les modes les terrains... il reste rien a cacher et elle n'est pas du genre à ajouter des bonus tant qu'il reste de temps (ce n'est pas spike)
Siegfried
16-04-2008, 23:59
Le kaméhaméha père fils on l'a vu sur un des trailers américains et il n'est pas très réussi, il n'est pas beau non plus (enfin je le trouve pas en tout cas).
on l'a vu effectivement mais en cinématique probablement issue du mode histoire (et effectivement pas terrible a mon gout non plus)... je ne pense pas que nous l'ayons vu en version ingame... (peut etre avec l'infâme ecran avec les éclairs?)
on l'a vu effectivement mais en cinématique probablement issue du mode histoire (et effectivement pas terrible a mon gout non plus)... je ne pense pas que nous l'ayons vu en version ingame... (peut etre avec l'infâme ecran avec les éclairs?)
Je pense qu'en in game ce coup n'existe pas, on a vu l'attaque de gohan c'est un kaméhaméha normal avec un fond bleu plein d'éclairs et sans plus. on a bien vu qu'il n'y a aucune cinématique d'attaque dans le gameplay, les cinématiques sont réservées uniquement pour conter le mode histoire sans plus, d'après ce que j'ai remarqué
dbzprtjr
17-04-2008, 12:25
Je pense qu'en in game ce coup n'existe pas, on a vu l'attaque de gohan c'est un kaméhaméha normal avec un fond bleu plein d'éclairs et sans plus. on a bien vu qu'il n'y a aucune cinématique d'attaque dans le gameplay, les cinématiques sont réservées uniquement pour conter le mode histoire sans plus, d'après ce que j'ai remarqué
Et c’est la même chose que j’ai remarqué moi et ULTRADBZFAN à l’annonce de jeu il y a des semaines. C’est un très grand problème il y a trop de scènes (300 je ne me souviens plus ^^) mais des unes pour les attaques.
neogohan
17-04-2008, 13:34
re,
par ailleur maintenant c'est sure les ultimates n'auront pas de cinématiques car quand trunks lance son finish sur freeza on remarque que la map après est dévasté comme lors des ultimates dans B3!!!!
donc on a vraiment a faire à un shin budokai 3 next gen hd!!!!
whaouuuu!!! on en a de la chance d'avoir une console à 500 euros et d'avoir des jeux de super famicom car le gameplay du jeu est pratiquement pareil!!!!
des attaques coup de poing et coup de pied, puis de grosse ultimates sans cinématique!
mais ils n'ont pas axé le jeu sur le mode versus mais plus sur le story mode qui est déja bourré de petites imperfections monstrueuses!!!
mais bon quand le story mode est terminé on remet gentiement le jeu dans sa boite est on va l'échangé parceque voila l'histoire on la connait tout de méme!
méme super dbz avait des petites cinématiques!!!
lol mais ca se trouve nous n'vons pas tout vu !!!
LA VERITE EST AILLEUR!!!!!!
dbzprtjr
17-04-2008, 13:38
méme super dbz avait des petites cinématiques!!!
tu rigoles chou dbz est le meillieur jeu dbz chez moi BL n'est qu'une demo comparable à ce dernier
neogohan
17-04-2008, 13:45
tu rigoles chou dbz est le meillieur jeu dbz chez moi BL n'est qu'une demo comparable à ce dernier
et bha c'est ce que j'ai dit!!!
j'ai bien précisé que chou dbz avait lui des cinématiques comparé a burst limit!! Et ceci est bien une qualité que le jeu next gen ne propose pas!
Pardon si je me suis mal exprimé. :salut2:
nouvelle vidéo:
http://www.jeux-france.com/news26178_video-dbz-burst-limit.html
LUTHOR2005
17-04-2008, 19:59
nouvelle vidéo:
http://www.jeux-france.com/news26178_video-dbz-burst-limit.html
Bon et bien comme je m'en doutais cette fois ci c'est clair la transformation en ussj n'en est pas une comme a l'epoque de budokai 1 juste un jeu de lumieres par ci par la avec les auras et la cheveulure . Enfin je ne parle meme pas du choix musical tellement ca fait peur , si certains pensaient que la composition audio des tenkaichis ne concordait pas du tout avec l'environnement dbz celle de bl ne va pas du tout reussir le challenge , le style funky remixe avec frieza :noooo: . La seule chose que j'ai apprecie ce sont les commentaires des journalistes ( comme dirait hercule ils sont intelligents pour des journalistes :laugh: ) du site dit .
Heu c'est quoi ça!? c'est un Fake c'est pas possible!? Combat torché en une minute, perso raides, Freeza ayant une couleur tirant plus vers le rouge que le rose et surtout comble de l'infamie une musique absolument horrible, je pensais avoir atteint les sommet de l'insupportable avec BT2 voici que BL fais encore plus fort... de pire en pire, et là surtout pas possibilité de palier avec la Version japonaise :cry: une seule chose à dire: Au secours!
LUTHOR2005
17-04-2008, 21:35
Heu c'est quoi ça!? c'est un Fake c'est pas possible!? Combat torché en une minute, perso raides, Freeza ayant une couleur tirant plus vers le rouge que le rose et surtout comble de l'infamie une musique absolument horrible, je pensais avoir atteint les sommet de l'insupportable avec BT2 voici que BL fais encore plus fort... de pire en pire, et là surtout pas possibilité de palier avec la Version japonaise :cry: une seule chose à dire: Au secours!
J'avais oublie a quel point notre ami molzer avait les oreilles sensibles lorsque l'on evoquait les ondes audios :laugh:
oui enfin là je pense que tout le monde sera d'accord sur ce point avec une musique proche de celle d'un ascenseur , qui ne colle absolument pas au combat du tout. Tiens d'ailleurs c'est bien la première fois que ma femme et moi sommes d'accord sur un point (humour je plaisante...quoi que), on atteint là le paroxisme de la médiocrité au niveau musical, c'est bien la peine de nous sortir une musique d'intro sympa, si c'est pour nous refiler ça après. :nono:
Bejita78
17-04-2008, 22:24
oui enfin là je pense que tout le monde sera d'accord sur ce point avec une musique proche de celle d'un ascenseur , qui ne colle absolument pas au combat du tout. Tiens d'ailleurs c'est bien la première fois que ma femme et moi sommes d'accord sur un point (humour je plaisante...quoi que), on atteint là le paroxisme de la médiocrité au niveau musical, c'est bien la peine de nous sortir une musique d'intro sympa, si c'est pour nous refiler ça après. :nono:
Franchement je sui d'accord, la musique est horrible.
