PDA

View Full Version : Plb avec le son

Corwin_d_ambre
01-10-2002, 12:40
Bonjours à tous,

J'ai le jeu dps 3 ou 4 jours.
J'ai lancé une partie ce week end et tt marchait bien.
Le dimanche j'ai repris ma partie et ayant finis une quète commencé je suis retourné voir la personne qui me l'a donné. J'essaye de lui parler et la plantage complet. Je redémarre, je le relance et plantage à nouveau.
En fait desque j'essaye de reparler à qqu'un qui m'a donné une quête le jeu plante, idem qd j'essaye de parler avec mlon compagnon.

j'ai mis les derniers drivers de ma carte vidéo et de ma carte son, et ca ne change rien.

Si qqu'un à une idée, merci d'avance

Corwin d'ambre

Defthefirst
01-10-2002, 15:48
Il est possible que t'a sauvegarde soient corrumpue... mal sauvegardé ou autres bugs. refait une partie avec un autre perso tout neuf pour voir si ca vient de ta sauvegarde avant de taper ta carte son ;).

fulgore
01-10-2002, 19:35
:constern: a la limitte, réinstalle!

HallaanLoske
02-10-2002, 10:08
effectivement, je pencherais pour une sav altérée ... surtout si ça marchait bien ...
Dsl mais la je peux vraiment pas t'aider, je vois pas trop comment recup la sav :(

sorry

Corwin_d_ambre
02-10-2002, 11:28
Merci pour vos réponses.
A priori, il n'y a pas d'altération de sauvegarde carqd je désactive le son dans la config, le problème nese pose plus.
Dc sivousavezd'autres idées.
Merci d'avance

HallaanLoske
02-10-2002, 12:41
oulalalala alors la je t'avoue que j'en sais rien ...

pe les voix qui ont pris une claque, à ce compte tu les remplaces soit a partir d'une autre install, soit tu reinstall, mais je suis pas sur ...

Corwin_d_ambre
02-10-2002, 12:50
je vais réinstaller et voir ce qui se passe.
En fait je l'aurais fait dés le départ si le plb c'étais posé sur tt les dialogues mais ce n'est pas le cas et c'est bien ce qui me pose plb.

Defthefirst
02-10-2002, 12:51
Ca veut rien dire que quand tu désactive le son ca marche, essaye plutot de voir si avec une nouvelle partie + le son ca marche bien

Sinon ca veux dire 2 choses: ton jeu a pris une claque sur les voix comme on dit, faut le reinstallé

ou alors ta carte Son ne gère pas dirextx 8.1 donc là y t'en faut une autre...

Corwin_d_ambre
02-10-2002, 12:54
je vais réinstaller etvoir ce qui se passse.
Pour la carte son je pense pas qu'il y est de plb c'est SB PCI 128.

fulgore
02-10-2002, 18:41
c'est bizzare que ça plante uniquement pour les dialogues!, moua, le même pb m'est arrivé pr BG2 et quand je coupais le son ça marchais, mon pb venais des drivers mais là puisque les autres sons marchent, cela reste un mystère pour moi!

le même bug est d'ailleur apparu sur diablo 2: dés que j'entrais dans le chemin des anciens ça plantais et quand je désactivais le son, ça marchais! deux réinstallations ont réparé le bug (pkoi 2!? je n'en ai aucune idées non plus!:jump: )