PDA

View Full Version : probleme avec windows xp

thana
09-10-2002, 14:33
bon je lance le jeu et jai po le menu apres plusieur alt tab il aparer et va a 2 a l'heure et la creation du module plante aider moi svp:(

thana
09-10-2002, 15:15
(jai un athlon 1giga carte graphique:NVIDIA GeForce2 GTS et 256mo de ram)

thana
09-10-2002, 15:58
bon jai dl les mises a jour des driver de ma carte mtn sa marche mais je suis encore coincer al a creation du personnage le module ne ve pas se charger

fulgore
09-10-2002, 18:28
oual!

bon tu peu tester encore plusieurs trucs :

1- change ta resolution dejeu
2- change le mode graphique (glide2x, direct3d)
3- lance le nwnconfig et di moua ce qu'il t'affiche
4- desactive le son et voi si ça influe
5- change la profondeur des textures

ya encore d'autres trucs mais pour l'instant ton problème est trop vaste, tien moi au courrant que je puisse t'aider!

@++:p

thana
09-10-2002, 19:44
jai fait se que ta dit et y a ocun changement aider moi svp:(

fulgore
09-10-2002, 19:52
kesskil t'affiche nwnconfig?

donne moua aussi le nom de ta carte son
et pis donne moua ta config sous nwn aussi!

fulgore
09-10-2002, 19:56
regarde aussi du côté de tout ce qui est EAX, son 3d, mapping, ect.... ça peu influer si c po suporté!
tu est sur(e) que la profondeur des textures de ton bureau est la même que sous nwn?

thana
09-10-2002, 19:58
heu alors nwn il me met sur faible en qualté texture 32bit le son activer et 800X600 Hz60 et ma carte son c :je c pas si c sa mais dans controleur audio jai controleur audio VIA AC'97 (WDM)

thana
09-10-2002, 19:59
ui la profondeur des texture et la meme que mon bureau (32bits)

thana
09-10-2002, 20:11
pff je sent que je lai acheter pour rien se jeu:(

fulgore
09-10-2002, 21:23
Meuh nan! il est vraiment trés bien et il vaut la peine qu'on se bate pour le faire marcher (mais fo pa trop pousser kan même!:D )

il reste encore des solutions :
la première : tu réinstalle (je sais c long mais aprés, si ça ne change rien, tu pourra me traiter de tous les noms (en restant ds la limitte du corect tt de même:D ) )
la deuxième : tu met à jour tes drivers carte son (qui doit ëtre une VIA si je ne me trompe pas)
tu désactive tout ce qui est son 3d, ect

tu doit aussi vérifier du côté de ta ram si tes barrettes fonctionnent toutes à la vittesse la plus faible de ces dernières (si tu as par exemple une 128M a 133hz et une autre à 100, il faut que les deux fonctionnent à 100) j'ai eu le pb des menus quimettent 100 ans ç s'afficher et généralement, je rebootais et ça marchais!

vois donc si lorsque tu lance le jeu tu n'as pas des apz qui tournent en fond et qui ne servent à rien (fire-wall par exemple)
sinon, prend un log du type ram idle et libère ta ram avant de lancer le jeu.

tu peu aussi nettoyer ton registre si ça fait longtemps que tu n'a pas formaté, ou aussi défragmenter ton disk dur!

voila, pourl'instant c tout ce qui me vien à l'esprit!
tien moi au courrant!
@++:salut2:

HallaanLoske
10-10-2002, 11:33
t'as essayer de reinstaller ou desinstaller tout simplement ?

pour ful> c pas une voodoo sa carte, donc pas de glide ...
de toutes façons nwn ne reconnait pas le glide, c pour ça que tous les posesseurs de voodoo sont grillés ...
mais ce n'est pas le cas ici