Linky
13-10-2002, 19:54
Bonjour,
J'avais deja poster un post ( ^^ ) pour un problème avec le jeu.
Rappel: le jeu plantais l'ordi au bout de 5 a 10 minutes.
Depuis j'ai réinstallé le jeu, avec les pack 32 Mo et 64 MO.
Je joue avec le Pack 32 MO, et le jeu detectais les meilleurs performances, mais je les ai reduit à "Plus rapide" ( dans le choix des videos ).
Le jeu passe impec ect, je joue tout se passe bien. Mais la j'arrive ( dans l'histoire du jeu ) ds la prison ou je dois trouver le geolier.
Tout se passe bien ect... mais lorsque je croise des prisonniers qui lancent des sorts ( boule de feu ) au bout d'un certain moment mon ordi replante, si j'ai un compagnon avec moi et qu'on le tue vite le jeu ne plante pas. En fait sa plante soit directement quand je le vois, soit si le combat dur trop longtemps ( sa me le fais qu'avec ces monstres car tous les autres au pvp ne me font pas planter )
L'image se fixe, le son en boucle, impossible de revenir sous windows => oblige de faire reset :(
Pourtant j'ai bien mis toutes les textures du jeu au minimum.
Ma config:
Win XP familiale SP1
AMD Athlon XP 2000+ cadencé a 1.8 Ghz ( un truc comme sa :p )
Geforce 4MX 420 , 64 MO ( Open GL4 )
256 SDR
Mon écran est réglé en 75 htz
Version 1.4 du jeu ( et français originale )
Je me demandais si ce problème venais pas des 256 SDR ( je peux me planter ), vu que win xp utilise plein de resource ...
Enfin je sais pas
HELP ME ! :)
Linky
J'avais deja poster un post ( ^^ ) pour un problème avec le jeu.
Rappel: le jeu plantais l'ordi au bout de 5 a 10 minutes.
Depuis j'ai réinstallé le jeu, avec les pack 32 Mo et 64 MO.
Je joue avec le Pack 32 MO, et le jeu detectais les meilleurs performances, mais je les ai reduit à "Plus rapide" ( dans le choix des videos ).
Le jeu passe impec ect, je joue tout se passe bien. Mais la j'arrive ( dans l'histoire du jeu ) ds la prison ou je dois trouver le geolier.
Tout se passe bien ect... mais lorsque je croise des prisonniers qui lancent des sorts ( boule de feu ) au bout d'un certain moment mon ordi replante, si j'ai un compagnon avec moi et qu'on le tue vite le jeu ne plante pas. En fait sa plante soit directement quand je le vois, soit si le combat dur trop longtemps ( sa me le fais qu'avec ces monstres car tous les autres au pvp ne me font pas planter )
L'image se fixe, le son en boucle, impossible de revenir sous windows => oblige de faire reset :(
Pourtant j'ai bien mis toutes les textures du jeu au minimum.
Ma config:
Win XP familiale SP1
AMD Athlon XP 2000+ cadencé a 1.8 Ghz ( un truc comme sa :p )
Geforce 4MX 420 , 64 MO ( Open GL4 )
256 SDR
Mon écran est réglé en 75 htz
Version 1.4 du jeu ( et français originale )
Je me demandais si ce problème venais pas des 256 SDR ( je peux me planter ), vu que win xp utilise plein de resource ...
Enfin je sais pas
HELP ME ! :)
Linky