Franchement je sui d'accord, la musique est horrible.
oui mais bon la c la version americaine donc peut etre k'avec la version francaise sa serait une peu mieux mais bon personellement les musike ne me derange pas sa fait depui budokai 1 kon a des mausike kome sa donc on peut s'en passer
SanGoKu-SsJ
17-04-2008, 22:52
oui mais bon la c la version americaine donc peut etre k'avec la version francaise sa serait une peu mieux mais bon personellement les musike ne me derange pas sa fait depui budokai 1 kon a des mausike kome sa donc on peut s'en passer
Toute facon la musique ne sera pas un probleme puisque sur la xbox et bientot sur la ps3 on pourra ecouter de la musique en meme temps de jouer
eh ben, c'est quoi ça :hin: ? mais il est vraiment horrible ce jeu, vous êtes sûr qu'on est sur de la next gen ??? les transformations franchement même celles de Sparking NEO/Tenkaichi2 sont meilleures. le gameplay c'est budokai3 en moins rapide, freeza première forme sans armure, je ne m'y fait pas, même s'il l'explose avant de se transformer, je suis habitué à le voir avec son armure.
Quand Freeza est tué malgré le fait qu'il était en 3ème forme la cinématique le montre en forme une !!!!!!!!!
m'enfin, c'est de bourde en bourde et vous osez appeler ce Jeux Dragon Ball sur next gen.
Ce que je suis content de ne pas avoir ne PS3 tiens :)
Bejita78
17-04-2008, 23:57
Ce que je suis content de ne pas avoir ne PS3 tiens :)
Il n'y a pas que DBZ sur ps3, le 29 avril il y a GTA IV!!! Ensuite Metal Gear 4, Gran Turismo 5, God of War 3...
Siegfried
17-04-2008, 23:57
si il n'y avait que les musiques... mais les transformations sont franchement pas top, les couleurs bof, je ne sais pas si c'est dû a la video mais bon sang que c'est lent, les coups sont peu variés, le ring ne se casse pas et le super finish de la mort qui tue.. wahou on avait pas vu aussi classe depuis fatal fury!
franchement je me demande vraiment ce qu'il y a à sauver dans ce soft... plus on en voit et moins ça donne envie...
Bejita78
18-04-2008, 00:15
Vraiment magnifique, cette video prouve clairement que le jeu est trés rapide, il faut savoir jouer c'est tout. J'ai mis la video dans ma ps3 et c'est toujours aussi incroiyable, les petite video youtube ne montre pas la vrai qualité graphique du jeu.
http://www.atari.com/us/games/dragonballz_burst_limit/playstation3
Siegfried
18-04-2008, 00:21
quand bien meme le jeu serait aussi rapide que tu sembles le croire le gameplay est toujours aussi pitoyable... le super finish... le spécial finish... les supers coups... les décors sans aucune interaction... bref meme si le jeu etait le plus rapide des dragon ball (et on en est loin) tous les défauts flagrant que tout le monde voit (ou presque aparement) en font le dbz le plus critiqué depuis la ps1... et il est meme pas encore sorti. alors tu as le droit de le trouver beau et rapide je le conçois chacun ses repéres mais bon, cela ne suffit pas si?
Bejita78
18-04-2008, 00:28
meme si le jeu etait le plus rapide des dragon ball (et on en est loin)
Arréte un peut de le comparé a Tenkaichi. C'est 2 style complétement différent.
Siegfried
18-04-2008, 00:34
je l'ai absolument pas comparé a tenkaichi (meme si ce dernier est plus rapide) j'ai juste dit qu'on etait loin avec ce bl d'avoir le plus rapide des dbz (bl n'est pas le plus rapide des dbz et meme si il l'etait, ce qui n'est pas le cas, cela n'effacerait pas les enormes défauts du soft)... il y a encore une sacré marge.. je le trouve meme, par moment plus lent que b3 c'est dire.
Bejita78
18-04-2008, 00:41
je l'ai absolument pas comparé a tenkaichi (meme si ce dernier est plus rapide) j'ai juste dit qu'on etait loin avec ce bl d'avoir le plus rapide des dbz (bl n'est pas le plus rapide des dbz et meme si il l'etait, ce qui n'est pas le cas, cela n'effacerait pas les enormes défauts du soft)... il y a encore une sacré marge.. je le trouve meme, par moment plus lent que b3 c'est dire.
Il n'est pas plus lent que B3, j'ai jouer à B3 pendant des années, le corp à corp dans la video Goku vs Freezer est plus rapide que B3.
Thungril
18-04-2008, 09:46
Vraiment magnifique, cette video prouve clairement que le jeu est trés rapide, il faut savoir jouer c'est tout. J'ai mis la video dans ma ps3 et c'est toujours aussi incroiyable, les petite video youtube ne montre pas la vrai qualité graphique du jeu.
Et tu t'extasies pour ça ? A part de l'incompréhension, je ne sais même pas quoi exprimer. Là, je vois un Budokai 3 avec moins de barres de vie.
Inutile de contester l'avis de Bejita78, il trouve le jeu magnifique et bien tant mieux pour lui, au moins il sera content de l'acheter
Bejita78----> j'ai dit que je suis heureux de ne pas posséder une PS3 parce que si je l'avais j'aurai à 80% de chance acheté ce jeu malgré tous ses défauts, voir la nullité de ce jeu (pour moi ce jeu est nul, c'est mon avis comme le tien qui le trouve génial) pas la peine de me dire il y a d'autres jeux, ça ne m'intéresse plus beaucoup les jeux vidéos à part les jeux manga particulièrement DB & Saint Seiya les autres c'est pour passer le temps sans plus.
Après Siegfried et Thungril semblent de mon avis (et ce ne sont pas les seuls) c'est un jeu plus que repompé et moins rapide que ses prédécesseurs, la force de Dimps qui sont les cinématiques, ça a été écarté alors c'est quoi ce nouveau jeu, je ne vois aucune nouveautés, et plus je vois ces fameuses vidéos à 1 moi et demi de la sortie du jeu, il sort le 10 juin le jeu aux USA, donc ça doit être avant en Europe ou le même jour.
