View Full Version : alone in the dark un jeu de grande qualité
regader la dernier video du jeu pfou c est epoustouflant :atari:
jackjones
25-04-2008, 21:03
quelqu un sait s ils embauchent en game design chez Hydra pour le dev du jeu sur Wii ?
http://www.hydravision.com/fr/emploi_fr.htm
c est TOURCOING dans le 59
:atari:
il est trop beau alone in the dark
voila jespere que ca t aidera sinon je voulais savoir tu utilise quelle logicel pour faire tes jeu ?????? (maps )
merci d avance
C'est à côté de chez moi :p
sebxcore
25-08-2008, 19:42
Mouai de bonnes idées mais dommage que ce soit mal exploité, jouabilité pas tip top surtout dans les phases en voiture c'est loin d'être comme GTA, et pour la jouabilité en générale c'est pas la fête mais si il n'y avait que ça mais leur jeu est surtout bâclé et blinder de bug de collision et depuis la sortie du jeu aucun patch n'a été fait c'est vraiment ce ****** de la gueule des joueurs, plus leur système de clé on ne peut pas installer le jeu sur 2 pc en même temps, bref si je veux me faire un alone sur mon portable quand je bosse de nuit bah dans mon cul à moins de le désinstaller sur mon autre machine. Et chez moi j'ai des temps de chargement de 30 min entre chaque scène un truc de malade pourtant Crysis tourne bien alors allez savoir.
Eden, ça ne vaudra jamais INFOGRAMES il n'ont fait et ne feront jamais mieux. Dommage il y a vraiment de bonne idées dans ce jeu. Mais il y a un gros problème de mise en application c'est bien d'avoir des idées mais faut savoir les réalisé proprement ce qui n'est vraiment pas le cas.
Vivement qu'ATARI ferme ces portes pour de bons car ils sont plus l'incompétent.
Seb
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.