View Full Version : des nouvelles de PSO?
:noooo: Pso est sorti au japon depuis un mois!
Il sortira aux states dans un mois!
Il était prévu en europe dans 2 mois!
.......mais , triste sort , il a disparu des plannings? pouquoi tant de haine?:cry:
:constern: Ce jeu est excellent même sans modem! Le mode solo est prenant, et le multiplayer en offline est grisant!
:o de plus le jeu est deja traduit dans la langue de molière.....
Donc pourquoi ne pas le sortir avant noel, meme sans le modem?
:respect: s'il vous plait, un geste pour les joueurs :respect:
De plus, lorsquePSO est sorti sur dream, celle ci était déjà sur son lit de mort.........faites que ce jeu ne sorte pas après qu'il soit passé de mode :noooo:
merci:salut2:
C'est super de poser des questions à Infogrames, mais visiblement, elles ne sont pas toutes les bienvenues!
J'ai lu une rumeur sur un site de news gamecube: IL PARAITRAIT QUE VOUS REPOUSSEZ LA SORTIE DE PHANTASY STAR ONLINE AU TROISIEME SEMESTRE 2003 ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
Si c'est vrai, c'est tout simplement scandaleux! J'espère que vous reverrez votre planning de sortie, car il y a fort à parier que d'ici là, tout le monde se le sera procuré en import!
TOUTAFAIT!
Même si infogrames traverse une crise, on se trouve quand même là sur le site officiel,non?
Donc quelques infos seraient bienvenues! D'autant que la version Xbox de PSO subirait le même (triste) sort!:cry2:
J'espère un geste... ou plutôt un mot!
et bon courage pour les victimes de la crise!
Joe l'indien
09-11-2002, 16:48
C'est quoi ce délire d'annuler PSO en france !!!
Y'a intérêt à ce qu'il sorte !!!
c'est pas possible de le repousser je m'ouvre les veines sinon !
Ce jeu est terrible, hallucinant, unique !!!!
Au lieu de sortir des jeux de *****s comme lucky luck, action man où autres qui finissent dans les boîtes de Chocapic pondez nous ce jeu !!!
Suis méchant lôôô mais c'est pour avoir une réponse car apparemment c'est le silence total !!!
Vu que microsoft à décidé de prendre les choses en main et de distribuer ses propres jeux en Europe., on verra bien pour la suite.
Infogrames semble être déstabilisé en se moment,çà doit être dur
de répondre a nos question ne sachant pas trop ou il s'en vont.
J'imagine que c'est pour çà qu'on nous répond pas.
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'on pas enlevé cette partie du forum
au moins on s'acharnera plus à avoir des réponses et de toute
façon les gens qui pourraient nous répondre ne visite jamais le forum.
Et les modérateurs ne sont pas mit au courrant de se qui se passe.
Donc Question à Infogrames est inutile et doit être enlevé.
En attendant on peut leur écrire l'adresse de l'Email est sur
(Question à Infogrames)
BabelOueb
13-11-2002, 18:28
Bonjour à tous,
Ce forum a pour but de répondre aux questions des internautes dans la mesure où nous possedons les réponses.
Nous n'avons pas assez de visibilité pour annoncer des sorties de titres exactes au cours de l'année 2003. Lorsque ces informations sont disponibles, elles sont mises sur le site qui reste la source la plus sûre concernant le planning de sorties Infogrames.
En ce qui concerne les jeux Sega: le choix des titres à distribuer n'est pas de notre ressort. Sega décide des jeux devant être distribués et dont le potentiel sur le marché reste intéressant.
En espérant avoir répondu à vos questions.
Cordialement,
BabelOueb
Joe l'indien
14-11-2002, 07:58
Bah non en fait ça répond pas trop à ma question !!!!
Désolé mais en fait vous faites que distribuer Phantasy Star Online ?
Ou vous le traduisez et faites toutes les modifs nécessaires ?
En fait si ça rapporte pas de fric en le vendant en Europe on se colle un doigt bien profond si j'ai bien capté l'histoire ?!?
Donc PSO verra-t-il le jour sur GameCube et Xbox ?
*il est lourd ce mec* <---Je sais ! désolé !
Bah... en fait... à ce que j'ai entendu dire... Le merveilleux, le magnifique, le mirifique et fantasmique PSO qui m'a coûté pas loin de 500 balles (~75 euro) par mois sur Dreamcast n'est pas près de sortir. Tout simplement, et toujours à ce que j'ai entendu dire, parce que Sega n' y voit pas de bénéfice.
Ce qui n'est pas faux! Tant que personne ne se bougera le derch' pour que le réseau sur console s'installe en France ( la 5e roue du carosse pour les développeurs) on n'est pas près de pouvoir prendre not' pied sur PSO ou FFXI.
Faut ajouter un petit reproche à notre cher Infogrames... Je vous aime! Depuis Drakkhen et jusqu'à Alone IV, je vous ai suivi... mais là... chsais pas ce que vous avez.... vous faites que des daubes... Alors j'achete pu' de jeux infogrames. Et ca me manque. Alors, pondez nous un bon jeu! Parce que Superman, c'est pas que j'aime pas, mais, entre nous, avouons que c'est de la bonne daube.
Alors, pourquoi ne pas développer un bon jeu... genre un VRAI jeu de rôle inspiré de ce cher Lovecraft que nous aimons tous; en reprenant les règles officielles de Chaosium (z'avez juste à demander à Hasbro qui est, je crois, à l'origine des règles "d20"... c'est pas le bout du monde...) et en faisant un scénario qui déchire... sans forcément rajouter des armes qui lancent des lasers et des revolvers à double barillet... Ca fera fureur car vous comblerez les frustrés du monde entier qui attendent depuis que le monde est monde un bon jeu tiré de L'appel de Cthulhu. Qui, nécessairement, se vendra.
Voilà. j'ai tiré mon coup de gueule.
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.