Le mode histoire cinématique après cinématique OK, mais avec ça j'ai l'anime qui me satisfait de ce côté, je en pense pas qu'il y aura des mini jeux comme dans budokai 1 comme tenir raditz, s'entrainer lors du voyage pour Namek etc....
Vraiment très très déçu du jeu, j'aurai gardé espoir jusqu'à la fin, mais là il n'y a plus rien à attendre du jeu.
LUTHOR2005
18-04-2008, 12:05
Rapide c'est une plaisanterie ? Et le special finish de goku un coup de poing banale sortie d'on ne sait ou . Et un combat trop court qui plus est . Rien ne laisse penser de cette fabrication que les combats sont une priorite ( c'est cense etre du dbz pourtant )
Arréte un peut de le comparé a Tenkaichi. C'est 2 style complétement différent.
Et toi arrete de precher pour ta parroisse tu en es a voir des phrases qui n'existent pas . Tu viens ici comme un vendeur a l'arrache faire l'apologie de ce jeu , c'est a croire que tu touches un pourcentage sur chaque vente . Bizarrement , lorsqu'une video sort et fait etat de tous les defauts de ce pretendu jeu tu ne t'interviens pas sur le forum . Le pire ce n'est pas que tu apprecies ce jeu car meme si tu as une affinite avec les mauvais gouts ce sont tes gouts apres tout non le pire c'est que ce jeu est mauvais mais comme tu ne l'apprecies que trop sans meme y avoir joue , tu voudrais que tout le monde l'apprecie et surtout que personne ne le critique .
Bejita78
18-04-2008, 14:06
Mise a jour du site officiel.
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/dbz_burstlimit/game/index.html
Quand Freeza est tué malgré le fait qu'il était en 3ème forme la cinématique le montre en forme une !!!!!!!!!
Ouais sa ne le fait du tout, qu'un super sayajin se détransforme quand il est K.O. ok, mais Freezer !!! La on dépasse le délire, il n'y a pas de respect pour DBZ depuis quand Freezer passe de sa troisième forme à sa première forme parce qu'il est K.O. ?
LUTHOR2005
18-04-2008, 19:54
Jopae dit : nouveaux scans
BONNE NOUVELLE : REECOOM EST DANS LE JEU AVEC SON COPAIN GINUE :chapeau: . On ne pouvait pas esperer mieu confusedb .
Et le costume alternatif de frieza pouaa aulieu de lui donner son armure ils lui ont file une armure aux couleurs douteuses , epaulettes et estomac jaunes et le reste noir .
neogohan
18-04-2008, 20:02
BONNE NOUVELLE : REECOOM EST DANS LE JEU AVEC SON COPAIN GINUE :chapeau: . On ne pouvait pas esperer mieu confusedb .
Et le costume alternatif de frieza pouaa aulieu de lui donner son armure ils lui ont file une armure aux couleurs douteuses , epaulettes et estomac jaunes et le reste noir .
oui ils lui ont donné son armure a freeza ainsi que végéta qui porte sa tenue comme sur namek qui est la tenue alternative de vegeta 1er version periode sayan/namek
LUTHOR2005
18-04-2008, 20:09
oui ils lui ont donné son armure a freeza ainsi que végéta qui porte sa tenue comme sur namek qui est la tenue alternative de vegeta 1er version periode sayan/namek
Ils ont bien donne une armure a frieza mais vegeta a son armure arrivee sur terre la premiere fois et armure periode cyborgs cell . Il n'a aucun costume periode namek .
Bejita78
18-04-2008, 21:09
Et un combat trop court qui plus est . Rien ne laisse penser de cette fabrication que les combats sont une priorite ( c'est cense etre du dbz pourtant )
Le corp a corp est largement plus intéressant que dans Tenkaichi. La c'est un vrai jeu de combat avec combo poing et pied, regarde bien les enchainement dans la video Goku vs Freezer, franchement c'est beaucoup plus intéressant que le bourrinage trés vite lassant des Tenkaichi. Enfin chacun c'est gout.
LUTHOR2005
18-04-2008, 21:29
Le corp a corp est largement plus intéressant que dans Tenkaichi. La c'est un vrai jeu de combat avec combo poing et pied, regarde bien les enchainement dans la video Goku vs Freezer, franchement c'est beaucoup plus intéressant que le bourrinage trés vite lassant des Tenkaichi. Enfin chacun c'est gout.
Je pense surtout que la serie ( tout comme le manga ) dragon ball z n'est definitivement pas faite pour toi . Les echanges multiples de coups de poings et de coups de pieds rapides que tu appeles bourrinage est parfaitement representee par la serie tenkaichi . Spike a su comprendre que les coups si rapides et si nombreux du monde de dragon ball z ne pouvaient etre represente par un seul coup par touches qui limiterait trop la liberte . Je ne trouve rien d'interessant dans la jouabilite de budokai ou de bl , trop simple trop lente trop rude non seulement ce type de jouabilite ne represente pas mais alors pas du tout le monde dragon ball mais en plus les jeux de dimps en terme de jeu de combats sont plutot moyen plus axe sur le visuelle que sur la jouabilite . La demo de debut du combat goku vs frieza a dure plus longtemps que le combat et elle seule s'est montree plus interessante que le combat en lui meme . Je n'ai pas besoin de jouer a ce jeu pour connaitre la note que je lui attriburait : tout au plus 3 pour l'effort des programmeurs et parce que je sais que ce genre de programme demande beaucoup de travail mais sans tergiverser 0 pour l'originalite , l'effort d'imagination , la bande son pitoyable et des graphismes que l'on ne cesse de vanter mais qui sont a mes yeux tres mauvais , sans biensur evoquer cette publicite a rallonge qui tente de dissimuler le pathetisme de ce jeu .
neogohan
18-04-2008, 21:42
Ils ont bien donne une armure a frieza mais vegeta a son armure arrivee sur terre la premiere fois et armure periode cyborgs cell . Il n'a aucun costume periode namek .
non, regarde bein le scan ou l'on voit freeza contre végéta on voit que sa photo à coté de sa barre de vie est celle de son arrivé sur terre mais son costume est celui sur namek!
voila :salut2:
dbzprtjr
18-04-2008, 21:49
J’ai voulu accéder au forum dbz soudain je suis tombé sur ce forum clone !! Pourriez vous m’aider ?! Et me dire c’est quoi ça. c'est dbz-- ??
