View Full Version : Faites gaffes un peu.
HallaanLoske
29-09-2002, 21:08
Bon, je ne suis pas modo de ce forum, donc je ne peux pas mettre ce post en persistant, mais j'aimerai qu'il le soit ...
A tous les futus joueurs de nwn ... faites gaffes et lisers les configs
bcp de gens se plaignent des compatibilités du jeu et leur matos.
sur la boite du jeu, cest P2-450, 96ram ou 128 pour 2000/xp, et une carte graphique de classe openGL
je vois trop de post sur des gens qui ont des voodoo and co sur bcp de forums ...
de même, ceci est la confiog minimal, la recommandé est bien au dessus ... alors ne vous etonnez pas si cette config c caca, c normal.
Pensez a bien lire ce qui est ecris sur la boite avant d'het, y'aura deja moin de surprises.
fagou mc
01-10-2002, 17:19
on t'em*****, tu donne bcp de lecon comme ca aux autres!?! j'ai la configuration minimale et j'esperait un jeux qui ne tourne pas à 2 images secondes, j'ai pas les moyens d'achetrer une configuration de bourgeois de ton espece alors tu devrais fermer ta gueule car bcp sont dans mon cas! un peu d'humilité *****.
Provient du message de fagou mc
on t'em*****, tu donne bcp de lecon comme ca aux autres!?! j'ai la configuration minimale et j'esperait un jeux qui ne tourne pas à 2 images secondes, j'ai pas les moyens d'achetrer une configuration de bourgeois de ton espece alors tu devrais fermer ta gueule car bcp sont dans mon cas! un peu d'humilité *****.
on se calme gars, hallaan n'est pas un donneur de leçons, loin de là! alors retien tes injures paske tu trouve que ta config rame, moi aussi ç rame un peu, je suis pas bourge, g po un p4 1.8Go donc calme toi un peu, il n'est pas question que je te fasse non plus la morale, mais fodrai songer à penser à ce que tu fais avant de poster ok!
on n'est pas là pour s'engueuler alors si ça pouvais rester ds la bonne entente, ce serais bien!
Provient du message de fulgore
g po un p4 1.8Go !
1.8Ghz, je m'embrouille quand je m'énerve moua!
et puis avec l'évolution du matos qu'il y a en ce moment, les prochains jeux aurront comme config minimale : P6 10Ghz, 1Go de ram 5Go d'espace disque libre, GeForce 8Ultra mega Biforce++, ect, ect,...
donc fo pas se faire de bille en pleurant sur sa config, fo prendre som mal en patience comme moua!
je précise encore que ma config est loin d'être un config de compet'
:eek2: (ou alors en dernière division :D )
Zbouboutchi
02-10-2002, 10:16
hum ... J'ai comme l'impression que tu n'as pas tellement compris le principe là ..
Si tu veux n'ayant pas tellement suivi la saga je ne pourrais pas épiloguer sur tous les détails des petites vies respectives de chacun .
Cependant , il me semble qu'HallaanLoske utilise son temps à aider et conseiller ..
Je pense que le genre de réponse que tu retournes va fortement le décourager , d'autant plus qu'il est un joueur comme toi et moi .
A mon avis ta config tu vas l'optimiser tout seul maintenant ( ce n'est qu'une supposition )
+
HallaanLoske
02-10-2002, 11:21
alors la mon gars j'avoue l'avoir un peu mauvaise ...
je viens de passer 45 min sur ton pbs a tenter de trouver une réponse pour te voir poster un truc comme ça ...
Donc en gros si tu attends que je te leche les pieds en te disant " oui mon petit je vais t'aider" oublie vite et dé***** toi tout seul.
J'en aurais presque envie de supprimer mon dernier post sur ton thread, mais je me dis qu'il peut servir à des personnes ne devant pas bénéficier de tes écarts .
Et puis pour le terme "bourgeois" ok g une config qui tiens la route actuellement, mais g commencé a jouer à nwn avec un céléron 400, 256MO de ram et une TNT2 16MO ... ça ramait mais c'était jouable ... J'ai juste appris à passer du temps à configurer ma machine, et sans prétention je le fais pour les autres, en remerciements à ceux qui m'ont aidé qd je galèrais .
Et pour ton information mes nouveaux composants ne sont pas neufs, mais datent de 2 ans chacuns.
Comme l'a dis Zbouboutchi, ne compte plus sur moi pour t'aider, tu apprendra à appuyer sur le bouton démarrer tout seul ...
à bon entendeur, :menfout:
fagou mc
02-10-2002, 12:48
ok, j'ai un cable qui a disjoncter je l'admet, ne m'aide plus, je le comprend parfaitement, mais je m'excuse quand meme, adios!
ben moua perso, je ne réagirais pas ainsi étant donné que je ne suis pas rancunier !!
chacun à ses problèmes et chacun peu péter un cable! (a condition de ne pas pousser le bouchon trop loin!)
et je remarque que fagou mc s'est excusé donc pour moi l'affaire est close, c'est comme s'il ne s'étais rien passé!:cool:
Je suis quelque peu decu par le language de certain,je suis nouveau sur ce forum,mais j'ai toujours entendu dire que les gamers etaient peut-etre des acharnes,mais jamais des gens vulguaires.Moi aussi je rame,et depuis un petit moment,pourtant ,je reste poli !!!!!:(
et ouais il a raison la politaice est de rigueur ces ce forum de joueur de nwn et puis t inkiete il sera resolue ton prob fagou:salut2:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.