View Full Version : Question sur les modules
Comme j'ai vu que les gens ici etaient super sympa je me lance et pose une deuxieme question :
existe t'il des modules solo (en francais car j'ai une version francaise et je sais pas si ca marcheras avec) et si oui qqn peux m'indiquer ou en telecharger svp :)
deuxieme question c koi un hakpak j'ai vu ca pas mal de fois dans les posts mais aucune idée de son utilitée?
encore merci d'avance a tout ceux qui me repondront :)
alor pour te répondre :
1- oui il existe des modules français, je cherches les adresses et je te les envoie!
2- pour les hak packs, ce sont des fichiers qui se mettent en plus sur le jeu (dans le module) et qui ajoutent des 'bonus'(le hak pack 'cloaks' permet de porter des capes , et il en existe bien d'autres!
si tu veu plus de renseignements, je t'expliquerais les hak packs plus en détail :jump:
merci bcp pour tes reponses :)
pour les hakpaks je suppose qu'il faut que tout le monde ai le meme pour le multi de maniere a ce qu'ils voyent ce que tu porte ( au fait c officiel les hakpaks ou c juste develloper pour les modules et ne peuvent pas etre utilisés en solo ? ) et sans vouloir abuser ca s'obtient ou un hakpak?
merci d'avance
alors : oui les hak packs, c légal étant donné que bioware a mis un éditeur de hak pack ds son jeu!
tu peut les trouver ici :
http://nwvault.ign.com/Files/ (je te fille l'adresse exacte ds un autre post, la je me rend fou!)
je t'expliquerais aprés comment les utiliser, la je dois aller manger!
c la : http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/!
amuse toi!
Merci bcp fulgore des que mon jeu remarche je telecharge tout ca :)
encore merci beaucoup :)
de rien!
j'espère que tu va te trouver de bons haks packs! perso, mon préféré est celui des capes mais on ne peu mettre qu'un hak pack a la fois!
C'est vraiment dommage ca et personne a penser a regrouper les hak paks pour en faire un seul ? (arretez moi si je dis une ******** )
HallaanLoske
19-10-2002, 11:58
Si tu veux plus de modules fr, et suivre l'actu, vas sur ce site :
www.nwn-fr.com
Y a des tutoriaux et tout ca vais pouvoir me pencher sur tout ca et peut etre mieux comprendre ce jeu qui a l'air pas mal (quand il marcheras hehe)
aller je vais tester tout ca de suite ;)
Provient du message de Glooby
C'est vraiment dommage ca et personne a penser a regrouper les hak paks pour en faire un seul ? (arretez moi si je dis une ******** )
ben en fait, du a tous les fichiers regroupés dans les hak packs, ça devien trés rapidement lour (donc long a telecharger pour ceux ki n'ont pas l'adsl!)
mais ça doit être possible!
HallaanLoske
20-10-2002, 09:42
boui, en gros je vois le même truc ...
c'est lourd a dl pour les petite connections.
puis les hak packl chacun les fais + ou - dans son coin, donc tout regrouper c pas forcement evident ^^
c'est sur, je me vois mal en train de télécharger un hack pack de 400Mo et dire a mes potes de le télécharger aussi s'ils veulent jouer avec moi!:cool:
Faut penser aux petites connections deja que telecherger un petit fichier c long avec un 56 k alors un fichier de 400 mo j'ose meme pas imaginer
donc si j'ai bien capter en multi c vital de tous posseder le meme hakpaks??? (sont compatibles avec n'importe quelle version du jeu VO ou VF ?)
normallement oui, néanmoins, je pense qu'il faut faire attention car il y a eu quelques petits changements entre la 1.26vo et la 1.24vf!
pour ce qui est des hak packs 'graphiques' (qui modifient les textures, les apparences ect...) si les autres joueurs ne les ont pas, il ne veront pas les modifs, mais lorque tu telecharge un module sur nwnvault, en génélral, le hak pack est compris dans le fichier zip, ou alors il y a marqué dans les remarques ou dans le 'lisez-moi' hak pack nécéssaire :... (généralement l'adresse du hak pack est aussi dedans le lisez moi!)
voili voilou!:respect:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.