Comment peut on être un fan dbz et accepter tous ces gros défauts ????
-Un trunks ussj sans aucun changement sur les muscles. ussj=ssj !
- Freeza sans armure ?! Donc est ce que c’est moi ou le manga a changé soudain
- Toujours des pupilles !
- c’est trunks à la fin ou un grenouille ?!
Bref j’espère vraiment et franchement que si j’ouvrerai atari demain je trouverai que c’est une plaisanterie, ou qu’il sera sur arcade mais ils se sont trompés, ou bien j’ai voyagé dans le passé.
Enfaîte ou est le cell shading ??
Bejita78
18-04-2008, 21:49
Je pense surtout que la serie ( tout comme le manga ) dragon ball z n'est definitivement pas faite pour toi . Les echanges multiples de coups de poings et de coups de pieds rapides que tu appeles bourrinage est parfaitement representee par la serie tenkaichi . Spike a su comprendre que les coups si rapides et si nombreux du monde de dragon ball z ne pouvaient etre represente par un seul coup par touches qui limiterait trop la liberte . Je ne trouve rien d'interessant dans la jouabilite de budokai ou de bl , trop simple trop lente trop rude non seulement ce type de jouabilite ne represente pas mais alors pas du tout le monde dragon ball mais en plus les jeux de dimps en terme de jeu de combats sont plutot moyen plus axe sur le visuelle que sur la jouabilite . La demo de debut du combat goku vs frieza a dure plus longtemps que le combat et elle seule s'est montree plus interessante que le combat en lui meme . Je n'ai pas besoin de jouer a ce jeu pour connaitre la note que je lui attriburait : tout au plus 3 pour l'effort des programmeurs et parce que je sais que ce genre de programme demande beaucoup de travail mais sans tergiverser 0 pour l'originalite , l'effort d'imagination , la bande son pitoyable et des graphismes que l'on ne cesse de vanter mais qui sont a mes yeux tres mauvais , sans biensur evoquer cette publicite a rallonge qui tente de dissimuler le pathetisme de ce jeu .
Bien sur que les Tenkaichi represente mieux la série, j'ai jamais dis le contraire, mais c'est pas un vrai jeu de baston, moi je me lasse trés vite de bourriné comme un dingue. Les Budokai c'est de la vrai baston, je trouve que c'est beaucoup moin lassant. D'ailleur j'ai parlé avec beaucoup de personne qui aime les jeux video, et ils étaient tousse rassuré quand je leur est dis que le prochain dbz ne sera pas comme les Tenkaichi. Beaucoup de gens préfére le style classique.
LUTHOR2005
18-04-2008, 22:06
non, regarde bein le scan ou l'on voit freeza contre végéta on voit que sa photo à coté de sa barre de vie est celle de son arrivé sur terre mais son costume est celui sur namek!
voila :salut2:
Je sais tu parles de cette photo
http://img355.imageshack.us/img355/1539/350282122340lous4.jpg
en bas a droite .
Il s'agit bien de l'armure de vegeta periode cyborgs cell dos jaunes epaulettes jaunes .
Ce que veux dire Bejita78 c'est qu'il cherche un jeu de baston plus proche d'un tekken ou d'un virtua figther, pour celà les budokai, bien que largement plus pauvres s'en rapprochent, mais sais tu Bejita que dans sparking, pour varier tes combos, il te faut bouger la croix multidirectionnelle pour ne plus avoir de bourrinage et pour varier tes techniques au moins? Si ce n'est pas le cas, alors effectivement ça a du te sembler bourrin. pour ma part pour avoir fait sparking meteor en long en large et en travers, je trouve que c'est le plus technique de tous.
Après, notre ami Bejita est en droit de trouver ce jeu joli, même s'il n'est pas fidèle. il reconnait lui même que les musiques sont atroces, et je suis désolé, je ne sais plus qui dit ça, mais les musiques des budokai n'étaient pas de la musique d'ascensseur comme dans Burst limit.
Pour ce qui est des barres de vies et de la durée, espérons que ceci soit paramétrable, ou qu'il y aura une évolution possible comme dans B3, sinon c'est la cata assuré...bref pas très bon pour l'image de Dimps tout ça, plus ça va et plus le jeu s'avère médiocre...malheureusement :noooo:
Bien sur que les Tenkaichi represente mieux la série, j'ai jamais dis le contraire, mais c'est pas un vrai jeu de baston, moi je me lasse trés vite de bourriné comme un dingue. Les Budokai c'est de la vrai baston, je trouve que c'est beaucoup moin lassant. D'ailleur j'ai parlé avec beaucoup de personne qui aime les jeux video, et ils étaient tousse rassuré quand je leur est dis que le prochain dbz ne sera pas comme les Tenkaichi. Beaucoup de gens préfére le style classique.
Autant jouer à Street fighet IV ou tekken ...
Tu sais BL c'est la même chose mais avec les persos au cheveux dorés...
B3 était plus que sa mais la...
J'espère que la c'est une version d'éssai, pour voir de quoi est capable ces consoles et que le 2 qu'il y aura de GROSSE AMÉLIORATION sinon ça craint et bonjour les dégats.
Si les ventes sont catastrophiques aurevoir DIMPS :laugh:
Siegfried
19-04-2008, 01:53
j'ai du mal a comprendre que l'on puisse qualifier t3 de bourin... c'est sans nul doute un des jeux de baston les plus techniques qu'il m'ait été donné de jouer... les combinaisons sont multiples, le timing est important, l'association coups/téléportation permet de diversifier les combats, les enchainements sont différents, plus ou moins long et dévastateurs, selon que l'on soit a plein en énérgie ou pas... bref il faut gérer son énérgie, avoir le bon timing (le fait de pouvoir bloquer les rushs apporte un gros plus) entrer la bonne combinaison de touches (parfois tres longue et en plus y en a un paquet) au bon moment...on peut etre défensif ou agressif... si ça c'est pas technique...
ensuite, les scans n'apportent rien de nouveau sinon qu'il y a encore des abérations graphiques.
le coup de freezer et de sa cinématique apporte encore une pierre a ceux qui pensent bl=baclage
moi aussi je suis content de ne pas avoir de ps3 comme ça je ne serai meme pas tenté... ce jeu est mauvais (pour l'instant) vraiment, si ça continue comme ça, il n'y aura jamais de deux (et tant mieux en fait).
en plus j'y pense mais avec juste reecom, ginue et freezer la période namek mode histoire risque d'etre super super courte.
en plus on a pas encore vu les ozarus (y seront ils au moins? vu qu'il n'y a qu'un végéta.. il aura toutes les transfos?)
