View Full Version : Les modules
Jason Lunedor
18-10-2002, 00:02
Voila je suis en train de cree un module avec certains objets retravaillaient, mais impossible de trouver ou ont change les levels :(
Un module test pour s'amuser entre potes et aux levels allant jusqu'a 100, est ce possible ?
HallaanLoske
18-10-2002, 08:34
niveau toolset j'y connais pas grands chose :(
mais par contre je crois que pour depasser le niv20 il faut un hakpack ...
bon courage
Jason Lunedor
18-10-2002, 11:16
Arf car j'ais cree une armure (enfin modifier avec l'editeur) et faut etre level 61 pour la mettre :(
HallaanLoske
18-10-2002, 12:04
je vois ...
armure +12, liée a un balor, repousse les morts vivants, donne des sorts, augmente la force, le charimes et la dex de +8, et qui attire les elffes chaudasse dans ta couche ...
disons que le pbs de ce genre d'item surpuissant, c que le perso ne sers a plus a rien ... et les armures ne sont pas une race de perso que l'on peut jouer dans NwN ...
si tu veux tu créer un module tournée autour de planescape :)
Bon, je te taquine un peu, mais g eu le même souscis avec une hache pour mon barde ( cherche l'erreur ) qui devait etre porté par un niv 25 ...
<< soupir
bon, pour dépasser le lvl 20, il faut un hak pack en effet, il existe et il est sur nwnvault.com mais il ne vas que jusqu'au lvl 40. il faut tout de même que tu copie tes sources pour que ça ne foire pas quand tu fera une mise à jour!
Jason Lunedor
28-10-2002, 11:01
j'ais vu qu'en etant MJ je pouvais modifier les levels :)
Dans mon cas c'est pour delire avec quelques potes dans une zone defini, sinon je me limiterais aux levels des modules des autres concepteurs ;)
Defthefirst
30-10-2002, 11:40
Si c'est toi qui créer la partie, tu peux virer "obliger les personnages légaux" et aussi porter les armures lv 100 meme si tu est lv 10 si quand tu l'a créer tu a coché "magique lv 1-5"... voilà ;)
HallaanLoske
30-10-2002, 11:42
oui exact ... c'est dans la configuration du serveur qd tu le lances ...
bien vu Defthefirst
et thx pour ta participation ^^
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.