PDA

View Full Version : Shenmue II X et Infogrames???...Le silence:pourquoi?

DanDan
10-10-2002, 10:23
Pour les grands fans de la série de Shenmue il est impératif de répondre à nos questions,je crois que pour que Shenmue III puisse voir le jour il faut que Shenmue II sorte en Europe.Le nombre vendu de Shenmue II va déterminer si la suite se fera.Alors s'il ne sort pas en europe adieu Shenmue. Comprenez bien nos sentiment sur cette question et tous les fan du monde sont concerné dans cette affaire.Question:Shenmue II X sortira-il tel-que promit en Europe?:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

Neo
10-10-2002, 11:52
Très peu d'infos à ce sujet (voire pas du tout)... Le problème est que nous assurons uniquement la distribution des produits Sega en France.

Tu aurais peut etre plus d'info auprès de Sega :
http://www.shenmue.com/us/index2.html

;)

DanDan
10-10-2002, 12:42
Pourquoi m'envoyer à Sega (États-Unis) Sega (Europe) n'existe plus?Si le( petit) distributeur (excuse moi mais çà m'a fait rire)ne semble pas au courrant des ses distributions et de ses connections, qui peut appart Infogrames( mieux que nous les ( petits) acheteurs) savoir ce qui se passe avec leur produits qu'il on d'ailleurs annoncé puis comme par magie disparu..Faut quand même pas nous prendre pour des (petits) caves. Je souhaite de faire erreur,car j'ai tourjours pris Infogrames en haute estime et je veux que cela continue.Alors explique moi un peut plus la situation pour comprendre svp.Pour l'instant j'attend une réponse de Sega mais je pari qu'on va me faire tourner en rond,Je ne sais pas pourquoi je dit çà...Hum...Bizard.

DanDan
10-10-2002, 14:19
Bon je commence déjà à tourner en rond,après avoir poster mon courriel à Sega of America et posé mes questions simples et précises sur Shenmue IIx sur XBOX on m'envoie sur des sites Dreamcast comme réponse,Humm...Pourtant j'ai bien spécifié SHENMUE II x sur XBOX.Bon on continu le travail encllenché.je fini par trouver Sega-europe.com et je leur ai encore posé les même 3 petites questions simples et précises 1)Quand Shenmue IIx sur XBOX va arriver en France? 2)Shenmue III sur XBOX sortira-t-il bientôt?3)si oui seront-ils en Français? là J'attends........à suivre.....Hum....Il y a quelque chose qui me dit que je vais encore tourner en rond......:hallucin:

DanDan
10-10-2002, 23:33
Enfin! Je reçois du courrier de Sega of America....Bon c'est mieux que rien.Je me dépêche à lire le courriel.Malheur! Pas de réponse on m'écrit::I need additional information to assist you.What game system do you have?.Sincerely,Sandi...Sega of America Technical Support.Avec Gentillesse et beaucoup de patience,J'ai écris dans mon renvoi de courriel que c'était évident que c'était à propos du Xbox parce-que Shenmue IIx ne se trouve que sur cette console et Shenmue II est sur Dreamcast..et voilà! J'envoi le tout en me demandant si il y a des blondes qui travaille pour Sega..(.Pouahahah) Oups.....excusez moi mais çà fait du bien d'en rire çà évite de s'enerver...Bon.....Il me semble que je tourne encore en rond.....Humm..Humm...Mais au moins je commence à trouver çà drole. Je reviendrais lorsque j'aurai un retour D'Email de Sega...et la Sega continue...

DanDan
15-10-2002, 23:31
:mad: Voilà! La réponse que j'ai reçu:Sega support,object:RE:Information pour un jeu Xbox.Bonjour et merci de votre email.La date provisoir de sortie c'est le 6 Décembre 2002.Mais cette date n'a pas encore été confirmé,et peut changer.On n'a pas de renseignement au sujet de Shenmue III,ni de la possibilité d'une traduction.Je vous conseille d'aller sur le site www.http://www.infogrames.fr/ pour avoir encore des renseignements.Cordialement Kate O'Neil...Custumerservice@soe.sega.co.uk....http://www.sega-europe.com/...Bon Enfin cloup!.....À quand le jeu de ping-pong de Sega et distribué par Infogrames?:rolleyes: ......Infogrames dit de m'informer chez Sega et Sega me dit de m'informé chez Infogrames et il ne sont pas trop au courrant de leur produit,sauf peut-être que Shenmue II sortira le 6 Décembre en Europe. Je devrai être content mais....:hallucin: je sais pas il me semble que je me suis fait encore avoir.:eek2:

Trent
16-10-2002, 15:35
Je serai toi DanDan, je contacterai Microsoft maintenant...

XaiDen²
16-10-2002, 20:55
ouai et esite pas a insiter avec eu car moi j'ai deja eu faire avec eux il y a falu que je les engueles (pour les 2 jeux et la manette Xbox) :mad:

DanDan
18-10-2002, 03:19
Salut les gars! D'accord je vais contacter microsoft U.S.A c'est plus mon coin de pays et je connait Mohamed qui travail au service à la clientèle de microsoft pour la console Xbox.Il va peut-être me donner quelques info je crois avoir son numéro de téléphone au Texas,,j'espère que je ne l'ai pas perdu.Il est venu visité ma ville en Septembre,un gars fort sympatique et il parle courrament le français.Je vous en donnerais des nouvelles.À suivre.......