PDA

View Full Version : Asterix et Obelix

hanane5
06-10-2002, 22:57
Salut tout le monde!!

Je suis actuellement à fond sur le jeux Asterix et Obelix et j'ai un problème au niveau de la corrida (qui devrait être le dernier ou un des derniers!!) et ça m'énerve, je ne vais qd même pas arrêter si prêt du but. Mon problème c'est la vitesse qd Astérix courre, je n'arrive pas à aller à son maximum et de ce fait je me fais ramasser par la vachette dès la deuxième longueur!! Pour les JO j'avais bien réussi à courrir mais le bouton de mon joystick était resté coincé sur le bouton C ce qui m'a sans doute avantagée. Depuis je l'ai débloqué et impossible de mettre le turbo, comment faire? MErci d'avance pour vos conseils.:(

Bestmew
07-10-2002, 01:29
achete un nouveau clavier... :D :nuts:

Harvester
07-10-2002, 10:42
hanane5: Excuse Bestmew,c'est un petit blaireau.

Pour ton probleme je ne peux pas t'aider,mais j'ai qu'un conseille a te donner...acroche toi tu y arriveras.
Quant je galére sur un jeu,je le laisse de coté durant quelque jour et quant je le reprend,la plus part du temp j'y arrive du premier coup;)

Ciré__86
07-10-2002, 12:10
Ave ;)

T'as peut-être niqué le contact du bouton en le débloquant:confused:

Est-ce qu'il fonctionne avec un autre jeu ?

Si ce n'est pas le cas, cela peut provenir de là :eek:

:salut2:

hanane5
07-10-2002, 12:22
oui il fonctionne avec d'autres jeux!! J'ai essayé avec mon clavier mais c encore pire : il refuse carrement d'avancer. Enfin s'il ya quelqu'un qui a terminé ce jeu, faites moi signe!! Ca doit fonctionner sinon c impossible. Merci:eek2: :cry:

Kazar
07-10-2002, 17:46
Salut hanane: pour avoir fini le jeu sur Super NES, je peux te dire que c'est très dur: faut courir très vite et c'est tout, ya pas d'autres solutions. Mais si t'as gagné les JO tu dois pouvoir réussir à battre cette vachette.

Un conseil: fais des pauses quand tu sens que tu fatigues.
Bonne chance.:) :) :)

Neo
08-10-2002, 14:41
Disons que c'est un niveau du jeu dans lequel beaucoup de personnes ont eu des difficultés... Bon ok, c'est vrai que c'est un "peu" hardu mais il faut juste presser de manière rapide et réguliere la touche qui permet de courrir (Non, nous ne remboursons pas les claviers et manettes qui n'ont pas supporté le choc!! :D )

;)

Bestmew
09-10-2002, 02:12
Voila le nouveau plan tout frais d'Infogrames: faire acheter leurs clients des claviers tous beaus!!! :D

Pourquoi vous rajoutez pas un message comme quoi le clavier du client n'est pas un d'Infogrames, et qu'ils sont priés d'en acheter un. :D :nuts:

Neo
09-10-2002, 09:57
:confused: