View Full Version : Multijoueur dans never
cradleoffear
29-09-2002, 11:07
Bonjour a tous !!!! on a un big problème mon frere et moi !!
On ne peux pas jouer avec neverwinter en multi !
On l'a acheté récemment, et des que je crée en multi, il ne peut pas me rejoindre pask'il me met : Que la clé du cd est identique a la clé du serveur !!!
J'espere pas que ca veux dire k'il fo que j'achete un autre neverwinter !!!!
:confused:
J'ai po installé de patch depuis que je l'ai !!
Et on crée une partie en lan bien sur
merci de m'aider !
@+
Defthefirst
29-09-2002, 17:15
Je crois que tu a pas le choix... ou alors trouve une Deuxieme Key pour ton frère... demande a un de tes amis ... pour les autres solutions elle ne sont pas tres "légales" desolé
HallaanLoske
29-09-2002, 19:58
oui effectivement, il te faut 2 numero ...
ça fais partie des lois informatiques, qd tu het une appli ( jeu ou autres ) tu l'het pour tourner sur un seul poste en même temps ...
ne me dis pas que c debile, j'en rale aussi tous les jours, mais je fais pas la lois ... et pourtant j'aimerai :p
Defthefirst
02-10-2002, 18:54
Y a peut-être un moyen ...
http://nwn.chez.tiscali.fr/tutoriaux.htm
Cherche dans "Serveur Dédié" ils disent que tu peut lancer un serveur sur un Pc, te connecter sur ce serveur avec ce meme pc + un autre en reseau sans epuiser ton Cd Key.
Voilà
cradleoffear
02-10-2002, 19:23
merci bien pour la ptite astuce avec le serveur dédié !!!
j'vais essayer ca ! et si ca marche po !!!! :mad: :mad: :mad:
bye
HallaanLoske
03-10-2002, 11:15
oui je reste asez curieux de savoir le resultat, je veux bien que tu me le communique si ça te derange pas ...
thx d'avance
cradleoffear
05-10-2002, 13:01
c hyper nul d'etre serveur dedié ..... on cré a moitié le perso !! c nul c nul c nul et le style de jeu est nul aussi !!!! enfin bon
j'crois que je vais essayer de trouver kelk'un qu'a un original !!
mais sinon, ca marche !
mais c nul !! lol
lol, c'est peu-être nul, mais c ça ou re-payer un original!
je n'ai jamais encore testé le serveur dédié, faudra que je voi ça un de ces jours! (oula, encore pleins de trucs à faire moua!)
cradleoffear
06-10-2002, 14:01
J'ai trouvé hier soir sur kazaa une clé pour neverwinter !!!
J'ai désinstallé never sur un pc puis réinstallé celui ci avec la clé que j'ai trouvé, et ca marche !!!!
On a plus de problèmes de clé maintenant !!!
Cool!! (pas trés légal, mais tan que ça marche et que tu ne joue pas sur internet :p )
bon jeu!!
cradleoffear
06-10-2002, 17:54
y a rien d'illégal vu que j'ai l'original, mais kom tu dis, fo pas ke j'aille sur le net mais ha ha !!!!!!! j'irais achement loin avec mon 56 k !!!
sinon, j'ai une chtite kestion, CA RAME EN RESO !!!!!!
j'ai un p4 1.5 ghz et 512 ddr plus geforce 4 ti 4200 64 mo ddr et j'suis le serveur, et mon frère a :
p4 1.6 ghz et 780 rd-ram plus msi ge 4 ti 4400 128 mo ddr et ca rame pas !!!! j'ai mis les résolutions au mini chez moi, et c pareil, et on joue en ipx
(y a t'il possibilité de jouer en local par tcp-ip ?????)
sinon, excellent jeu que c'est ! mais j'joue aussi a battlefields 1942 et meme au niveau ultra faible avec mon frere en lan contre 30 bots ca rame a don'f !!!!!! et le pire c pour morrowind !!!!!!! lui c ramage (7-9 images par secondes)
et les drivers sont identiques
bon, bein, @+ et bon jeux !!!
