PDA

View Full Version : Salut tout le monde et petite question sur la newsletter :p

Solaufein
02-10-2002, 18:26
Au passage, je fais un petit bonjour à HallaanLoske que je vois souvent sur les forums JOL (même si on a pas encore eu l'occasion de discuter il me semble ;))...

Je poste ce message pour savoir si quelqu'un sait quelque chose à propos de cette "mystérieuse chasse au trésor" à NWN promis par Infogrammes, en collaboration avec un "mystérieux partenaire". Ca parait tellement flou que ça éveille ma curiosité :constern: ...

Si quelqu'un sait quelque chose de plus là-dessus, qu'il le fasse savoir :)
Bon sur ce, j'y vais.

@ bientôt j'espère :salut2:

HallaanLoske
03-10-2002, 09:19
merci de tes salutations ^^

je sais pas si je fais reference à ta quetion, mais un projet en partenariat avec infogrames et zone jeu est effectivement en construction.

sur la page de nwn du site infogrames tu trouvera un lines vers le site de ce projet ... si du moin c ce dernier dont tu parles.

je ne peux t'en dire plus personnellement.

amicalement

crapot
09-10-2002, 20:25
Hello,
En effet rien de bien mystérieux lol.
Il est vrai que dans la newsletter il en garde sous le pied.
Zonejeux.com et pixmind.net se sont associé pour fournir un module jouable sur 4 semaines uniquement online que l'on appel Lugdunum (plus info sur le site pixmind), Mais c'est aussi de l'animation quotidienne (tous les mercredi une histoire dans un module inédit consus pour pixmind et zonejeux mais différent de lugdunum). Mais c'est aussi 2 serveur en permanence avec perso sauvegarder sur ces serveurs sur zonejeux.com. Il y a doncune vrai dynamique qui c'est instauré entre infogrames, zonejeux et pixmind. Et c'est tant mieux pour les joueurs. qql chiffres pour le moment 450 comptes internet ont été créé sur les serveurs zonejeux donc affaire @ suivre ;)

http://www.pixmind.net/NeverWinter/GIf/BAN2NWN.gif

Solaufein
09-10-2002, 20:50
Merci pour ces informations :)
Je vais voir de ce pas de quoi il retourne (et probablement m'inscrire :D)

fulgore
09-10-2002, 21:37
ouais, sympa, je pense que je vais y aller aussi!

crapot
09-10-2002, 22:37
de rien ;)

Et a bientôt donc .

Crapot