Nope_IsMyName
19-04-2008, 05:19
en plus j'y pense mais avec juste reecom, ginue et freezer la période namek mode histoire risque d'etre super super courte.
en plus on a pas encore vu les ozarus (y seront ils au moins? vu qu'il n'y a qu'un végéta.. il aura toutes les transfos?)
En effet, c'est une question qui se pose désormais que tous les personnages sont connus... le mode story (enfin ses cinématiques) s'annonce comme le point fort du jeu, avec le online, mais quelle sera sa durée? A moins que la moitié soit constituée d'if story, pas très longue à priori !
Comme tu viens de le dire, Siegfried, les bad guys sur namek seront représentés en tout et pour tout par 3 personnages (même si freezer se transforme)... vous vous souvenez de la saga namek de Tenkaichi 3 qui commençait au combat contre Reecom? attendez vous à avoir la même chose...
Pour la saga saiyen, elle apparait comme étant "potentiellement"(ba oui.. on sait jamais) la plus complète, mais pour les ozarus, on repassera ! Il n'y a pour ainsi dire aucune chance qu'ils soient de la partie, et on ratera donc une partie du combat contre vegeta.
Pour finir, la saga cell peut s'avérer plutôt complète, bien que C19 et C20 feront crument défaut, le combat de C19 étant quand même un passage important.
Enfin, une petite blague..... vu que doria et les soldats de freezer font l'école buissonnière, contre qui se battra bardock dans le mode histoire?
Bref, je croyais pouvoir classer ce jeu avec la série des budokai, à savoir une catégorie de jeux marrants, très sympas à jouer, à défaut d'être de bons jeux (cet avis a toujours été le mien, même avant la sortie des tenkaichi... ce qui ne m'a pas empêché de prendre plaisir a y jouer à leur époque).
En fait, il s'agit bel et bien d'une nouvelle licence... la licence d'un jeu ni drole, ni bon.
Pas de chance.
LUTHOR2005
19-04-2008, 09:29
j'ai du mal a comprendre que l'on puisse qualifier t3 de bourin... c'est sans nul doute un des jeux de baston les plus techniques qu'il m'ait été donné de jouer... les combinaisons sont multiples, le timing est important, l'association coups/téléportation permet de diversifier les combats, les enchainements sont différents, plus ou moins long et dévastateurs, selon que l'on soit a plein en énérgie ou pas... bref il faut gérer son énérgie, avoir le bon timing (le fait de pouvoir bloquer les rushs apporte un gros plus) entrer la bonne combinaison de touches (parfois tres longue et en plus y en a un paquet) au bon moment...on peut etre défensif ou agressif... si ça c'est pas technique...
ensuite, les scans n'apportent rien de nouveau sinon qu'il y a encore des abérations graphiques.
le coup de freezer et de sa cinématique apporte encore une pierre a ceux qui pensent bl=baclage
moi aussi je suis content de ne pas avoir de ps3 comme ça je ne serai meme pas tenté... ce jeu est mauvais (pour l'instant) vraiment, si ça continue comme ça, il n'y aura jamais de deux (et tant mieux en fait).
Dimps n'a jamais integre de oozaru dans ses jeux . De plus je pense que ce jeu ne s'y prete vraiment pas pour ca il faut un peu d'espace pour pouvoir affronter un tel guerrier et deja que spike a du revoir a la baisse la taille des oozarus ... . Et puis n'oublions pas que le vegeta sayajin a comme costume alternatif vegeta periode cyborgs cell ce qui signifie qu'il se transformera en ssj .
Nope_ismyname enfait pour baddack il faut le voir comme un personnage de collection . Meme dans b3 d'ailleurs baddack etait present mais doria n'etait pas inclus dans le jeu . Donc l'adversaire ultime de baddack sera frieza .
sharnalk
19-04-2008, 09:31
Après, notre ami Bejita est en droit de trouver ce jeu joli, même s'il n'est pas fidèle. il reconnait lui même que les musiques sont atroces, et je suis désolé, je ne sais plus qui dit ça, mais les musiques des budokai n'étaient pas de la musique d'ascensseur comme dans Burst limit.
J'ajoute que les thèmes de Budokai 3 étaient très bon et restaient dans la tête, notamment le thème karaoké du générique. J'aurai préféré avoir ces musiques que celles qu'on a eu dans les version PAL des Tenkaichi.
LUTHOR2005
19-04-2008, 09:42
J'ajoute que les thèmes de Budokai 3 étaient très bon et restaient dans la tête, notamment le thème karaoké du générique. J'aurai préféré avoir ces musiques que celles qu'on a eu dans les version PAL des Tenkaichi.
Le premier tenkaichi comportait la bande son de budokai 3 ( a un ou deux titres pres ) .
Tu délires ou quoi ? le corps à corps est plus intéressant ????? le corps à corps des Sparking est bien plus intéressant et de loin que les budokai, il retranscrit presque le corps à corps de l'anime qui est super rapide, enchainement poings et pieds l'un derrière l'autre etc.......... d'ailleurs Sparking est plus axé sur le corps à corps que n'importe quel autre jeu DBZ.
Qu'est ce qu'il te faut vraiment !!!!!!!! mais bon comme tu dis chacun ses goût, mais quand même regarde la manière dont Gohan SSJ2 frappe dans Sparking et jette un petit coup d'oeil sur l'anime tu verras bien.
pour toi c'est du bourrinage pour nous autres c'est purement technique, il y a beaucoup de technique dans les Sparking, que ce soit pour faire ou contrer les combo, mais vu que a priori tu n'aimes pas trop te fatiguer à créer des enchainement parer la défenses des uns et des autres c'est normal que tu trouve bourrin.