marco
cradleoffear
06-10-2002, 18:05
vive intel !!! vive intel !!! amd va bientot mourrir lol !!! ils sont ruinés et des que le hammer sortira a 3400 + intel sera déjà a 3400 ghz !! lol
les pauvres gars de chez amd !!!!!! kestion fiabilité c po ca , sauf pour les perf, mais c pour ca aussi k'il y a des plantages !!!!
allez sur ce site www.newsvortex.net et regarder toutes les news défavorables sur amd et sa fiabilité de mm....bip ...... j'en ai fait les preuves lors d'une lan party ou il n'y avait ke des serveurs en amd !!! lol
tous planté !!!! meme avec win xp !!!!! the honte, alors ke moi et mon p4 sur carte mere intel ! NO PROBLEMO DEPUIS QUE J'AI CA !!!!!!!! never planté !!!! et je peux le jurer !!!!!! et le prouver !!!!!!!
voila cété pour pousser mon coup de gueule a ceux ki aime amd et a tous ceux qui ont intel chez eux !!!!!! bravo les gars !!!!
bisous
@ +
;-)
:D :D :D
lol! tu sais, xp, c'est pas une référence parfois!
moi je reste sous win98 jusqu'a ce qu'il existe un système d'exploitation plus fiable!!
pour ce qui est des amd, j'ai jamais testé donc je ne peux pas dire!;)
bon jeu quand même :laugh:
Provient du message de cradleoffear
fo pas ke j'aille sur le net mais ha ha !!!!!!! j'irais achement loin avec mon 56 k !!!
ben koua!:p moua aussi g un 56k et pourtant de tps en tps, je joue sur le net( bon daccord, parfois ça laggue a mort (pas vrai hallaan!? :D )) mais bon, tant que c'est pas sur un gros serveur persistant (la ça laggue VRAIMENT BEAUCOUP!) ça roulle assez bien je doit dire!
HallaanLoske
07-10-2002, 13:05
en réponse à cradleoffear
y a rien d'illégal vu que j'ai l'original
comme je te l'ai dis au debut de ce thread, il est illégal d'utiliser une même licence sur deux pc ...
tu as het un jeu, c'est pour un seul utilisateur en même temps, donc si tu joue en même temps avec ton frere, tu es en fraude ...
perso je m'en fou, mais vaux mieux que tu le saches.
sinon, j'ai une chtite kestion, CA RAME EN RESO !!!!!!
oui il est tout a fais possible de jouer en reseau local via tcp/ip ...
dans direct connect il devrait trouver tout seul.
j'en ai fait les preuves lors d'une lan party ou il n'y avait ke des serveurs en amd !!! lol
oui effectivement, je pense qu'amd pour des seveurs c pas trop la peine. Le public visé est celui des particulier, et la le materiel est très suffisant.
De plus, c'est pas parce qu'une boite ne vends pas que ses produits ne sont pas bons, mais plus souvent pour des erreurs commerciales. Ne melangeons pas tout.
pour fulgou
lol! tu sais, xp, c'est pas une référence parfois!
non c'est clair ... je persiste a dire que xp c une cochonnerie mange ressources pour que dalle. je sors encore a peine de chez un client qui a windows xp, qui bouff tout, pour des services bidons qui servent la plupart du temps a rien. XP est sencé etre accessible par tous, ce qui est vrais mais au prix d'une config surchargée ... et pour la decharger, c'est encore plus chauds que d'apprendre a utiliser un bon 98 comme le dit fulgore.
en gros xp c destiné aux debutants qui ont de l'argent a investir ... c pas un reproche, c une constatation.
moi je reste sous win98 jusqu'a ce qu'il existe un système d'exploitation plus fiable!!
installe linux mon biquet, tu vas te faire dessus tellement c fiable ^^
bon daccord, parfois ça laggue a mort
oui effectivement ça arrive... mais dans une partie a 3-4 joueurs tu peux sans pbs avoir un serveur adsl, et des client 56k ...
Bon, ok j'avoue que je suis en mode furie contre xp, je veins de me prendre la tete dessus une demi matinée. M'en fou hier g depanner un poste sous xp, que j'ai virer et foutu un bon 2000 ( ouais win2000 je te love mais d'une force)
Je sais, j'ai fais un geste pour l'humanité ^^
p.s. : comme je sens que ce thread vas partir en cacahuete " est ce que xp est bien ? "
je sors ma hache et me prépare au combat !!!
yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.