PDA

View Full Version : UT 2k3 C pour quand?

thefrenchjedi
02-10-2002, 22:44
Sur internet on voit (presque) partout la date du 4 octobre pour la sortie de Unreal Tournament 2003.
Aujourd hui je vais a la FNAC et je leur demande de me dire quand le jeux vas sortir. reponse: heuuu il est retarde, il sortira a la fin du mois.
Je decide donc d aller voir ailleur, Micromania en l occurence, et je leur pose la meme question. resultat: meme reponse mais un peux plus presice: heuuuu il est retarde il sort le 25 octobre.

Alors tout ca c est des ********s ou c est vrai ce retard? Faudrait m expliquer pourquoi nous on l aurait a la fin du mois et le reste de l Europe vendredi si c est vrai.
Merci d avance....

Neo
03-10-2002, 17:50
Autant que je sache, la sortie du jeu est prévue pour demain... Encore quelques heures de patience... :)

thefrenchjedi
03-10-2002, 19:47
merci de ta reponse Neo, c est effectivement ce que je pensais apres quelques heures de surf sur le net.:)
en tout cas si je chope ces 2 vendeur j leur snipe la gueule:D

Neo
04-10-2002, 14:11
"Tir à la tête!" "Double tuerie"!! :D

SKEMETH
04-10-2002, 18:07
Ha oui, tu fait bien d'en parler néo des voix: où es-ce qu'on peut trouver les voix ricaines? paske là franchement, les voix française font pitié....voir honte!!!!
J'ai le regardé dans le manuel et c'est pourtant KBP qui a fait les voix....ils me déçoivent là, ils nous avait habitué a mieux!

JC
04-10-2002, 18:23
Dans le fichier .ini tu remplace Language=fr par int

SKEMETH
04-10-2002, 22:07
ok j'essaierais àa tt a l'heure ;)

merci jiji ;)