J'ai l'impression que tu n'as pas dépassé Sparking premier en voyant tes postes pour les combos il faut bien utiliser au de 1 à 4 boutons + direction dans les sparking donc le jeu est plus que technique et c'est ce qui fait son charme et sa puissance. Tant qu'on a des adversaire (personnellement je ne me lasse jamais de ce jeu)
Mitsurugi
19-04-2008, 11:01
alors là !!! tba77 je ne suis pas du tout d'accord avec toi lorsque tu dis que les tenkaichi sont plus axés corps à corps que les budokaï. Tout simplement que les budokaï ont un univers relativement en 2d ( comme les naruto ) qui demandent vraiment du corps à corps or les tenkaichi proposent un univers 3d avec plus de liberté et il est d'autant plus facile de s'échapper du corps à corps pour recharger son énergie et balancé à tout va des attaques déferfelantes ou attaques ultimes. Alors que dans les budokai il n'y a pas d'échappatoire au risque de se prendre à revers par une téléportation dans le dos donc certes le corps à corps est plus intéressant dans les tenkaichi car ils son t beaucoup varié du point de vue combo mais les budokaï sont beaucoup plus axés corps à corps et plus techniques.
Et je ne défend pas du tout burst limit ( je lui accordais le bénéfice du doute ) mais au vu des vidéos je le trouve de moins en moins intéressant. J'ai l'impression que ce jeu s'adresse plus aux fans américains qu'à l'ensemble des fans et dimp's va s'en mordre les doigts. D'ailleur dans la vidéo goku vs frieza, ( je ne sais pas si le défaut à été relevé ) on voit la séquence animé où ils se battent sur namek et lorsqu'arrive le combat ils sont sur une île ( il y a de quoi être déconcertés et se demander si ce n'est tout simplement pas une mauvaise farce de dimps ).
Bejita78
19-04-2008, 11:10
Il y aura entre 150 et 200 cinématique de Soutien "Drama Piece"
http://uk.xbox360.ign.com/articles/867/867910p1.html
Le mec dis qu'il n'est pas un fan de dbz mais que Burst Limit est pour lui la plus grande surprise parmis les jeux présenté au Comic-Con.
alors là !!! tba77 je ne suis pas du tout d'accord avec toi lorsque tu dis que les tenkaichi sont plus axés corps à corps que les budokaï. Tout simplement que les budokaï ont un univers relativement en 2d ( comme les naruto ) qui demandent vraiment du corps à corps or les tenkaichi proposent un univers 3d avec plus de liberté et il est d'autant plus facile de s'échapper du corps à corps pour recharger son énergie et balancé à tout va des attaques déferfelantes ou attaques ultimes. Alors que dans les budokai il n'y a pas d'échappatoire au risque de se prendre à revers par une téléportation dans le dos donc certes le corps à corps est plus intéressant dans les tenkaichi car ils son t beaucoup varié du point de vue combo mais les budokaï sont beaucoup plus axés corps à corps et plus techniques.
Et je ne défend pas du tout burst limit ( je lui accordais le bénéfice du doute ) mais au vu des vidéos je le trouve de moins en moins intéressant. J'ai l'impression que ce jeu s'adresse plus aux fans américains qu'à l'ensemble des fans et dimp's va s'en mordre les doigts. D'ailleur dans la vidéo goku vs frieza, ( je ne sais pas si le défaut à été relevé ) on voit la séquence animé où ils se battent sur namek et lorsqu'arrive le combat ils sont sur une île ( il y a de quoi être déconcertés et se demander si ce n'est tout simplement pas une mauvaise farce de dimps ).
Tu as sans doute raison, mais si j'ai dit ça c'est parce que dans les Sparking je joue plus au corps à corps, je veux dire par la, que même s'il est facile de s'échapper il est aussi aisé de rattraper son adversaire et ça reprends de plus belle, je trouve que le corps à corps est plus développé, rapide.... on ne va pas étaler à nouveau tous ce qui a été dit mais bon,
Je dois aussi dire que je n'ai jamais aimé les tekken aussi, je suis plus jeu de baston Street fighter, donc Tekken virtua fighter etc... ça n'a jamais été ma tasse de thé et même si je me suis vraiment amusé sur la série Budokai du premier jusqu'au 3ème sachant que le style du jeu est plus ou moins semblables à ceux cités, la transition vers Sparking a marqué un grand bouleversement des jeux DBZ, ça doit être ça aussi.
BL personnellement je le trouve encore plus mauvais son prédécesseur Budokai3 j'ai essayé une fois SB1 et SB2 et je dois dire que je n'ai pas du tout mais alors là du tout aimé. BL = un peu B3 + un peu SB repompé et les points forts de B1 2 et 3 ont été délaissés je me demande à quoi pense Dimps, s'ils veulent rééditer le coup de Saint Seiya on risque de ne plus avoir de DB sur console, Saint Seiya Sanctuaire a été un ratage mais comme c'était le premier jeu il a été accepté mais Saint Seiya Hades rien ne lui a été pardonné. Du coup le rêve des fans de Saint Seiya (dont je fais partie) d'avoir un jeu digne de ce nom sur console semble s'être envolé une bonne fois pour toute.
Ceci risque d'arriver avec DBZ, heureusement que pour le moment il y a deux sociétés de développement voir trois qui s'y sont collés, mais ce risque existe quand même si on n'arrive pas à satisfaire les exigences des consommateurs et les objectifs des compagnies.
Bejita78
19-04-2008, 11:37
s'ils veulent rééditer le coup de Saint Seiya on risque de ne plus avoir de DB sur console, Saint Seiya Sanctuaire a été un ratage mais comme c'était le premier jeu il a été accepté mais Saint Seiya Hades rien ne lui a été pardonné. Du coup le rêve des fans de Saint Seiya (dont je fais partie) d'avoir un jeu digne de ce nom sur console semble s'être envolé une bonne fois pour toute.
Ceci risque d'arriver avec DBZ, heureusement que pour le moment il y a deux sociétés de développement voir trois qui s'y sont collés, mais ce risque existe quand même si on n'arrive pas à satisfaire les exigences des consommateurs et les objectifs des compagnies.
Tinquiétte pas pour ça, les ricain adore Burst Limit, va sur le forum ricain tu véra.
Nope_IsMyName
19-04-2008, 11:40
Burst Limit est un vrai jeu de baston avec un bouton pour le coup de poing et un pour le coup de savate.....ça, on l'a beaucoup entendu.
