PDA

View Full Version : Patch??

Senna85
29-09-2002, 10:34
Salut a tous !! comment vous allez ? bien trinkill ?je voulais vous demandez si vous trouvez satisfaction dans les 4 patch qui sont sortie pour grand prix 4 ?je trouve qu'il ne faut pas en mettre,c'est bien pire avc patch,enfin c'est mon avis.et vous vous en pensez quoi?
cimer .

senna85: www.gp4.ht.st

dib
30-09-2002, 15:41
ben dis donc personne n'a du l'appliquer vu le nombre de reponse.......moi non plus j'ai pas appliqué de patch apres tout ce que j'ai lu......

Mulet
29-10-2002, 11:41
:smoke:

Ouais, pu....naise de patch.
Moi aussi j'essayé, ça marche pas, maintenant j'suis à deux paquet par jour !

:nuts:

Senna85
30-10-2002, 12:27
Vous savez quand sort le PATCH ?????
merci
senna85
www.champgp4.fr.st

Lot O'Mat
31-10-2002, 15:47
C'est comme la question...

Savez-vous qu'elle est la différence entre le communisme et la démocratie?

Le communisme on vous dit :
"Tais-toi!!!"

Tandis que la démocratie on vous dit :
"Cause toujours!!!"

Ce que je veux dire c'est que Infogrames sens fou comme de l'an quarante et que l'on peut toujours compter dessus et boire de l'eau, et je ne suis pas pessimiste, juste réaliste (malheureusement)

P.S. y a qu'a voir à combien il brade GP4 maintenant (env 35 Euro)

spitfrog
16-11-2002, 20:19
LA SEMAINE PROCHAINE !!!!
(Info recupérée chez ? http://www.gpgames.de bien sûr ! vous pensiez Infogrames ? )

il semblerait qu'on va pouvoir renfiler nos combinaisons et nos casques très bientôt. Les choses vont elles s'arranger ? Pour le jeu, j'espère ! pour le reste, Infogrames ? Est ce qu'il ne pourrait pas y avoir un mec de chez Infogrames qui prenne 2 mn sur son temps super précieux pour nous informer (les clients) de ce genre de choses en glissant une ligne sur le site officiel de Grand Prix 4, est ce trop demandé ? C'est tout de même la moindre de choses. Et puis les excuses pour la sortie du patch non officiel sont pour les anglophones, rien sur le site français ! Est ce que cela veut dire ce que je crois que cela veut dire ou est ce que cela veut dire ce que je ne crois pas que cela veut dire ?

J'ai hâte de me remettre aux commandes, en plus je viens de m'offrir une petite Geforce Ti4200 pour remplacer ma Geforce2 GTS, ça devrait faire l'affaire !
Ah oui, j'ai trouvé une page que j'ai cherché longtemps, un tableau comparatif de la puissance des cartes de la TNT2 jusqu'à la TI4600 mais aussi les cartes ATI sur Tom's Hardware cliquez ici (http://www6.tomshardware.com/graphic/02q2/020418/vgacharts-01.html)

spitfrog
23-11-2002, 21:47
ça y est, il est sorti !!!
http://www.gpgames.de

JC
23-11-2002, 22:36
Oui bah je te laisse tester avant de réinstaller le jeu et mon volant... veux pas risquer encore une crise de nerf, moi... je laisse ce soin aux autres. :nuts:

spitfrog
24-11-2002, 18:16
Salut JC,
J'ai essayé, et super !!!! ça marche !!!
J'ai pas eu de bugs gravissimes, si ce n'est que le jeu plante systématiquement quand je le quitte... mais c'est pas grave du moment que j'ai pu jouer. Aucun problèmes avec le retour de force sidewinder comme avec le patch précédent, si ce n'est qu'il à l'air plus mou !?. Mais je vais avoir du mal à comparer parce que je me suis installé Win98SE juste pour les jeux sur un disque dur différent, j'ai trop de plantages sous XP avec les jeux :confused:
Tiens j'ai même fais un test pour savoir si ma carte vidéo était plus rapide sous Win98 que sous XP. Et le résultat est en faveur de XP mais de peu, mais la compatiblité au niveau des jeux fait largement pencher la balance du côté de Win98 (tous fonctionnent dos, win3.1, win95, 98, me, sauf les jeux écrit uniquement pour XP, mais j'en connais pas !)
3DMark2001SE
Nvidia Geforce 4 Ti4200 - 1024x768 - 32 bits - FV60Hz
WinXP 8825 et Win98SE 8581 (ce qui ce traduit par même pas une frame par seconde de mieux sous XP)
Je sais, ça n'a rien à voir avec le patch mais c'était juste pour donner une info, comme ça, pour rien :D Ceci dit, je crois que pour une fois, le patch vaut le coup, il a l'air très bien fait et surtout stable, mais l'avenir nous en dira plus...