PDA

View Full Version : bug avec les sauvegardes

egelitros
03-10-2002, 09:43
salut,

J'ai un petit problème avec mes sauvegardes, j'ai réussi à palier le problème pour l'instant, mais c'est embêtant. Mon problème était que lorsque je faisais une sauvegarde, impossible de la recharger. Que ce soit la sauvegarde rapide que je venais de faire ou une sauvegarde de secours que j'avais fait une heure avant. Alors que la sauvegarde automatique du jeu fonctionnait. Le problème vient que je fais la sauvegarde avec la créature animation des morts. Depuis que je ne le fais plus, cela fonctionne, mais je dois me reposer avant chaque sauvegarde. pas pratique. Avec une autre créature tel que le sanglier ou le loup, pas de problème. Il se peut que cela viennent aussi du son car l'animation de la créature utilise du son.

a+

HallaanLoske
03-10-2002, 12:18
oulalala ...

decidement c pas trop la forme chez moi en ce moment, je te dirai que je vois rien du tout à ton probleme.

je pense que c un bon bug du jeu, je ne vois rine de plus ...
t'es en quelle version ?

Est ce que d'autres joueurs ont le même pbs

si c pas la version ki bug, c'est ton installe qui a peu foirée ij'en sais absolument rien

met tes sav dans un coin, et reinstall, sait on jamais ...

pûis tiens nous au jus c tjs bon a savoir

egelitros
03-10-2002, 15:19
salut,

J'ai déjà fait ce que tu m'as conseillé, j'ai désinstallé le jeu et réinstallé sur une autre partition, et même problème avec les sauvegardes récupérées. Et comme j'ai envi d'avancer dans le jeu, je ne vais pas me risquer à refaire une sauvegarde avec cette créature pour l'instant. Mais je referais des tests à la prochaine sauvegarde automatique, je te tiens au courant. Quand je recharge le jeu, la barre de progression arrive à la fin, puis j'entends la musique qui tourne en rond, et enfin le message d'erreur, il me crée un fichier txt, mais je ne comprends pas le contenu.

a+

HallaanLoske
04-10-2002, 11:39
alors, je te propose de m'envoyer le fichier ou du moin le contenu, histoire que je regarde tout ça a tete reposé peinard. De même précise moi la version de patch que tu as, hje me renseigne sur des pbs.

précise aussi le modele de ta carte son, et de ta carte mere au passage.

thx. à beintot