PDA

View Full Version : Rollercoaster Tycoon + Add-On Loopings en Folie

ReaL_MathoS
09-10-2002, 17:56
Bonjour,
J'ai un problème avec Rollercoaster Tycoon + Add-On Loopings en Folie. J'ai installé le patch v1.20.013 pour Loopings en Folie, et pourtant parfois quand je lance le jeu il quitte au bout de 10 sc, et quand ile ne plante pas à ce moment, il plante au bout de quelques minutes quand je suis dans le jeu. Comment résoudre ce probleme?

BabelOueb
27-10-2002, 18:37
Bonjour,

nous avons teste le Patch 1.20 et celui-ci fonctionne tres bien. Nous te recommandons de reiterer ta mise a jour, voire de desinstaller la version originale afin de tout reprendre a zero.
Si vous rencontrez un autre probleme, envoyer un mail a l'adresse support@fr.infogrames.com.

Cordialement,

BabelOueb

ReaL_MathoS
28-10-2002, 12:06
Je ne pensais plus recevoir de réponse de votre part et entre temps j'ai écrit au support par mail. Pour ceux qui auraient le même problème que moi, voici la solution: un logiciel de la barre des tâches entrait en conflit avec le jeu (mon logiciel de gestion des touches spéciales de mon clavier: volume du son, mise en veille, lecture de CD...), il suffit de le couper et voilà! Ca fonctionne! Ca fonctionne aussi avec certains autres jeux, comme Theme Hospital.