Eh bien même ce point la tend à être faux :
"A lot of it comes from the fact that the basic combat system is so simple. There's a light attack button, a heavy attack button, a Ki attack button, and a guard button. "
C'est un extrait de la dernière preview d'ign :
"Ce qui vient en grande partie du fait que les contrôles basiques du combats sont tellement simple. Il y a un bouton pour les attaques légères, un pour les attaques lourdes, un pour les attaques de ki et un pour la garde"
Voila.....le gameplay ne sera pas proche d'un tekken,virtua fighter ou autre soul calibur non plus ! Décidément, BL a réellement du mal à se trouver.
En tant qu'adaptation de dragon ball, il est approximatif , et en tant que jeu de baston 3D traditionnel, il est incomplet et simpliste...
D'ailleurs, l'auteur le précise lui même, il n'aime ni la série Dragon Ball, ni les jeux de baston... BL convient donc à ceux qui veulent "essayer", peut être?
Mais bon, les cinématiques sont jolies. Amen.
Mitsurugi
19-04-2008, 11:44
d'accord maintenant jvoi mieu ton point de vue et je suis d'accord c'est exactement ce que je me dit car lorsque je vois les vidéos je ne peux m'empêcher de penser à la dramatique aventure de saint seïya aussi. Et si dimps ne réagit pas face à cette majorité de mécontentements, j'ai bien peur qu'ils réitèrent le parcours de saint seïya qui a été un vrai massacre pour les fans.
sharnalk
19-04-2008, 11:47
Tinquiétte pas pour ça, les ricain adore Burst Limit, va sur le forum ricain tu véra.
Et tu véra aussi qu'ils ont pas toujours des gouts tip top sur ce qui touche Dragon Ball.
Tu délires ou quoi ? le corps à corps est plus intéressant ????? le corps à corps des Sparking est bien plus intéressant et de loin que les budokai, il retranscrit presque le corps à corps de l'anime qui est super rapide, enchainement poings et pieds l'un derrière l'autre etc.......... d'ailleurs Sparking est plus axé sur le corps à corps que n'importe quel autre jeu DBZ.
Punaise, depuis octobre 2006 c'est bien la première fois que je vois Tba s'énerver. Allez hop Ctrl+Alt+impr !
LUTHOR2005
19-04-2008, 12:09
Le forum americain atari n'est reellement representatif la plupart ont moins de quinze ans alors que les premiers fans en ont la trentaine .
Punaise, depuis octobre 2006 c'est bien la première fois que je vois Tba s'énerver. Allez hop Ctrl+Alt+impr !
Je ne suis pas du tout énervé, je suis juste étonné, tu sais je ne m'énerve jamais sur le forum, ça ne mène à rien et il faut toujours être ouvert à tous les avis qu'ils soient contradictoire ou non. Sinon sans ça il serait impossible d'être modo ;) (d'ailleurs je ne l'aurais pas demandé si ça avais été autrement)
Le forum americain atari n'est reellement representatif la plupart ont moins de quinze ans alors que les premiers fans en ont la trentaine .
LUTHOR tu as raison et Bejita a raison aussi, les américain ont découvert DB 10 ans après nous (Français et autres (je dis autre car je en suis pas français :p ) donc peut être que comme les américain sont encore new new, il n'y a pas de risque malgré la médiocrité de BL (avis perso) que ça soit un fiasco, et les gens vont aimer, mais revers de la médaille la suite risque d'être aussi médiocre si on voit que les gens représentés par les américains adorent ce jeu.
Bejita78
19-04-2008, 12:17
Je ve simplement dire que au stats BL va surement bien se vendre.
sharnalk
19-04-2008, 12:19
Je viens de voir la vidéo Trunks vs Furiza. C'est drôle mais je trouve que le jeu bouge beaucoup plus cette fois ci. Les musiques, enfin la musique pardon, je la trouve pas lamentable, étrange pour une musique de cet univers sur DB mais pas mauvaise. Loin des daubes de Tenkaichi 2 version pal en tout cas. On dirait un concert lambda avec en fond les musiques de Wonder Boy Monster Land sur Master System. Une musique qui aurait sa place dans un Mario party :laugh:
Les transformations, j'aime bien celle de Furiza, elle nous rappel ô combien ce personnage grandissait lors de cette phase. Par contre , j'ai l'impression que la seconde transformation de Trunks n'est pas celle du Sûpâ Saiya-jin dai san-dankai (gros muscles pour les intimes) mais tout simplement celle de Gohan. En tout les cas c'est trompeur.
La phase de présentation est sympathique, notamment le visage de notre méchant ... Ca bouge bien et tout ...
Voilà, vous voyez que je peux des choses gentilles sur ce jeu des fois :)
LUTHOR2005
19-04-2008, 12:23
Je ne suis pas du tout énervé, je suis juste étonné, tu sais je ne m'énerve jamais sur le forum, ça ne mène à rien et il faut toujours être ouvert à tous les avis qu'ils soient contradictoire ou non. Sinon sans ça il serait impossible d'être modo ;) (d'ailleurs je ne l'aurais pas demandé si ça avais été autrement)
LUTHOR tu as raison et Bejita a raison aussi, les américain ont découvert DB 10 ans après nous (Français et autres (je dis autre car je en suis pas français :p ) donc peut être que comme les américain sont encore new new, il n'y a pas de risque malgré la médiocrité de BL (avis perso) que ça soit un fiasco, et les gens vont aimer, mais revers de la médaille la suite risque d'être aussi médiocre si on voit que les gens représentés par les américains adorent ce jeu.
Le probleme c'est que les japonais sont tellements degentes dans leur genre qu'ils sont capable d'apprecier ce bl meme les veterans de dragon ball :)
Je viens de voir la vidéo Trunks vs Furiza. C'est drôle mais je trouve que le jeu bouge beaucoup plus cette fois ci. Les musiques, enfin la musique pardon, je la trouve pas lamentable, étrange pour une musique de cet univers sur DB mais pas mauvaise. Loin des daubes de Tenkaichi 2 version pal en tout cas. On dirait un concert lambda avec en fond les musiques de Wonder Boy Monster Land sur Master System. Une musique qui aurait sa place dans un Mario party :laugh:
Les transformations, j'aime bien celle de Furiza, elle nous rappel ô combien ce personnage grandissait lors de cette phase. Par contre , j'ai l'impression que la seconde transformation de Trunks n'est pas celle du Sûpâ Saiya-jin dai san-dankai (gros muscles pour les intimes) mais tout simplement celle de Gohan. En tout les cas c'est trompeur.
La phase de présentation est sympathique, notamment le visage de notre méchant ... Ca bouge bien et tout ...
