PDA

View Full Version : Carte graphique Voodoo 3

galafy
21-10-2002, 04:39
Bonjour,
J'ai seulement une petite questioni:
Je possède une carte graphique Voodoo 3 et elle empèche Neverwinter Nights de fonctionner. Exepté la carte graphique, tout semble compatible.
Y-a-t-il une quelconque façon de faire fonctionner le jeu sans changer de carte graphique???

Merci

HallaanLoske
21-10-2002, 07:54
ben ... tu te debrouille pour emuler de l'openGL sur ta voodoo :)
comme ecris ici (http://www.fr.infogrames.com/bulletin/showthread.php?s=&threadid=8221) , nwn ne tourne pas sous glide, le moteur 3D de 3dfx ...
donc ben a moin d'arriver a emuler un autre moteur, c chauds les haricots.
Pour l'infos : une GeForce2MX : t'en trouve d'occaz a 200balles, et ça marche tres tres bien.

Mais je sais, j'ai du me débarasser de ma Voodoo3, ça a été un moment difficile, avec la geforce2 tu pers grave sur UT, drivers qui sortent tout le temps, c'est la mé***** ... Mais bon, je voulais jouer a NwN ^^

fulgore
21-10-2002, 18:02
désolé, moi je connaissais un truc pour émuler du glide sans vodoo, mais pas pour émuler de l'openGL sur une vodoo, mais je cherche quand même, on sait jamais...

HallaanLoske
22-10-2002, 19:27
j'ai pu tester ...
des resultats tres caca

fulgore
22-10-2002, 20:19
et biebn cela dépend de comment tu émule et de quoi tu te sert! cela peut-être trés bon comme trés mauvais!:nuts:

galafy
26-10-2002, 22:48
Merci beaucoup à tout les deux.
Ben je crois que je vais essayer de me trouver une autre carte vidéo. Comme on dit: on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs!

fulgore
27-10-2002, 10:10
oui, je crois que changer de carte est la solution la plus simple!
bonne chance à toi!