Mouai apres les transformations si proches de l'anime dans t3 , celle de bl sont plutot fades . Meme celle de b3 a cote sont bien meilleurs .
sharnalk
19-04-2008, 12:26
Niveau vente, le gros problème avec les jeux Dragon Ball , se sont les collectionneurs. Ceux qui fausse les chiffres et qui n'achète pas le jeu pour ses innombrables qualités mais pour compléter sa collection.
LUTHOR2005
19-04-2008, 12:39
Niveau vente, le gros problème avec les jeux Dragon Ball , se sont les collectionneurs. Ceux qui fausse les chiffres et qui n'achète pas le jeu pour ses innombrables qualités mais pour compléter sa collection.
Ah ben c'est sur si bl ne se vend pas bien , avec le temps cela pourrait devenir un piece rare et chere :laugh:
Bejita78
19-04-2008, 13:05
Mouai apres les transformations si proches de l'anime dans t3 , celle de bl sont plutot fades . Meme celle de b3 a cote sont bien meilleurs .
Je suis pas d'accord, il y a quand méme un belle effet de puissance visuel (expréssion du visage et piérre qui s'envole) bruitage puissant et avec zoom sur le perso, dans B3 l'écran resté fixe et rien d'autre.
Je suis pas d'accord, il y a quand méme un belle effet de puissance visuel (expréssion du visage et piérre qui s'envole) bruitage puissant et avec zoom sur le perso, dans B3 l'écran resté fixe et rien d'autre.
je me demande parfois si tu as déjà joué à sparking meteor :hin:
Sinon Sharnalk, fais moi penser à t'acheter des prothèses auditives pour noël, car la musique présente ici est la plus immonde que j'ai entendu depuis bien longtemps, et ça même Bejita78 est d'accord. (Humour)
Sinon pour ce qui est de l'avis des ricains concernant BL il est beaucoup plus mitigé que ne le laisse entendre Bejita...et oui il existe des puristes outre atlantique qui préfèrent même les musiques japonaises aux musiques américaines. Burst limit est loin de faire l'unanimité, il n'y a que le côté HD qui séduit, pour le reste ils sont plus frileux, bien entendu il y a aussi plus de fans qui ne jurent que par le graphisme comme notre Bejita ^^
Contrairement à saint Seiya, je doute que DB soit perdu à jamais, la licence est bien trop juteuse, mais il est certain que Dimps va avoir un accueil très frileux en europe, car bon nombre de joueur et même de journalistes, semblent mécontent au fur et à mesure des news. Pour Saint Seiya reste à espérer qu'un éditeur sérieux rattrape le coup...et pourquoi pas spike justement qui a le soucis du détail.
Pour ce qui est des collectionneurs qui faussent la donne (je sais j'en fais partie) je pense que ce sera plutôt anecdotique, le collectionneur ne représente qu'une partie infime de l'acheteur, et moi même en temps que colletionneur, je n'ai pû m'enpêcher de revendre une daube comme Taiketsu (la première fois que je vendais un jeu estampillé DB.
Bref en tout cas grosse déception en tout cas, on est bien loin du rêve et des espoirs à présent, la sortie se fera attendre dans la fatalité plus que dans l'impatience cette fois... sour:
LUTHOR2005
19-04-2008, 18:10
je me demande parfois si tu as déjà joué à sparking meteor :hin:
Sinon Sharnalk, fais moi penser à t'acheter des prothèses auditives pour noël, car la musique présente ici est la plus immonde que j'ai entendu depuis bien longtemps, et ça même Bejita78 est d'accord. (Humour)
Sinon pour ce qui est de l'avis des ricains concernant BL il est beaucoup plus mitigé que ne le laisse entendre Bejita...et oui il existe des puristes outre atlantique qui préfèrent même les musiques japonaises aux musiques américaines. Burst limit est loin de faire l'unanimité, il n'y a que le côté HD qui séduit, pour le reste ils sont plus frileux, bien entendu il y a aussi plus de fans qui ne jurent que par le graphisme comme notre Bejita ^^
Contrairement à saint Seiya, je doute que DB soit perdu à jamais, la licence est bien trop juteuse, mais il est certain que Dimps va avoir un accueil très frileux en europe, car bon nombre de joueur et même de journalistes, semblent mécontent au fur et à mesure des news. Pour Saint Seiya reste à espérer qu'un éditeur sérieux rattrape le coup...et pourquoi pas spike justement qui a le soucis du détail.
Pour ce qui est des collectionneurs qui faussent la donne (je sais j'en fais partie) je pense que ce sera plutôt anecdotique, le collectionneur ne représente qu'une partie infime de l'acheteur, et moi même en temps que colletionneur, je n'ai pû m'enpêcher de revendre une daube comme Taiketsu (la première fois que je vendais un jeu estampillé DB.
Bref en tout cas grosse déception en tout cas, on est bien loin du rêve et des espoirs à présent, la sortie se fera attendre dans la fatalité plus que dans l'impatience cette fois... sour:
En effet ayant participer sur le fameu forum americain je confirme le desir de beaucoup d'entres eux voulant posseder une version de tenkaichi 3 avec les musiques originales . Mais comme je le disais aussi les americains ont connu dragon ball beaucoup plus tard que nous et par consequent ce sont des fans bien plus jeunes que nous qui ont ete vise . Pour ce qui est des collectionneurs comme je disais gare aux japonais qui sont assez cingles pour passer 24 heures sur un trottoire pour etre sur de ne pas manquer la sortie d'une console , d'un jeu voir meme , d'un simple film :laugh:
Bejita78
19-04-2008, 20:15
La durée de vie du mode histoire sera surement 2 fois plus longue que celui de B1 et sera aussi beaucoup plus intéréssant car il faudra cherché comment débloqué les scénario alternatif.
Unique DBZ Story -During each battle, find conditions to create new scenes and watch a unique story unfold at the end of each game.
Unique DBZ Story - Pendant chaque bataille, trouver des conditions pour créer de nouvelles scènes et de regarder une histoire unique dérouler à la fin de chaque match.
neogohan
19-04-2008, 20:49
il est vrai que pour trunks si tu te rappelles il n'avait pas de stade "gros muscle" dans B3 mais du niveau ssj2 avec les éclairs . je pense que le stade gros muscle se verra bcp plus avec son costume alternatif. :bravo:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.